AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Armée - Bleu - Proteus

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Jan - 22:12



Proteus


Moi
Bonjour!

C'est un peu étrange de poster une fiche de contact pour Proteus, sachant que c'est un égocentrique et un connard:
 Pour faire court, il est imbus de lui-même, n'hésitant pas a être désagréable si quelqu'un lui dit qu'il n'est pas aussi bien qu'il le prétend.

Mais j'imaginais qu'avoir des genres de personnage qui le ferait évoluer en le mettant face à ses propres contradiction? Quelqu'un de plus fort? de plus malin? Plus haut en grade?
Enfin, Pourquoi pas non plus un genre de mentor?

Ce sera à voir aux cas par cas je pense, si vous avez des idées, des questions ou mêmes des idées de liens, Allez-y!



Recherche

Ce ne sont que des idées types, si vous en avez d'autre proposer!


Modèle: Il ne l'assumera jamais, mais il l'admire, pour certaines qualités  qu'il n'a pas et qu'il envie, il peut être un soldat, mais aussi un Felinae, un Caméléon ou même un Solitaire?
  Dans les derniers cas cela prendras plus de temps et ce sera certainement plus dur, un Soldat aura du mal a respecter quelqu'un qui n'est pas soldat, enfin Proteus en tout cas.

Mentor: Quelqu'un que Proteus affectionne, et qu'il ne cache pas, un Soldat avec un haut grade, qu'il respecte. Le mentor devra aussi porte un minimum Proteus en estime en retour, un minimum pour que Proteus puisse se vanter d'être dans son estime.

Rival: Proteus ne l'aime pas, car d'une façon ou l'autre, il est plus puissant que lui en combat, il se battra certainement souvent contre lui et c'est ce qui le poussera à s’entraîner d'autant plus pour dépasser cette personne.



Mes Rp

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hermès || Armée || Bleu • fini
» Quand un bleu gris et noir rencontre un bleu blanc tacheté [Shade Feat Uliah]
» [TRAVAUX D’ÉTÉ!] (?/5) HUMANIZER! [par Proteus]
» [Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI]
» When the fog carries your reason, run. [feat Proteus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: