AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Tango, Caméléon, chasseur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 23:52



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Tango
• Sexe : Mâle
• Âge : 7 lune
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseur
• Code d'Identification : 1407
• Race : Error 404

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Tango est un chat télépathe il peux donc lire dans les pensées des autres personnes à différentes distance. Plus la personne est loin de lui ou plus il le fait longtemps avec cette personne il rique de simple maux de tête à si il commence à faire un peu long il peux voir flou si il le fait très longtemps saignée des yeux. Et si il abuse de se pouvoir il peux finnir aveugle ou évanouie profondément. Pour les distances:
-De 0 à 100 mètres: Il a des légères douleurs de tête au bout de 30min, ses douleurs s'intensifie au bout d'1h au bout de 2h il a très mal à la tête et au bout de 5h il peux saigné des yeux ou s'évanouir
-De 100 à 250 mètres: Il a des légères douleurs de tête au bout de 2min, ses douleurs s'intensifie au bout de 5min au bout de 15min il a très mal à la tête et au bout de 30min il peux saigné des yeux ou s'évanouir
-250 mètres et plus: il ne peux pas le faire

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Tango à un pelage très particulier car son pelage est fait de noir et de blanc. Se noir et se blanc sont placé pour faire un pelage de panda. Il a des ailes mais pas n'importe quelles ailes des ailes toutes vertes, toutes vertes parce qu'elles sont faite de bambou. Et se bambou est mis de manière à partir de l'intérieur pour arriver à l'extérieur. Et il a des yeux de la couleur de l'oles yeux bleus.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Tango est plutôt expansif a cause de son coter télépathe car il aime bien parler au personne qui l'entoure. Il est plutôt dragueur pour ne pas subir de défense lorsqu'il veux mordre une femelle car il n'aime pas le sang des mâles. Il est très tactile et ne va pas esiter par exemple à caresser la joue lors d'un discussion qui peux partir sur une relation. Tango est particulièrement dynamique. Le dragueur est pas mal méthodique. Il restent très bien les sentiments des autres chats. Ça peux lui arriver de taquiné les autres chats qui lui servent d'ami. Le télépathe est très attentif pour savoir si la personne est intéressante ou pas. Le felin est très sociable. Il est toujours sur de lui dans ses moindre faits et geste. Le communiquatueur de pensé prend facilement confiance aux femelle tandis qu'aux mal au allurs plus imposante que lui il est plus mifiant car tout peux arriver surtout si Tango se fait prendre par surprise.

• Histoire : Dix lignes minimum

Il fut une fois un petit chatons au pelage de panda et aux ailes de bambou, ce petit chat venait de naître, il regarda sa mère qui s'occupa de lui. Un matin, alors qu'il avait 2 lunes Tango se reveilla alors il chercha du regard sa mère... mais il ne vut que des grands arbres qui l'entouré. Alors Tango se leva et parti à la recherche de sa mère malgré qu'il savait pas très bien marchait sur ses quatre pattes. Mais ses recherche furent sans succès et il ne trouvait gère de chats. Il dut se résoudre à se débrouiller seul. Il chassait seul, il mangeait seul et il dormait seul. Mais un jour alors qu'il vivait seul depuis déjà 2 lunes, il tomba sur non pas un simple chat mais une dizaine de chats qui se dirigeait vers lui, tous des soldats , Tango lui pris peur et ne sachant quoi faire il resta sur place et se fit emmené par les soldats. Une fois la bas un puce lui fit implanté. Il découvrit la vie de soldat qui ne lui plaisait gère car il ne pouvait faire se qui lui plaisait quand sa lui plaisait. Alors seulement quelques jours après son entrée chez les soldats, lors d'une patrouille il s'enfuit, en chemin un solitaire vînt en sa rencontre et lui enleva sa puce puis il parti en volant loin, très loin dans la forêt. Il atterrit dans le territoire des Félinaes, ne sachant que se territoire appartenais à un groupe il décida de chassé un peu puis de partir dormir dans une grotte. Une fois le soleil levé, un chat apparût dans la grotte, tandis que Tango lui dormais encore. Se chat beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que Tango décida d'emmenait Tango en dehors de son territoire et en lui faisant un rappelle à l'ordre. Il fut maintenant chez les caméléons, il vécut quelque jours seul sur leurs territoires avant d'être trouver par une nourrice qui le recueilli. Une fois la nuit tombée et tout le groupe rentrer dans la tanière, Tango fut présenté au groupe et accepter en temps que chasseur. Il aimait bien cette vie la car il se fut des amis et n'avait pas des conditions de vie exécrable. Tango s'entendais à présent bien avec les félinaes tout comme avec les caméléons dont il faisait parti. Au file du temps il devenue un excellent chasseur de la meute des caméléons.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé: Tango
• Âge : Quatorze
• Comment as-tu découvert le forum ? Tout seul
• Autre chose ? Bouh
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Gobé par Opa' :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Alec le Sam 22 Avr - 15:33, édité 22 fois (Raison : Finni)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 0:09


Je voudrais pas te contrarier, mais tu as plus d'un pouvoir là! La transformation et le truc de boire du sang et échanger le sang! Si je compte bien, ça fait trois!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 12:16


J'en ai enlevé et j'ai mis des contraintes. Et j'ai fais l'histoire

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 12:39


Bienvenue ^^
Tu sais, Izira n'est pas admin, et même si elle peut te donner des conseils, peut-être que les admins ne penseront pas la même chose ;)
Enfin, bon courage pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi \o/


Dernière édition par Kaïgaan le Mer 19 Avr - 15:03, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 13:54


BIENVENIIIIIIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8D
J'ai moi aussi un perso qui s'appelle Tango mais c'est un loup Tango, Caméléon, chasseur. 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 14:15


Salut Tango ! Re-bienvenue vu que c'est déjà fait sur la CB ^^''
Bon ton perso est interressant, très interressant. Promet moi un rp :') Bonne chance pour ta validation.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 14:18


Plume on fait sa dès que je suis validé si tu veux

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 14:19


Okay ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 14:25


Effectivement, Kaï à raison. Izira laisse faire ce travail aux admin, s'il te plait.

Pour commencer l'histoire est fausse. Les humains (en dehors des scientifiques) ont peur des chats. Ils ne les adoptent pas, donc tu dois changer ça.
Je valide le quizz. Pour moi tout est bon à part l'histoire et l'image manquante dans le physique ^^

EDIT : je supprime les messages avec Plume. Désolée mais cela flood trop la fiche, vous pourrez parler de tout ça sur la cb =X

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 19 Avr - 16:59


Bien le bonjour Tango,
Avant tout, merci de bien lire les notes de la catégorie.
Tu verrais donc que le titre de ta présentation doit être sous le format :
"Nom, Guilde, Rang, En cours/Fini, et autres détails."
Ensuite, merci de bien lire toute la catégorie Important.
Tu aurais donc vu que les Felinaes sont actuellement fermés,
Et qu'il est donc impossible d'en incarner un pour l'instant.
Dernier point, se nourrir de sang, c'est un régime alimentaire.
Changer le sang ne change pas l'ADN, donc n'attribue pas de nouveau pouvoir.
Et même si c'était possible, on n'autorise pas ceci pour éviter la création de personnages surpuissants.
Sinon, comme Opaline te l'a dit,
Les humains n'approchent pas les félins.
Si ton personnage naît Domestique, ce serait dans la Caravane,
Il ne recevrait donc aucun pouvoir et vivrait toujours là-bas.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 19:35


J'ai tout finnit !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 22 Avr - 15:32


Je valide donc,
Et te remets ta couleur.
Au plaisir de voir ton personnage en RP.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:03


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papillon,Cameleon,Chasseur [Terminé]
» Candidature Horizon/Caméléon/Chasseur
» Lafayette | Caméléon | Chasseur | en cours
» Kelvin/ Caméléon/ Chasseur (fini et modifié)
» |KANEKO - FOLLOW ME IN THE ENDLESS NIGHT | Felinae, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: