AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Encore un territoire humain ? ( feat Leya ~)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 23:18


Zelio longeai une haute muraille de bois. Le regard intrigué et les oreilles dressées. Il n'était jamais venu ici auparavant. Et il ne savait d'ailleurs pas où il se trouvait. Ses pattes foulaient doucement le sol sec, une petite bise fraîche caressa sa fourrure noire délicatement. Le mâle fut captivé par un son venu de derrière la muraille, il reconnaissait la voix et le langage humain, il y avait donc des habitations humaines derrière ce grand mur. Le félin s'était assit, la queue battante, écoutant attentivement les sons qu'il entendait derrière le mur. Il pouvait reconnaître la voix aiguë  d'un enfant, ou celle plus douce d'une femme. Mais il ne comprenait aucun mot de leur langage si étrange. Ses yeux bleus se portèrent ensuite vers le ciel, clair et tachés de nuages blancs comme ses griffes. Le matou contempla quelques secondes la trajectoire des nuages qui avançaient lentement dans le plafond bleu au dessus de lui.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 12:51




 



 
Encore un territoire humain ?
Feat Zelio

Je secouais mes ailes endolories par mon trajet d'hier. J'avais du survoler tous les marais pour pouvoir dormir dans un endroit sec. C'est vrai qu'il y avait des endroits secs dans les marais mais le problème ,c'est que cette endroit est une vrai ruche à prédateur et à monstre en tout genre. Pour en sortir ,j'avais du en abattre un donc la seule penser de me reposer était quasiment impossible à envisager. J'avais enfin pu me poser dans cette endroit de la forêt. Les arbres calcinaient élevaient leurs branches mortes vers le ciel bleu parsemé de nuages blancs. Je ne savais pas du tout où j'étais et encore moins si je pourrais trouver des proies dans cette endroit. Il fallait vite que je retourne dans la forêt.

Je longeais une grande muraille en bois qui cachait quelque chose de l'autre côté. On entendais des cris aigu et des voix plus grave qui parlait dans un langage inconnu. Cela devait-être les humains qui avais construit leurs logis de l'autre côté. Je plissais le nez de dégoûts avant de continuer ma route, alerte au moindre bruit et mouvement. Qu'est-ce qu'ils étaient bruyants !! Et en plus ,partout où ils passaient ,il détruisait tout avec leurs étranges engins et leurs produits dangereux. Je les déteste et je n'ai pas du tout envie de croiser la route de l'un deux.

Je pressa le pas avec un frissons et aperçu ,un éclat bleuté au loin. Je plissa les yeux en m'approchant et aperçu une forme féline. Le chat avait un beau pelage noir parsemé de petites gouttes bleus foncé comme la nuit. Il avait silhouette assez fine et agile. Il avait des yeux bleus clairs de la même couleurs que le ciel. Il ne semblait pas m'avoir remarqué alors je continua à m'avancer délicatement. Le vent m'apporta l'odeur d'un solda. Je me demandais ce qu'il faisait là ,à regarder pensivement les nuages. Il ne semblait pas dangereux mais je me méfiait quand même car ,rien n'était sûr et mon instinct me disait qu'il semblait fort au combat même si son apparence laissais penser le contraire.

Je secoua mon pelage et pris la parole d'une voix calme et froide :

-Bonjours.

Je noua mes muscles en me méfiant de ses moindres mouvements. Je devais être attentive sur le faite qu'il pourrait à tout moment m'attaquer.
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 9:07, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Mai - 19:50


Le jeune mâle entendit alors une voix féminine assez froide près de lui. Prit d'un léger sursaut il tourna la tête vers la propriétaire de cette voix.

Bonjours …

Le mâle noir ne savait pas comment il devait voir cette étrangère. Elle n'avait ni l'odeur d'un soldat, ni l'odeur d'un felinae. Et encore moins d'un domestique. Il remarqua cependant que la femelle avait noué ses muscles, peut être voulait-elle se battre ? Mais si c'était le cas elle l'aurait attaqué par surprise au lieu de venir directement lui parler. Ou alors avait-elle peur de lui ? C'était bien normal, il savait que dans son cœur devait résider la soif de sang. C'était comme ça qu'était le soldat exemplaire selon lui. Pourtant sa curiosité était forte, il n'avait pas envie de se battre tout de suite, il voulait d'abord savoir qui était cette féline. Il prit un air inoffensif, et plongea son regard de glace dans le sien. Tout son corps était détendu, il n'avait nullement peur et paraissait même amical.

Ton odeur est différente de celle que je sens d'habitude.

Il avait dans la voix un petit soupçons d'assurance, il avait l'air à l'aise et enjoué.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 18:24




 



 
Encore un territoire humain ?
Feat Zelio

Le mâle sursauta et tourna la tête en ma direction. Il semblait surpris mais pourquoi ....Je n'en savais rien et je ne le saurais probablement jamais. Son regard scrutateur me mettait mal à l'aise. Je détourna le regard et admira le ciel bleu. J'aimais pas beaucoup que les autres me fixe aussi longtemps. J'avais l'impression d'être rien ou d'être un moustique dans l'immensité du monde. Oui je sais ,ça avais l'aire un peu débile mais bon c'est ce que je ressentais.

Je remis mon attention sur le soldat et m'assis. J'enroulais mes queues autour de mes pattes et je repliais mes ailes dans mon dos. Elles étaient une présence rassurante et habituelle qui pesaient sur mes épaules. Cependant elles étaient un peu lourdes quand elles étaient mouillés mais c'était pas grave. Je secoua la tête en me rendant compte que je divague un peu. Je regarda le félin qui semblait détendu et il semblait même inoffensive.

Il pris la parole d'une voix amicale et enjoué :

-Ton odeur est différente de celle que je sens d'habitude.

Ha... donc c'est pour ça qu'il semblait surpris .... Comme je suis solitaire ,c'est normale que je ne porte pas d'odeur spécifique -à part celle de la forêt- sur moi. Je fis un effort pour détendre mes muscles et me montrais mois agressive envers ce soldat qui ne semblait pas vouloir se battre. Enfin j'espère... Je pris la parole d'une voix calme :

-C'est normal ,je suis une solitaire .


Je me demande si c'est la première fois qu'il voit des solitaires. C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup mais c'est bizarre ,je trouve ....
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 9:07, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 8:46


La femelle semblait se détendre un peu.

Je l'ai mis en confiance on dirait.


Il remarqua que son regard insistant la dérangeait alors il orienta son regard vers le ciel en plissant légèrement les paupières.

- C'est normal je suis un solitaire.


Lui avait-elle répondu. Le mot solitaire laissa perplexe le mâle quelques secondes. Il chercha parmi le peu d'informations que sa mémoire avait gardé. Solitaire venait de la famille de seul, c'était donc une femelle qui vivait seule, elle ne devait faire partit d'aucun camps, d'où l'absence de leur odeur sur son pelage. Le félin hocha doucement la tête, puis la tourna de nouveau vers elle.

- Tu as peur des soldats ?


Il y avait une pointe de froideur dans sa question. Son regard ne trahissait aucune émotions, il gardait un air impassible et imperturbable. Il remuait lentement sa queue de droite à gauche en cherchant quelconques réactions dans son regard qui trahirait de la peur ou de l'animosité.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Mai - 19:50








Encore un territoire humain ?
Feat Zelio

Le mâle semblait être perplexe ,à croire qu'il n'avais jamais rencontrer de solitaire. Je griffa la terre à mes pieds en observant à sa réaction. Il hocha lentement la tête et pris la parole d'une voix froide et calme :

- Tu as peur des soldats ?

Je le toisa d'un air impassible et esquissa l'ombre d'un sourire. Il croyait vraiment que j'avais peur d'eux ? Et puis quoi encore... Quand on est solitaire ,il faut éviter d'avoir peur de quelques choses car la peur nous pétrifie et on peut rapidement nous tuer. C'est vrai qu'elle donne de bon réflexe mais je n'aime pas avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un... Surtout d'une personne arrogante.

Le soldat secoua sa queue de droite à gauche comme si il attendait quelque chose. Bon il ne fallait pas que je m'énerve. Le regard impassible je lui répondis :

-Non.

Mon ton était toujours calme et neutre. Je ne sais pas ce qu'il cherchait à faire mais sa question était suspecte pour moi. Il se peut qu'il l'est posé naïvement mais je ne pense pas que ça soit possible. Sinon il ne parlerait pas toujours froidement et calmement. Quoi que ....
Je repris la parole :

-Et moi, j'ai affaire à qui ?

J'attendis sa réaction en plantant mes yeux impassible dans ses yeux bleus.

Hors RP: désolée ,elle est pas terrible ma réponse ^^


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 9:06, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 22:56


Sa réaction lui prouva qu'elle n'était pas une féline inexpérimentée. Elle avait l'air intelligente et courageuse, mais le félin n'en était pas impressionné pour autant. Elle gardait un air impassible, elle devait sûrement cacher ses vrais ressentis. Il garda un air neutre.

-Non.


Elle avait répondu naturellement et calmement, elle semblait troublé, le mâle esquissa un léger sourire qu'il fit rapidement disparaître. Cependant la femelle lui adressa de nouveau la parole.

-Et moi, j'ai affaire à qui ?

Le mâle ne comprit pas tout d'abord ce qu'elle voulait dire par là. La féline le scrutait de son regard neutre, le mâle prit plaisir à la fixer intensivement à son tour. Avant de répondre doucement.

- Un soldat en promenade...

( Hors-rp) : Non tkt moi par contre j'avais pas trop d'inspi pardon

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 17:26








Encore un territoire humain ?
Feat Zelio

Il ne semblait pas comprendre ma question qui n'était pas compliqué en somme. Je voulais juste savoir son nom pour savoir à qui je m'adressais.Le soldat me scrutait d'un regard perçant qui me mettait mal à l'aise. Pour ne pas le laisser me mettre mal à l'aise ,je fis de même en attendant qu'il réponde. Finalement il prit la parole d'une voix douce :

- Un soldat en promenade...

Je retins un soupir d'exaspération devant sa réponse. Sérieusement ? C'est quand même pas compliqué de dire son nom... Non ? Apparemment pas et il n'avait pas du comprendre ma question. Je savais bien qu'il était soldat car on pouvait le sentir depuis bien loin. Il empestait les humains et l'odeur de la pollution.
Je ne savais même pas comment il pouvait resté avec ses imbéciles de premières. Je les détestais à un point que je ne veux même pas les voir de près ou de loin. Pourquoi ?

Parce que ils avaient décimés nôtre population, la séparant en plusieurs groupes qui s'entre tuer. Voilà pourquoi j'était solitaire même si c'était depuis la naissance. C'était débile de se battre entre nous alors qu'il fallait se battre contre eux. Avec nos pouvoirs ,on pouvait facilement avoir le dessus et ainsi ,faire en sorte de retourner leurs armes contre eux. Après ils se demanderont pourquoi ils avaient tout cela ...
Mais malheureusement aujourd'hui ,ce n'est pas le cas donc il fallait vivre avec.

Ce qui est sûr ,c'est que je ne comprendrais jamais les soldats pour rester auprès des humains. Soudain un cri d'un petit humain résonna à travers la forêts. J'exprimais un air de dégoût en entendant ce cri suraigu. Hé ben bravo !!
Maintenant ,il a du faire fuir toute les proies qu'ils pouvaient rester dans les environs. Je remis mon attention sur le soldat avec toujours le regard calme et neutre. Je pris la parole :

-Je vois...

Comme je n'avais rien à dire de plus ,je regardais le ciel bleu aux nuages blancs ,l'air pensive. J'aimais bien observé le ciel en espérant que mes parents se trouvaient là-haut. Je ne croyais pas en dieux mais je préférais penser qu'il existe un endroit où tout le monde retrouvait les personnes chers qu'ils avaient perdu au cours de leur vie.
Je secoua la tête légèrement pour faire sortir ses pensées déprimantes avant de lancer un regard perçant au mâle en attendant la suite de la discussion.    

Hors RP : Pas grave ^^


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 9:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 9:03


La réponse qu'il venait d'apporter ne semblait pas satisfaire la solitaire qui le fixait toujours. Zelio remua lentement la queue en levant les yeux vers le ciel, les nuages parcouraient doucement les cieux, ils ressemblaient à de gros morceaux de coton. C'était toujours apaisant de regarder le ciel.

Un cri aiguë tira le jeune mâle de ses pensées en le faisant légèrement sursauter. C'était un humain. Un membre de l'espèce qui le fascinait tant. Ses créateurs. C'était eux qui l'avait rendu fort, eux qui l'avait aidé à devenir puissant comme il l'était à présent. Le regard empli de fierté il regarda ses deux pattes blanches, dont il savait parfaitement le secret. Il sentait son pouvoir en lui. Il se sentait fort, et rien que de penser qu'avec ça il pourrait devenir le plus respecté des chats le faisait frissonner.
La voix de la solitaire le fit lever la tête.

Je vois...

Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. La femelle s'était mise à regarder le ciel. Zelio passa un coup de langue sur son poitrail en essayant de trouver quelque chose à dire. Il remuait de temps en temps les oreilles en tentant de capter les sons des alentours. Il n'avait pas vraiment envie qu'on les dérange maintenant, il avait plutôt envie de continuer à discuter. Ce qu'il trouva d'ailleurs étrange.

- Sinon, qu'est ce que tu fais dans les parages ?

Une légère gêne s'empara du matou qui savait que sa question n'était pas la meilleure des questions à poser, mais ce silence était devenu étouffant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Juin - 15:57








Encore un territoire humain ?
Feat Zelio

Je capta un mouvement du côté du soldat. Je tourna la tête dans sa direction et vis qu'il se léchait le poitrail ,mal à l'aise. Personne ne semblait vouloir parler et le silence était pesant. Je ne savais pas quoi ajouter et lui non plus. On était tout les deux très mal à l'aise...
Je remuais ma queue distraitement alors que le mâle prenait la parole :

- Sinon, qu'est ce que tu fais dans les parages ?

Dans un certain sens ,j'étais contente qu'il est pris la parole pour casser le silence qui pesait entre nous. L'ambiance était un peu bizarre mais qu'importe. Aloorrss...
Qu'est-ce que je faisais ici déjà ?  Ha oui ! Je devais trouver un endroit ou dormir mais comme j'étais fatigué ,j'avais du m’arrêter ici.

Ça allait beaucoup mieux maintenant mais j'avais faim. Il fallait que je change d'endroit car les cris des humains avaient probablement fait fuir toutes les proies dans les environs. Je pense que vue que la végétation ,le gibier devait être rare de base.
Je remis mon attention sur le soldat et répondit :

-J'ai juste fais une pause pour reposer mes ailes qui me faisaient mal à cause du voyage.


J'allais lui retourner la question mais il m'avait déjà répondu tout à l'heure alors que je lui avais demandé son nom.
Enfin bref ,je n'avais pas besoin de m'énerver pour des choses absurdes et sans intérêts. C'était une prise de tête inutile. Et si je lui disait mon nom ? Au moins ça sera fait... Je pris la parole avant qu'il ai pu prendre la parole :

-D'ailleurs je m'appelle Leya et toi ?

Au moins ça c'était fait. Je remuais les oreilles en attendant sa réponse.


Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:59


Zelio: concernant le "( Hors-rp) : Non tkt moi par contre j'avais pas trop d'inspi pardon", je sais que je vais paraître horriblement vieux-jeu, mais je te demanderais de ne pas parler en langage sms/raccourcis, ce genre de langage n'est autorisé que sur la cb :>

Par ailleurs, up~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:15


J'archive~ {Forêt Empoisonnée / Le refuge}
Envoyez moi un mp pour sortir le rp des archives :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après-Midi sur un nouveau territoire [feat. Midnight]
» _1 Carte du Territoire
» Avatar Humain (concours/défis)
» Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT
» -Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: