AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Vole interminable
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 21:48


Yuki lui dit :
- Attend ! On pourrais chasser ensemble !
C'est vraie mince la tempête. Je dis a Yuki :
- Désolé mais elle n'aime pas trop qu'on l'ignore, j'aurais du faire attention. Je te demande de faire tous se qu'elle te dit car elle vat faire une barrière pour quand la tempête éclatera pour nous protéger. Elle n'a pas un mauvais fond.
Par ma faute il y aller avoir des tentions, je n'en voulais pas mais elle étaient arrivée. Je devais faire tous se que je pouvais. Je dis à Yuki :
- Sa vat je vais mieux que hier je suis arrivée à demi-morte heureusement que Okawa et AirDream on prit soin de moi. Je vais chasser.
Je ne lui laissait pas le temps de répondre que je partie. Là sur un rocher se trouvais un lézard, je l'attrapait et le tua je trouvais aussi deux rongeurs. Je réfléchissais comment faire, Okawa n'avais pas vu mais je savais qu'elle s'étais disputer avec AirDream. Je ferais tout pour l'aider non pass pour sauver ma peau et celle de Yuki mais pour elle et AirDream. Le soleil commençais a se coucher il fallais que je rentre et vite.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 22:12


Vole interminable - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



L'oasis.

 Ombre me dit:

- Désolé mais elle n'aime pas trop qu'on l'ignore, j'aurais du faire attention. Je te demande de faire tous se qu'elle te dit car elle va faire une barrière pour quand la tempête éclatera pour nous protéger. Elle n'a pas un mauvais fond.

Elle n'aime pas qu'on l'ignore... Sa expliquerais la chose... Quoi ?! Faire tous ce qu'elle dit ?! Il ne faut pas exagéré comme même... Ombre continua:

- Sa va je vais mieux que hier je suis arrivée à demi-morte heureusement que Okawa et Aidream on prit soin de moi. Je vais chasser.

Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie. J'avança et ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais elle était déjà partie. Je n'était pas au courant qu'elle été venue à demi-morte, j'étais terriblement inquiète ! Mais elle était partie. Tout le monde était partie sauf Aidream qui dormait et moi. Puisque c'est comme sa je vais chasser seule. Je m'en alla en courant dans le vent, puis je m'arrêta une fois éloigné des autres. Je me mit en position de chasse. Je sentit un fumée alléchant: un lapin ! Il était gros et dodu et ne m'avait pas entendu arrivé. Parfait ! Vu sa taille il y en avait pour plusieurs chats ! Je m'approcha doucement en position de chasse, puis lui bondit dessus et lui mordit la nuque. J'attrapa ma proie dans ma gueule lorsque j'entendit mon démon. N'oublie pas que toi et moi on ne fait qu'un. Je peux torturer tes amis lorsque l'envie m'en prend. Ou les tuez. Non ! Il ne peux pas me laissez tranquille cinq minute ?! Je sentit un autre fumée alléchant: Une souris et un mulot ! Je me mit à nouveaux en positions de chasse et les attrapa tout les deux. Je repartit ensuite au "camp"; plutôt là ou dormait Aidream et ou était les autres avant; avec la souris et le mulot dans ma gueule, et le lapin sur le dos.  Je pourrais peut-être mangée avec Okawa pour discuter avec elle... Je voulait aussi parler à Ombre. J'attendit leur retour.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 22:33


J'avais un lézard et deux rongeur dans la bouche si les autres ramènent autent on aurais à manger pour plusieurs jours. Je m'en voulais pour la dispute avec Okawa, je m'en voulais d'avoir laisser Yuki seule moi qui l'adore. Elle voudrais surement mr parler mais moi je ne saurais jamais se qui m'a prit de partir aussi vite. Je venais seulement de revoir Yuki ma meilleur amie pour moi.je devrais tout expliquer. Je commençais à sangloter. Quand j'arriva au camp j'avais encore les yeux remplie de larmes, je vie Yuki. Au début je n'avais pas le courage de l'appeler elle ne me ferais rien mais je m'en voulais. Pui je prit mon courage à deux pattes, je l'appelle :
-Hé Yuki
Dis je de ma voie tremblante et pleine de larmes. Elle allais voir mon état non je n'avais jamais pleurer enfin ci une fois mais c'était différent. Je disais aurevoir à quelqu'un que j'aimais et que je ne rêverais jamais. Jamais je n'avais pleurer pour une chose comme ça toute ma joie avais disparue. Tout s'était envoler d'un coup.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 22:42


Vole interminable - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



Tout va bien Ombre ?

 Ombre était revenue, elle avait un lézard et deux rongeur, j'allais allez la voir pour lui dire "Hé belle prise !" et engagé la discussions mais elle semblait ne pas allez très bien. Elle commença à sangloter, elle avait les yeux remplie de larme et elle me dit:

-Hé Yuki

Sa voix était tremblante et pleine de larme. Toutes sa joie semblant s'être envoler. Que lui était-il arriver ? Comprenant que quelque chose n'allait pas, je lâcha aussitôt ma souris, mon mulot et mon lapin et courut vers Ombre. Je lui dit:

- Hé, ombre, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ? Sa ne va pas ?

J'étais vraiment inquiète pour elle et l'inquiétude se lisait dans ma voix. Temps pis pour les autres chose que j'avait à lui dire, la priorité c'était la rassuré et de savoir ce qui n'allait pas ! Je passa ma patte sous ses yeux, pour sécher ses larmes.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 22:58


Yuki laissa tomber ses proies et vient vers moi et elle me dit :
- Hé, ombre, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ? Sa ne va pas ?
Elle passa une de ses pattes pour s'échers mes larmes. Je lui répondit :
-Désolé, pour avec Okawa j'aurais du faire attention. Désolé si je t'aie laisser seule. Désolé.
J'arrêtais de pleurer mes yeux étaient encore mouiller, pour moi quand Yuki était arriver avais été un grand bonheur qui se dissipa. Je ne voulais pas qu'elle s'énerve sur Okawa c'était de ma faute je ne sais pourquoi je n'avais pas réussit à me contrôler. Je lui dit :
-Ne reproche rien à Okawa, je ne suis pas arriver a me controler. Enfaite ces larmes sont pour toi.
Pauvre Yuki elle devait s'inquiéter pour moi, jamais je n'avais eut se sentiment. Jamais on ne s'était réellement enquieter pour moi. Je balbutia :
-Merci Yuki, merci.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 23:00


Une fois réveillée, le soleil était déjà bien haut. J'avais dormis beaucoup trop trop cette fois ... Apparament, il y avait du nouveau, même trop de nouveau. Il y avait une autre chatte apparemment, mais j'avais oublié son nom. Yu ... -no ? -in ? Je savais pas vraiment, en fait. Je m'étirai, le plus possible pour détendre au maximum mes muscles encore tendus. Je baillais, puis décidai d'aller rendre visite aux autres.

- Bonjour, désolé d'avoir dormis trop longtemps. Disais-je en baillant une seconde fois.

Apparemment, ce n'étais pas la joie. Ombre commençait à pleurer, et l'autre chatte était plutôt inquiète. Okawa n'était pas avec eux, il y avait du y avoir une dispute. Néanmoins, Okawa ne c'était pas excusé de son comportement envers moi, donc je n'avais pas de quoi la soutenir. J'émis un léger soupir, et finis par lancer :

- Bon, il s'est passé quoi de si grave ?

J'étais timide de base, ça c'était vrai. Mais quand je venais de me lever, avec cette ambiance en premier plan, ça me donnait envie de retourner dormir. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, je m'inquiétais pour Okawa : celle-ci devenait de plus en plus proche à mes yeux, malgré ses mauvais comportements parfois incessants s'adressant aux autres. Je décidais, contre mon plein gré, d'aller jeter un Neil plus loin, ne laissant pas le temps aux deux chattes de répondre à ma précédante question. Je marchais, en fouettant l'air de mes deux queues, pour retrouver Okawa, qui m'avait l'air vexée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 23:09


- Bonjour, désolé d'avoir dormis trop longtemps.
C'était la voix de AirDream, elle s'était réveiller elle reprit :
- Bon, il s'est passé quoi de si grave ?
Je lui répondit aussitôt :
-Rien d'énorme on sait en quelque sorte disputer avec Okawa et sur le coup j'aie laisser ma meilleur amie Yuki toute seule alors qu'elle venais d'arriver.
Je ravala ma salive j'avais l'autre soir entendu la dispute de Okawa et AirDream, je ne sais pas pourquoi peut être réveiller. Okawa devais être très tendu ces dernier jours, j'épsère que sa ira mieux et que elle deviendra copine avec Yuki. Je prit un rongeur que je commença à manger je leur dit :
-Vous en voulez.
Mes yeux étaient encore un peu humide et ma voix encore faible mais un sourire se trouvais au milieu de mon visage. Un sourire est un bon commencement, se soir j'irais pour le mieux du monde. En attendant il faudrais que je m'excuse à Okawa. Mais j'avais répondu et poser une question à AirDream dans le vide je n'avais pas vue qu'elle était partie.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 23:34


Vole interminable - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



Tout va bien Ombre ?

 Ombre me répondit:

-Désolé, pour avec Okawa j'aurais du faire attention. Désolé si je t'aie laisser seule. Désolé.

Elle avait arrêter de pleurer, ouf ! Elle semblait se sentir coupable... Elle continua:

-Ne reproche rien à Okawa, je ne suis pas arriver a me contrôler. Enfaîte ces larmes sont pour toi.

Elle semblait perturbé puis se mit à balbutier:

-Merci Yuki, merci.

Elle semblait vraiment s'en vouloir pour la dispute avec Okawa. Pourtant, ce n'était pas que de sa faute. Okawa c'était énervé un peu trop vite à mon goût. Enfin bref. Des... des larmes pour moi ? Je crois bien que c'était la première fois que quelqu'un versé des larmes pour moi. Qui se préoccuper d'une chatte qui abritait un démon ? Personne. Sauf elle. Ceci dit elle ne savait pas encore pour le démon... Je lui répondit:

- Hé, mais il ne faut pas pleurer pour si peu, c'était rien cette dispute, et ce n'était pas que de ta faute ! Et de rien, c'est normal que je vienne te voir, je voit pas trop pourquoi tu me remercie.

Mon ton était sincère, amicale, calme, un peu joyeux du faite qu'elle avait commencer à arrêter de pleurer et un peu d'inquiétude comme même. Soudain, Aidream se réveilla. Elle s'étira et bailla puis viens nous voir et nous dit:

- Bonjour, désolé d'avoir dormis trop longtemps.

Elle bailla une seconde fois, avant de regarder la situation et de poussé un léger soupir avant de dire:

- Bon, il s'est passé quoi de si grave ?

Elle fouettait l'air de ses deux queues. Ombre répondit à ma place:

- Rien d'énorme on sait en quelque sorte disputer avec Okawa et sur le coup j'aie laisser ma meilleur amie Yuki toute seule alors qu'elle venais d'arriver.

Me... Meilleur amie ? J'avais du mal entendre, je devait avoir du sable dans les oreilles. Qui voudrais de moi comme meilleur amie ? Je me contenta d'ignorer ce mot. Ombre commença à manger un rongeur et dit:

-Vous en voulez ?

Je lui répondit:

- On devrais peut-être attendre Okawa pour partager toutes nos proies en part égale, non ?

Les yeux de Ombre étaient encore un peu humide et sa voix encore faible mais un sourire se trouvais au milieu de son visage. Je souriait et dit joyeusement et amicalement à Ombre:

- Sa fait plaisir de te revoir sourire !

Je me retourna ensuite vers Aidream:

- Bonjour ! Enchantée, moi c'est Yuki, Ombre à déjà fait les présentation pendant que tu dormait, tu es Aidream c'est sa ? Si tu te demande ou est Okawa elle est partie chassé il y à quelque minutes. On viens juste de rentrer de la chasse mais elle n'est pas encore rentrée.

Je ramassis mes proies que j'avait abandonné pour rejoindre Ombre et les posa juste devant moi.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 14:00


Elle alla chercher ses proie et revins vers moi, je venais de finir ma souris. Je lui dit :
- Pourquoi pas, mais désolé mais j'avais terriblement faim.
En plus c'était vraie avant que je mange je mourrais de faim. Contrairement à d'autres chats que j'ai rencontrer je n'ai jamais su grand chose sur Yuki. Quel était son pouvoir ? à t-elle une double personnalité. Rien, je savais juste que elle était plus qu'une amie pour moi, quelqu'un qui pourrais toujours m'aider. Je lui demanda :
- Dit Yuki quel est ton pouvoir.
Peut être cette question la dérangeais, elle ne voudrais pas y répondre et je comprenais. Je repris :
- Enfin ci sa ne te dérange pas.
Maintenant il n'y avais plus de trace de mes larmes, on aurais cru qu'il ne s'était  rien passer. Mais au fond de moi s'était la premier fois que je ressentait sa. Je me rendit conte que pleurer défois fait du bien. J'attendais patiemment sa réponse et une fois de plus ma queue ne bougea pas comme à son habitude. J'avais apprit avec elle de ne pas bouger ma queue, il faut dire se ne me servirais à rien puisque le able nous collais de partout on ne peux léviter. A moins d'avoir un pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 14:28


Vole interminable - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



Mon pouvoir...

 Ombre me répondit:

- Pourquoi pas, mais désolé mais j'avais terriblement faim.

Elle venait de finir sa souris, et semblait se demander quelque chose ? Ou penser ou quelque chose ? Ou réfléchir ? Elle fini par me demander:

- Dit Yuki quel est ton pouvoir ?

Je gratta le sol gênée. Aïe... Cette question... Je n'aimais pas cette question. Mon pouvoir était trop... Particulier... Je n'osait pas trop lui répondre.... Allait-elle me détester ? Se méfier ? Si elle apprenais mon pouvoir sa serais possible... Elle continua:

- Enfin ci sa ne te dérange pas.

J'avais le choix de ne pas lui répondre... Mais... Peut-être qu'elle n'allait pas apprécié que je lui cache des chose ? Mais je ne pouvait pas lui révéler mon pouvoir. Je lui répondit donc:

- Désolée... Mon pouvoir est trop... "Particulier" je préfère pas trop en parler pour l'instant...

Je continua de gratter le sol d'une patte avec mes griffes, gênée. J'espère que elle ne m'en voudras pas de ne pas lui avoir dit.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 14:52


- Désolée... Mon pouvoir est trop... "Particulier" je préfère pas trop en parler pour l'instant...
Elle grattais le sol avec ses griffes. J'avais poser une question sur un point fragile, au fond même si son pouvoir était dangereux elle serais toujours la même pour moi. Mais mieux ne vos rien dire, cela ne me dérangeais pas mais je demandais quel serais son pouvoir pour qu'elle hésite il était peut être monstrueux. En tous cas je ne lui en veux pas si j'avais étais comme elle surement que je n'aurais rien dit. Car aujourd'hui mon pouvoir ne peux pas inquiéter. Je lui dit :
- Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas.
Je lui dit cela avec un grand sourire, j'espérais que ce la rassurerais. En y pensant Okawa n'est toujours pas revenue et AirDream est partie la chercher j'espère qu'elles rentreront bientôt en tout cas moi je profite d'être avec Yuki. Yuki est incroyable elle est toujours souriante et pleine de joie, je ne l'aie jamais vu triste ou en colère, elle étais tous le temps joyeuse. Les moment avec elle étais tos le temps joyeux sauf celui là.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 15:07


Vole interminable - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



Mon pouvoir...

 Ombre me répondit:

- Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas.

Elle me disait sa avec un grand sourire, ouf, elle ne m'en voulait pas ! J'étais rassurée et je me mit à arrêter de gratter le sol, puis je sourit. Je lui répondit:

- Ouf merci ! Je suis contente que tu m'en veuille pas !

Je souris à nouveaux. Puis je secoua ma patte avec la quel j'avais gratter le sol pour enlever la majorité du sable. Je ne savait pas si c'était très bien de rester là à rien faire, on devrais faire quelque chose en attendant le retour des autres. Mais bon, je n'osa pas proposer quelque chose. D'ailleurs, j'avais toujours soif, j'étais venue ici pour boire à la base moi. Je pensais à l'oasis. Enfin bon, je me contenta de rien dire. Je m'assis et me mit à lécher ma patte. J'avait faim moi aussi. Je regarda mes proies, puis l'oasis, puis re mes proies, hésitant à manger ou à partir boire.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.


Dernière édition par Yuki le Mar 25 Aoû - 18:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 17:51


J'avais posé mes proies sous un buisson et les avait recouvert de feuilles mortes. Elles étaient brûlées par le soleil. J'étais encore énervée par tout à l'heure. je m'étais maintenant mise à chercher n'importe quoi qui pourrait servir à former un abris. Je marchais en regardant le sol mais mes yeux ne voyaient rien. J'étais perdue dans mes pensées quand ma patte avant ne trouva pas le sol. Je tomba. Un cri se bloqua dans ma gorge mais aucun son ne sorti. Silence total pendant lequel, les ailes que j'avais déplié naturellement se raclaient contre la parois, arrachant des plumes qui restèrent dessus ou alors qui tombaient au sol. Ma chute n'en finissait pas. J'avais comme l'impression que jamais je ne toucherais le sol. Puis, mon corps toucha le sol dans un bruit sourd. Dans ma tête, des bruits de craquements se firent entendre, comme si mes os se cassaient. Mais tout se passait dans ma tête. Aucuns de mes os s'étaient cassés, et heureusement ! Mes ailes étaient en sang ainsi que toute la partie droite de mon corps, là où il avait brusquement heurté le sol. En me redressant difficilement je regardais le haut, essayant de trouver un chemin pour m'envoler, mais non, les parois étaient trop proches l'une de l'autre pour que je remonte sans retomber à nouveau. Je reporta donc mon regard à ma hauteur et mes yeux s'habituèrent à l'obscurité. Il faisait sombre mais j'y voyais très bien. Je crachais des jurons et me mettant doucement à marcher. J'explorai le fond en essayant de trouver une sortie. Je me trouvais en fait dans un labyrinthe de tunnels qui débouchaient la plus pars sur des espèces de cavernes sans issues. Je rebroussais alors chemins en essayant de me rappeler chaque chemins que j'avais fait.

Du vent se fit sentir dans ma fourrure. Je dressa les oreilles. Je m’apprêtais à courir quand mes pattes me rappelèrent qu'elles souffraient. Je me contenta de marcher vers la sortie toute proche. Quand je fut à l'air libre, je pris une grande inspiration. Bon, maintenant il faut retrouver les autres avant que la tempête n'arrive. Ce qui risque, de vite de passer si je ne me dépêche pas. Je m’envolai en serrant les crocs ; que mes ailes pouvaient me faire mal ! Je découvris alors Aidream, seul qui était réveillée. Je me posa maladroitement devant elle, du sang séché sur ma fourrure. Mais ailes, elles, étaient couverte de sang frais, j'avais rouvert les plaies en m'envolant. Le risque était plus pour moi en fait, si la tempête arrivait trop tôt, le sable allait se loger dans mes blessures et allaient s'infecter. Je ne laissa pas le temps à Aidream de parler que je dis d'une faible voix en chancelant :
-Il... faut dire aux autres,... de venir maintenant... avec, je pris une inspiration, le plus de bouffe... possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 21:29


Yuki me dit :
- Ouf merci ! Je suis contente que tu m'en veuille pas !
Je suis contente pour toi. Elle secoua sa patte pour enlever le sable, elle s'assis puis regarda l'oasis, pui ses proies. Mince, elle était surement venue pour boire, se qui est très logique. Moi je cherchais la vie pour pouvoir vivre, je ne sais pas comment Okawa et AirDream sont elles arrivées. Je lui dit :
- Vat y mange vite, on vat aller boire je suis sur que a très soif après la traverser du désert.
Encore un, encore un grand sourire sur mon visage. J'aime rendre les gens heureux mais j'aie commaime des limites. Je ne suis pas comme Yuki, elle a quelque chose de particulier. La joie vie en elle. J'attendais sa réponse, avec patiente pour une fois la passience n'existe pas chez moi. C'est l'inverse je ne suis pas patiente, pas du tout. Mais avec Yuki j'arrive à attendre. Le vent est toujours là je me dit que après ces dernier jours quand je serais de retour dans la forêt je nettoierais mon pelage. J'avais l'impression d'avoir des taches de la même couleur que le sable. J'attendais avec patience.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 13:01


Vole interminable - Page 2 Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



Mon pouvoir...

Ombre semblait avoir remarquer que je regardait les proies puis l'oasis et elle me dit:

- Vas y mange vite, on va aller boire je suis sur que a très soif après la traverser du désert.

Elle souriait encore, sa fessait plaisir à voir. elle semblait attendre patiemment ma réponse. Je lui répondit donc:

- Tu es sûr ? On attend pas pour partager ?

En y réfléchissant, Okawa avait sûrement du chasser ses propres proie. Ombre avait raison de me proposer sa. Je lui répondit donc:

- Quoi que... Tu a raison, Okawa à sûrement ces propres proie, je n'ai pas à m'en faire.

Je croqua donc dans la souris, la mangea en entière avant de venir boire à l'oasis, puis tremper mes pattes dedans. Le vent soufflait dans mes poils, sa fessait du bien. Je déplia entièrement mes ailles pour que le vent vienne aussi dans mes ailles, sa fessait du bien ! Des gouttelettes volait aussi un peu et venait m'arroser. Sa fessait encore plus de bien. Attendez, si il y à du vent... La tempête ne va plus tarder ! Je courra vers Ombre. Elle devait se mettre à l'abri, ou sûrement rejoindre les autres... Je savait depuis le début que si Okawa ne m'apprécié pas, je ne resterais pas longtemps. Et puis, sa peux paraître fou mais... J'avais envie de rester dans l'oasis, pendant le début ou juste avant la tempête, pour avoir plus de vent. Une fois arrivé devant Ombre je la regarda droit dans les yeux et lui dit:

- Ombre, tu doit te mettre à l'abri. La tempête ne va pas tarder à arriver. Trouve toi un abri ou rejoint les autres mais ne reste pas là...

Mon ton était calme, sérieux, amicale et un peu inquiète. J'attendait sa réponse.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 15:04


J'avais beau chercher, je ne la trouvait pas. Okawa avait pu partir aussi loin des autres ?! Je marchais, le plus prudemment possible, tendis que le vent commençais à se faire entendre. Le soleil déclinait lentement, mais n'avait pas encore disparut. Je finis par m'asseoir, en espérant que celle-ci ne se soit pas barré trop loin. La tempête allait arriver sous peut. Quelques brins de fraîcheurs s'envolaient avec le vent, et Okawa n'était toujours pas de retour. Quand, près d'une petite crevasse, celle-ci fit apparition, un peut plus loin. Ses ailes, étaient gorgées de sang frais, tendis que son corps et ses pattes, étaient munit de plaies profondes. Avec une expression d’effroi sur mon visage, elle finit par lancer :

-Il... faut dire aux autres,... de venir maintenant... avec ... Elle prit une grande inspiration : le plus de bouffe... possible.

Maintenant ? Avec de la nourriture ?! J'hésitais à m'exécuter, en voyant l'état de la jeune chatte. Elle était très mal au point ... Pas le temps d'utiliser mon pouvoir, chaque seconde était compté. Je pris mon souffle, juste avant de m'élancer :

- Ne t'inquiète pas, je ramène tout le monde, et de quoi te soigner !

Toujours avec mon visage effrayé, je détalais, le ventre à terre, tout en restant concentré pour éviter chaque obstacles. Je mémorisais chaque chemin que j’empruntais, pour me rappeler du retour. Essouflée, je regardais les deux chattes, d'un air effrayé :

- Grouillez vous ! Okawa est blessée, et la tempête va arriver ! Ramenez tout ce qui est comestible le plus vite possible !

Pendant ce temps là, j'allais chercher quelques herbes médicinales, avant de courir à tout allure, rejoindre Okawa et les autres.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 20:07


Aidream avait prit la fuite pour prévenir les autres comme je le lui avais demandé. Toute fois, je n'avais pas entendus sa réponse. Je regarda autour de moi, mai le paysage était flou. Je marchais tout en chancelant. Mais pattes se croisées pour essayer de trouver un équilibre stable, mais le vent ne faisait qu'empirait les choses. je remarqua alors, posé sur le rocher, mes proies. Du sable commençaient toujours à les recouvrir. Je me rendit à elles avec bien de mal. Je les prit et reparti vers l'endroit où Aidream m'avait quitté. Elle devait me retrouver. La tempête allait duré plusieurs jours, et si non n'avions pas assez de nourriture, quelqu'un risque de sortir pour aller chasser et ne reviendra sans doute pas. Je m'écroulai au sol. Le gibier à côté de moi. Dos au vent, des grains de sable finissaient leur course sur ma fourrure. Je m'en voulais de m'être engueulée avec la première venue et de ne pas m'être encore excusée à Aidream, j'aurais pu le faire, tout à l'heure... Je grommelais en cachant mes ailes du sable en les plaçant devant moi. Je ferma les yeux et attendis. Peut être pour toujours, en attendant de savoir, je me repose.

J'eu sans doute un moment d'absence car des voix résonnèrent dans ma tête. Aidream ? Peut être. Je ne sais pas. Mon esprit est tellement loin...


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 17:23


Yuki venez de parler plusieurs fois mais je n'avais pas répondu. Le vent se levais on pouvais sentir des gouttes d'eau sur nos pelage. Je ne saisissait pas. Yuki courra vers moi, elle me dit:
- Ombre, tu doit te mettre à l'abri. La tempête ne va pas tarder à arriver. Trouve toi un abri ou rejoint les autres mais ne reste pas là...
Elle me le disais, mais elle ne parlais pas de elle. Puis je me souvins alors... LA TEMPETE ! Elle devais arriver dans plusieurs jours. J'aurais voulu qu'elle n'arrive pas, j'avais peur. Je cria à Yuki :
- Vite il faut retrouver Okawa et AirDream, on a aucun endroit pour se proteger.
J'avais peur je tremblais, les forces de mon cor commençais à m'abandonner. Non je devais résister je commençais à rejoindre Yuki que mes pattes commencèrent à fléchir. je n'étais pas complétement rétablie et cette tempête n'arrangerais rien. Je ne devais pas sombrer, ces paroles résonnèrent dans ma tête. Puis finalement je s'évanouir a bout de souffle et dans la peur... Peur pour Yuki et les autres.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 9:40


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 14:05


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: