AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fin de Dariel au sein du staff

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 10:03





Nouveau départ


Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster cette annonce puisque j'ai constaté qu'on m'avait prestement ôtée de la page d'accueil sans pour autant juger bon de vous prévenir du changement. Certains auront constaté que mon activité était très rallentie ces derniers temps. J'ai été très occupée par mon travail et je n'ai donc pas pu être suffisamment présente pour vous.

Entre ça, la rentrée et un manque de communication sur lequel je ne m'étendrai pas, j'ai décidé hier de ne pas remettre à un autre jour une chose à laquelle je pensais depuis longtemps. J'ai donc quitté le staff bien que je reste sur le forum avec Dariel, Sëldir et Chrysanthème. Nous continuerons donc de nous croiser sur la cb (enfin, si vous en avez envie ahaha) et vous pouvez toujours me contacter par MP ici :3

En tous cas à très bientôt et bon courage à votre nouveau staff.
Dariel

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 15:43


Awwww
Ca se comprends !
En tout cas je pense que comme beaucoup de membres, on te remercie de ton implications depuis les debuts du forum, tu as apporte beaucoup et toujours a l'ecoute :luv: 🌈 :mimi: Merchi beaucoup !
Et puis au moins tu restes sur le fow, ca c est cool :3
C'est un peu comme une retraite. *va se manger une porte*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 10:14


Je comprends ta décision, et j'espère que ça sera la plus utile pour toi. Merci pour tout le travail qué tu as fourni, c'est en partie grâce à toi si le forum en est là. Comme dit Terra, au moins, tu restes ! :D

On se recroisera sur la CB~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 18:26


Bruh D: Tu va nous manquer Dariel au sein du staff mais tant que tu reste parmi nous et que nous pourrons te recroiser sur la CB ... Donc ce n'est pas un au-revoir complet mais un au-revoir à ton arobase o/

Nous devons tous te remercier de l'implication que tu as mis dans ton rôle et de l'avoir si bien portée si bien. Merci encore à ta présence , ton écoute ,et ton aide , MERCI. Tu as été pour moi une inspiration Nan je suis pas une fan *se cache* continue alors merci pour ça aussi.


A toute à l'heure :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 20:05


Arghh mais les emblèmes staffiennes (et même en temps que membres) de felinae s'en vont toutes :(
Si tu étais trop chargée tu as bien entendu fait ce qui était bon pour toi si c'est ce que tu veux :) 
J'espère vraiment que ce sera mieux et plus détendu pour toi. Et bien sûr je respecte ton choix :3 
Tu as vraiment bossé à fond dans le forum, tu t'es investie de fou, et je pense qu'il est bien content que tu aies été en charge de l'habiller, et de le gérer <3

En tout cas je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous, c'était vraiment génial de t'avoir en tant qu'admin ><
Et bien entendu, dabisous 83

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Sep - 2:21


Bien sûr, on te voudra toujours avec nous Perverseuh. :luv:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ du staff de Dariel
» Absence de Dariel
» Bon anniversaire Dariel ♥
» Dariel et sa chance...
» Dariel disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: