AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Abysse / Soldat / 3eme ligne / Fini

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 15:19



Abysse
Etre seul n'est pas une contrainte mais un choix

• Sur Felinae

• Nom : Abysse
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldat
• Rang : 3eme ligne
• Race : X

• Pouvoir :
Abysse peut contrôler l'eau grâce à son cerveau. Il peut ordonner les molécules d'eau comme il le souhaite et donc transformer l'eau en glace ou en buée.
Il peut faire ce qu'il veut avec les molécules tant qu'il ne bouge pas. Si il est en mouvement, l'eau (ou la glace) peut rester en place si Abysse le désire, mais il ne peut la faire bouger si il marche, ou même bouge une oreille.
La distance n'a de limite que son champs de vision, et en forêt, il est rapidement réduit, surtout qu'Abysse ne s'aventure que rarement dans le désert ; il n'y a pas d'eau.
Lorsque Abysse utilise 5 minutes en continu son pouvoir, ses muscles sont peu à peu courbaturés, jusqu'à ne plus les bouger tellement la douleur est présente au bout de 20 minutes consécutives.


• Physique :
Avec un pelage de base bleu et des cornes sur sa tête, Abysse ne ressemble plus vraiment à un chat. Les poils autour de son cou sont plus long que le reste de son corps. Sur ses deux cornes, d'autres petites cornes. Il s'en sert en grande parti pour se défendre et en a donc régulièrement recours à cause de son côté agressif.
Le pelage présent en grande quantité autour de son cou est plus foncé que la couleur de son poil de base. Sur son épaule gauche et disséminé un peu partout sur le reste de son corps, des formes blanches bleutées sont visibles. Sa queue est aussi foncée que son cou et est garnie en poils

Spoiler:

• Caractère :
Méprisant et sarcastique il ne se retiens pas de cracher sur les autres (au sens littéraire). Les mots sont comme une arme et il sait les manier.
Patient mais rancunier, il peut s'écouler des mois voir quelques années avant que vous sentiez sa vengeance. Mais jamais il ne vous dira la raison de cette souffrance. Il adore laisser ses victimes mijoter les gens pour les rendre paranoïaque. En tant qu'hypocrite, il peut vous amadouer sous des airs de petits chat perdu qui cherche des amis mais qui est rejeté. Mais tout en jouant un air "gentil" il reste acerbe en faisant mine de ne pas se rendre compte de blesser. Il fait de son mieux pour paraître attachant et ensuite planter un couteau dans le dos et le remuer avec vigueur dans la plaie.

• Histoire :
Né d'un couple de félin reproducteur sans pouvoir, Abysse eu droit au laboratoire. Son pouvoir lui fut alors donné aléatoirement et des modifications physique eurent lieu chez lui ; les poils de son cou se densifièrent, des cornes poussèrent, son pelage changea de couleur et le long de sa colonne vertébral s'installa le même mécanisme que sur ses pattes, celui qui faisait sortir et rentrer ses griffes.
Abysse fut ensuite mis chez les 3 eme ligne après avoir fini son entrainement. Lors de son intégration, Abysse ne connaissait aucun chat faisant parti de la 3 eme ligne. Et ne côtoyant que rarement ses camarades, il ne sait aujourd'hui toujours pas qui fait parti de la 3 eme ligne. Son pouvoir, le contrôle de l'eau, pouvait lui permettre de former des piques de glace et de les envoyer ensuite sur l'ennemi. A condition qu'il y est de l'eau à proximité.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : X
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'euca, puis je suis partie, puis je suis revenue
• Autre chose ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Quizz détruit par une validation au cyanure~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Abysse le Sam 1 Oct - 21:26, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 15:38


Bon j'imagine que tu comptes compléter ta fiche plus tard.

Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 15:39


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 15:56


Merci à tous les deux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 18:25


Fiche finie ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 20:01


Heeey! Re-bienvenue! :3
Pour commencer, ton pouvoir n'a pas assez de contraintes. Un effet secondaire, une limite de temps ou de distance, ça pourrait être bien.
Ensuite, pour ton physique, il y a trop de modifications. La couleur anormale, les cornes, les piques sur le dos, la queue, et le machin sur la patte qui n'est pas décrit.
Ensuite, pour ton histoire...Bah en fait c'est totalement faux, ton personnage n'est pas le seul troisième ligne. Il n'y a pas que les personnages joués qui existent, puis même, Thorn même si récemment validé est troisième ligne.
Pour le quizz, il manque un petit détail à la première question, et t'as mal lu la dernière.
Sur ce, bonne soirée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 21:12


A oui, mince, l'effet secondaire, il a glissé de ma fiche pour aller se cacher /pan/
Pour l'histoire, le jour ou je l'ai écrite, il y avait marqué 0 en effectif de troisième ligne ici : https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs  d'ailleurs il y a toujours marqué 0 ^^ mais je suppose que le staff n'a pas que les effectif à remettre à jour. Beaucoup de travail ca :)

Je modifie les questions et je pense qu'après ça devrait être bon ^^  Demain je modifierais l'image

En tout cas, merci d'être passé :D


7:56 : Voilà, l'image a été mise a jour 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 17:42


Bienvenue! Super physique, j'aime bien!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 17:42


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 20:26


Ça me semble correct. Seule la première question du quizz pose problème. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 21:32


Modification faite ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 12:01


Re Bienvenuuuuuue petit chat =D J'adore ton perso, je le trouve trop classe u.u

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 12:09


Merci ^_^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 21:31


Je valide le quizz, et cette fiche ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sorrow, Soldat, 3eme ligne (fini)
» Kreeholo / Soldat / 3ème Ligne [En cours]
» Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI]
» • FINIS ! //Harya - Soldat - 3ème ligne // “La gentillesse est la noblesse de l’intelligence.”
» Trickster, soldat, 3eme ligne || Dans l'obscurité de la nuit, l'illusion se forme sans un bruit ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: