AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Commande à archiver~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 19:02


Hu hu hu~

Hello everyone, je cherche quelqu'un de motiver et disponible pour me faire un kit (avatar, signature et référence) pour un sûrement-futur-perso. Alors pourquoi je ne vais pas demander dans une boutique... Parce que tunnel voila. -u-
Je vais essayer de vous passer un maximum d'info sur mon perso, notamment aussi pour son pouvoir car vous en aurez besoin. Merci d'avance à la personne qui me fera cette commande très... Chiante disons le, et courage à elle, ou lui. Merci ♥️

Identité rapide

• Prénom : Löwe
• Sexe : Masculin ♂
• Race : Maine Coon Red Tabby pur souche.
• Taille : 50 cm au garrot (il est très grand, donc).
• Âge : 5 ans
• Groupe : Solitude car Solitaire ♫

Physique

Löwe est un chat qui, a première vue, est d'une taille étrangement grande. Par ailleurs, ceci est l'une des premières choses que l'on remarque chez lui. Ainsi, l'on pourrait se le demander, pourquoi est-il de cette taille si inaccoutumé ? Et bien voyez-vous, notre félin à pour modification physique d'être exagérément grand. Il n'a pas choisi de mesurer près de 50 centimètres au garrot, c'est comme cela qu'il est né, avec un pouvoir qui l'a fait grandir à un point pour le moins important. Cependant, il ne s'en plaint pas des moindre. Il a beau être grand, cela ne le dérange pas. De plus, il a pris l'habitude que tous ces congénères soient ridiculement petit face à lui. Il a également pris l'habitude des airs intimidé que les autres ont envers celui-ci. Cependant, ce n'est pas le seul phénomène étrange qui le concerne. Löwe a également un pelage que l'on remarque souvent de loin, étant très inhabituel. En effet, possédant un camouflage maladroit, notre ami se voit de loin avec ses longs poils roux-orangé. Son pelage, d'un roux très vif, est parsemé de rayure aux teintes plus foncés toute semblable à celle d'une espèce tropicale, formant des courbes et des ronds gracieusement disposé de part et d'autre de son corps. De son museau en passant par son poitrail jusqu'au ventre se trouve la rare couleur blanche de son pelage. En comptant également l'intérieur de ses oreilles et le bout des pattes, plus éclairci. Ses poils sont horriblement longs, mais ça ne le dérange pas pour autant.

Ce que les autres félins peuvent constater par la suite, c'est son corps, haut dressé est bien formé. Il est loin d'être chétif, étant même robuste. Sa silhouette est étonnement taillée dans une certaine virilité, qui peut lui donner un certain charme inoffensif. Sa queue est pour le moins longue et touffue voir même encombrante, dira-t-on. Quant à son visage, là est sûrement le meilleur. Deux oreilles en petit triangle surmontent sa tête, sur leur bout une touffe de poil rouquine. Sa mâchoire est taillée largue est fine, avec le même charme que son corps. Il possède également des vibrisses d'une taille importante, dépassent de son crâne. Quant à ses coussinets et son nez, ils sont d'un rose très pâle. Voilà comment vous percevrez Löwe, physiquement. Néanmoins, la dernière chose que l'on voit, chez lui, sont ses yeux. Ses iris ont pour couleur une étant très proche de son pelage, et très peu la remarque. Notre chat a des iris très clair, d'une couleur ambré. Cette couleur est naturelle et ne lui déplait pas. Coller à sa pupille, l'on pourrait distinguer une faible ligne d'or, scintillant.

Löwe est un chat comme cela. On pourrait toutefois penser malgré son statut de solitaire qu'il est un grand chef à sa façon de se tenir. Toujours sûr de lui, sans faille, sans crainte, d'un pas assurer et réconfortant. Son regard aussi, est extrêmement sérieux et neutre, montrant beaucoup de maturité. Et certains félins remarquent que ses gestes sont loin d'être saccadé. Il est très précis dans ses mouvements, émanant une certaine grâce naturelle. Sa voix, quant-à-elle, ne se fait pas souvent entendre. Outre, si cela se passe, vous découvrirez une voix grave et monocorde, n'exprimant pas d'émotions comme d'autres savent le faire entendre.

Image qui peut aider bokoubokou uiui

La position à peu près
Ici
Pour les couleurs EN TEMPS NORMAL à peu près
Ça
Hop et chat aussi

Pouvoir (en bref je l'ai pas écris encore)

Il peut absorber les émotions négatives des autres pour ne laisser que le positif. Par exemple, il est avec un chat en colère, il va aspirer inconsciemment sa colère. Pareil pour tout le reste (tristesse, haine blablabla...). Le truc, c'est qu'à chaque fois que ça se produit, son pelage perd de son éclat et finit par devenir gris quand il a trop absorbé de mauvaise émotion. Alors à ce moment-là, il n'est plus pareil mentalement (il est tellement dans les émotions des autres qu'il en devient légèrement dingue) et pour chasser tout ces sentiments il doit la recracher sous forme de poussière (comme-ci il toussait de la fumée) et cela le rendra malade pendant plusieurs jours. Après ça, son pelage redeviendra roux et il sera de nouveau au top.

Il aspire les méchantes émotions pas belles → Son pelage devient de plus en plus terne plus il en aspire → Une fois totalement gris et plein de mauvaises émotions il est malade (fièvre, douleur horrible, problème de respirations...) et crache de la poussière → Et une fois toute la poussière partie il redevient normal

Ce que je souhaite, en gros /o

▬ Un avatar du personnage, je vous donne carte libre. (sans pouvoir juste)
▬ Une signature fond translucide (sauf si vous avez des idées) du perso, encore carte libre.
▬ Une référence comprenant son corps, sa tête, et un côté normal ainsi qu'un côté avec son pouvoir. Avec les couleurs indiqué bien sûr.



Sur ceci, merci beaucoup de votre attention, je vous aime très fort et merci d'avance une seconde fois à toute réponse. ♥️


Dernière édition par Këzal le Mer 11 Oct - 20:02, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Sep - 15:25


Je up mon message ! ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 16:48


Je up une nouvelle fois~ ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 17:21


Allez, up, je n'archive pas tout de suite au cas où, mais venez les dessinateurs, ne fuyez pas! xD
Perso si j'avais le temps et un appareil photo chargé je te l'aurai bien fait, mais comme je n'ai ni l'un ni l'autre... D':
Le premier ou la première qui arrive a droit à un cookie by Gwei B)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:42


Oh merci Gwei d'épargner l'archivage de ma commande ! ♥️ ;u;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 20:02


Bon, Gweithwyr tu peux archiver, ou bien même l'effacé. La commande est annulé, je n'en ai plus besoin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 21:05


J'archive donc ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Une commande a spawn*
» La boutique d'une comète ! Signa' et vavatar ! [OUVERTE]
» La boutique de Maître Panda FERMÉE
» Commande de VIDEO de RP pour un ami ^^
» Commande pour mon bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: