AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Départ du staff de Dariel

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 21:33





Un nouveau départ dans le staff


Coucou tout le monde,

Ce petit mot juste pour vous annoncer que je quitte le staff. Je reste sur le forum mais la gestion je la laisse aux autres. Pourquoi ? Parce que je suis fatiguée. Oui, fatiguée que quoi qu'on puisse faire, dire ou annoncer on prenne des remarques généralement négatives. Fatiguée aussi de ne pouvoir me connecter sur la cb sans qu'on me saute dessus pour se faire valider sa fiche ou quoi. Fatiguée de sentir que j'ai des obligations. Fatiguée de devoir gérer la moindre petite broutille.
Mais je n'en veux à personne ne vous méprenez pas sur mes paroles ö Ce n'est qu'une accumulation de petites choses qui font que je n'ai plus le courage d'être administratrice.

Dans tous les cas je vous poutoute et vous dis à bientôt au détour d'un RP ou d'une connexion de la cb ^.^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 21:37


Oh noooon.. :(
Mais tu reste géniale ! Et puis je vois pas pourquoi on te fais des remarques, parce que je viens de te le dire; Tu est géniale ! ;-;

Sinon, c'était bien de t'avoir en admin' c'est dommage que tu le quittes pour des gens qui te réclame h24 la même chose DDDDDDDDD:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 14 Sep - 21:54


Blue, c'est pas juste une admin. C'est une co-fonda, comme moi. Elle a participé à la création du forum, elle est là depuis le tout début ...
Je peux que comprendre ces raisons de partir, j'ai eu les mêmes lors de mon départ. Et ça me pèse toujours tout ça. Maintenant que tu t'en vas, j'ai presque envie de partir aussi. Ça fait chier. J'adore ce fo, le problème c'est certains comportements puériles.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 8:14


Je te comprends parfaitement Dada, sa doit étre chiant que tout le monde te réclame.
Mais je suis heureuse que tu restes sur le forum, t'es vraiment une personne super ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 19:30


Hooooooo.............
Bon l'important c'est que tu reste donc ça c'est déjà une bonne nouvelle qui enlève la mauvaise nouvelles ? Un peu comme une équations ^^
Ouais bon je vais loin la
Bref en tout cas si tu reste c'est le plus important !!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 11:39


Oh, c'est vraiment dommage que tu ne veuilles plus faire partie du staff, Dari', mais je comprend tout à fait.

Je suis tout de même contente que tu restes sur le fow.

N'oublies pas, tu es géniale ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 19:22


Aaaah comme je te l'ai dit c'est dommage, mais rien ne t'oblige de rester dans le STAFF. 
Moi je pense honnêtement que tu as bien fait de partir du staff si tu n'arrivais plus à gérer : il y en a qui n'oseraient pas partir en se sentant obligés de rester !
mais je suis super contente que tu restes quand même au forum, tu es quand même une des grandes doyennes du forum <3
quoi que tu fasses je suis sûre qu'aucun des anciens ne pourrait oublier ce que tu as fait pour le forum ! c'était franchement génial...
Merci <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dariel disparait
» Dariel et sa chance...
» Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum.
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Absence de Dariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: