AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Vole interminable
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 15:40


J'avais volé pendant des heures et des heures depuis que j'avais quitté le ruisseau de la forêt. Ma langue et ma gorge étaient sèches. Mes ailes avaient du mal à me porter mais elles tenaient bon. L'esprit embrumé, je voyais des mirages partout autour de moi mais je ne faisais pas attention. Si je m'arrêtais je ne serais plus capable de reprendre mon vole. Puis, au loin j'aperçus quelques arbres, de la végétation et des monstres. Pas des monstres comme on l'entend proprement dit, car moi aussi j'étais devenue un monstre après l'opération subie par les humains. Ces "monstres" étaient de grosses libellules. Enormes ! Je ne regarda pas les détailles avec attention : j'avais soif. Je décida de mon poser après avoir étais certaine que ce n'était pas mon imagination qui me faisait de sacré tour de passe passe. Le sable brûle mes coussinets. Le soleil tapait toujours aussi fort sur tout mon corps. Mon pelage était près à prendre feu à la moindre étincelle. Je couru dans un buisson. Je soupira d'aise : L'ombre permanente du buisson sur le sable me faisait du bien. Même si il faisait encore énormément chaud, j'étais heureuse de pouvoir ma cacher du soleil. Mon souffle était rauque. La soif était vraiment forte. Je passa ma tête hors du buisson. Le soleil reflétait sur l'eau calme. Des monstres se désaltéraient paisiblement. ils n'avait pas l'air de vouloir se chercher des noises. Je sortis à mon tour du buisson pour pouvoir aller voir. J'avançais rapidement malgré moi -qui ne voulais pas me faire remarquer- pour aller boire. Quelques créatures relevèrent la tête mais aucune ne vint m'étriper. Je bu de tout mon saoul et partit m'assoupir à l'ombre d'un buisson : A l'abri de ces monstres incertains et surtout de se soleil de plomb.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 18:15


Aidream a écrit:

Vol indéterminable :

Point de vue d'Aidream



Ce chat, dont je ne savais absolument pas le nom, était déjà partit. Je décida de la suivre, mais comment ? Le voyage était beaucoup trop long, et j'allais mourrir de soif. Mais oui, mon pouvoir serait d'une grande aide ! Je me concentra dans mes pensées, et je me dirigea dans l'autre monde, celui du futur.

Ma vision me montrais quelques passages de la façon où je pouvais retrouver ce mystèrieux matou. Je me dirigeais vers un groupe de libellules géantes, qui, à mon arrivée, commençaient à s'envoler. Je sautais sur une branche pour finalement atterrir sur le dos de l'une d'entre elles. Celle-ci ne trouvait pas d'inconvénients à ma position, car finalement, j'étais très légère et peut encombrante. Ma vision se termina ici. C'est quoi ce délire ?! Monter sur une libellule géante ? Pourquoi pas en dresser une et l'inscrire au cirque ! Néanmoins, je ne m'étais jamais trompée dans mes prédictions, alors, à contre cœur, je commença à chercher le groupe de libellules.

Une fois trouvé, j'étais impressionnée par leurs taille : Au moins 2 mètres de haut, pour 5 mètres de long. (Bon ok, j’exagère un peut, mais quand même !) Mais d'un coup, celles-ci s'envolèrent. Je me dépêcha pour sauter sur le dos de celle en face de moi.

- Réussite ! criais-je.

Mes paroles firent aussitôt envoler la libellule qui se déplaçait avec les autres. Elles se dirigeaient vers un point d'eau, sûrement là où est allé la chatte que je cherchais. en tout cas, c'était génial de voler ! La sensation d'être dans les airs, tout ça ... Juste incroyable. Je ne pus même m'empêcher de crier un petit « Wouuuuhouuu ! » pendant l'envole. Mais après quelques instants, le soleil me brûlait la fourrure. C'était horrible ! Heureusement, les libellules volaient vite, alors j'arrivais pile à temps.

Je n'hésita pas un instant, et je sauta dans l'oasis. Les bestioles me regardaient bizarrement : je me rendis compte que j'étais une proie facile pour eux. Je me dépêcha de lapper l'eau et me faufila dans un buisson non loin de l'oasis. A peine rentré dedans, je me retrouva nez à nez avec la chatte de l'autre fois !

- H-Hé ! chuchotais-je, mécontante. Pourquoi t'es tu enfuie ?

Je fixais la chatte, qui étais épuisée et fatiguée. J'attendais une réponse franche à toutes ses attitudes et ses réactions bizarres.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 19:07


Je fixais Aidream d'un air de dire : Qu'est ce tu fous ici ?
Le poil de ma fourrure se hérissa sur mes épaules avant de se rabaisser. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une folle qui fuit son imagination. Car je m'étais persuader que personne ne me poursuivait. Que je me fuyais moi même.
Les deux queues de la féline me troublais. Je les fixais se balancer de droite à gauche. Je pris une grande inspiration pour que le mensonge que j'allais lui sortir soit le plus crédible possible.
Je lui raconta que c'était une plante qui m'avait fait voir des illusions. Que j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose monstrueux me poursuivait. Quand j'étais arrivé à la rivière, les effets s'étaient estompés mais je pensais toujours qu'on me poursuivait. C'est pendant que je volais que je m'étais convaincue que la chose qui me poursuivait n'était pas réelle. Qu'elle était le fruit de mon imagination. C'était en partie vrai. Je me fuyais.
Je secoua ma tête avant de reprendre :
-Désolée, mais là je suis vraiment fatiguée. Je sais pas comment tu es venue ici, toi, mais moi, mais ailes me font mal. Alors si tu le permet, je voudrais me reposer.
Je posa ma tête sur mes pattes avant en fermant les yeux sans attendre sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 19:25


Aidream a écrit:

Vol indéterminable :

Point de vue d'Aidream


Après ces paroles, la femelle me regarda avec un air plutôt très expressif, et étonné. Elle pris son souffle pour me répondre de la façon la plus calmement possible ce qui c'était passé. Elle me raconta que c'était une plante qui lui avait fait voir des illusion, et que l'histoire se répétais jusqu'à se qu'elle prit son envol jusqu'ici. Puis, elle me répondit d'un ton pas très amical :

-Désolée, mais là je suis vraiment fatiguée. Je sais pas comment tu es venue ici, toi, mais moi, mais ailes me font mal. Alors si tu le permet, je voudrais me reposer.

Une plante qui lui faisait voir des illusions ? Jamais entendu parlé. Mais, son histoire semblait coller à se qui c'était passé, ce qui expliquerais toutes ses actions étranges. Néanmoins, la façon dont elle à terminer son histoire e me plaisait guère : A peine eu-je le temps de répliquer qu'elle ferma les yeux et s'endormit.

Néanmoins, ses ailes étaient amochées, donc je décida de me rendre utile. Je me faufila dans les buissons voisins pour éviter de me faire repérer par les bestioles du coin, et cueilli quelques herbes médicinales. Je retourna dans le buisson où cette mystérieuse chatte se trouvait, et lui appliqua les herbes sur son aile.

- Cadeau. Disais-je, à contre cœur.

En attendant, je décida de piquer un somme. La nuit commençait à tomber, et j'étais fatiguée à cause des événements précédant. J'espère que la chatte ira mieux demain.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 20:15


La nuit était tombé depuis longtemps que je me réveilla. Dans le désert, il faisait chaud car il n'y avait pas de nuage pour retenir les rayons du soleil. Pour cause, la nuit il faisait très froid. À côté de moi, Aidream s'était endormie. Sans doute avant la nuit songeais-je. Sinon, elle aurais eu trop froid pour dormir. Je constata qu'un cataplasme de feuilles était appliqué sur mes ailes. Cela soulageait mes muscles endoloris par ma traversé d'hier. Je leva mon museau vers le ciel mais je ne vit que les branchages du buisson qui nous abritait. J'étendis doucement mon aile )qui n'avait pas vraiment de place- pour recouvrir la femelle noire qui dormait paisiblement. Elle devait sans doute avoir froid même si elle dormait. La nuit était bien avancée, mais le soleil ne percerait pas de si peu. La présence qui me suivait constamment avait disparue. J'étais certaine que, dès demain, elle reviendrait à la charge. Mais je ne contais pas me laisser abattre. Je posa ma tête sur mes pattes et ferma les yeux profitant de la nuit pour me reposer et rependre des forces. Et si je restais ici ? il y a de l'eau à profusion, et si je voulais manger... Bah, je me débrouillerais !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 21:40


Aidream a écrit:

Vol indéterminable :

Point de vue d'Aidream



Le soleil était déjà haut. Je venais de me piquer une énorme sieste ! J'espérais que la chatte à côté de moi se sentais déjà mieux, d'ailleurs, elle ne m'a toujours pas donné son som ! Je l'appelle "La chatte" ou "Le félin" ... Mais elle doit sûrement avoir un nom ! Je m'empressa de la regarder, et de lui demander :

- Euh ... Au fait ! Je ne sais toujours pas comment tu t'appelles, moi c'est Aidream. lui lançais-je.

Mais, je me rappelais de sa rencontre au ruisseaux : elle à dût déjà entendre mon nom, que je suis bête ! Je réfléchis un moment avant de lui répondre :

- Enfin, tu dois déjà le savoir ...

Je me rattrapais du mieux que je pouvais. Malgré tout ça, son aile allait beaucoup mieux, son aile était en état de fonctionner, elle pourrait s'envoler de nouveau. Mais si c'était encore pour me fuir ? Alors là non, je ne la suivrais pas ! Déjà que j'ai du survivre dans un groupe de libellules géantes ... Néanmoins, je commençais à m'attacher à elle. Son odeur venait bien de celle des Felinae, ce qui me soulageait un peut plus. Mais bon, évitons de penser à cela !

Je dévisageais la chatte, dans l'espoir d'avoir une réponse. Allait t-elle me répondre ? Et puis, après tout ça, je partirais à la chasse. Je commençais à avoir faim moi, car les libellules, l'aventure ... ça creuse !  

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 22:00


Les rayons du soleil perçaient au travers du feuillage. Ils me chatouillaient la truffe.
- Euh ... Au fait ! Je ne sais toujours pas comment tu t'appelles, moi c'est Aidream.
Cette voix me fit sursauter. J'étais en train de me reposer ! Je cligna des yeux et regarda en direction du soleil. Il était déjà haut.
- Enfin, tu dois déjà le savoir ..., ajouta elle avant que je n'ai eu le temps de répondre que oui, je connaissez déjà son nom. Mon ventre gargouilla. Faisant mine de ne pas avoir entendu, je lui répondis le plus amicalement possible :
-Je suis Okawa. Et heu... merci pour le cataplasme. Lui lançais-je reconnaissante.
Puis ventre grogna de nouveau. Je s’empressa de demander :
-Je meurs de faim ! Et si on allait faire un tour ? Juste histoire de manger un peu. Tu sais ce qui est comestible ici ?
Je m'extirpa du buisson et étira mes ailes qui allaient beaucoup mieux. Je leva ma truffe au vent, même si il n'y avait pas de vent, et huma les différent parfums qui s'offraient à moi. L'eau reflétait toujours les rayons du soleil. Je me retourna vers Aidream en attendant sa réponse. Je redressa mes oreilles et pencha légèrement la tête sur le côté.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 22:36


Aidream a écrit:

Vol indéterminable :

Point de vue d'Aidream


Au final, elle me répondit d'un air le plus amical possible :

- Je suis Okawa. Et heu... merci pour le cataplasme.

Okawa ? Joli nom pour un félin, pensais-je. Mais traite de bavarderies : A peine qu'elle eu terminé sa phrase, que son ventre se mit à gargouiller. J'avais aussi faim ! Et vu que je connaissais bien se coin là, je savais où se trouvait le gibier. Au moment où j'allais lui porposer de chasser, Okawa me devança de peut et pris la parole :

-Je meurs de faim ! Et si on allait faire un tour ? Juste histoire de manger un peu. Tu sais ce qui est comestible ici ?

Coïncidence ? On pensait à la même chose ! Je m'empressa de donner quelques coups de langue sur mon pelage sombre et soyeux, pour que les herbes hautes passent plus facilement au traquage des proies, et je lui répondit d'un ton oppressant :

- Çà tombe bien, moi aussi j'ai faim ! il suffit d'aller non loin de l'oasis, derrière cette zone, il y a pleins de rongeurs ! répondis-je d'un ton impatient.

Mon excitation augmentait à chaque pas vers l'endroit où nous allions chasser. Ça faisait un moment que je n'avais pas chasser, même trop longtemps ! J'espérais même attraper quelques rouges-gorges, qui étaient très appétissants, mais qui étaient rares à trouver désormais. La chasse commence !

Je partis du côté gauche. Une souris blanche aux yeux rouges montrait le bout de son nez, je n'hésita pas un instant : Le ventre à terre, je rampais doucement vers ma proie. Quand, d'un coup de patte, je l'acheva sans qu'elle ne puisse comprendre d'où venait le coup. Je la ramena, vers Okawa, l'air fière de ce repas. Je ne pus m'empêcher de lui répondre :

- Regarde ça ! Et toi, qu'as tu attrapée ? Lui disais-je d'un sur un ton de fierté.

Je pencha ma tête délicatement vers la droite pour attendre sa réponse.
Code par xLittleRainbow
ue

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 22:49


Ce matin je m'étais réveillée tôt, très tôt je venais de faire un cauchemar. Je suis allée à l'étang pour
me désaltéré, arrivée la-bas j'aie délicatement lapé l'eau, cella me fait encore bizarre même si on m'avais dis que l'eau était potable, l'eau trouble n'en donnait pas imprécision. Je resta alors assise près de l'eau puis je fit ma toilette. Je décida de faire un tour dans la forêt, cela fessait un heure que je me promener, quand les arbres se firent rarent et que la terre se transforma en sable. Intriguée, je commença alors il fessait chaud très chaud est au bout de d'une vingtaines de minutes je commença a perdre espoir, ma gorge était sèche et mes pattes ne soutenez plus le pois de mes pattes je devais faire demi-tour.
J'allais partir dans l'autre sens, quand je sentit à 600m deux chats. Il y avait donc espoir, il devait
avoir un plan d'eau de la nourriture mes pattes ne me soutenait plus, j'allais mourir au fond du désert
personnes ne retrouverait jamais mon cor et on croirais que je suis partis de la guilde. Je pensa mes ailes comment j'aie étaie bête, je prit mon élent puis mes ailes s'ouvrirent et battaient je volais. Peux de temps plus tard j'aie vu deux taches une noir et une brune. J’atterris devant eut, ils avaient l'air surprit c'est sûr ce n'est pas tous les jours qu'on voit un chat à ailes se poser devant soi.
Je leur dit :
- Salut, je m'appelle Ombre il y a bien une oasis ici...
Je ne pu finir ma phrase que je commença à m'écrouler.



http://tinyurl.com/q36v5m4

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 12:42


Attention Aidream, dans ton récis tu as mis :
Mon excitation augmentait à chaque pas vers l'endroit où nous allions chasser.
Et si j'avais voulu proposer un autre endroit pour chasser ?
Le rp aurait pris une autre tournure.
Je pense que ce n'est pas vraiment grave, mais si c'était lors d'un combat,
je n'aurais pas étais vraiment contente ^^'.
Fait attention la prochaine fois

J'eu à peine fini de poser ma question qu'elle s'empressa de dire :
- Çà tombe bien, moi aussi j'ai faim ! il suffit d'aller non loin de l'oasis, derrière cette zone, il y a pleins de rongeurs !
Je voulu proposer un autre endroit qui aurait aussi pu abriter des proies mais elle parti sans me demander mon avis. J'espère que des fois elle me laissera répondre avant de partir comme ca. Sinon, je suis sûr que l'on ne va pas très bien s'entendre...pensais-je. Je pris sur moi et la suivit. Je sentais qu'elle était excitée. A quoi pensait elle ? Puis du coin de l'oeil, j’aperçus un rongeur au pelage blanc. Aidream s'était déjà tapis. Je décida de la laisser chasser en paix pour aller moi même attraper ma proie. J'huma le vent pour tomber sur un fumet de rongeur. Je ne pouvais mettre de nom dessus. Je me plaqua au sol et avança doucement en direction de l'odeur. C'était une créature bizarre. C'était un lapin mais sa queue faisait pensé à celle des lézard. Je connaissais ces bestioles. Quand on attrape leur queue elle se décroche et laisse la proie le temps de s'enfuir. Je n'allais pas me faire avoir cette fois ci ! Je fit basculer mon poids sur mon arrière train et sorti mes griffes. Les oreilles plaquées en arrière je bondis les griffes en avant. Je percuta le lapin qui avait relevé la tête et lui enfonça mes crocs dans sa nuque. Je resserra ma prise sur lui et l'acheva. Je tourna ma tête en direction de la féline noire qui me demanda :
- Regarde ça ! Et toi, qu'as tu attrapée ?
Je m’apprêta à lui répondre quand un chat au pelage noir et aux yeux bleu et rouge se posa devant nous. il demanda :
- Salut, je m'appelle Ombre il y a bien une oasis ici...
Puis il s'écroula comme une masse sur le sol. Je fis un pas en arrière avant d’ordonner à Aidream d'apporter de l'eau. Je sais que je ne suis pas sa chef, mais la situation était grave et je ne faisais pas attention à mes paroles. Je m'excuserais plus tard.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 18:36


Aidream a écrit:

Vol indéterminable :

Point de vue d'Aidream


|| Désolé, mais bon des fois on fait des petites erreurs, et puis tu as dis que tu ne connaissais pas bien l'endroit et tu m'as proposé un endroit où chasser, j'ai pris ça comme un feu vert, néanmoins, je ferais attention la prochaine fois o/ ||

Okawa, avec un petit soupir sur ses lèvres, allait me répondre, elle avait déjà la première syllabe sur le bout de la langue. Mais, un chat noir portant des ailes dont le bout était rouge et bleu finit par arriver devant nous. Je n'étais pas surprise, mais j'eu un grand mouvement de recul. Ce chat n'était guère beau et était maigre, surtout déshydraté. Ce mystèrieux félin s'empressa de prendre la parole, essouflé :

- Salut, je m'appelle Ombre. Prononça t-il de toutes ses forces. il y a bien une oasis ici... Et sa voix s'estompa.

Ombre s'était écroulé après avoir prononcé ces paroles à voix basse. Je me mis à l'examiner : elle était bien déshydrater, il lui fallait de l'eau. Paniqué, Okawa m'ordonna d'aller chercher de l'eau. Je lui lança un regard plutôt mécontente et interrogative, elle n'avait pas à commander, et je contrôlais la situation. Je lui répondit d'une voix contrarié :

- D'accord, j'y vais.

C'est vrai ça, pourquoi c'est elle qui devait gérer la situation ? Je suis pas débile non plus, je voulais être guérisseuse avant, alors les remèdes étaient pour moi un jeu d'enfant. A contre cœur, je m'empressa d'aller chercher un peut d'eau et une ou deux herbes médicinales qui allaient calmer sa faim et sa douleur le temps d'aller lui chasser quelque chose.

Je retourna vers ombre, lui donna à boire et mélangeait les deux herbes médicinales que j'avais été chercher. J'y rajouta une poudre dormante qui se trouvait près de l'étang pour qu'elle puisse récupérer. Heureusement que ce n'était pas un cas grave, sinon je n'aurais pas su comment faire, j'ai arrêté le rang de guérisseuse très tôt.

Je tendis le mélange verdâtre vers la jeune chatte noire tout en lui disant d'une voix douce :

- Tiens, mange ça quand tu en auras la force, ça te rendras plus forte.

Je ne savais pas si elle avait entendu, mais j’attendis auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle me fasse signe. En attendant, je regardais Okawa, d'un air interrogatif : Qui était t-elle ? Pourquoi était t-elle aussi mal au point ? Je ne su quoi lui dire.

Code par xLittleRainbow
ue

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 19:24


Pendant qu'Aidream était allé chercher de l'eau, j'avais découpé grossièrement ma proie en quelques petits morceaux qui seraient plus facile à avaler que de la chaire entière. Je couru au lac bordé d'herbe verte dès que Aidream fut revenue. J'arracha une boule de mousse que je trempa dans l'eau. Je revient ensuite en compressant l'eau sur le visage de la femelle. Aidream lui avait déjà donner une mixture verdâtre qui ne donnait pas envie. Je remarqua ensuite qu'Aidream me regardais d'un air interrogatif. Quelques questions qu'elle se poser, je ne pouvais pas y répondre. Moi aussi, je m'interrogeais sur le cas de ce félin tombait du ciel. Puis, que venait elle faire dans le désert ? Je refit un allé retour pour reprendre de l'eau. je posa la mousse devant Ombre. Je la regardais attentivement, perdue dans mes pensées. Et si il fuyait la même chose que moi ? Je m'interrogeais sur ce sujet.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 21:59


Je venais de m'écroulé, ces chats aller m'aider. J'avais survécu, moi qui croyais ma fin proche j'avais encore survécu. Après plusieurs minutes ou plusieurs heures pour moi, la chatte noire revient avec de l'eau elle me la donna, je me sentis tous d'un coup revivre je ne pouvais pas me relever mais au moins j'étais vivante. Je remarquais que l'eau avait un goût de plantes, elle avait surement mit des plantes médicinales. Je commençais à revivre. Puis elle me remis un mélange vert, un mélange d'herbes et me dit gentillement.
-Tiens, mange ça quand tu en auras la force, ça te rendra plus forte.
Je ne me dis pas attendre, je mangea alors la préparation bien que son goût était horriblement amers. L'autre chatte me découpais un proie, devais-je manger je vais lui l'a laisser, j'allais lui dire qu'elle était déjà repartie. Mes yeux commençaient à se fermer, j'essayais de lutter contre le sommeil, mais j'étais trop fatiguée je me suis endormie je ne leur est même pas demander leur nom. La chatte brune revient pendant que je commençais a sombrer réellement dans le sommeil.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 22:37


Aidream a écrit:

Vol indéterminable :

Point de vue d'Aidream


Enfin, Ombre venait de se réveiller ! Elle pris mon remède, qui fut instantané. Ca se voyait dans ses yeux, qu'elle allait mieux. Je me sentis toute contente d'avoir réussit à créer un remède aussi efficace, et je regardais Okawa d'un air fier et supérieur. Et effectivement, Ombre se remit à fermer les yeux, petit à petit, jusqu'à atteindre le sommeil. Je regardais attentivement Okawa, d'un air contrarié :

- Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Du moins, j'ai l'impression ...

C'est vrai, j'étais gentille avec elle, je voulais l'aider, mais elle ne s'en rendait pas compte. J'étais même monté sur des libellules géantes carnivores pour lui venir en aide ! Mais apparemment rien n'y faisait ... Elle ne s'était même pas excusé sur la moindre de ses paroles ou de ses actions ... Je décida de dormir à côté d'Ombre, tout en tournant le dos à Okawa.

- La nuit risque d'être longue ... Murmurais-je.

Je décida quand même de regarder discrètement Okawa, je n'aurais peut être pas du dire ça. Mais, on en reparlera demain, je dois maintenant dormir.
Code par xLittleRainbow
ue

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 16:31


Ombre dormait. Le remède lui avait fait du bien. Elle avait fermer les yeux avant de s'endormir. Aidream se tourna vers moi pour me poser une question :
- Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Du moins, j'ai l'impression ...
J'ouvris la bouche pour lui répondre mais elle me tourna le dos. J'agitai mon oreille gauche confuse. Pourquoi me poser-t-elle une question si ce n'est pour ne pas écouter la réponse ? Je referma ma gueule et regarda les étoiles ; petits astres scintillants dans le ciel bleu. La nuit risquait d'être aussi froide que la première. Si je m'endormais pas maintenant, je risque de ne plus y arriver à cause du froid du désert. La femelle aux yeux vert avait choisi de dormir près d'Ombre, pour lui tenir compagnie, en déduisais-je. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me faisait la gueule. Attitude de gamin. Si on veut régler nos problèmes, elle à cas venir m'en parler au lieu de m'ignorer. De toutes façons, maintenant j'avais d'autre choses à faire : dormir. Mais mon ventre se mit à gargouiller. Je n'avais pas mangé depuis deux jours ! J'avais donné ma proie à Ombre. Je partis chasser et revint plus tard, rassasiée. Je m'endormis aussitôt. Je pense que dès demain, Aidream va vouloir partir chasser car, je suis sûr qu'elle doit vraiment avoir faim après son voyage à dos de libellules qui va bientôt daté de trois jours...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 10:29


Le lendemain, je me réveilla tôt je ne savais pas si ceux qui m'avaient sauvée la vie dormait encore pronfondément la chatte noire avait passer la nuit avec moi, qu'elle gentille attention. Je m'étira longement, je n'étais pas complété ment rétablit mais au moins je pouvais me déplacer, j'avais faim pourquoi ne pas aller chasser je leurs ramènerais du gibier frais. A cette heure le temps était bon, il ne fesait pas trop chaud et une brise vint me caresser le visage. Je partis chasser, en revenant j'avais attraper trois souris(enfin je crois), je leurs en déposait une a chacun. Je partie aller chercher de l'eau, puis je revint près d'eux je commença alors à manger ma proie en regardant le soleil se lever, après tous se temps ou j'avais essaié de voir se spectacle il aurais fallu que je me perde dans un désert et que je me fasse sauver par des chats si j'avais su je l'aurais fait plus tôt. Il faudra que je leur demande leurs noms je pense qu'à leurs odeurs ils feraient partie de Felinea.
Bon plus qu'à espéré ne pas être tombée sur des soldats, non j'étais bête il l'aurais l'aisser mourrir, que je suis bête défoit. En tous cas j'éspère ne pas devenir un ennemis pour eux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:11


Une odeur de gibier vint me chatouiller les narines. Je releva ma tête, toujours les yeux clos, et huma le parfum délicieux. En ouvrant mes yeux je vit Ombre, couché devant une proie en train de la manger. D'autres proies avaient étaient chassées. Le soleil était en train de se lever. Quel spectacle magnifique ! Je cligna des yeux, éblouie par ses rayons. Il n'allait pas tarder à faire chaud. Le soleil tapait déjà forte sur ma fourrure. Je me redressa et m'ébrouai pour faire tomber les grains de sable collés à mon pelage. Sous mes coussinets, le sable était encore frais.
A l'horizon, du sable volait dans tous les sens avant de retomber sur le sol. Je plissa mes yeux émeraudes. Si il y avait trop de vent, même les buissons ne pourraient pas nous protéger du sable. Ce serait juste une protection minimal... Bon, pour l'instant, il simple brise passait dans l'air. Ce n'était pas vraiment désagréable. Je me rassis au sol et continua de fixer l'astre lumineux. Sans me tourner vers Ombre, je lui dit paisiblement :
-C'est magnifique n'est ce pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 5:50


Je continua de regarder se spectacle, la chatte au pelage brun commençait à se réveiller sa respiration était plus forte. Le sable collais partout à mon pelage, elle s'ébroua pour l'enlever pas bête l'idée mais sur le coup je ne prit pas la peine de le faire. Le vent fesait du bien au contacte de ma fourrure, mais je plus incroyable était ce lever de soleil qui me subjuguait, je n'avais jamais vu quelque chose de si beau.
La chatte me dit :
- C'est magnifique n'est ce pas ?
Je lui répondit
- Oui c'est magnifique, plus que magnifique c'est incroyable, magique.
Il faudrait que je lui demande son nom se serais plus simple, enfin je pense pour moi. Se n'est pas dans mes abitudes. Donc je lui le demandit :
- Désolé d'être un peu indiscrète mais comment t'appelle tu ? Je ne sais toujours pas , enfin je n'est jamais euet l'occasion depuis hier de vous poser la questions.
Puis je recommençais à contempler le ciel de tous mon être sans penser à rien d'autres.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 14:05


- Oui c'est magnifique, plus que magnifique c'est incroyable, magique.
Je hocha imperceptiblement la tête. Oui, elle avait raison. Ce spectacle était magique. Aidream dormait encore, profondément.
Elle me posa soudainement une question. Je n'avais pas sur-sauté, mais pas loin, trop envouté par ce spectacle.
- Désolé d'être un peu indiscrète mais comment t'appelles-tu ? Je ne sais toujours pas, enfin je n'est jamais eu l'occasion depuis hier de vous poser la questions.
Je ronronna amusée. Pour moi, ce n'était pas du tout une question indiscrète. C'était même le genre de question que l'on pose le plus souvent au personnes que l'on ne connait pas.
Je lui répondis donc :
-Ce n'est pas du tout une question indiscrète pour moi, ronronnais-je. Je m'appelle Okawa. Je ne sais pas si tu connais son nom, enchainais-je, mais elle, c'est Aidream.
Dis-je ne montrant du bout de ma queue la femelle noire endormie.
Le spectacle était maintenant fini. Le soleil continuait à se lever mais il ne donnait plus cette teinte de rouge au sable devenu jaune. Comme toujours, aucuns nuages ne venaient mettre de l'ombre dans cet espace qui devenait de plus en plus chaud de minutes en minutes. Déjà, la chaleur venait se poser sur mon pelage roux, qui, au soleil, flamboyait.
J'hésitais entre partir et revenir dans la forêt, où l'ombre couvrait le pourtour du sol ou alors rester encore un petit peu. L'oasis était quand même un endroit magnifique. Les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau claire. Je restais pensive un instant. Je me sentais bien ici, malgré la petite tension qui s'offrait entre moi et Aidream. Mais j'étais prête à faire semblant que rien ne s'était produit de travers pour que notre relation aille au mieux.
Je me retourna ensuite vers Ombre. Son pelage noir donnait des reflets bleu au soleil.
-Et si on allait chasser en attendant que Ai' se réveille ?
-Pourquoi pas.
Me répondit elle.
Je me dirigea ensuite à l'endroit où nous étions aller la dernière fois. La chasse avait était bonne, alors pourquoi ne pas y revenir ?

Je me suis permis de faire parler ton perso, mais si tu veux choisir de rester au près de Ai',
je modifierais ca tout de suite.

Et si là ca ne te dérange pas mais que à l'avenir tu prefère que je te pose la question par rp,
il n'y a pas de problème !

Dit moi ce que tu penses. Je comprendrais surement.

Et encore désolée si ca te dérange.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Aoû - 13:53


Elle avait l'aire amuser par ma question, elle me répondit :
-Ce n'est pas du tout une question indiscrète pour moi. Je m'appelle Okawa. Je ne sais pas si tu connais son nom, mais elle, c'est Airdream.
Que je suis bête pour beaucoup de monde c'était une question normale, j'avoue si mon pouvoir m'avais permis de connaître les noms des gens quand je ne les connais pas m'aurais bien m'aider. Pour ne pas connaître le nom de qu'elle qu'un ne m'avais jamais énormément déranger je n'avait jamais su celui de mon père, de ma mère, ni de mon frère et de ma sœur. De plus j'étais nouvelle dans la guide je n'avais rencontré que deux ou trois personnes jusqu'à maintenant et par politesse j'avais dit le mien. Le soleil avait bientôt finit son ascension. Je remarque que Okawa, d'ailleurs je trouve qu'elle a un beau nom moi on m'a appeler Ombre, ou plutôt les chats des cages adjacentes chez les humains a cause de mon pelage selon certains je portai malheur. J'aie toujours pensée que c'était pour ça que j'avais perdu toute ma famille. Bon revenons ou on en était. Je remarque que Okawa avait l'aire pensive. Puis elle me dit après:
-Et si on allait chasser en attendant que Ai' se réveille.
C'était surprenant et amusant comment elle appelait AirDream. Je lui répondit:
_Pourquoi pas.
Elle se dirigea vers un endroit et je la suivie. Je ne savait pas ou on allais, je me demandais si c'était bien de laisser AirDream toute seule.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 18:34


Vole interminable Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



L'oasis.

 Je planais en direction de l'oasis. Il fessait chaud ! Je souriait, j'étais de bonne humeur, ce que j'avais hâte d'arriver à l'oasis pour boire et tremper mes pattes dedans ! Je souriait. Je voyait l'oasis au loin. J'y était presque ! A ma surprise, je sentait l'odeur de trois chats. Du monde ? A l'oasis ? Sa m'étonnais. Enfin, c'était trois Felinae donc ce n'était pas des ennemi, ouf ! D'ailleurs je commençait à voir leur silhouettes. Une fois arriver à l'oasis, je me posa au sol et arrêter de planer. Il y avait une chatte brune aux yeux vert. Elle avait une paire d'ailles et un collier. Une chatte noire avec un oeil rouge et un bleu l'accompagnait. Elle avait aussi une paire d'ailles, avec aux bout une alternance entre le bleu et le rouge. Il semblait partir... chassé ? Un peu plus loin, une chatte gris foncé avec une marque plus claire sur le bassin dormait. Je m'approcha d'eux, un sourire amicale et leur dit:

- Bonjour !

J'attendait leur réponse en souriant.

Hors RP:
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 19:40


On allais chasser avec Okawa quand une chatte au pelage noir avec des ailes arriva, jus du mal à la reconnaître du premier coup. Elle nous dis :
- Bonjour !
Avec beaucoup de joie. Non elle n'avait toujours pas changée elle était toujours la même. J'étais contente de la voire. Je lui dit :
-Salut Yuki, je suis contente de te voir.
Je lui fit un grand sourire, elle était toujours remplie de joie à mon plus grand bonheur. Elle était unique en son genre. Je repris :
- Je te présente Okawa.
En montrent la chatte à côté de moi, puis je repris :
- Et la chatte qui dors c'est Airdream, sinon sa vat toi?
Tous allais pour le meilleur du monde aujourd'hui, le magnifique lever de soleil puis l'arriver de Yuki. Je n'aurais jamais cru la voir ici. Pauvre Okawa qui devait peut être se poser des questions. Je me rendis compte seulement plus tard que le soleil était maintenant haut dans le ciel, il fessait beaucoup plus chaud. Mon pelage collait ma peau et le sable volais autour de moi, une tempête de milliers de grains minuscule qui venais s'accrocher à mon pelage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 20:27


Vole interminable Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



L'oasis.

 La chatte noire avec un œil rouge et un bleu me regarda et s'apprêta à me répondre... Hé mais c'était Ombre ! Qu'elle plaisir de la voir ! Je souriait. Elle semblait aussi contente de me voir. Elle me dit:

-Salut Yuki, je suis contente de te voir.

Elle me fit un grand sourire avant de me dire:

- Je te présente Okawa.

Elle me montra la chatte brune aillée aux yeux vert à côté d'elle puis me dit:

- Et la chatte qui dors c'est Aidream, sinon sa va toi ?

Elle semblait vraiment heureuse. Le sable volait et semblait s'accrocher à son pelage. Enfin bref, je lui répondit:

- Hey, Ombre ! Merci pour les présentations. Sa fait vachement plaisir de te voir ! Tu m'a l'air bien heureuse dic donc ^^ Moi sa va et toi ?

Je souriait, mon ton était toujours amicale et joyeuse. Sa fessait plaisir de la voir ici ! Elle semblait heureuse et sa fessait plaisir de la voir comme sa. Le sourire au lèvre, j'attendait sa réponse.

 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 20:56


Je m'apprêtais à emmener Ombre chasser quand une femelle au pelage noir se posa devant nous. Evidament, elle avait des ailes. Je plissa les yeux suspicieuse. Que faisait cette chatte ici ? Visiblement, elle n'était pas fatiguée, ce qui était bizarre car n'importe quel chat, même les plus résistant, étaient fatigués à la fin de leur voyage jusqu'au l'oasis car il fallait marcher ou voler longtemps. Il était sans doute préférable de marcher car courir, in s'épuise plus vite. Je ne dis rien à sa salutation mais Ombre répondit :
-Salut Yuki, je suis contente de te voir.
Cette mystérieuse femelle s’appelait donc Yuki ? Une info' de plus. Je resta de marbre alors que Ombre enchaîna :
-Je te présente Okawa.
Elle désigna ensuite Aidream qui dormait toujours en continuant les présentations :
-Et la chatte qui dort c'est Aidream, si non, ça va toi ?
Je ne dis toujours rien écoutant l'échange entre les deux amies. Yuki repris la parole :
-Hey, Ombre ! Merci pour les présentations. Ca fait vachement plaisir de te voir ! Tu m'as l'air bien heureuse dit donc. Moi ça va et toi ?
Je coupa court à l'échange. Oui je n'étais pas vraiment sociable et ne supportais pas vraiment que l'on parle comme si j'étais pas là alors qu'elles sont juste en face de moi. Je déclara donc :
-Excuse moi Yuki, mais on était partie chasser car, personnellement, je meurs de faim. Et toi de même je suppose.
Je plissa les yeux le détaillant su regard. Pourquoi n'était elle pas fatiguée ? En tout cas, si elle ne l'était pas, je serais heureuse de ne pas chasser pour une bouche de plus. De plus, je sentais qu'une tempête n'allait pas tarder à arriver. Le sable se mettait déjà à s'envoler. Je rajouta :
-Il faudrait aussi construire un abris pour les prochains jours. On ne pourra pas repartir avant ; une tempête approche et le sable risque drôlement de nous piquer. Mais puis ce que nous sommes désormais quatre, il va falloir travailler quatre fois plus. Bon, moi je vais chasser pour Aidream.
Je me retourna en laissant les deux femelles. Si elles voulaient parler entres elles, qu'elles le face sans moi ! Je déteste qu'on m'ignore. Elles n'avaient sans doute pas compris pourquoi je m'étais frisé les moustaches alors qu'elles n'avaient rien fait. Je partis d'un pas vif les oreilles rabattues vers l'arrières. Je disparue entre deux rochers. Bien que je me dirigeait vers l'endroit de la dernière fois, j'avais envie de pêcher. Je bifurqua vers le lac qui reflétait les écailles des poissons et les rayons du soleil. Je me pencha au bord de l'eau en faisant attention à ne pas laisser mon ombres glisser sur l'eau. J'aimais pas vraiment pêcher le poisson, mais j'appréciais son goût. Quand j'en aperçus un, je me concentra sur lui et le fit sortir hors de l'eau grâce à mon pouvoir. Je l'amena jusqu'à moi et le posa sur le sol. Je le maintenant toujours avec mon esprit quand je l'acheva d'un coup de crocs. J'en pêcha 3 autres avec mon pouvoir avant de décider de rentre au campement. Il fallait maintenant que je m'occupe de la « barrière » contre la tempête qui se rapprochait de plus en plus. Si ça se trouve, elle arrivera ce soir… On ne sera jamais prêt si on ne s'active pas. Le soleil commençait sa descente. Il fallait faire vite !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 21:38


Vole interminable Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Vole interminable



L'oasis.

 La chatte brune, enfin, Okawa, semblait agacé et coupa notre discussion:

-Excuse moi Yuki, mais on était partie chasser car, personnellement, je meurs de faim. Et toi de même je suppose.

Elle plissa les yeux et me détaillait du regard. Ma présence la gênait-elle ? Elle ajouta:

-Il faudrait aussi construire un abris pour les prochains jours. On ne pourra pas repartir avant ; une tempête approche et le sable risque drôlement de nous piquer. Mais puis ce que nous sommes désormais quatre, il va falloir travailler quatre fois plus. Bon, moi je vais chasser pour Aidream.

Pourquoi insister autant sur le quatre ? Avait elle quelque chose contre moi ? Je baissa les oreilles, un peu triste de penser sa. Elle commençait à partir. Je la rappela:

- Attend ! On pourrais chasser ensemble !

Je voulait la rattraper. Peut-être qu'une partie de chasse recollerais les morceaux ? Je voulait profiter de cette partie de chasse pour parler avec elle. Pourquoi avait-elle réagit comme sa ? Je ne l'avait jamais croisée au part avant, donc je ne voit pas ce qu'elle aurait contre moi. Peut-être était ce simplement parce que j'ai parlé à Ombre et je l'ai interromput dans leur partie de chasse ? Mais Ombre et une amie, j'ai tout de même le droit de lui parler ! Enfin bon, j'attendait sa réponse.
 
RP Libre.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: