AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Liens d'un soldat instable...
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 23:22


Fiche de liens de Zelio





Je suis...

Je suis un chat prometteur. Les humains applaudiront mes exploits, on ne parlera que de moi... Vous verrez à quel point je suis épatant. On me dit paradoxal, je ne le suis pas... Enfin... Ce n'est pas être paradoxal, ce sont juste des mauvaises passes, des phases où je ne suis plus moi même. Je me suis déjà infligé des blessures... J'ai ... J'avais peur, je ...
Non.Non c'est faux ! Je n'ai peur de rien. Je suis fort, je serais le plus fort de tout les soldats, je suis né pour ça. Ils regretteront de m'avoir regardé de haut quand il comprendront ma supériorité, même les humains seront à mes pieds.

Je cherche
J'ai trouvé

Ami(e): 1/infini
Il existe forcément des personnes ayant les mêmes objectifs que moi. Ensemble nous deviendront plus fort.


Meilleur(e) ami(e): 0/2
Ce lien sera à la vie à la mort. Je me battrais pour te défendre, je serais toujours là pour toi si tu as besoin de quelque chose, parce que j'ai tant de mal à trouver des perles rares voulant de moi que je ne te négligerai pas.


Rival: 0/3
Je te jalouserai en silence, jusqu'à t'en haïr. Mais pas vraiment haïr car je ne voudrai jamais ta mort et je serai capable de te sauver la vie. Mais je me comparerai sans arrêt à toi, je t'envierai, je voudrai toujours être au dessus de ton. Tu seras un peu mon objectif, mon idéal. Mais attention je ne serais pas à tes pieds à te dire à quel point tu es génial, non... Je ferais comme si tu étais la personne que je hais le plus au monde.

Ennemi(e): 1/infini
Tu es dans ma liste noire, je souhaite ta mort en silence et dès que j'en aurai l'occasion je te tuerai de mes propres griffes.

Compagne: 0/1:
Tu seras ma moitié, ma confidente en même temps. Je te chérirai comme mon plus précieux trésor. Je t'aimerai plus que ma vie, je t'avouerai ce que jamais je n'oserai dire à qui que ce soit. Je deviendrai peut être un chat en sucre, mais je te protégerai. Je risque d'être extrêmement protecteur, jaloux et possessif cela dit.

Lien spéciaux:

Frère ou soeur caché(e): 0/4
J'ai ... J'ai un frère ? Une soeur ? C'est impossible !

Ami d'enfance inconnu 0/2 (amnésie après la transformation génétique.)
Non, je n'y crois pas ...

Parents cachés 0/2
Mes parents ? Qui sont mes parents ?

Ex-compagne cachée: 0/1 (qu'il a oublié après la mutation donc uu)
J'ai déjà aimé ? ça m'étonnerait, et même, qui est-elle ? Comment la reconnaître après tant d'épreuves ? M'aime t-elle toujours ? Et moi, est ce que je l'aimerai de nouveau ?

Enfants cachés: 0/4
Non, non... C'est pas possible là... J'aurai des... Enfants ? Des chatons ? C'est ... C'est impossible !



Liens:

Ami: Nishari

Ennemi: Itina

Rps en cours:

Encore un territoire humain ? |Leya|

Coincé ici. | Kaïgann |

Rps  terminés:

Des humains... |Nishari|

Seul. Ou presque... | Itina |

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Zelio le Mar 16 Mai - 23:30, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:13


Hey hey
Un lien ça te tente?Un ennemi j'en ai toujours pas et disons que les Soldats ben sauf si tu les aime pas je ne t'aime pas c'est pas possible.Alors?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:15


On peut être ennemi oui si tu veux. J'ai pas tout compris à ta phrase de qui aime qui xD
Mais Zelio est un soldat, il n'aime pas les Felinae du coup non :o C'est ça que tu me demandais ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:17


Ouais en faite je n'aime pas les Soldat mais par exemple anargo lui est soldat mais il les haïe du coup c'est mon pote

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:18


Ah je vois x)
Non Zelio se sent chez lui avec les soldats donc on peut se détester xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:19


OK tu commence ou je commence?ou?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:21


Si ça t'as pas envie de commencer je peux commencer et où je sais pas trop, t'as une idée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:23


Ok et la décharge ça te va?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:24


Dacc ça me va ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:25


Bon a++

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:27


A++ x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 1:03


Ami d'enfance inconnu? Izira a un passé en construction, donc, elle peut bien avoir un ami d'enfance qui l'oublis, ça mettrait du piquant dans sa vie, non?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 9:17


Dacc ! Avec plaisir, tu commences ou je commence? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 12:59


J'peux bien commencer! On le fait ou?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 13:02


Comme tu préfères :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 13:12


Bah, comme yu as pus voir, je suis ban, donc, tu peux commencer?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 13:14


Ouais dacc, c'est un bannissement temporaire ou définitif parce que si tu reviens jamais, autant pas le faire :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 22:38


Temporaire, je pense, enfin, je vais voir

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 18:58


Salut ! Un rp avec ma Yochu te tente ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 23:02


Oh ouais ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 15:54


Super :D On le fait à la caserne ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Mai - 16:04


Dacc ! :D Tu fais le sujet ? ou je le fais ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Mai - 17:03


YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8D
En lisant ta fiche et tes liens, j'ai eu une idée comme il m'en arrive parfois u.u
Je me disais.................... ET SI ZELIO ET GWEI ETAIENT FRERES?! :D
(si ça te dit, sache alors que Gweyan est aussi le frère de Gwei, et donc que si Zelio est en fait aussi celui de Gwei....... ET BIEN CA FERA TROIS FRERES /sort/ Liens d'un soldat instable...  851157444)

Je te donne le lien de la fiche de Gweyan si ça t'intéresses ---> https://felinae.forumactif.org/t2137-libre-gweyan-soldat-guerrier-male-ado-adulte


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Mai - 18:12


SALUUUUT TWAAAAAAAAAAAAA *^*
Owiiiii des frères et en plus deux d'un coup wawawah *^* J'accepte avec plaisir :D Youpi *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 18:12


Commences si tu veux, sinon je le fais :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens d'Eivind futur soldat
» Remington - Soldat - Liens & Rp's (ouvert)
» Lorsqu'une Ombre instable se faufile au travers des ténèbres nocturnes... [PV : Eyeless Jack]
» E R U D I T E : Liens.
» Liens de Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: