AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Un chaton parmi le sable et les débris ~ (PV Déoko)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 17:14


Lyu traînait des pattes dans le sable chaud. Elle avait mal à la tête et sa vision se troublait parfois comme si le soleil clignait des yeux. Celui-ci d'ailleurs brûlait le pelage sombre de la chatonne ci bien que celle-ci étouffait sous son propre poils, la chatonne avait les pattes pleines de sang, le sang de ses proches maintenant immobile au loin, de simple ombre parmi le paysage. Lyu toussa et plissa longuement les yeux en repérant une ombre gigantesque au loin. Un mirage ? Une hallucination ? Lyu sans vraiment réfléchir fonça jusqu'à la forme imposante et lointaine. La carcasse d'avion.
La boule de poil sombre sauta à l'intérieur sans se demander si des prédateurs pouvaient y avoir élus domicile, tout ce qui l'importait pour le moment c'était de trouver un endroit au frais et surtout à l'ombre. Une fois à l'intérieur elle fronça le nez en sentant les odeurs métalliques envahir son petit museau sombre. Elle eut le réflexe de toute suite se mettre dans un petit coin à l'ombre et à l’écart pour pouvoir se prendre un petit instant de repos. Comment en étais-elle arrivé là ? Pourquoi n'était-elle pas avec sa mère ? En train de se bagarrer avec son frère et sa sœur ? Maintenant elle étais seule ... pour toujours ? Pour l’éternité comme dans les histoires que sa mère lui racontait ? En tout cas Lyu détestait cette histoire. Elle fourra son museau dans ses pattes toujours pleines de sang, Lyu sursauta en humant cette odeur et écarquilla longuement les yeux.
Du....du sang ?! -pensa-t-elle

Une petite voix sombre et ricanante se fit entendre seulement par la chatonne.

Oui.....du Sang....tu ne trouves pas ça merveilleux.... ? -Un rire cristallin se fit entendre

La chatonne sursauta et se leva le pelage hérissé regardant au tour d'elle un air apeurées sur le visage.
- Qui-qui est là ?! -feula apeurées la boule de poils

- Enchantée...petite boule de poils....enfin Lyu...

- Qui est tu ?! montre toi si tu l'oses !!
La chatonne entendit un long soupir puis la voix reprit son discours.

- Toujours les même questions.....c'est chiant....enfin bref.... Je suis Chimei boule de poils.

La chatonne déglutit avant de regarder au tour d'elle pour espérer trouver son interlocuteur. Un rire se fit entendre.

- Je suis dans ta tête idiote. Tu ne peux pas me voir abruti tch. -la dénommée Chimei fit un soupir dédaigneux avant de se remettre à rigoler d'une façon moqueuse et désagréable qui déplut à Lyu qui baissa alors les oreilles.
 

La chatonne continua alors à parler avec la voix tout en baissant les oreilles à chaque insultes de la part de Chimei. Lyu ferma les yeux un instant alors que la femelle lui parlait de choses atroces que heureusement la chatonne ne pouvait pas encore comprendre. Elle tourna son regards vide vers la source de lumière ou on distinguait le sable brûlant et brillant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 19:01


Ah quel magnifique journée pour glander et faire la sieste, la chaleur était quand même étouffante, ... un peu trop même ... En tout cas la carcasse d'avion était le meilleur choix de toute la vie de Déoko, ombragée et fraiche. Parfait. Rien ne pouvait gâcher une tel journée. Le chat au pelage léopard dormait dans sa "chambre", soit le cockpit. Après la récente tempête, une aile de l'avion était partit un peu plus loin mais globalement la carcasse n'avait pas bougé, mais bon l'aile n'était pas très utile en soit. Déoko se réveilla en sursaut après un mauvais rêve. Il avait cauchemardé de Narkéo et il s'était imaginé la façon dont ce dernier avait tué ses parents ... encore une fois. Pourquoi faisait-il toujours ce même rêve depuis quelques temps ? Cela intriguait le chat solitaire. En plus de ça il entendit quelqu'un parler. Ca disait "Qui-qui est là ?!" puis "Qui est tu ?! montre toi si tu l'oses !!". Etonné qu'il y est quelqu'un d'autre, Déoko sorti du cockpit et alla voir. Il s'arrêta et regarda au loin ... un chat. En s'approchant il put voir les détails du chat enfin de la chatte plutôt. Elle était sombre, avec un pelage mi long et qui semblait ne s’emmêler que très rarement. Elle avait deux petites taches blanches sur le bout des oreilles qui étaient d'ailleurs pourvus de petits pinceaux blancs sur les oreilles. Elle avait de nombreuses petites taches blanches sur les cuisses arrières, et avait des coussinets marrons et rose. Elle possédait un petit museau sombre. Ses yeux étaient d'un magnifique doré et brillants le plus souvent mais en fonction de son humeur changent de couleurs. Il la regarda, elle semblait jeune, très jeune. Et si Déoko devenait ami avec elle ? Après tout pourquoi pas ... Il fallait faire bonne impression alors. Elle semblait perdue. Rassurons la ? "Griffe d'Acier", comme il se faisait appeler, prit la parole :

" Bonjour, je suis Griffe d'Acier ... Tu est perdue ? "

Il s'assit et regarda la jeune chatte noir, en attendant une réponse, sympathique de préférence, espérait-t-il.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 19:14


La petite chatonne entendit des pas dans son dos, elle se leva en sursaut tout à coup croyant avoir enfin à faire à la fameuse Chimei mais non en aucun cas. Justement la voix reprit son discour en voyant Lyu s'agiter.

- Derrière toi abruti ! -cracha la femelle

La petite femelle suivit les indications de la voix et se retourna révélant alors des yeux maintenant bleus nuit puisqu'elle était apeurée et morte de trouille.

" Bonjour, je suis Griffe d'Acier ... Tu est perdue ? "
La chatonne regarda le grand mâle qui se tenait devant elle en observant chaque tâches marrons et rousses présentes sur son pelage blanc. Elle bégaya avant de pouvoir dire une réponse correcte.
- Tu....Tu...es Chimei....? ....C'est toi ? - elle essaya de gronder mais ne sortit qu'un ridicule grognement plus digne d'un souriceau que d'un chat.

- Il vient de te dire son nom et c'est un mâle et tu lui demandes quand même si c'est moi ?!Tu es vraiment une idiote -feula Chimei

La chatonne baissa les oreilles en entendant cette nouvelle insulte avant de murmurer:
- Ferme la !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 20:12


Assit Déoko regarda la femelle qui se retourna après avoir sursauté, un peu effrayé lui semblait-il. Le chat léopard se demanda si il faisait si peur que ça pour effrayer quelqu'un en parlant doucement. La chatte au pelage noir avait l'air extrêmement méfiante et perdue. Elle bégayait avant de demandait si Déoko etait Chimei. Qui était cette Chimei ? "Griffe d'Acier" était un peu gêné mais pas encore vexé, enfin si un peu, car il venait de lui dire son nom. Il soupira quand la chatonne essaya de gronder mais qu'elle sortit un ridicule petit grognement. Il sourit et s'apprêtait à répondre que non quand la jeune chatte chuchota pas très discrètement un "Ferme la !!". Déoko se sentit visé et regarda la femelle, plus sérieux et vexé, certes pour un truc idiot. Il décida de ne pas s'énerver et se calma un peu :

«  En fait … qu’est-ce qui t’amènes dans le coin ? »

Il gratta un peu le sol et regarda les yeux dorés de la chatte noire. Il regarda un peu plus attentivement la chatonne et remarqua du sang sur ses pattes. Il ne voulait pas piétiner sur sa vie privée et se retint donc de lui demander pourquoi avait elle du sang, même si au fond il voulait absolument savoir pourquoi, juste par curiosité en fait. Il avait comme l’impression que quelque chose n’allait pas mais de toute façon il pense ça pour tout le monde. A force on va croire qu’il est paranoïaque mais ce n’est que de la méfiance en réalité. Il pensa quelque secondes au rêve de tout à l’heure mais l’oubliât bien vite.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 20:45


La chatonne baissa les oreilles, puis se reprit en entendant Chimei lui crier de répondre correctement, elle se reprit pour paraître plus sure d'elle.
- Je m'appelle Lyu.... Griffe..d'acier !! - Elle essaya de parler distinctement pour qu'il la comprenne bien  
Elle vit le sang sur ses pattes et parut un instant effrayé puis presque sereine et amusée. Elle reprit.

- Ma Maman....est morte et mes frères et sœurs aussi...je suis perdus... et Chimei arrête pas de me parler mais je ne sais pas ou elle est et .... - commença affolée la chatonne

Elle continua son récit en expliquant tout ce que la femelle invisible lui disait sans vraiment se soucier de si ça intéressait le mâle léopard devant elle.
Puis une violente douleur à la tête lui arracha un petit couinement aiguës.

- Ferme la boule de poil !! Si les gens connaissent ta vie il repéreront tes points faibles cervelle de souris !! - cracha en rogne la femelle Si tu continues je t'explose le cerveau compris ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 17:31


Déoko sentit que la petite chatte était mal à l'aise. Peut-être était-elle intimidée par le solitaire, ou bien cachait elle quelque chose ? On peut-être ce n'était que de la timidité après tout, c'est assez probable. Puis elle dit, beaucoup plus sure d'elle mais pas totalement qu'elle s'appelait Lyu. Elle semblait essayer de parler distinctement pour que "Griffe d'Acier" la comprenne bien. Elle regarda ses pattes et parut un instant effrayée puis presque sereine et amusée, ce qui intrigua le chat adulte. Elle reprit un peu plus effrayée que sa mère était morte et ses frères et sœurs aussi, qu'elle était perdus et que cette dénommée Chimei, avec qui elle avait confondu le chat léopard, n'arrêtait pas de lui parler mais qu'elle ne sait pas ou elle est. Elle allait continua en racontant et en expliquant ce que la fameuse Chimei lui disait. Puis Lyu semblait avoir mal et couina d'une douleur venu de nul part du point de vue de Déoko. Etonné, intrigué et, il fallait l'avouer, un peu inquiet, le chat se leva et se mit à coté de Lyu comme pour l'aider. Déoko ne voulait pas voir "une invitée" souffrir surtout qu'elle était jeune.

" Ca va ? ... "

Le chat s'assit à coté de Lyu et regarda la petite chatte sombre. Elle semblait plein de mystère et cela intéressait Déoko. "Griffe d'Acier" aussi avait beaucoup de secrets mais il fera tout pour les garder mais son but était sa demi-sœur ... où était elle ? Qui était-elle ? Une Félinae ? Une Caméléon ? Ou bien une Soldat ? Peut-être une Solitaire comme son frère.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 17:47


La femelle sentant le mâle surement solitaire à coté d'elle ne put s’empêcher de sortir un léger ronronnement en retrouvant la chaleur du cocon familial maintenant perdus à jamais au fin fond du sable brûlant du désert.
- Ça va ? ...

La chatonne le regarda un peu soulagé qu'il s'occupe d'elle mais toujours assez effrayée par à port à cette sensation très désagréable. Puis la douleur disparut en même temps que la voix ricanante et sinistre de Chimei. Elle secoua la tête avant de prendre cette occasion de "silence dans sa tête" pour expliquer au mâle léopard la situation qu'elle ne comprenait pas elle même.

- Je.... j'étais avec Maman et.... les autres mais.....je me suis comme endormie et quand j'ai rouvert les yeux....Maman était couchés...avec mes frères et sœurs dans du sang...et j'avais plein de rouge sur mes pattes.... - Elle reprit son souffle comme si parler lui demandait un grand effort. Puis....une fois arrivés ici...Chimei à commencé à me parler et....je suis perdus maintenant....

La chatonne baissa les oreilles désespérée  en n'entendant plus qu'un léger rire sinistre au creux de son esprit qu'elle ne pouvait chasser.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 18:28


En étant à coté de Lyu, Déoko sentit cette dernière ronronner. La chatonne le regarda un peu soulagé mais semblait toujours plutôt effrayée. Puis elle secouât la tête et dit, pas très sure d'elle on dirait, qu'elle était avec sa mère et ses frères et sœurs mais qu'elle s'était comme endormie et quand elle a rouvert les yeux sa mère était couchée avec mes frères et sœurs dans du sang et qu'elle avaiy plein de rouge sur ses pattes. Elle reprit son souffle comme si parler lui demandait un grand effort. Elle continua en disant qu'une fois arrivée ici cette fameuse Chimei a commencée à lui parler et qu'elle s'était perdue jusqu'à sa rencontre avec "Griffe d'Acier". A travers la jeune chatte sombre, le chat se voyait car lui aussi il avait tout perdu. Il eu une idée qui ne lui ressemblait pas. Il regarda Lyu et lui demanda plutôt joyeusement :

" Tu n'est plus seule maintenant ... je peux t'heberger si tu veux ? "

Lyu était spéciale et Déoko aussi ... cela lui donnait une raison de vouloir s'attacher à la chatte noire. Il était persuadé qu'il pourrait peut-être aider Lyu a trouver qui est Chimei. L'histoire de Lyu intéressait vraiment "Griffe d'Acier" ... Ce dernier regarda Lyu avant de se lever et de se rassoir devant elle. Il dit en suite :

" Si tu veux je te ferais visiter mon territoire. "

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 18:41


" Tu n'est plus seule maintenant ... je peux t’héberger si tu veux ? "

Ces paroles firent relever les yeux maintenant jaune vif de la chatonne et lui réchauffèrent le cœur. Plus seule ? Lyu ne réfléchit même pas et se colla dans la fourrure tacheté du mâle en ronronnant.
Elle miaula de nombreux remerciement en se frottant dans sa fourrure douce qu'elle appréciait déjà.

- Merci beaucoup !! Merci Merci !! - ronronna la boule de poils sombre au bords des larmes, toujours collé dans la fourrure du félin en ronronnant se remémorant les bons souvenirs de son ancienne vie ou elle était collé de la même façon avec sa mère.
Cette chaleur qui vous protège de toute la cruauté de ce monde, de toutes les attrocités que vous allez pouvoir voir et entendre dans votre petite vie insignifiante.

" Si tu veux je te ferais visiter mon territoire. "

Lyu hocha la tête, et le regarda les yeux brillants, puis une petite voix sinistre la sortit de cet instant magique et agréable.

- Boule de poil tu n'es pas si idiote que je ne le pensais. Tu as réussis à trouver un matou assez idiot pour te faire confiance alors que tu pourrais le tuer en moins de cinq minutes. - Hurlement moqueur.

La chatonne essuya ses larmes en essayant de ne pas laisser paraître sa peur malgré ses yeux ayant virés au bleu nuit toujours collé dans la fourrure du grand mâle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 20:36


A peine avait-il fini de dire qu'il l'hébergerait que Lyu releva la tête et alla immédiatement se coller au chat léopard et ronronna en remerciant infiniment Déoko. Elle était au bord des larmes, collée a la fourrure léopardé du solitaire. Déoko se demanda si c’était ça d’être aimé. En tout cas c’était agréable. Cette sensation d’être avec des gens qui ne sont pas que la pour t’entrainer à te battre ou être dominé, mais qui sont la et qui partage un sentiment d’amour, pas forcement celui qui mène au mariage tous ça tous ça. Après avoir dit qu’il ferait visiter son territoire Lyu hocha la tête, et le regarda les yeux brillants.
La chatonne essuya ses larmes, même si Déoko sentait encore un peu de peur en Lyu, toujours collé dans la fourrure du grand mâle. Le chat sourit, prenant presque Lyu pour sa fille. Il était heureux et cette journée était tellement parfaite.  Déoko était a deux doigts de pleurer de joie. Pour une fois qu’il ne faisait pas de fourberie, de toute façon il faisait beaucoup trop chaud pour ce genre de bêtise. Déoko se sentait papa et protecteur en même temps. Il regarda Lyu et lui demanda :

" Tu voudra dormir où dans la carcasse ? "

Il secouât la queue qui traina un peu dans la poussière en signe de bonheur et sourit a la boule de poils sombre.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 20:54


" Tu voudra dormir où dans la carcasse ? "

La chatonne sourit en entendant cette question elle se dit que sa place était officiellement ici au près du mâle, ses oreilles pourvus de petits pinceaux blancs frétillèrent en même temps que sa réponse.

- Avec toi !! Je veut dormir avec toi !! - Répondit joyeusement la chatonne qui le regarda les yeux brillant.

Elle sourit ignorant les remarques désagréable de Chimei et son état affamée pour ronronner contre la patte de Griffe d'Acier. Elle s’imprégna longuement de son odeur en passant entre ses pattes pour se couvrir de l'odeur féline et douce de son nouveau "père" tout en lui partageant son odeur aussi.
Elle ferma les yeux un instant et la chaleur protectrice et enveloppante du mâle la berça un instant dans des souvenirs qui lui semblait maintenant lointains. Le sable au dehors tourbillonnaient emportant la tristesse et les mauvais sentiments de Lyu avec lui laissant place au calme et à l'amour familiale que le mâle venait de lui faire redécouvrir.

La chatonne avec les yeux remplis d'espoir lui demanda d'une voix mignonne.

- On joue maintenant ?

Chimei laissa sortir un soupir et un feulement tandis que Lyu essuyait les nouvelles larmes de joie qui tombait regardant le mâle comme dévouée à lui.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 22:00


La chatonne était très excité à l'idée de vivre avec quelqu'un on dirait et cela faisait sourire Déoko. Lyu répondit très joyeusement à "Griffe d'Acier" qu'elle voulait dormir avec lui. Ce dernier rigola un peu et lui fit un signe de la tête comme acceptation. Elle s’imprégna longuement de son odeur en passant entre ses pattes pour se couvrir de l'odeur féline et douce de son nouveau "père" tout en lui partageant son odeur aussi. Deoko ronronna lui aussi. Sa fille adoptive lui demanda de jouer et Deoko se leva et s'exclama :

" Si tu veux je vais chercher la balle que j'ai. "

Deoko voulais lui aussi jouer. Il n'aurait jamais pensé qu'il trouverait quelqu'un dans ce désert chaud. Il regardait tendrement de ses yeux verts la petite Lyu, comme un vrai père. Enfin une vie de famille dont il pourra profiter et être heureux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Juin - 22:15


" Si tu veux je vais chercher la balle que j'ai. "

La chatonne sourit et se leva en l'entendant dire ça d'un ton enjoué et joueur. Elle se rappela des doux moments avec ces frères et sœurs et la balle quand elle vivait parmi les Soldats et les humains. Elle lui répondit tout aussi enjouée en commençant à sautiller au tour de lui joyeusement.

- Oui !! J'adore la balle !! - Elle lui sourit gentiment sans s’arrêter de sautiller pour au tant.

- Tsss.....idiote. - La femelle cracha avec plus de vigueur à travers l'esprit de Lyu.

En entendant ces excès de rage et de colère elle partit se recroqueviller entre les pattes de son père les oreilles baissés et tremblante essayant de se faire le plus petite possible.
Avant que le félin ne lui pose des question elle couina légèrement, les oreilles basses et le pelage légèrement hérissés sous le coup de la frayeur.

- J'ai peur.....elle me déteste....Griffe.... elle arrête pas de crier... - piailla la chatonne en entendant les hurlements de rage de Chimei résonnant dans son esprit avant si calme et serein. Elle veut me tuer....je sais pas pourquoi....  - elle fourra son museau dans la fourrure de Griffe d'Acier cherchant une odeur familière pouvant la calmer ses yeux bleus nuit reflétait malgré elle ses émotions.

- Arrête de pleurer idiote !! Je vais t'arracher les oreilles si tu continues à chialer !! - feula la femelle encore plus énervée par les pleurs et les couinements de la boule de poils caché parmi la fourrure claire de Griffe.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 15:07


La boule de poile noire répondit heureuse comme tout qu’elle adorait la balle en sautillant partout et Déoko était heureux de voir que la petite Lyu aussi était fan de la balle. La chatonne sourit et se leva en l'entendant dire ça d'un ton enjoué et joueur. Elle lui sourit gentiment sans s’arrêter de sautiller pour au tant. Puis soudain elle partit se recroqueviller entre les pattes de "Griffe d’Acier" , les oreilles baissés et tremblante essayant de se faire le plus petite possible. Avant même que le chat léopardé ne lui demande quoi que ce soit, elle couina doucement, les oreilles basses et le pelage légèrement hérissés sous le coup de la frayeur, qu’elle avait peur, que Chimei la déteste et qu’elle arrête pas de crier et de la rabaisser. Elle ajouta qu’elle pense que Chimei veut la tuer et elle ne sais pas pourquoi. Elle fourra son museau dans la fourrure de "Griffe d'Acier" cherchant sûrement une odeur familière pouvant la calmer. Déoko sourit et la caressa pour la réconforter. Son regard disait qu’il sera la pour elle.

" Ne t’inquiete pas … je suis la. On trouvera ensemble qui est Chimei et ce qu’elle veux … "

Déoko regardait Lyu avec un air bienveillant. Il ne voulait pas la perdre alors qu'ils venaient de se rencontrer.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 16:30


Elle releva ses yeux vers lui, puis fut un peu réconforté grâce à son regard. Elle le regarda toujours un peu tremblante et anxieuse.
" Ne t' inquiète pas … je suis la. On trouvera ensemble qui est Chimei et ce qu’elle veux … "
Elle le regarda un peu tremblante puis baissa les oreilles.
- Je veux pas qu'elle te fasse du mal.... imagine que......

Soudain elle s’arrêta de parler. Elle recula de quelque pas et sortit de sous les pattes de Griffe d'Acier, elle tremblait et avait les yeux écarquillé. Elle hérissa son pelage et avait l'air de ne plus tenir sur ses pattes, sa vue se brouillait, ses oreilles étaient inondés de cris et de hurlement sinistre et sadique.

- Petite........... Tu vas voir ce que c'est qu'un démon.......abruti. - Hurla la femelle

Puis la chatonne sentit ses crocs grandir, ils sortaient presque de sa gueule et était encore plus tranchant que la moyenne. Ses griffes furent elles aussi agrandies. Ses pupilles se teintèrent entièrement de noir sauf ses pupilles maintenant blanches et réduites en fentes, un rictus fou collé sur son visage. Elle se releva et s'étira longuement en griffant le sol. Puis elle leva son regard sombre vers le mâle les griffes sorties.

- C'est moi que tu cherches le mioche ? - ricana la voix désagréable et adulte de Chimei dans le corps de la chatonne.
Elle rigola et commença à sauter, à fouetter l'air de sa queue et à plier ses pattes dans tout les sens comme pour tester ses articulations et son corps.
- Ce corps n'est pas assez développé pour moi... Tch. - Elle soupira ne fesant pas attention à Griffe d'Acier Enfin bref tu me cherchais non le mioche ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 16:54


Lyu était effrayé et avait peur de quelque chose par rapport à Chimei. Elle commença une phrase mais soudain elle s’arrêta de parler. La chatonne recula de quelque pas et sortit de sous les pattes de "Griffe d'Acier", elle tremblait et avait les yeux écarquillé. Elle hérissa son pelage et avait l'air de ne plus tenir sur ses pattes. Déoko était inquiet pour elle mais alors qu'il allait se lever pour réconforter Lyu, elle commença à se transformer, ses crocs sortaient presque de sa gueule et était encore plus tranchant que la moyenne. Ses griffes furent elles aussi agrandies. Ses pupilles se teintèrent entièrement de noir sauf ses pupilles maintenant blanches et réduites en fentes, un rictus fou collé sur son visage. Elle se releva et s'étira longuement en griffant le sol. Puis elle leva son regard sombre vers le mâle les griffes sorties. Elle demanda si c'était elle que cherchait Lyu, ou peut-être que c'était à Déoko qu'elle demanda. C'était donc elle Chimei ... c'était plutôt effrayant à vrai dire. Elle rigola et commença à sauter, à fouetter l'air de sa queue et à plier ses pattes dans tout les sens comme pour tester ses articulations et son corps. Chimei semblait ne pas faire attention à Déoko. Dérouté, ce dernier se leva et se mit sur ses garde, le poils hérissé.

" ... T-TU ES CHIMEI !!!! OU EST LYU !!! "

Il feula violement, tous crocs et griffes sortis. Il était persuadé qu'elle ne voulait rien de bon et que c'était un monstre, une horreur.

" Qu'est-ce que tu veux au juste à Lyu ! Elle ne t'a rien fait !! "

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 17:10


" ... T-TU ES CHIMEI !!!! OU EST LYU !!! "

La femelle se tourna vers le mâle qui feulait et avait les griffes sorties avec un regard dédaigneux.

- Arrête de gueuler tu veux ? Tch. A ton avis pauvre idiot. - cracha la boule de poils noir.
Je suis Chimei ça se voit non ? - elle ricana en penchant sa petite tête de gauche à droite avec un regard plutôt effrayant.

" Qu'est-ce que tu veux au juste à Lyu ! Elle ne t'a rien fait !! "

Elle soupira longuement avant de le regarder en se léchant les griffes.

- En effet mais le destin à fait que je me suis retrouvée piégée dans ce corps de chatonne couinnante et insupportable. Un enfer et encore - elle rigola avant de fixer la gorge du félin devant elle J'aimerais bien essayer mes griffes maintenant mais ce corps est trop vulnérable, quand l'autre abruti aura un peu grandis je pourrais m'exercer correctement

La voix de Chimei adulte, sadique et désagréable contrastait beaucoup avec le corps minuscule et frêle de la chatonne.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 17:40


Déoko ne présageait rien de bon et resta sur ses gardes, guettant le moindre mouvement de la par de Chimei/Lyu. La voix de cette dernière était plus mature, adulte mais aussi très agressive et méprisante. Un frisson parcourra l’échine du félin qui ne voulait pas blesser Lyu. C’était une torture psychologique pour lui et il n’avait pas la solution pour l’arrêter. Cette dernière se moqua du chat léopardé quand ce dernier lui demanda violement si elle était Chimei. Elle ricana en penchant sa petite tête de gauche à droite avec un regard plutôt effrayant.
Elle soupira longuement avant de regarder Déoko en se léchant les griffes. En vrai ce dernier était effrayé mais il ne le montrait pas. Chimei racontât que le destin a fait qu’elle se retrouve dans le corps de Lyu. Elle rigola avant de fixer Déoko avec un regard tueur. Elle reprit en disant qu’elle aimerait bien essayer ses griffes maintenant mais que ce corps est trop vulnérable. Le monstre ajouta que quand l'autre abruti aura un peu grandis elle pourrait s'exercer correctement. Cela faisait froid dans le dos. La voix de Chimei adulte, sadique et désagréable contrastait beaucoup avec le corps minuscule et frêle de la chatonne. Déoko essaya de reprendre son calme et soupira un peu, toujours sur ses garde malgré tout. Il était près à se défendre mais pas à attaquer, il refusait catégoriquement. Il ne voulait surtout pas perdre quelqu'un encore une fois ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 17:52


La femelle rigola à pleine voix puis sauta devant le museau de Griffe d'Acier.

- Tu sens cette odeur ? - elle lui tourna au tour comme un loup appâtant sa proie.
Cette délicieuse odeur.....c'est....

Elle posa sa patte griffe sortie sur sa gorge en appuyant légèrement mais sans faire couler le sang.

- C'est la peur ! J'adore cette odeur ! Si intéressante et si incroyable ! Tu as peur de ta petite protégé Lyu ? - elle prit la voix enfantine de Lyu Mais....pourquoi tu as peur de moi.... Papa....

Elle ricana comme une folle avant de passer entre ses pattes en prenant parfois la voix de Lyu pour le torturer un petit peu. Ce n'était qu'un jeu ou elle contrôlait le pion à sa guise, ou elle était la maîtresse du jeu. Elle ricana encore en sautant au tour de lui lui lançant des regards sadique et effrayants de tant en tant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 18:26


Déoko n’arrivait plus à cacher sa peur fasse à ce qu’il voyait. Chimei le torturait psychologiquement et il voyait qu’elle aimait ça. En plus de ça elle se moquait de lui. Mais Déoko savait que si il tuait Chimei, Lyu aussi mourait et ça il ne se le pardonnerait jamais. « Papa », venait-elle de l’appeler « Papa » ! Elle le faisait exprès et cela se sentait que ce n’était pas Lyu. Elle ricana comme une folle avant de passer entre ses pattes en prenant parfois la voix de Lyu pour le torturer un petit peu. Déoko se sentait manipulé par ce monstre qu’était Chimei. Elle ricana encore en sautant au tour de lui, lui lançant des regards sadique et effrayants de tant en tant. Le mâle léopardé recula, effrayé, il ne savait pas quoi faire. Il eu soudain une idée. Il s’assit en guettant toujours ses mouvement et se calma en pensant à des choses bien, à des bon moments. Il se rappela comme cela l’avait amusé de d’embêter les Felinaes bien que ce n’était absolument pas méchant. Il se souvient qu’il leur avait prit un peu de nourritures et qu’il s’est fait poursuivre jusqu’au désert. Déoko devint calme et il avait évacué quasiment toute la peur en lui. Son unique peur, qui est la même depuis toujours, c’est de rencontrer le descendant de Narkéo et qu’il veuille se venger. Il regarda Chimei avec détermination et calme puis dit solennellement mais avec un petit peu de joie cachée :

Je n’ai pas peur d’un monstre qui se cache dans une gamine parce qu’elle n’a pas le culot de battre réellement. Laisse là et tout ce passera bien autant pour toi que pour moi.

Déoko ne bougeait pas et s'attendait à une contre attaque de la part de Chimei. Il fallait faire un choix et il l'avait fait ...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 12:32


Je n’ai pas peur d’un monstre qui se cache dans une gamine parce qu’elle n’a pas le culot de battre réellement. Laisse là et tout ce passera bien autant pour toi que pour moi.


A cette phrase Chimei s’arrêta pour se placer devant le mâle léopard. Elle le regarda de ses yeux noirs, ses pupilles extrêmement horrifique. Puis elle lui sauta sur le dos d'un coup sans prévenir et se coucha sur le pelage blanc du mâle.

- Hihi....Tu ne sais pas ce qu'un démon peut faire le mioche...enfin.... - elle prit la voix enfantine de Lyu Papa tu sais pas ce que le démon peut faire alors fais attention... peut être qu'a petit feu il vas finnir par tuer Lyu qui sait ? - elle ricana avant de s'arrêter brusquement et de sauter agilement devant lui.

- A plus tard Papa - elle ricane puis le corps de Lyu tombe au sol.

Quelques instants plus tard Lyu était de retour. Ses yeux avait repris leur couleurs originel ses crocs et griffes étaient de tailles normal tout comme sa voix qui était maintenant de nouveau enfantine. Elle regarda au tour d'elle comme sonné et regarda longuement Griffe d'Acier.

- Elle....a fait quoi....?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 12:32


Déoko ne bougeait pas, toujours assis. Chimei s'avança vers lui en le regardant de ses yeux noirs. Puis elle sauta soudainement sur le dos du chat léopard sans prévenir et se coucha dans le pelage tacheté de "Griffe d'Acier". Chimei ricana avant de dire que Déoko ne savais pas ce que le démon peut faire. Elle répéta cette phrase en ajoutant qu'il pourra consumer Lyu petit à petit. Cela dit froid dans le dos. Elle se moquait encore avant de sauter devant le mâle blanc. Chimei ricana encore avant de dire "À plus tard Papa". Puis le corps de Lyu. Quelques instants plus tard Lyu était de retour. Ses yeux avait repris leur couleurs originel ses crocs et griffes étaient de tailles normal tout comme sa voix qui était maintenant de nouveau enfantine. Elle regarda au tour d'elle comme sonné et regarda longuement "Griffe d'Acier". Ce dernier, soulagé, alla se coller à la petite boule de poils noirs. Lyu était la c'est tous ce qui importait. Puis elle demanda ce qu'avait fait Chimei, Déoko répondit :

" Rien de grave ! Tu es là c'est le plus important !!! "

Il ronronnait et était heureux de voir sa protégée de retour. Il reprit avant que Lyu ne dise quoi que ce soit :

" On trouvera un moyen de te débarrasser de Chimei. "

Une lueur d'espoir et de détermination brillait dans les yeux de Déoko. Il avait réussi à se débarrasser de Chimei et l'ignorant et en faisant partire sa peur. C'était un bon début.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 18:36


" Rien de grave ! Tu es là c'est le plus important !!! "

Elle ronronna le sentant contre lui, en se fourrant dans sa fourrure contre lui encore plus.

" On trouvera un moyen de te débarrasser de Chimei. "

Elle sourit et hocha la tête joyeusement en apercevant une lueur d'espoir et de détermination brillant dans les yeux de Déoko. Son nouveau"Papa" , son nouveau compagnon de jeu. Elle n'avait jamais eu de Pére jusqu'à maintenant. Elle avait toujours peur pour l'avenir avec Chimei mais avec Griffe d'Acier elle ne pensait plus qu'a l'instant présent. Chimei elle ne parlait plus, elle se demanda ou elle était
et si elle voyait ce qu'il se passait.
- Chimei ? - pensa-t-elle timidement

"Aucune réponse"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 17:29


Lyu et Déoko était heureux mais il commençait à se faire tard et il fallait l'avouer, le mâle était fatigué. Il bailla longuement avant se s'assoir. Il regarda sa protégée et fille tendrement, celle avec qui il allait partager la carcasse, les bons moments et ..., indirectement, Chimei mais cela lui importait peu. Il bailla encore un peu avant de dire :

"Il se fait tard, on devrait aller dormir non ? On jouera demain promis !"

Sur ces mots "Griffed'Acier" se leva et alla en direction du cockpit. Il attendit Lyu avant de reprendre :

" C'est ici où tu dormira. Avec moi bien sur. "

Il regarda la boule de poil noir avant d'entrer et de s'étaler sur un bout de tissus qui pouvait accueillir jusqu'à trois personne, malgré les trous dû a la vieillesse des lieux. Il était impossible pour Déoko de donner un estimation de l'age de la carcasse d'avion mais en tout cas il est plus vieux que ce dernier et Lyu réunis, il en était sur. Déoko invita Lyu a venir s'allonger pour dormir. Il repensa à Chimei ... que voulait-elle réellement de Lyu ? Il soupira un peu avant de s'endormir pour de bon malgré ses pensées qui le gardait à moitié éveillé. Trop de chose venait envahir son esprit : Narkéo ; Chimei ; ses parents ; sa demi-sœur ; .... Il avait du mal à dormir avec tout ça.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 20:36


"Il se fait tard, on devrait aller dormir non ? On jouera demain promis !"
" C'est ici où tu dormira. Avec moi bien sur. "


Elle le suivit quand celui ci entra dans une nouvelle partie de l'avion écrasé, elle s’affala elle aussi sur le bout de tissus collé à Griffe d'Acier. Elle ferma les yeux s'endormant petit à petit d'un sommeil sans rêve. Juste sa respiration et celle de Griffe d'Acier calmement organisé et stable. Elle pensa avant de s'endormir à Chimei et essaya de la visualiser dans son esprit. Un pelage blanc. Des yeux fous et sadique, une pupille blanche sur du fond noir. Des larges canines et de longues griffes. Une voix comme elle l'entend: ricanante et désagréable, résonnant d'insulte et de propos morbides. Elle frissonna et dans la nuit froide et profonde ce colla à Griffe d'Acier en s’endormant sans penséesqui viendrait lui bloquer l'accès au sommeil cette fois.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert
» Ce que je vois dans les débris (feat Tomek)
» Un géant parmi les félins [event]
» Alone forever et proud to be ~ Déoko (1/2)
» Le sable infini [PV Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: