AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Shadow / Soldate / Seconde ligne (Finie, normalement)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Sep - 19:29



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Shadow
• Sexe : Femelle
• Âge : 30 lunes environ
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde ligne
• Code d'identification : 3340
• Race : /

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Shadow est capable de se camoufler parmi les ombres. Si elle ne bouge pas, cela ne lui demande pas d'énergie ou presque, et elle est capable, en ayant un contact physique avec un autre félin, de le camoufler aussi. Cependant, si l'un ou l'autre bouge, c'est le camouflage des deux félins qui s'estompe. Elle ne peut appliquer son camouflage qu'à un seul  autre félin. Lorsqu'elle active son pouvoir, seuls ses yeux restent visibles. Les mouvements légers, comme le frémissement de la queue, ou un frisson par exemple, n'annulent pas son pouvoir. C'est les mouvements plus importants, comme un déplacement, ou bien se relever, par exemple, qui annulent son camouflage et le rendent impossible. Elle ne peut donc pas utiliser son pouvoir lorsqu'elle se déplace. Mais, bien sûr, si elle reste immobile mais souhaite annuler son camouflage, elle le peut. Son pouvoir est plus puissant et efficace la nuit, la rendant invisible (hormis ses yeux, qu'elle doit fermer si elle veut vraiment "disparaître") dans les ombres nocturnes. Elle n'est pas en mesure de l'utiliser dans des zones avec peu d'ombres, ou bien en plein jour. Si elle est camouflée, elle reste cependant "tangible" : son pouvoir ne peut donc pas être utilisé en combat, pour éviter une attaque, par exemple.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Elle est noire de la tête à la queue. Elle possède des ailes plumeuses, noires elles aussi, et ses yeux sont bleu couleur de glace. Ils semblent briller dans les ombres, où elle passe le plus clair de son temps. Son corps noir lui permet d'être moins repérable lorsqu'elle avance parmi les ombres, ce qui lui permet de se cacher un minimum, même si elle ne peut pas utiliser son pouvoir lors de ses déplacements. Par ailleurs, Shadow est une femelle de petite taille, à peine plus grande qu'un chaton de six lunes (les expériences réalisées sur elle par les humains auraient empêchées son corps d'atteindre sa taille adulte). Encore un atout pour ses missions, mais un désavantage si elle venait à devoir combattre : quelqu'un de plus grand pourrait l'immobiliser sans problème... À la condition qu'il parvienne à lui mettre la patte dessus. Shadow compense en effet sa petite taille par une agilité et une vitesse accrue, comparée à certains félins.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Shadow est renfermée sur elle-même, discrète et ne parle que lorsque cela est nécessaire. Elle arbore un air indifférent, impassible, la plupart du temps. Pour l'instant, il n'y a personne qui soit suffisamment cher à ses yeux pour qu'elle n'hésite pas à risquer sa vie pour le-dît félin (ou les-dits félins, si elle s'intègre dans un groupe ou bien fonde une famille, ou bien les deux), mais lorsque ce sera le cas, elle fera preuve d'un côté protecteur étonnant. Une fois qu'on la connaît, il s'agit d'une féline de bonne volonté, prête à aider, et qui sera toujours présente aux côtés de ceux qu'elle considère comme proches. Elle a une peur bleu des orages. Elle perd ses moyens si un orage éclate.

• Histoire : Dix lignes minimum

Shadow était une chatonne sauvage, de deux lunes à peine, lorsqu'elle a été arrachée à sa famille par les humains. Ils l'ont modifiée génétiquement pour en faire un de leurs soldats félins. Au début, elle a lutté contre ce qu'elle était censée devenir, d'attirant de nombreuses punitions de la part des humains. Shadow ne rêve que d'une chose : retrouver sa liberté. Elle est par ailleurs réputée pour le nombre de tentatives de fuites qu'elle a faite. A chaque fois, les humains sont parvenus à la retrouver, et la tiennent désormais à l’œil. Elle aurait probablement dû se retrouver consignée au laboratoire pour toutes ses tentatives de fuite, mais son savoir-faire étonnant en matière d'espionnage, et son pouvoir, en font une espionne efficace, dont l'armée aurait bien du mal à se passer. Shadow n'est pas dupe. Elle sait que, même si les humains continuent à l'envoyer dans diverses missions, ils la tiennent à l’œil. Alors, elle se tient à carreau, en faisant semblant de se plier à leur volonté. Mais elle ne guette qu'une chose : une occasion de fuir. Elle espère que les Felinae lui offriront cette chance, un jour.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Arya
• Âge : 18 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je me baladais sur le net à la recherche d'un fofo de rp avec des minous : j'ai été intriguée par celui-ci, et j'ai cliqué ^^
• Autre chose ? /
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shadow le Mer 20 Sep - 20:06, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Sep - 20:16


Yey, bienvenue ! Jolie minette !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Sep - 20:49


Hey ! Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 12:06


Quizz corrigé, normalement x) (désolée, je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai répondu ^^' )

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 12:09


Bienvenue parmi nous !

Pour moi tout colle si ce n'est qu'il faudrait préciser dans ton pouvoir jusqu'à combien de félins elle peut transmettre son camouflage lorsqu'ils la touche. Si cela va au-delà d'une personne n'oublie pas de bien développer les contre-coups.

Sinon, par rapport à ton histoire, n'oublie pas que de toute manière tous les Soldats sont équipés d'une puce électronique implantée sous la peau du cou du coup pas certaine que le collier mentionné dans ton histoire soit indispensable.

Il te manque encore un kit mais j'ai pu lire dans tes réponses au quizz que tu étais au courant. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 13:51


Coucou, merci :D

Oups, j'avais oublié de préciser effectivement 0-0
C'est fait maintenant ^^

Hum... Pour le collier en fait, il sert vraiment aux humains à la localiser en permanence, ce qui l'empêche de fuir... Es-ce que la puce a cette fonction ? (C'est possible que oui, j'ai peut-être mal compris ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 14:55


La puce permet en effet de localiser le chat où qu'il soit. C'est pour cela qu'elle doit être ôtée avant qu'un ex-Soldat ne puisse rejoindre les Felinae ou les Caméléons puisque la présence d'un chat pucé alerterait immédiatemment les humains de l'emplacement des QG.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 17:09


Ah d'accord 0-0 effectivement, le collier n'est pas utile alors, je vais le retirer du coup ^^
Merci de l'info :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 19:25


Coucou ^^ juste pour dire que j'ai réussi à faire un petit kit, grâce à une gentille application du play store x)
Et du coup, je voulais savoir si il était valide ou non ^^

voili voilou :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 10:23


A priori ce n'est pas quelque chose qui appartient à un autre artiste donc je valide (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» Shaves, Soldat, Seconde ligne (finie)
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: