AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
N'ais pas peur, nous sommes en sécurité //feat Styx//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:10


Ah... Quelle heure est-il ?
Je souléve légérement ma téte de mon oreiller, et tourne mes yeux vers l'horloge au fond de la salle qui marche encore, bizarrement. Le plus grand baton pointe vers le bas, et le petit vers la droite. C'est l'aprés-midi je pense, le soleil est visible dehors.
Le voyage va me manquer, c'était agréable de se faire bercer par les vibrations de la caravane.
Je me retourne pour m'endormir á nouveau, avant de me rendre compte du creux dans mon ventre. J'ai faim.
Je m'étire, et me mets debout. Mes pattes passent de l'oreiller mou au sol plus dur.
Elles m'emménent vers ma gamelle. Vide, comme mon estomac.
Je hausse mes épaules et me tourne vers la porte. Mon humaine est normalement lá pour me nourrir. Oú est-elle aujourd'hui ?
Je pousse la porte avec une patte avant, et une légére crampe me frappe. Rien de spécial, j'ai passé la journée á dormir.
Je sors de mon chez-moi, et pars á la recherche de mon humaine.
J'ai marché pendant un petit bout de temps, mais je n'ai pas distingué son odeur. Peut-étre c'est moi qui devient vieille. Non, elle doit étre un peu plus loin que je désire voyager pour le moment. Ce qu'il me faut, c'est á manger.
Un peu décue, je fais demi-tour, et sa me prend quelques minutes pour me rendre compte que je suis perdue.
Ce n'est pas bien grave, je suis en sécurité ici. Je me trouve un petit espace, et m'asseois pour faire ma toilette et réfléchir á comment retrouver mon chez-moi.
C'est lá que je vois un pelage que j'ai déjá vu quelque part, mais je n'arrive pas á me souvenir exactement á qui il appartient.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:05


up
styx n'as pas du voir le rp, mieux vaut lui envoyer un mp pour le/la prévenir :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 5:56


J'archive (si vous voulez le faire sortir des archives, mp-moi)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Aarøn Solitaire ♪ «Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime»
» « Nous ne sommes pas ennemis car dans la haine je t'aime. » Aarøn [RPs | FERMÉS] [Liens | OUVERTS]
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» ~N'aie pas peur, je veux juste te parler~ [Feat Thaiko]
» Qui croiseront nous ? (feat Kaïgaan-part 3) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: