AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Royaume - Eclaireur - Khaleesi

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 7:05




Qui suis-je?
Khaleesi est une femelle au caractère assez froid. Celle-ci ne s'attache pas aux autres, tout comme les autres ne s'attachent pas à elle. Elle rejoignit les Felinae simplement car les humains l'avaient trahis. Celle-ci, ne partage pas spécialement les idéaux de Felinae, elle déteste juste les humains et les soldats. Celle-ci, souvent, préfère se battre avec les mots qu'avec les poings. Grâce à cette idéologie, celle-ci développa une réelle répartie a mesure que le temps passa. Celle-ci possède une véritable capacité à manipuler les gens. Pour lire plus > Fiche  
Mon pouvoir
Khaleesi ne possède pas de pouvoir à proprement parlé. Cependant, elle a acquis une capacité qui lui enlève un de ses cinq sens. Le toucher (Et la douleur, aussi.) : Celle-ci, n'a jamais ressenti le vent caresser ses cheveux, ou le goudron chaud des routes en été. Elle n'a jamais senti la douleur d'une arme qui traverse son corps, ou une chute douloureuse. Sa vie est diminué. Contrairement à un chat normal, celle-ci ne vivra que 6 ans.    


Mes RP en cours
"Un grand danger" W/ Maïa / Dans la carcasse d'avion, Khaleesi revoie une ancienne connaissance. Pour lire le RP > Clique ici
"A whole new world" W/ Ahmès & Alec / Un jour d'hiver, dans le silence d'une tanière, Ahmès ouvre les yeux pour la première fois. Pour lire le RP >
Clique ici
"Time will pass" W/ Nyx / Un jour de chaleur dans un désert, deux chat s'aventurent dans un chateau, et finissent par se rencontrer. Pour le lire RP > Clique ici
Mes RP terminés
"Feed the antechrist" W/ Bali, Ahmès, & Alec. / Le soleil est à son zénith. Khaleesi apprends qu'elle doit désormais allaiter le prince et le protéger de sa vie. Mais peux-être n'est-ce pas la seule découverte et rencontre qu'elle fera ce jour là? Pour lire le RP > Clique ici  


Relations

Amis { Personne que Khaleesi considère comme "proche".  } < 0/4
Connaissance {Personne que Khaleesi rencontre,mais ne garde pas contact.} < 0/~
Ennemi {Personne que Khaleesi n'apprécie pas. } < 0/6
Pire Ennemi { Nécessite plusieurs RP/ "Va te faire foutre." -Khaleesi.} < 0/1
Confident { Nécessite plusieurs RP / Personne en qui Khaleesi à confiance. Elle considère ce genre de personne comme les plus proche pour elle.} < 0/2
Ancienne connaissance { A l'époque où Khaleesi était parmis les soldats, elle possédait des amis. Elle avait perdu contact avec eux depuis son arrivé chez les felinae.} < 1/6
{ ---> Non, Khaleesi ne sera pas en couple. }



























Code de Frosty Blue de Never Utopia



Dernière édition par Khaleesi le Mar 2 Jan - 1:49, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 13:50


Tu veut un lien coupine ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 14:01


Vouii :3 Tu as une idée du lien que tu voudrais ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 14:06


aucune idée, ancienne connaissance ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 14:39


ça me va! Tu veux faire un rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Nov - 14:40


Bah évidemment ma ptite, on va où?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 9:25


Heyo :)
Ça te dis un lien avec Nyx ? Comme elles sont toutes les deux insensibles à la douleur et assez solitaire ,cela pourrait donner un lien assez positif ...Sauf si tu as d'autres idées ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 11:51


Oui pourquoi pas ! Tu as une idée pour le type de lien ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 13:46


On peut partir sur amie et voir comment ça évoluera ?:)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 14:18


ça me va! ^^ Tu veux faire un rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 14:44


Yep ! Tu veux commencer ou je commence x) ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We get the job done || PV Khaleesi ||
» ♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •
» A whole new world [Ft.Khaleesi & Alec]
» T - FEED THE ANTECHRIST || pv. Khaleesi - Ahmès - Bali
» WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: