AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Sorrow, Soldat, 3eme ligne (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Sep - 19:29



Sorrow

"Je ne suis plus qu'une illusion"

• Sur Felinae

• Nom : Sorrow
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Soldats
• Rang : 3eme ligne
• Code d'identification : n°5460
• Race : na

• Pouvoir : Créé des illusion

Il peut créé des illusion a 120 mètre à la ronde autour de lui, il peut mettre plusieurs personne sous l'emprise de ses illusion mais a partir de deux, il a des douleurs, des mots de tête... bref il est pas bien. Il est impossible de se défaire de ses illusion a moins qu'un ami(e) de la victime blesse ce dernier. Les ennemis de la victime peuvent le blessé il ne sortira pas de l'illusion. Quand Sorrow utilise son pouvoir sur lui même, ça raccourci sa durée de vie.
Pour que quelqu'un soit sous son illusion il doit échangé un regard avec l'ennemi.
Durée: Pour un seule personne il peut la gardé sous illusion 15 minute, passez se délai il peut tombé dans le comma voir mourir. Pour plusieurs personne c'est 5 minutes et là... passez se délai il meurt.  

• Physique :

Gris foncé, le dos, le bout de la queue et des marques sur la tête noir. Des lignes bleu sous un œil et sur la queue. Le poitrail, le ventre, les pattes avant un le dessus de la tête gris. Il a un collier en ficelle noir ou est accroché des plumes.
Ce collier appartenait a Suzy qui l'avait comme cadeau de ses ancien propriétaire.

Spoiler:

• Caractère :

Froid, distant, se moque des problèmes des autres, agressif, parfois peut devenir fou (très rarement, mais ça arrive) Il est très impatient, plutôt calme quand il est seul...oui il aime la solitude car en vrai tout ça c'est une façade... à l'intérieur, c'est quelqu'un de fragile et qui souffre beaucoup... il ne veut pas que les autres souffrent à cause de lui... Il n'aime pas la compagnie des monstres et n'aime pas collaborée avec les autres soldats, quand il le fait Sorrow n'en fait qu'a ça tête. C'est un rebelle en faite :')

• Histoire :
Sorrow est né dans un laboratoire ou il a subit des modification génétique, il avait 3 frères et une sœur... sa mère est morte pendant la mise bas et il n'a jamais vu son père... Deux des frère de Sorrow sont mort lors de leur modification génétique, le 3eme est devenu un monstre et la sœur de Sorrow a survécu... mais elle est morte dans un accident. Seul et sans amis Sorrow à développer un caractère froid et parfois violent. Mais un jour, à l'âge de 2 ans et demie il rencontra une chatte: Suzy. Au début il furent amis mais finirent vite par s'aimaient... Sorrow était alors gentil et doux, toujours souriant !! Mais un jours les Felinae vinrent leurs portait secourent mais Suzy mourut tué par un monstre... se monstre n'était qu'autres que le frère de Sorrow !! Sorrow fou de rage emprisonna le monstre dans son illusion... une illusion horrible puis le tua quelque minute après... il s'approcha d'un membres des Felinae et leur cria :" Je vous hais !! Elle est morte !! ELLE EST MORTE PAR VOTRE FAUTE !! DEGAGEZ !! La prochaine que je verrais l'un des votre je le tuerai..." puis il repartit et rejoins les soldats. Il oublia Suzy difficilement mais il y parvint mais parfois les souvenirs de sa bien aimée ressurgissent... il devient donc fou et extrêmement violent, c'est la qu'il se refugient dans ses illusion.
Maintenant Sorrow ne vit que dans un seul but... le but de se vengeait de tout les chats autres que les soldats... et tout ça jusqu'à ce que la mort le prennent...        


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Sorrow
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur la vidéo d'Euca, j'avais juste flemme de m'inscrire c':
• Autre chose ? J'aime tué les gens hé hé éwé
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Quiz validé dans l'ombre ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sorrow le Sam 9 Sep - 17:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Sep - 18:18


Bienvenue sur le fow o/
Mais punaise..tout les nouveaux ont des persos hyper badass ou je rêve D:
*sors par la fenêtre*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Sep - 18:22


Tornado a écrit:
Bienvenue sur le fow o/
Mais punaise..tout les nouveaux ont des persos hyper badass ou je rêve D:
*sors par la fenêtre*

Bruuh !! Ne sors pas par la fenêtre tu vas de faire mal :c
Sauf si c'est le rez-de-chaussée... là t'as le droit c: aaAah merci pour Sorrow :'') je l'adore cette oc ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Sep - 19:23


Bienvenu sur le fofo o/

Passes-y de bons moments et amuses-toi bien :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Sep - 20:29


Dommage t'es soldats c'est loin de chez le glaçon en vrai il aime bien le bleu Sorrow, Soldat, 3eme ligne (fini) 4283032087

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 6 Sep - 13:30


Howdy-hoy et Bienvenue!
Yin a validée ton quizz,
Pour le reste, il va falloir revoir et modifier quelques points.
Premièrement, la puissance de ton pouvoir est trop élevée, le staff a considéré que la distance d'un kilomètre était trop large, je te propose 120m, la taille d'un terrain de foot. C'est grand, pour un chat.
Secondement, tu expliques qu'il a des douleurs en fonction du nombre de personnes sous l'action du pouvoir, mais tu ne nous explique pas comment il fait pour avoir emprise sur son voisin. A-t'il besoin d'un échange de regard? De toucher sa victime? Ensuite, la durée des illusions, il faut être plus précis.
Troisièmement, le physique. Tout semble bien, mais tu n'explique pas la provenance de ce collier. Il est demandé d'expliquer ceci pour justifier sa présence.
Pour finir, il te faudra mettre l'image de Sorrow dans ta signature aussi.
Et aussi, petit message de Yin : On te conseille d'étoffer son caractère, ce sera plus simple pour RP, autant pour toi que pour tes camarades ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 17:27


Bienvenue petit illusionniste o/ En espérant de ne pas te croiser pour ne pas me prendre une illusion de caca volant en pleine face Sorrow, Soldat, 3eme ligne (fini) 851157444

Non en vrais j'ai grave envie de RP avec c'te OC blblblb alors à bientôt peut-être c: 🌈

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Sep - 18:00


Alec
C'est bon, j'ai changé par contre pour l'image de Sorrow dans ma signature faudra attendre un tout petit peu parce que je suis de faire un dessin de lui :'')
Sinon, pour le reste j'espère que c'est bien

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Sep - 18:18


Tsuka a écrit:
Bienvenue petit illusionniste o/ En espérant de ne pas te croiser pour ne pas me prendre une illusion de caca volant en pleine face Sorrow, Soldat, 3eme ligne (fini) 851157444

Non en vrais j'ai grave envie de RP avec c'te OC  blblblb alors à bientôt peut-être c: 🌈

hé hé on verras ce que le destin nous réserve c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 11:06


(Sorrow, les DP sont interdis afin de limiter le flood, je te conseille de faire attention car cela peut te valoir un avertissement ~)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 11:28


Je veux pas dire mais : Sorrow-Soldat ça me fait follement penser a The Sorrow, comprendra qui pourra ! Bref ! J'aimerais bien RP avec toi ! :DD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 13:14


Yin a écrit:
(Sorrow, les DP sont interdis afin de limiter le flood, je te conseille de faire attention car cela peut te valoir un avertissement ~)
Ok ^^
Mais qu'est-ce qu'un DP ? :0 Je sais se qu'est un flood mais un DP aucune idée

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 16:59


Dp : Double Post u-u
Même si tu as des messages pour des personnes différentes, tâches de les mettre dans le même post pour éviter les doublons inutiles ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 17:05


Mhei a écrit:
Dp : Double Post u-u
Même si tu as des messages pour des personnes différentes, tâches de les mettre dans le même post pour éviter les doublons inutiles ~
A d'accord merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 12:10


Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en étais de l'image pour ta signature (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 1:53


Suite à changement du staff je viens prendre des nouvelles.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:47


Hey !
premièrement désolé pour mon inactivité :')
Secondement, j'ai enfin l'image pour ma signature :0 si il faut changé quelque chose dites le moi et je changerai

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:50


Eh bien je vais voir avec le reste du staff. Je tiens juste à signaler que ta signature est beaucoup trop grande.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:53


Ok je change le format !!

edit: j'ai changé le format, mais aussi l'image !! Je l'ai remplacé par un dessin qui date d'aujourd'hui ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Oct - 17:28


Tu es donc validé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abysse / Soldat / 3eme ligne / Fini
» Kreeholo / Soldat / 3ème Ligne [En cours]
» Shrader, Soldat, Seconde ligne [Fini]
» • FINIS ! //Harya - Soldat - 3ème ligne // “La gentillesse est la noblesse de l’intelligence.”
» Trickster, soldat, 3eme ligne || Dans l'obscurité de la nuit, l'illusion se forme sans un bruit ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: