AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Les liens de l'Ombre de Minuit

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 4:28


Fiche de liens de Midnight




Je suis

Je suis une femelle, une combattante des Felinae qui souhaite aider son prochain, est agée de 20 lunes, possède une carrure fine et menue mais des griffes acérées, m'appuyant beaucoup sur ces dernières en combat, ainsi que sur mon pouvoir, le maniement dss ombres, et qui, au premier abord semble Solitaire, Froide, Distante et Courageuse... sans parler de ma loyauté envers les Felinae...

Cependant, ce n'est pas tout.

Quand on apprend à me connaître un minimum, on se rend compte que, finalement, je suis plutôt Douce, Attentionnée, Généreuse et Peureuse... je cache bien mon jeu, oui.

En effet, cette manie à toujours tout cacher, que ce soient mes cauchemars ou mes "petites égratignures" que je soigne moi-même pour ne pas déranger les soigneurs, font de moi une menteuse d'exception.

Mais n'oublions pas qu'à cause de mon frère, il n'est pas si facile de voir ma seconde facette, car... j'ai du mal à faire confiance aux autres... même au Felinae, j'ai peur d'être à nouveau abandonnée...
Je cherche
J'ai trouvé

Des amis... je sais que ça semble difficile, mais j'aimerai sincèrement pouvoir rire avec d'autres félins et me confier à eux... 1/8

Des meilleurs amis, pour qui je me battrai et avec qui je nouerai un lien exceptionnel 0/2

Des ennemis, je sais que je risque de m'en faire à cause de mon sale caractère d'apparence principale, mais aussi parmi les soldats, tant pis, on ne peut pas être ami avec tout le monde... 0/8

Un pire ennemi, un chat que je détesterai plus que n'importe qui d'autre en ce monde. 0/1

Un compagnon, avec qui former une famille et avec qui je pourrais enfin voir ma propre chance et songer à être heureuse, un félin que j'aimerai plus que tous les autres et pour qui je me battrai avec d'autant plus de férocité et de loyauté que pour les Felinae que j'aime pourtant profondément. Un mâle à qui je ne cacherai rien, sauf si j'ai peur de l'inquiéter... 0/1

Autre, proposez moi vos idées!

Des parents: Un soldat et une reproductrice dont je ne sais rien et qui n'ont vu en moi qu'un simple moyen de servir leurs chers maîtres.

Un frère, Day, que j'ai aimé de tout mon coeur et de toute mon âme qui, en plus de jouer le rôle de grand frère, a aussi joué celui de meilleur ami et de père... avant qu'il ne me traite comme une moins que rien. (Futur Pré-Créé)

Un père et grand frère d'adoption, Sky, dont la mort me blesse encore profondément... cependant, jamais je ne cesserai de l'aimer de tout mon coeur et de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, espérant qu'il avait raison, que tout le monde avait droit à la chance, moi y compris.

Une Confidente, CometRain, tu as un caractère bien trempé, d'un côté, mais tu possèdes également une sagesse qui m'est d'une aide infinie et rien que pour cela, je t'en remercie.

Des amis. Tomek, déjà, tu es le premier et, pour cette simple raison, tu es spécial.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Midnight le Mar 2 Jan - 22:46, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 22:22


FEUUUUUUUUUUUUURST

J'ai pas du tout d'idées de liens xD
Vu les caractères, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :3

Une idée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 22:23


mmh... j'hésite entre Amie, Meilleure Amie et Confidente, qu'est-ce que tu préfères toi? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 22:25


CONFIDENTE

Non, plus sérieusement, le lien confidente m'attire beaucoup x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 22:30


Je veux bien etre ton ami !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 22:35


Oki et oki ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 13:28


Coucou devine qui c'est ? :3
Ca te dit un petit rp avec l'un de mes personnages ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 17:36


oh que oui ça me dit! Tu as des idées? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 17:39


Un petit rp amicale de rencontre entre Terra et Midnight ? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 18:07


Okay! Tu le commences?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 18:19


Yep ! Je t enverrais le lien du rp ce soir :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 18:48


D'acc', merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Mar - 20:31


Hey hey !!
Voici le lien du RP en espérant que ca te plaise 8)
Désolé du retard, j'étais crevée avec les cours ;w;
https://felinae.forumactif.org/t4184-apres-midi-sur-un-nouveau-territoire-feat-midnight#52436





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Niiwa
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)
» La colombe de minuit et la mésange du soir //Feat mésange//
» E R U D I T E : Liens.
» Liens de Brooke~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: