AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Balle perdue (ft Lotus)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 14:24





Personne à droite.
Personne à gauche.


Canon armé, le soldat progressait à pas de loups dans les corridors malodorants des égouts. Son odorat amoindrie, cette odeur pestilentielle ne le dérangeait plus.
Enchainant entre le pas chassé et de grandes pas élancés à chaque sons suspects, ses longues pattes lui permettait une infiltration silencieuse, malheureusement brisé par le bruit de son arme s'activant. Les rondes en solitaires étaient quelque chose que Remington avait toujours haït. Bien sûr confiant de ses capacités, il préférait néanmoins avoir ses frères avec lui afin d'avoir une ligne de tir plus dégagée, mais aussi le temps de calculer le recul et la physionomie de la cible pour mieux la pulvériser ensuite.

Mais seul, le chat avait la désagréable impression d'être nu.
Il plissa le nez, les oreilles à l'écoute. Son rôle était sur les remparts, loin des combats au corps à corps. En soldat exigeant et perfectionniste, le Rex n'avait trouvé personne d'assez qualifié à son avis pour remplir cette tâche convenablement. Weatherby et Benelli étant réquisitionnés sur un autre coup, le choix était pauvre et la situation alarmante.

Puis soudain, un bruit ...

Son pelage se hérissa lorsqu'il réussit à capter le son d'une course près de lui. En position de tir soit les pattes fermement ancrée sur ses, et le corps en arc de cercle. Son canon vibra dans un bruit à mi chemin entre le métal et le craquements dos. L'extrémité de l'arme tournoya, maintenant il était prêt à l'emploi.

— Déclinez votre identité ou bien je fais feu ! Sa voix se réverbéra à l'intérieur de toutes les voies et tunnels. Le son de son propre ultimatum l'irritant un brin. Son regard dansa à droite, à gauche, en haut puis dans l'eau alors qu'il était tendu à l'extrême.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 15:49


J’ai une folle envie de courir de partout ! Je ne sais pas si c’est la neige ou autre chose mais j’ai envie de m’amuser un peu. Un petit combat ou une simple course toute seule  pour se dégourdir un peu les pattes après le réveil. Oui je viens seulement de me lever mais j’avais fait une patrouille nocturne et je suis seulement rentrée à l’aube. Faut bien que je récupère les heures de sommeils manquées… Vue que je viens de les rattrapées je pète le feu ! Je me mets à courir dans les couloirs de la caserne en bousculant certaines personnes sur mon passage, mais je ne m’excuse point. Pas le temps pour les excuses ! En courant, je fais attention à se que ma cape ne s’enlève pas de mon dos et qu ma capuche reste sur mes yeux. Serte je manque de respect à pas mal de félin en courant comme une attardée mais je ne veux tout de même pas qu’ils voient mon visage et surtout pas mon dos. En plus, très rare sont ceux qui on vu ma tête en entier. Et encore plus mon dos…
En continuant de courir, je ne me suis pas rendue compte que je suis dans les égouts. Ah c’est pour ça que tout est devenue sombre… Je pensais que les humains avaient fait expret d’éteindre les lumières… Je comprend mieux maintenant… Ce n’est pas la première fois que je m’aventure dans les égouts mais dès que j’y rentre, je met toujours un peu de temps pour pouvoir m’habituer à l’obscurité. Quand se sera le cas, je continuerais.

Après quelques secondes, je suis déjà habituée à l’obscurité. C’est du rapide… La première fois que je suis venue, il m’as fallut au moins trois bonnes minutes… M’enfin, maintenant que c’est fait je vais pouvoir continuer à faire l’attardée. En faite, ça me va bien comme surnom, « Lotus, la naine attardée… » c’est sympas comme nom !
Je reprend ma petite course dans les multiples conduit des égouts. Je pense n’avoir pas beaucoup de chance de trouver un Soldat sur ma route. Ce serais tellement absurde… Merde… J’ai, encore une fois , parlé trop vite. Il a sûrement entendu mon arrivée vu que je me déplaçais sans faire attention au parois. Oui je me prenais les parois des tuyaux contre moi… Ça pose un problème à quelqu’un ? Nan ? Donc tout vas bien ! Par contre, j’aurais été plus concentrée, le félin ne m’aurait même pas entendue tellement je suis petite et légère. C’est l’avantage…
Le félin se tourne une première fois vers moi, et se retourne. Attend... il ne me voix même pas… Non mais oh ! C’est quoi ce foutage de gueule ? Me manque pas de respect comme ça ! Oui je suis petite mais quand même ! Je dépasse au moins un chaton… On dirait qu’il me cherche. Tssss… J’en ai marre… A ce que je vois de lui, il est beaucoup plus grand que moi, un pelage gris métallique mais… il y a un truc qui me perturbe… où est passer son museau ?! Et ses griffes ?! Mais c’est quoi ce chat bizarre… Après tout on vit avec des humains qui font des testes sur nous donc ce n’est pas étonnant… Il porte une arme attaché à son dos. Déjà je sais qu’il est troisième ligne. Comment je le sais ? Attend t’as déjà vue un chat avec une arme à feu en première ligne ? Moi non… Mais bref… Il me lance alors :

-Déclinez votre identité ou bien je fais feu !

Mais… Il est encore plus bizarre que je le pensais. J’ai maintenant envie d’exploser de rire. Attend t’es pas à l’armée ici… T’es juste un chat qui se bats avec les deux jambes… Pfff… Ça m’insupporte ce genre de chat… Au pire si il essaye de me tirer dessus je peux toujours le cramer mais pour l’instant, je vais juste dire qui je suis…

-J’suis Lotus, Soldat de 1ère ligne… Ça te va ? répondis-je par mon tons habituellement froid.

Je reste assise dans l’ombre. Peut-être qu’il ne vois que le peux de mon pelage blanc mais en faite, j’aime être petite et à moitié noire… C’est tellement satisfaisant…

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 18:07





La chaleur du canon retomba.

— Oh. Un soldat de tête, intéressant. Ses oreilles en pointes se redressèrent et sa queue fouetta l'air. — Eh bien, montrez vous en digne. Pourquoi vous cachez-vous ? Sans attendre qu'elle se montre ou bien qu'elle daigne l'informer à propos de ses classes. L'Artilleur fit volte-face pour continuer de longer la berge. — Troisième ligne Remington, Artilleur. Il galopa un peu, son canon parvenant à rester immobile malgré les descentes. — J'ai déjà inspecté cette zone, prenez l'autre flanc. jeta-t-il, par dessus son épaule en escaladant une échelle en fer. — Quadrillez la zone, on se rejoint ici dans une heure, avec votre rapport. Au sommet de celle-ci, il atteint le promontoire et prit son élan.

Priant que ses réflexes de chat ne l'aient pas quittés lors de sa mutation, le Rex galopa à pleine vitesse avant d'appuyer sur ses postérieurs et bondir par dessus l'eau croupie. Le chat bleuté traversa l'étendue d'eau verte par la voie des airs et commença à retomber.

Malédiction !

Estimation des distance erronée. Sa tête buta contre le ciment, il parvint de justesse à attraper le bord de la rive de ses maigres bras. Le bas du corps pendant dans le vide, plus précisément au dessus de l'eau. Ses pattes eurent le réflexe de gratter la paroi pour se hisser, ses griffes absentes devenant un réel handicap.

A force d'efforts, Le Chat-Canon réussit à grimper sur la berge, toujours sec. Le soldat prit un temps pour recouvrer ses esprits, le dos arrondi et le poil fou. Son poids de son corps reposant seulement ses ses bras. Tremblant un peu, il chancela puis disparut dans la pénombre.



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 16:34


— Oh ! Eh bien, montrez vous en digne. Pourquoi vous cachez-vous ?

Mais je ne me cache pas, c’est toi qui ne me voix pas… Grrrr pourquoi suis-je si petite. Oui je sais je me contredit. D’un côté je dis que j’adore être petite mais maintenant je déteste. Bah avec moi faut s’y faire. C’est très fréquent en plus !

-Mais je ne me cache pas. C’est juste qu’on ne me voie pas.

Je pris une pause dans ma parole. Là je suis en train de me faire passé pour une féline qui peux se rendre invisible. Il faut que je corrige !

-Enfin, ne crois pas que je suis invisible hein… Je suis juste… très petite…

Mais pourquoi je dis ça ? Tssss… Moi et les paroles sans aucune importance… Une vrai histoire d’amour...

— Troisième ligne Remington, Artilleur.

Déjà il est bizarre mais en plus son prénom est trop compliqué. Mais c’est pas comme si je vais le retenir. Pour ça il faudrait que se soit une personne très importante pour moi...

— J'ai déjà inspecté cette zone, prenez l'autre flanc.

Mais de quoi il me parle lui… Je suis pas venue pour une patrouille. Je suis juste là en tant que folle qui cours de partout et qui c’est perdu dans les couloirs. J’oublie d’en ouvrir la bouche pour pouvoir lui dire que je ne suis pas là pour l’aider dans sa patrouille

— Quadrillez la zone, on se rejoint ici dans une heure, avec votre rapport.

-Euh…

J’ai eu juste le temps d’exprimer cette hésitation qu’il est déjà partis dans un conduit. Ses pattes sont tellement frêle qu’il à du mal à se hisser et se cogne la tête contre le dessus. Je suis à deux fils d’exploser de rire et dès que je suis sûre qu’il ne m’entende plus je lâche tout l’aire que j’ai gardé.
Et c’est long une heure… Lui ça se voit il ne les connaît pas par cœur. Enfin… Moi non plus mais un peu plus que lui… Bon bah… je me sens un peux obligé d’y aller. Mais crois pas que je vais faire tout le tour hein. Je vais juste me balader dans les égouts et prendre une sortie qui me ramennera ici. Il y en a plein de toute façon.

Dans ma balade, je découvre que certain tuyaux mènent à l’extérieurs mais c’est principalement dans la zone de la ville. Si il y aurai un conduit qui arrive chez les Felinae ou les Caméléons, je serai heureuse de l’apprendre ! Par contre je le garde pour moi. Sauf si je m’en fiche royalement. Là je montrerais que je suis fidèle aux Humains ce qui n’est pas du tout le cas !

Les minutes passèrent, je suis déjà arrivée au point de rendez-vous. Je décide donc de faire un tour vers un autre côté histoire de dire que je ne suis pas une flemmarde qui ne fous rien de sa journée.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Mar - 23:13


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:39


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (égouts).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdue | LIBRE |
» On se les gèle [Feat Lotus]
» Petite lumière perdue *ouvert à tous!*
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» C'est dure de trouver un titre... [Lotus and Idylle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: