AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Mise à jour du thème d'été (2017)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 15 Juil - 2:26





Regardez comme le forum est tout beau !


Hey !

C'est fatiguée, mais satisfaite que l'équipe du troisième âge du staff vous présente ce nouvel habillage tout beau tout neuf.
Avec Dariel au code qui nous a fait la nouvelle PA, les nouvelles catégories et qui va arranger les quelques soucis et bugs occasionnés par ce soudain changement de templates au fur et à mesure. Donc ne vous inquiétez pas si certaines choses vous paraissent mal ordonnées au début, c'est normal et ça ne va pas durer.
Et Toral aux images qui vous a collé de belles polices d'écritures pour les boutons, dessiné la bannière et pour la première fois sur ce forum le fond ! Vous y reconnaîtrez certains membres qui sont également des participants à certaines équipes d'exploration de l'event actuel.
Les deux se sont également coordonnées pour ajouter les couleurs partout où il fallait les changer et faire en sorte que tout s'harmonise.

Comme vous l'aurez compris, cet event prévu pour toute la durée des vacances d'été est au centre de ce nouveau thème. Nous espérons qu'il vous plaît, nous y avons mis beaucoup de temps et d'énergie.

Votre duo de choc.

Code par xLittleRainbow




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 9:09


C'est superbe ! J'adore ! En arrivant, je me demandais si je ne m'étais pas trompée de fow... Vous avez fais du super travail et avec le rendu je ne peux que vous dire félicitation !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 9:51


c'est trooooop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aaah:
voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Vous avez gérez le staff ! :clap:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 10:32


Un nouveau thème dont on n'est une nouvelle fois pas déçus et pour ma part je suis très impressionnée par les efforts de boulot ! Vous avez vraiment géré la fougère, merci encore. :)


Dernière édition par Hana le Dim 16 Juil - 13:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 10:46


C'est juste... ultra de chez trop beau ! On a l'impréssion d'être beaucoup plus plongé dans l'univers de Felinae ! J'ai reconnu Alec et Toral mais pas le/la troisième, en haut :rip:

GÉ-NI-Al !
C'est tout ce qu'il faut dire. Bravo bravo braavooooooooo !

Veuillez excuser mon pétage de câbles, merci. xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 11:05


Je n'ai qu'une chose à dire, c'est superbe!!!!
Les images sont ultras belles, tu gères la fougère, Ery :D
Et puis le nouvel aspect est... wouaaah! Tu t'es surpassée Dada!

GG vous deux, Felinae a tellement la classe, j'aime vraiment beaucoup (Pis je ne m'attendais pas à voir Ewo' sur la bannière x) elle est super jouloe, comme ça)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 15 Juil - 11:24


Dada voulait pas que ses persos soient encore sur la bannière, vu qu'on a eu très souvent Dariel dessus. Elle préférait laisser la place à des perso qui n'y avait pas encore été ^^ Même si deux sont des membres du staff =x
La prochaine fois on essaiera de mettre d'autres persos ^^ On verra en fonction d'un prochain évent ou autre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 11:36


C'est vraiment magnifique !!!!!! Vraiment vous vous surpassez à chaque fois ! Bravo au staff ♥♥♥♥♥


Dernière édition par Aoki le Sam 15 Juil - 18:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 13:33


Magnifique travail, vraiment je dis chapeau à l'équipe du Staff! *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 14:10


Trop beau D: Bon cerveau a fait pouf en arrivant sur le fow, j'ai cru que j'm'étais trompé d'adresse :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 14:12


C'est MAGNIFIQUE!!!! Vous avez super bien travailler cette mise a jour ! J'aime trop!!!!!! :aaah: Mise à jour du thème d'été (2017) 700691874

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Juil - 19:23


Je trouve ce nouvel habillage tres beau et au couleurs de l ete ! BRAVO J ADORE ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISE A JOUR : lancement
» IMPORTANT - GROSSE MISE A JOUR
» Mise à Jour de My Hero Academia RPG
» Le Forum des Passionnés || Mise à jour
» Le masque de Sasa est tombeeeeeeey *mise à jour 8D*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: