AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Nokomis/ Caméléon/ Ombre (Finish plus que la signa:3)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 18:38



Nokomis
Je suis une fille de la lune

• Sur Felinae

• Nom : Nokomis
• Sexe : Féminin
• Âge : 2ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Nokomis a un pouvoir particulier: Elle maîtrise celui qui brûle, je parle en effet du feu. Elle ne peut le créer, ni le déplacer...Mais ses coussinets ne craignent pas le feu, ce qui est plutôt un avantage. Elle peut le stopper. Mais si ses pattes restes plus de trente secondes sur des flammes, celle-ci brûleront, comme si un chat banal touchait du feu...Pour faire plus simple, c'est comme si elle n'avait pas de pouvoir sur ceci.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Cette féline a un pelage charbonneux, le poil doux. On peut remarquer que Nokomis possède une carrure imposante. Ses deux oreilles sont tachées de noir, plus précisément, au bout. Sa queue également est ornée d'une tache noire se dégradant en de petites taches. Ses yeux sont d'un rouge vif, comme le sang qui perlera bientôt ses griffes. Sa voix trompe son esprit troublé. Cette dernière est douce et enjôleuse, c'est comme ça qu'on se laisse vite envouter par cette femelle. Cette fille de la Lune possède un ras du cou gothique et des bracelets de ce même genre, fait de perle blanche et de dentelle noire. Un petit nœud y est accroché. Son apparence gothique lui donne un air dangereux. Un conseil, ne la cherchez pas, car pourrait se trouver entre ses pattes votre corps ensanglanté.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Nokomis est une génocide. Que ferait-t-elle dans une guilde pacifiste?(T'aura vus la référence à Undertale *w*) Je vais vous expliquer tout ça. Nokomis est d'aventure, calme, ne présentant aucune émotion, ce qui est bizarre, voir effrayant. Seuls quelque félins connaissent son histoire et elle n'est pas très joyeuse. Son caractère a changé avec le temps. Ses proches disaient qu'elle était comme on pourrait dire, une personne calme, sans expression précise. Dû à son histoire, elle changea. Méprisante et égoïste, elle cache son passé par le combat et l'envie de sang. Nokomis déteste une chose: d'être mal aimé. Pourtant, elle l'est à cause de son caractère meurtrier et solitaire. Elle a décidé de rejoindre les caméléons qui eux sont sages et pacifistes, pour changer. Malgré qu'elle n'aime pas ceci, elle le doit si elle ne veut pas être ce qu'elle est jusqu'à que la mort vienne la chercher. Nokomis est enjôleuse et arrogante. Si elle se montre gentille avec vous, restez sur vos gardes. Elle demeurera aimable que si vous lui parler gentiment, sans aucune agressivité. Au fond d'elle, cette dernière est sensible, une tristesse profonde hante son âme.

(Son caractère risque de changer au cours du temps)

• Histoire : Dix lignes minimum

Nous commençons par une enfance violente et triste. Nokomis a été élevé dans le combat. Elle vivait parmi sa famille: Son père et sa mère, ses oncles et tantes avec ses cousins et cousines. Ils étaient sanguinaires et vivaient parmi les solitaires. Ambitieuse, elle voulait être la meilleure guerrière de la petite Troupe. Mais tout changea lorsque sa mère mourut dans d'atroces souffrances. En apprenant son infidélité, le père de Nokomis tua sa mère car en effet, cette dernière était amoureuse d'un autre félin qui vivait parmi les Felinae. Avant de mourir, sa mère lui donna son collier et ses bracelets afin qu'elle en garde un souvenir d'elle. Depuis ce jour et malgré l'infidélité de sa mère qui se nommait Aba, se jura de venger cette dernière en tuant son propre père. Quelques mois plus tard, Nokomis devient une puissante guerrière agressive.

Des Monstres ont trouvés ces félins et les ont poursuivis pour qu'au final, Nokomis et sa famille se firent capturer. Les Humains leur firent subir des modifications génétiques avec une seringue. En se réveillant dans sa cage, elle découvrit que différent éléments étaient apparus, comme des taches noires sur sa queue, ses oreilles également. En se regardant dans une flaque juste à coté de sa cage, elle vit que ses yeux avaient changés de couleur. Quelques jours après, un félin vint la délivrer elle et sa famille, sauf son père. Qui dormait à ce moment là. Personne ne l'avait vu car il était au fond. Mais il cria lorsqu'il s'aperçut. Nokomis l'entendit, elle seule l'avait entendu. Elle s'approcha de lui lentement, les griffes sorties. "Je ne délivrerais celui qui a tué ma mère." Elle partit, laissant son père seul dans sa cage qui lui demandait pardon.

Après ces évènements, elle décida de quitter la petite troupe. Pendant tous ces mois, avant qu'elle devienne caméléon, elle se battait beaucoup avec des felinae ou des solitaires...Malgré tout, elle était détestée. Elle n'aime pas ceci...Elle essayait donc de changer même elle était toujours aussi génocide. En tombant sur une patrouille d'une guilde Caméléone, elle décida de les rejoindre car elle avait entendu parler qu'ils étaient la guilde la plus pacifiste. Ils l'acceptèrent parmi les ombres. Ele se force à changer même si ses envies meurtrières surviennent quelque fois

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ca dépend
• Âge : 12ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo de Eucalyptus Splash (plus précisément, le story bord de Enki)
• Autre chose ? Le contexte est vraiment intéressant et le forum est beau visuellement :)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nokomis le Mar 14 Mar - 19:03, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 18:41


Bienvenue, j'ai hâte de découvrir ton personnage

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 19:14


Merci :33(je vois que nous avons le même âge ewe)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 20:33


Bienvenue parmi nous !

J'ai validé tes réponses au quizz ^^ N'hésite pas à nous faire signe lorsque ta fiche aura avancé (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 18:15


Merci Dada :P J'ai terminé. Je vais commander un avatar et une signature :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 18:39


Ne manque plus qu'à ajouter ta signa et je pourrais sans soucis te mettre ta couleur (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 18:42


J'ai changé mon personnage mais j'ai finis bientôt ^^, Je vais faire ma signa après :P

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 15 Mar - 13:39


Tout est bon pour moi,
Je te valide donc et te remets ta couleur,
Hâte de découvrir comment évolue ton personnage en RP ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 13:40


Merci!

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:07


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Esme, Caméléon, Sans rang (finish!)
» Elhena || Caméléon - Ombre
» Atlas - Caméléon - Ombre (UC)
» Altaïr - Caméléon - Ombre (en cours).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: