AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 16:06


size=18]
Bienvenue dans ma boutique !
[/size]

J'ai beaucoup hésité mais j'ai décidé d'ouvrir ma boutique .Je fais les humains et les humains en chibi. Je fais que du traditionnel pour l'instant.Je ne dessine pas les chats car je n'arrive pas du tout à les dessiner. J'essaye de faire les commandes au plus vite et les envoyer de suite.




Le pitit règlement à respecter:



-Tout le monde se respecte et pas d'insulte dans ma boutique (comme n'importe où ailleurs).
-Ne me demandez pas de faire des chats car je ne sais pas les faire.
-Je fais au plus vite donc ne me demandais pas de me dépêcher.
-Je fais le plus souvent les commandes dans l'ordre mais ça peut arriver que je les fassent dans le désordre.
-Mettez des précisions (comme la coupe de cheveux..) dans vôtre commande pour que je puisse faire le dessin que vous attendez.
-Je suis désolée si les couleurs ne sont pas précises comme je le fait sur papier.
-Si cela vous dérange pas, je voudrez bien que vous enlevez les exemples que j'ai mit dans le code quand vous postez la commande car sinon je n'arrive pas à me retrouver.
-Je peux prendre des commandes pour d'autres forums mais il faut juste mettre le lien du forum en question.



Et le pitit code :



Code:
[center][b]Nom du personnage :
Mode: [] Normal ou [] chibi
Description du personnage :(avec une image si possible)
Couleurs: [] Noir et blanc ou [] couleur
La couleur sur le personnage:(par exemple les yeux , les cheveux.....ou tout.)
Expressions et la position du personnage :
 Fin du dessin ( Vous voulez que j’arrête le dessins à la tête , au jambes....ou je fais tout le personnage .):
Une particularité :(aura ,oreille de chat ,queue, corne ,ailes, coupe de cheveux...)
Un objet :
Autre :
[/b][/center]

Commande en cours:

Commande effectué:


Dernière édition par Mimosas le Dim 4 Déc - 8:24, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 20:47


Heeeey! Je suis preeeem's! ♥

Nom du personnage : Asumi
Mode: [] Normal ou [X] chibi
Description du personnage : Images de la signature si tu veux, et Asumi a le pelage doré, des yeux verts et un croissant de lune noir sur le front, ainsi qu'un bandana bleu ciel. Elle a des ailes de la même couleur que son pelage, et a une plume blanche tachetée de noir dans les cheveux.
Couleurs: [] Noir et blanc ou [X] couleur
La couleur sur le personnage: LA TOTAAALE
Expressions et la position du personnage : Mignonne, et assise ou debout, peu importe.
Fin du dessin : De la tête au pied c: Papillon
Une particularité : Oreilles et queue de chat (dorés), et les cheveux longs et blonds! Et n'oublie pas sa plume blanche tachetée de noir!
Un objet : Soit tu fais sa plume dans les cheveux, soit tu la fais tenir dans ses mains :)
Autre : Tu devrais améliorer la qualité de tes photos! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Sep - 17:27


Commande validée ^^Je te la donne soit demain ,soit aujourd'hui .
Je vais refaire les photos :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Sep - 17:44


D'accord, merci! Prends ton temps! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Sep - 18:15


Et voilà ,j'espère que ça vas te plaire ^^
La pitite image !:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 8:10


Ooooh, c'est trop mignoooon ♥
Merci beaucoup! Les photos sont bien mieux, bravo c:
Je la mettrai en signature ce soir, merciiiii!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 8:34


Mode: [] Normal ou [x] chibi
Description du personnage : Comme dans la signa. Oublie pas qu'elle a une ceinture et les pattes gris foncé. Une image sinon : http://hpics.li/cd7aed1
Couleurs: [] Noir et blanc ou [x] couleur
La couleur sur le personnage: TOOOUUUT
Expressions et la position du personnage : De profil ( si tu sais faire ) Sur la pointe de pieds, une jambe pliée deriére elle, en mode cloche-pied. Les bras levés devant elle, tenant sa poupée aux deux mains, en la regardant toute contente.
Fin du dessin : Tout, si possible
Une particularité : Des couettes en coupe de cheveux, et une petite robe de serveuse avec un ruban sur le dos.
Un objet : Sa poupée
Autre :J'adore ton styyyle ! Bonne continuation avec cette boutique !
[/b][/center][/color]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 17:13


Commande validée Robin !Je te la ferai soit demain ,soit dimanche :love:
Pour la position ,je vais essayer mais je ne suis pas sûr d'y arriver. Sinon je te la fais de face...Désolée !
Merci c'est trop gentil !!

Asumi : Contente que ça te plaise !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 17:30


T'inquiéte, pour la pose c'est pas grave.
De rien pour le compliment ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 9:01


Et voilà ton dessin Robyn !J'èspère que ça vas te plaire et que j'ai répondu à ton attente .

Voilou !:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 9:27


C'est adorable ! T'as juste oublié les ailes ^^', tu peux les rajouter ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 9:42


Oups pardon .......Je suis désolée ,je te les rajoute tout de suite !

Et voilà !:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 10:28


Helloooooooooo

   
Nom du personnage : Médolie
   Mode: [] Normal ou [X] chibi
   Description du personnage : cheveux brun pâle couleur foret en gros, de yeux couleurs saphir et des ailes de la même couleur que ses cheveux(avec une image si possible)
   Couleurs: [] Noir et blanc ou [X] couleur
   La couleur sur le personnage: tout(par exemple les yeux , les cheveux.....ou tout.)
   Expressions et la position du personnage : espiègle, maligne qui tire la langue
   Fin du dessin : tout le perso  Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT 851157444 ( Vous voulez que j'arrète le dessins à la tête , au jambes....ou je fais tout le personnage .)
   Une particularité : cheveux attaché en natte, des oreilles, queue et alies (aura ,oreille de chat ,queue, corne ,ailes, coupe de cheveux...)
   Un objet : une lanière de cuir sur le front
   Autre : Continuuuuuuuuuuuuu :P
   

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 16:28


Ta commande est prise en compte et Merciiiii !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 19:37


Et voilà ta commande Médolie :

Médolie:

J’espère que ça te plaît ^^


Dernière édition par Mimosas le Mer 21 Déc - 9:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 20:22


Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT 2361482276 c'esttropbeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est trooooooooooooooooooooooop mignonne ! Avoue que t'es un demi-dieux :sisi: en plus tu le fais hyper viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :PQ: :aaah:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 20:28


De riiieeeeeeennnnnnn !:luv:
Je suis contente que ça te plaise.
Je t'assure que je suis une humaine... :jump:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 20:33


Désolée du dp mais je suis fan de ton dessin alors je voudrais que tu me fasse un dessin pour un autre forum si c'est possible. Voici le lien du forum : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi0z7ue3dPQAhXCJhoKHY1ZAvMQFgg-MAI&url=http%3A%2F%2Fwww.lgdcwarriors.com%2F&usg=AFQjCNFqXMk5wwyEn0yJkJU_9_MZxyCfqA



Nom du personnage : Nuage d'Ortie
Mode: [] Normal ou [X] chibi
Description du personnage :
Écaille de tortue aux taches rousses blanches et marron aux yeux de jade , elle est grande, de long ongle, fine et élancée mais forte de carrure(avec une image si possible)
Couleurs: [] Noir et blanc ou [X] couleur
La couleur sur le personnage: roux, blanc, marron(par exemple les yeux , les cheveux.....ou tout.)
Expressions et la position du personnage : timide mais obstiné
Une particularité : cheveux détachée, une oreille rousses et l'autre blanche(aura ,oreille de chat ,queue, corne ,ailes, coupe de cheveux...)
Autre : Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 20:38


Commande validée (et ça ne me dérange pas du tout même ça me fait très plaisir), juste une petite question :est-ce que je te fais la queue de ton chat ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 21:58


Oui je veux bien :P

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 12:28


Kuku !

Marshmalloooooow


Nom du personnage :
Mode: [] Normal ou [x] chibi
Description du personnage :noir bleuté, yeux vairons, droit rose gauche bleu lair, rien d'autre de spécial >u<
Couleurs: [x]avec juste les yeux en couleurs please Noir et blanc ou [] couleur
La couleur sur le personnage:(par exemple les yeux , les cheveux.....ou tout.)
Expressions et la position du personnage : Comme ça : 0 w 0 Et de face
Fin du dessin ( Vous voulez que j’arrête le dessins à la tête , au jambes....ou je fais tout le personnage .): Bas-ventre
Une particularité :(aura ,oreille de chat ,queue, corne ,ailes, coupe de cheveux...) oreilles de chatchat, position mains devant de visage comme un chat et on vois un bout de queue à drouate
Un objet : un collier-grelot
Autre :Blblbl

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 16:41


Médolie: Oki

Jirayi :Commande validée .
Juste une petite question, pour les mains je te les fait le long du corps ou levé au-dessus de la tête ?Et je te fais quel coiffure ?


Dernière édition par Mimosas le Mer 21 Déc - 9:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 18:30


Et voilà ta commande Médolie (j'espère qu'elle te plaira ^^):

Plop:


Dernière édition par Mimosas le Mer 21 Déc - 9:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 18:37


Oh ça ? XD
Mains : https://k30.kn3.net/taringa/D/D/9/7/1/1/ruthpricila9/188.jpg
Cheveux (noir bleuté, comme les n'oreilles '3'): https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7c/b9/81/7cb9815eba60cfce1f756df600570ab6.jpg (parce que je me dessine toujours comme çaaaaaaa~)

Bref, sinon je serais absente 3 semaines, alors si il y a des choses à modif, je te laisse carte blanche, je use beaucoup de forfait là TT-TT

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 18:40


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! peut être que je reviendrais ! :P





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» -Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2]
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» La boutique d'aquene ~ Ouvert, 0/4
» [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra
» La boutique des petit poupoux :3 [1/2]ouvert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: