AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Un nouveau monde //libre//.
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 15:28


J'étais sortie de ma cage,transportée par un humain.Il portait aussi le cadavre de mon frère Ottoko qui n'avait pas survécu à l'expérience.Je me débattait et à force il me lâche des mains.Je profitait de cet instant pour m'enfuir et rejoindre ma mère‚Atsunie et Kano pour les libérer.Mais en arrivant j'ai vu un scène atroce.Mon propre frère essayait de tuer sa soeur.

-Arrête Kanu! Pourquoi tu fais ça!?
-Elle ne veux pas rejoindre les soldats alors il faut que je m'en débarrasse.

Kanu avait rejoint les Soldats.Il allait lui trancher la gorge mais je s'interpose entre eux et Kanu me griffe l'oeil. Du sang coulait sur mon visage et je ne voyait plus de l'oeil gauche.Mais je préférait endurer la douleur que de perdre un être cher.Je l'attaque sauvagement et le plaque par terre puis je lui laboure le ventre.Le temps qu'il se relève j'amène Atsunie et ma mère dehors.Nous nous sommes enfuies en direction de la sylve avec ces gros champignon.Je revis ce cauchemar chaque nuit depuis que nous nous sommes échappées du laboratoire.Nous allons en direction du clan de Felinae car ma mère veux que l'on y aille.Nous cherchions toujours le quartier général en s'enfonçant encore dans sylve que nous croisons quelsu'un

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 20:25






Un nouveau monde


Cette nuit là je me promenais dans la sylve. Le soleil venait juste de se coucher. Je me baladais calmement parmis les champignons géants. Tout à coup j'entendis des bruits de pattes avançant à un ryhtme rapide , comme si un groupe de chats courrait dans ma direction. Je déploya mes ailes et m'envola en haut d'un champignon pour m'y poser. Du haut de celui-ci je vis trois chatte arriver. Je pouvais sentir l'odeur des soldats dans l'air. «Ce pourrait-il que ces chats soient des soldats prévoyant d'attaquer ma guilde ?» Songeais-je. Je secoua légèrement la tête me disant que c'était impossible car ils auraient été plus nombreux si ils étaient là pour nous attaquer. Il y avait une légère odeur de sang. Je décida de descendre et d'aller rencontrer ces mystérieuses inconnues. Je me posa devant elles et remarqua qu'une d'entre elles , une très jolie chatte grise aux pattes mauve , était blessée. Je leurs demanda :
-Que faites-vous ici ? Puis-je vous offrir mon aide en quoi que ce sois ? Ma guilde est situé tout près d'ici et je vois qu'une d'entre vous est blessée. Laissez moi vous aider.
Soldates ou pas , je me devais d'aider ces chattes. Je comptais bien aider le trio car il n'était pas dans mes valeurs de laisser des chats à leurs propres sort.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 9:36


On courrait rapidement dans la sylve que tout à coup une petite chatte blanche ailé vient à notre rencontre.Elle nous demanda:

-Que faites-vous ici?Puis-je vous ofrir mon aide en quoi que ce soit?Ma guilde est située tout près d'ici et je vois que l'une d'entre vous est blessée.Laisser moi vous aider.

J'ésitais car elle mentait peut être mais nois étions perdues et ma griffure commençait a s'infecté.

-T'es qui?
-Atsunie on n'adresse pas la parole aux gens comme ça.Désolé si elle vous a offencer mais elle est petite et ne connait pas encore les bonnes manière.Oh on nesait pas encore présenter.Je m'appelle Itina,ma petite soeur c'est Atsunie et ma mère Ulkunie.Et nous acceptons votre aide vonlentier.

Tanpis si c'est une ennemie on a toutes bedion de récupérer à l'abri dans un endroit confortable.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 17:36






Un nouveau monde


-Je me nomme Maëlle. Suivez-moi , le QG n'est pas trop loin d'ici.
Répondis-je aux chattes après qu'elles ait accepté mon aide. Je marchais d'un pas rapide pour arriver au QG le plus rapidement possible. Je ne voulais pas que la blessure d'Itina s'infecte. Nous êtions bientôt arriver au QG quand je me retourna breffement vers les trois chattes pour voir si elles me suivaient encore. Je voulais juste être certaine de ne pas avoirs marché trop vite.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 18:05


Il faisait encore nuit, je fais des nuits blanches ces temps-ci. J'ouvris les yeux, j'observais les étoiles, pensant à mon frère, se maudit frère qui m'avait abandonner à mon sort quand je m'étais enfui. Préférant les humains à sa petite soeur. Je me leva doucement. Je prend mon temps maintenant, c'est une nouvelle. Je m'étira et sortis, j'allais aller parler a Dariel, mais, Stop! Je freina et mes oreilles entreprire de faire un piquer vers l'entrée du QG. J'ouvris légèrement la bouche pour sentir l'odeur de Maëlle, mais aussi de trois autres chattes... Hmm, Soldates, ou nouvelles, bref on s'en fou, elles viennent du labo. Je m'avança vers les quatre chatte qui commençait à apparaître au loin. Tsk, toujours moi qui prend le foutu boulot de la visite guidé. Je vis au loin une chatte, une femelle au pelage gris avec des taches ou rayures noires, des yeux bleus. Assez fine et avec une cicatrice à l'oeil gauche. Le bout des ses pattes étaient violettes. Elle avait les yeux bleus ciel. Pour finir elle avait le bout de la queue gris foncé. Je m'approcha des chattes et lança un regard à Maëlle qui disait clairement,
Qu'est-ce que tu fais, je suis pas dû pour une visite guidé depuis un mois, moi!
Je bougea mes queues derrière moi, créant une vague hypnotique. J'ai trouver ça en les faisant bougeant devant des mâles, Soldat en plus. Ils m'avaient laisser partir avec la moitié des nouveaux, c'était drôle, hilarant.
Je les contourna et griffa un arbre. Celui-ci tomba à terre, toutes les branches arracher en un coup de griffe.
Je m'avança vers les chattes. Je faisais le double de la taille de la chatte grise tacheté. Je les surplombait de ma taille imposante, les regardant de mon regard vert fluo. Mon oeil brillant était clairement visible dans le noir, mais si je fermais mon oeil, on ne la voyait plus. Je soupira et dit d'une voix Fatiguer.
- Alors que nous amènes-tu ma chère Maëlle, des bleus comme le dise des soldats?  Des recrus qui viennent de s'échapper, dis-je d'une voix calme.
Je posa mon regard sur la chatte avec l'oeil blesser. Je devais vraiment être imposante comme ça, de tout mon haut juste sur une chatte.
Je repris,- Ah, comme ça y'en a une qui a essayer de se battre avec un soldat?
Je m'assis, je les regardais amusé. Je leurs montra une cicatrice qui parcourait tout mon flanc, je leur dit,
- Alors, ça, c'est un Korth qui me la fait, je leur montra une autre cicatrice qui parcourais toute ma patte, je leur dis d'une voix calme.
- Et celle là c'est tout une armés de soldat qui me la faites, bon, passons à vous, comment vous appelez vous. Je suis curieuse et de bonne humeur aujourd'hui, enfin, se soir
Je m'assis en les regardants, d'un regard effrayant et curieux. Mon corps avait presque disparu dans le pénombre du soir, seulement mes yeux étaient visible avec mon aura au premier regard.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 18:22


Nous avons suivi Maëlle jusqu'au QG qu'une chatte noire aux yeux bleux arrive.Elle faisait deux fois ma taille et était très imposante.Elle nous montra des cicatrices qu'elle a eu contre des soldats puis disparut dans la nuit.J'était très perturbée par cette rencontre.On aurait dis qu'une force incroyable émanait de son corp.Atsunie était ébahi devant le nombre de chat qu'elle voyait et je l'a comprenait.

-Maëlle est-ce que tu sais ou nous pouvons nous reposer ici...

Mais avant que je termine ma phrase,une horrible douleur provenant de mon oeil me fit hurler et je m'évanouis ne fatigue.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 19:34






Un nouveau monde


Itina s'évanouit de fatigue. Je fis signe à Atsunie et Ulkunie de me suivre puis m'empressa de prendre Itina par la peau du coup et de la trainer chez la guérrisseuse. J'aurais bien utilisé mon pouvoir our la trainer mais j'aurais sûrement affolé les deux autres chattes si je m'étais transformé en ours devant elles. De plus , la douleur que mon pouvoir me procure n'en valait pas la peine. Je réussis à trainer Itina jusque dans l'antre des guérrisseuses. Je sortie de l'antre des guérrisseuses et dis à Ulkunie :
-Si vous voulez vous pouvez vous reposer ici avec votre fille pendant que les guérrisseuses s'occupent d'aider votre fille aînée...Oh et n'hésitez pas à vous prendre un petit quelque chose à manger. Je crois qu'une patrouille de chasse reviendra très bientôt. En attendant j'avertierais notre chef de votre présence.
J'espérais que Itina allait aller mieux quand les guérrisseuses auraient fini de s'occuper de sa blessure. Je marchais vers la tanière de notre chef mais après quelques pas je m'arrêtas , me retourna et dit à Ulkunie et sa fille cadette sympatiquement :
-Oh , j'oubliais...Bienvenue chez les Felinae.
Je leurs souria sympatiquement puis me retourna et continua mon chemin.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 6:02


Je me réveillais peu à peu et je m'éttirais.Un campagnols était posé devant moi.Un petit en cas ne me ferai pas de mal.Je prends une bouchée quand les évenement de tout à l'heure me reviennent avant l'évanouissement que j'ai eu.Je touche mon oeil blessé et je sens une croute.En regardant mes pattes violette une question me vint à l'esprit.Puis ce que j'avais survécue à l'expérience je devais avoir un pouvoir?Je pris une autre bouchée de campagnol et tout à coup quelqu'un me saute dessus.C'était Atsunie

-Atsunie mais quand est ce que tu apprendras les bonnes manières!

Ulkunie l'a suivait.Elle l'attrappa par la peau du coup pour la sortir de mon dos.C'est à ce moment la que je remarqua que ma soeur avait 2 queues et ma mère des cornes.Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter de toutes façons j'ai les pattes violettes.

-Maëlle est allée prévenir son chef de notre présence.Est-ce que tu vas mieux?
-Oui maman mais je me posais une question.Puis ce que nous avons survécues à l'expérience nous avons un pouvoir?
-Oui d'ailleur ta soeur la déja trouvée.Elle a un don pour énervée les gens!

Ça est sur.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 19 Mar - 21:10


A New World
Itina, Maëlle, Izira x Alec


Une belle journée pour rien branler. C’est le cas de le dire. Tous les félins que le mâle brun croisait se reposaient au soleil de ce ciel radioactif. Qui sait quel effet il avait sur les organismes vivants? Car en soit on ne voit rien, mais si ça se trouve, beaucoup de problèmes viennent de ces rayons. Le sous-chef avait passé une bonne partie de sa nuit, et de sa journée peut-être ? A se déplacer dans la sylve, tournant en rond autour du QG, étirant son déplacement pour faire un cercle de plus en plus grand autour du territoire Felinae. Il avançait. Sans se reposer, sans réfléchir. Il avançait juste, tête baissée, queue au sol, fatigué, malade. Finalement, à un moment, son corps s’arrêta. Ses pattes se figèrent. Il se retourna et parti droit vers le camp de sa guilde. Il arriva dans celui-ci assez rapidement, il ne s’était pas autant éloigné que ça finalement. Enfin si, maintenant le soleil partait se coucher pour laisser place à la lune. Il entra dans la tanière de Dariel, pour lui demander si il devait faire quelque chose, si il se passait quelque chose ou autre. Rien, le mâle aux plusieurs queues lui signala que non. Il va encore passer une soirée inintéressante, sans grande nouveauté. Le mâle au cul de bouc soupira. Il se retourna et se dirigea vers la sortie de ce nid. Il dû baisser sa tête pour sortir, dû à sa grande taille. Son poitrail se heurta à quelque chose. Le temps que ses yeux s’adaptent à la lumière déclinante du soir, il baissa son regard vers la gêne qui venait de le stopper. Sans baisser la tête, il porta un regard froid et dangereux. Il recouvrait l’animal de sa grande ombre menaçante.

- Dariel se repose.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 21:30






Un nouveau monde


Je m'apprêtai à entrerl'antre de mon chef mais je heurta quelqu'un. Sur le coup je recula de quelque pas puis leva la tête pour enfin voir le visage du félin. Je vis un des sous-chef de ma guilde. Il se nommait Alec. Il me dit :
-Dariel se repose.
Le matou me fixait d'un regard froid et menaçant. Je baissa la tête en signe de respect à mon supérieur. Je dit doucement en espérant que le grand matou m'entendrait :
-Désolé. Je souhaitais l'informer de la présence de trois Soldates s'étant enfuient des laboratoire dans notre camp le temps qu'elles récupèrent leurs force. Je reviendrais plus tard.
Je fis demi-tour et marcha vers les félines. Je remarqua que Itina allait mieux. Quand je fus près des chattes je leurs ai dit en espérant ne pas les dérenger :
-Mon chef se repose en ce moment. J'irais le revoir plus tard pour l'informer de votre présence. En attendant puis-je faire quoi que ce sois pour vous ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 21:43


Maëlle arriva et nous prévient que son chef se repose.Je décide alors de visiter la gilde.Tout d'abord je remarquais que beaucoup de chats se reposait sur des champignons géant ou alors ils étaient en dessous.C'était une bonne idée.Ensuite énormément de chats étaient réunirent et ils étaient tous différents.Au milieu trônait une montagbe de gibiers.D'un coté il y avait l'endroit d'où je venais c'est-à-dire l'antre des guérisseurs avec leurs plantes et des l'autre coté différentes tanières.Un jour je mis ferais de cet environnement de toute façon.Enfin si je suis acceptée.Je retourne voir Maëlle et lui demande:

-Comment as-tu découvert ton pouvoir?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 22:04






Un nouveau monde


Nous nous mîmes à explorer le QG puis Itina me demanda :
-Comment as-tu découvert ton pouvoir ?
Je fus un peu surprise par cette question car normalement seul les chatons me la posait mais je répondis quand même gentiement :
-Je l'ai découvert quand j'étais jeune. J'étais encore une chatonne. Je jouais avec mon frère adoptif et je prétendais être un Korth. Ironiquement j'ai finis par utiliser mon pouvoir pour la première fois je me suis transformé en oursonne mais pas en ours par contre puisque j'étais encore un chaton. Par contre j'avais excessivement mal dû aux effets que mon pouvoir a sur mes os et aussi car c'était la première fois que je l'utilisais. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie...Sinon à par cela voilà comment j'ai découvert mon pouvoir.
J'espérais ne pas avoir ennuyé Itina avec ma tranche de vie. Au moin je lui avais répondue.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 1:14


Je me dirigeais vers l'antre du guérisseurs d'un pas guais, je voulais parler avec Lune à propos de son frère, oui oui le fameux Pelage de Nuit. Le chat qui ressemble pas du tout à sa soeur, le chat qui débarque sans rien dire dans la guilde comme un gros con, bah en fait tout le monde a à peut près fait ça, donc je passes pas d'autre commentaire dessus. C'est quand même bizarre d'avoir une famille avec le pelage foncé dans toutes les générations, mais une chatte et tout la chaine est briser, quand même bizarre, non, sinon c'est moi qui me fait des idées. Quand même il est styler dans la partis physique, mais je sais pas trop dans la partis combat. Je me promenais tranquillement quand j'entendis Maëlle faire une tranche de vie sur comment elle a découvert son pouvoir, ça me fais penser, je l'ai découvert comment mon pouvoir dont? Ah oui, je voulais tuer mon frère, de bon souvenir... Je gambadais tranquillement. Les chats étaient tranquille aujourd'hui, bah, je parles les chats, la plupart des félinaes. Y'a le groupe des anxieux et celui des amateurs de combat, dont je fais partis, la plupart son en train de faire les cent pas en attendent un peu d'action et les anxieux qui font pleins de calcul sur tout ce qui pourrais arriver dans une journée aussi banal à mon goût, par chance un Knorth ou un autre truc dégueue va débouler dans le camp et on va pouvoir manger du bon steak se soir, mais y'a pas grand chance que ça arrive, je m'ennuis toujours dans ses journées là. Bah, un peu, d'habitude je pars en vadrouille ou je pars chasser, mais aujourd'hui j'ai rencontré trois nouvelles chattes. Des anciennes soldates comme Pelage de Nuit. Mes yeux verts luisant parcoururent le camp d'un rapide regard. Je m'approchais de l'antre de Lune. Je passa la tête dans la voute feuillus. Je vis Maëlle qui parlait en avant et les autres assis à ses pieds comme des chatons.
Je m'avança et salua Maëlle d'un coup rapide de la queue et m'exclama.
- Alors on a des nouvelles qui n'ont pas de pouvoirs et qui ont la chance d'avoir autant de proche en vie, je me représente, Izira des Félinaes pour vous servirent. Désoler d'être partis aussi abrutement hier, enfin, se matin. J'étais attendu quelque part. Profiter bien de la vie, car vous avez la chance de l'avoir.
Je m'avança vers les chattes d'un air calme et posé. Je me demande bien c'est quoi leurs pouvoir, je parris bien plus d'un rat qu'elles de savent même pas c'est quoi. Sûrement des pouvoirs inutile encore, je connais une chatte qui pète des bonbons comme elle les appellent, c'est inutile, dégueulasse et ça sent mauvais en plus. Je donnas un coup sec de la tête pour tasser ma couette de devant mes yeux. Laissant apparaître mon oeil droit qui était normal comparer à mon oeil droit. Mon aura m'aidait bien pendant la nuit, je voyais plus clair comme ça, oui c'est bizarre, mais pratique. Le filet brillant traversais dans l'ombre que produisaient les feuilles qui recouvraient l'antre des guérisseurs. Je m'assis en attendant que quelqu'un brise le silence tenant dans la piece.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 1:31






Un nouveau monde


Je vis Izira arriver. Elle me salua d'un coup rapide de la queue. Je hocha la tête pour la saluer à mon tour. Elle dit aux soldates :
-Alors on a des nouvelles qui n'ont pas de pouvoirs et qui ont la chance d'avoir autant de proche en vie, je me représente, Izira des Félinaes pour vous servirent. Désoler d'être partis aussi abrutement hier, enfin, se matin. J'étais attendu quelque part. Profiter bien de la vie, car vous avez la chance de l'avoir.
Izira avait un allure de dur à cuire et pouvait agire de tel très fréquement même quotidiennement mais elle semblait se montrer assés gentille et courtoise en ce moment , surtout envers les nouveaux. Je commençait à l'apprécier. La voire agire comme cela envers les trois chatte me donnais chaud au coeur. Je souris et lui demanda :
-Justement Izira , j'imagine que vous m'avez entendue raconter comment j'ai découvert mon pouvoir. Aimeriez-vous nous partager comment vous avez découvert le votre ?
J'espérais qu'elle ne redevienne pas arrogante d'un coup.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 18:36




Code par xLittleRainbow


Code:


Un nouveau monde
feat Someone

Mallëlle nous raconta qu'elle avait trouvé son pouvoir quand elle jouait avec son frère.Puis la chatte aux yeux vert arriva et se présenta.Elle s'appelait Izira.Maëlle lui demanda comment a t'elle trouvé son pouvoir.Je me demande quelle histoire passionnante peut avoir cette chatte.Avec toute la puissance qui émane d'elle,Izira doit être une combattante.C'est sur qu'elle est supérieure a moi.Et moi,que suis-je dans tout ça.A quoi je peux servir.Franchement j'ai peur de tout et je ne peux pas avoir des amis facilement.Çam'énerve d'être une minable ,une bonne a rien.Si seulement j'avait plus de force!Si seulement j'étais comme Izira!C'est décidé!Je vais m'entrainer pour découvrir mon pouvoir et devenir plus forte!

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 23:16


Je regarda Maëlle d'un regard distrais. Je suis dans la lune ces temps-ci, je repense à cette fameuse nuit ou tout était de feu et ou mon frère ma trahi. Je ne sais pas trop si il était contrôler ou autre chose comme ça, mais en tout cas je ne l'aime plus depuis et je n'aime pas aussi en parler, donc imaginer mon étonnement quand Maëlle m'a demander comment je l'avais découvert, moi, mon pouvoir. Mon poil de crête s'érissa, mais je me calma aussi vite que je m'étais fâcher. Je pris une longue respiration et soupira. J'ouvris la bouche et d'une voix qui ressemblais à celle de mon frère quand il m'avait dit qu'il restait avec ls soldat, une voix tellement calme dans ces circonstance qu'elle en devenait effrayante.
- J'ai un passé que j'ai tôt fait d'oublier, pour de bonne raison croyez moi... Mais si vous insister autant, je peux bien vous le dire. J'essayais d'empêcher mon frère de me tuer, et bah... Toute l'armée de soldats qui me couraient après. Ils étaient bien plus qu'il en a aujourd'hui. Je pense que j'ai aider à diminuer leurs nombre sans même le savoir. EH eh eh
Je regarda à mes pieds, penser à mon passé ne m'aidait pas du tout à me remettre de la mort de ma mère, qui, elle, est morte il y avait quelque lunes. Je regardais dehors. Les chats étaient tous au travail tôt, comme à leurs habitude, le monde continuais à marcher, même avec les pertes solides qui dure toute la vie. Mes queues, qui, depuis là n'arrêtais pas de bouger, arrêtèrent d'un coup sec et tombèrent tous au sol. C'était rare que ça m'arrivait, et tout le monde, eh enfin, tout le monde sauf les nouveaux qui ne me connaissaient pas, save que quand ça m'arrive je ne suis pas dans mes habitudes, je reste dans mon coins et je suis "normal". Enfin, je veux dire. Mon caractère normal. Oui oui, je n'ai pas toujours été la chatte dure, sèche et glaciale que je suis aujourd'hui. Avant j'étais toujours dans les pattes de mon frère. Le collant comme un chatons à sa mère. J'avais peur de tout, mais son poils chaud me réconfortais et me donnais le courage d'aller de l'avant. J'était une vrais poule mouillée. Quand il m'a trahis, tout c'est effondrer pour moi, je suis devenus petit à petit la chatte que je suis aujourd'hui. Une chatte sans coeur qui tus pour s'amuser. Me refermant sur moi même et embêtant les autre personnes pour le plaisir de les voir souffrir. Les cicatrices qui couvrent mon torse on en fait été faite par une seule personne, deviner qui, oui oui, mon propre frère. Je l'haïs depuis se jours, eh, plutôt cette nuit. La noirceur de la nuit couvrait toute la forêt de ses épais nuages noirs, laissant la clairière noire. Les miaulements des chats dans le derrière, je m'enfuyais avec mon frère, quand il nous dirigea vers une petite clairière, l'arbre des pendus. Il poussa un miaulement funeste et toute une horde de chat apparu et se jeta sur moi. C'est là que je me suis transformer, tuant la pluparts des chat présent. Je me suis évanouis et c'est Dariel qui c'est occuper de moi ensuite, c'est comme une père pour moi. Il envoya une horde de Félinae, s'occupant du reste des soldats. Ils m'ont apporter au camp et j'ai vécu ma vie, enfin, la vie que j'ai voulus garder sans le savoir.
Je regarda le vide, les queues à terre. Mes yeux revoyaient sans cesse se funeste soir. Une tout petite larme coula sur mon museau pointu lever contre le ciel vert de l'abris de Lune. Je ne suis pas sûre que Maëlle l'ai vus, mais je suis sûre qu'elle le sentait, que je n'aimais pas parler de ça. Je soupira et passa une de mes queues sur ma joue pour en enlever une larme et je secoua ma tête rapidement. Je dis d'un voix que je voulais joyeuse.
- Alors finis avec mon histoire, écoutons la votre
Je tapa dans mes pattes en disant le mot histoire.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 23:43


Izira nous a raconté son horrible histoire et me demanda la mienne

-Eh bien c'est une longue histoire.Tout d'abord nous nous rendions à la ville pour aller chercher Ulkunie qui c'était fait prendre par des humain mais nous sommes aussi tombé dans le piège.Je me réveillait avec mes deux frères Ottoko et Kanu.Puis je m'évanouie de fatigue.Je me réveillait dans les bras d'un humain avec la dépouille de mon frère Ottoko qui n'avait pas survécue a l'expérience.A force de greffer et de mordre sa main il me lâcha.Je couru chercher les autres mais je vis une scène atroce.Mon propre frère qui essayait de tuer sa petite soeur mais que c'est charmant.Il avait rejoindre les soldat mais Atsunie ne voulait pas le suivre alors il devais s'en débarrasser.Il allait lui trancher la gorge mais je s'interpose entre les deux et il me griffe l'oeil.Un combat commence je mets mon frère au tapis et on s'échappe.Et depuis se jour se cauchemar me hante chaque nuit.

Maudit frère!Dire que je te faisais confiance!Tu m'as trahis!Dès que je serai assez forte je te tuerai!Une grande force commença a l'envahir.Je me mis a trembler et ma tête me faisait mal.Je sortis dehors mais ça n'arrengea pas les choses.Je commençait a avoir la peau qui durcissait et je doublais de volume!Une grande chaleur provenait de ma gorge mais ma vision est trouble et en plus je ne vois sue d'un oeil.Une flaque d'eau n'était pas loin.Je me regarda et je ne me reconnaissais plus.Ma fourrure a été remplacer par des écailles!Je suis un dragon! Mais mes force me vide peu à peu et je redevient normal.Ma tête tournait et je n'avais plus d'énergies.Je m'endore d'un coup

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 17:09


On m'avait apportée une féline un peu plus, une féline venant des soldats.
Elle s'était évanouie avec une grosse plaie assez larges un l'un de ses yeux.
J'ai désinfectée du mieux que j'ai pu, mais ce n'était pas suffisant...
J'étais en manque de mousse et j'étais donc partis en rechercher en laissant la patiente avec sa soeur, sa mère ainsi que maelle et izira qui l'avaient emmenés plus les autres soigneuses, bien évidemment.

Je revins finalement avec ma mousse, ma patiente était ... Dehors et évanouie. Wow...
Je lacha ma mousse, l'a prit doucement par la peau du cou et l'a traina de vers la tanière.

-"Il c'est passée quoi pour qu'elle se retrouve dehors et évanouie ?"

demandais-je aux autres restés a ses cotés.
C'est très rare mais là, je n'étais pas vraiment ravis et cela devait ce sentir...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 20:35


Je me réveillais dans l'antre des gérrisseurs.Une jolie chatte couleur café au lait était à coté de moi.Elle avait le ventre blanc avec le bout des pattes chocolat et les yeux bleus turquoises.J'imagine que c'est une guérisseuse.J'avais un horrible mal de crâne et j'étais très fatiguée.Je n'avais plus d'énergie vitale.Sûrement parce que je me suis transformée.Et en repensant à cela je me rends compte du pouvoir qui coule dans mes veines!Ce pouvoir inouï doit être utiliser a bon essian.Peut être pourrais-je faire partie des Felinae.Je me rappelle des récits que Ulkunie me racontait pour m'endormir.Ces histoires parlaient surtout des grands guerriers qui faisaient partis du clan avec leur pouvoir ils gardaient la paix dans la guilde et combattaient les Soldats.C'est décidé.Je vais essayer de faire partie des combattants.En plus un dragon pourrais leur être utile puisse que je peus cracher du feu.J'essaie de me lever mais c'est sans succès.Une petite grive bien dodue et de la mousse humide m'attendais juste devant moi.Ça tombais bien j'avais un petit creux.Je commençait ma grive quand je sent une présence derrière moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 21:16


Un nouveau monde ~ feat Itina,
Aurore et Maëlle

Alors j'ai une copine dragon, ça risque d'être amusant, mais j'y pense, je pourrais être son mentor. L'aider à contrôler ses transformation,
sa queue et ses ailes. Lui apprendre à voler, à cracher du feu, à faire tout ce que fait un dragon respectable comme moi. Je me demande bien si elle savait qu'elle que chose de son pouvoir, je ne pense pas, car avant elle avait demander comment on avait découvert nos pouvoir, je pense qu'elle pensait pouvoir le découvrir de la même façons que nous, pfff, la découverte de son propre pouvoir est unique, comme le sien en fait eh. Je me demande se que Dariel va en penser quand il verra la paguaille qu'elle à causer, ça risque d'être amusant, je suppose. Je me demande bien si elle peut cracher du feu, même une dragonne expérimenter NE PEUT PAS CRACHER DE FEU, je suppose que c'est dans les restrictions pour avoir un pouvoir autant magistral et puissant, elle ne peut pas tenir plus de quelque seconde, donc elle n'a pas assez d'énergie vitale pour cracher du feu, ou même voler, ou plus, faire un pas.
Ça m'étonnerais~et c'est rare que quelque chose m'étonne~ qu'elle puisse cracher du feu aussi vite. Déjà, je suis pas capable et j'ai mon pouvoir depuis près d'un ans et plus, et je ne sais pas cracher du feu, si elle y arrive, j'en fait d'elle ma pire ennemis,
ou mon élève, mais bon, y'a plus de chance que je le prenne sous mon aile si elle ne sais pas cracher du feu.

Je radote et je radote. Retournons à nos mouton, hrms, nos dragons. Aurore n'était pas vraiment contente~ et ça ce voyait clairement~ qu'on ai laisser Itina sortir. Ne m'en vouler pas, je n'ai rien fait, mais tout le monde me blâme car, justement, je n'ai rien fait, c'est pénible à la fin. J'ai hausser les épaules et je suis aller tapoter l'épaule d'Itina. Je m'assis et attend qu'elle se réveille. Je m'assis et bouge mes queues de haut en bas, de haut en bas, de haut en bas, ainsi de suite, pendant un petit bout de temps, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de me présence. Je m'approche de son oreille et lui dit.
-Ça te dirais d'avoir un professeur pour ton pouvoir? Je suis intéresser.
Je me suis rassit et j'ai attendu sa réponse.


© Adrenalean pour Epicode

Spoiler:


Dernière édition par Izira le Mar 18 Avr - 22:40, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 22:34


C'était Izira.Elle me demandait si je voulais avoir un mentor.Alors elle aussi elle se transforme en dragon.

Ça serai sympa mais peut être que l'on a pas les même caractéristique de dragon.Je me rappelle que quand j'étais transformée j'avais la gorge brulante mais pas d'aile.Peut être qu'on ne peut pas avoir les deux.Revenons a notre sujet j'accepte avec joie que tu sois mon mentor.

Je vais devenir comme Izira!Elle va tout m'apprendre de A à Z.Moi qui rêvais d'être comme elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 22:52


Se transformer en dragon ? En voilà un pouvoir bien puissant... Cela explique aussi pourquoi elle s'était évanouie peu à près.
Ça m'inquiétait tout de même un peu qu'elle commence à s'entraîner si rapidement, il lui faut un peu de repos avant qu'elle ne commence son entraînement...

-"Il faudra que tu reprenne un peu de force avant de t'entrainer... Itina, c'est bien comme ça que tu t'appelles ?"

Je vérifia un peu son oeil, bon il semble avoir déjà bien commencée à cicatrisée, ça me rassure un peu, une simple infection peut facilement s'aggraver si l'on ne fait rien

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 23:05


Un nouveau monde ~ feat Itina,
Aurore et Maëlle

MAMAN POULE! Je sais pas, mais tous les guérisseurs sont les même, ils sont que des pères et mères poules qui veillent trop fort sur les autres, je prendrais a pour une qualité en temps normal, mais là, c'est trop! Quand je me suis faite toutes les cicatrices que j'ai, je les ai soigner par la force de mon mental, et rien ne c'est infecter, bref, presque rien, un peu, okay, beaucoup, mais je suis toujours vivante et en forme. Je ne sais pas, mais ça m'exaspère, ils en font trop les guérisseurs. Je n'aime pas ça quand quelqu'un veux m'aider, ça fait comme si j'étais vulnérable, désoler je suis faite comme ça. Je n'aime pas ça, et je n'aimerais peut-être jamais ça, mais bon, y'a du monde qui aime ça, moi j'haïs.

Revenons à nos guérisseuses. Aurore dit à Itina de sa voix mielleuse.
-Il faudra que tu reprenne un peu de force avant de t'entrainer... Itina, c'est bien comme ça que tu t'appelles ?
Je soupira et m'assis devant l'entré de l'antre des guérisseurs, bloquant le seul accès vers l'extérieur et coupant la lumière qui entrait par là. Je me suis dit de ne pas bouger et d'attendre. Je m'assis et gonfla les joues en enfonçant mon cou dans ma nuque. J'attend et j'attend et j'attend, toujours attendre, je veux de l'action moi!

Je regarda Itina d'un oeil curieux. Elle est bien construite, fait pour les petites marches, peut-être la fille d'une chatte domestique, hrm, originellement créer pour être une chatte domestique, elle n'a pas grand chance de survivre aussi rabougris et autant nourris. Je suppose que les humains leurs donne ses croquettes qui ressemble à des crottes, au goût amert et sec. Beurk, déjà juste y penser, je revois le goût infecte de ses croquettes pour chiens.


© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 11:13


La guérisseuse qui s'occupait de moi dit d'une voie douce:

-Il faudra que tu reprenne un peu de force avant de t'entrainer... Itina, c'est bien comme ça que tu t'appelles ?

-Oui je me nomme Itina et ne t'en fait pas je vais beaucoup mieux et en pleine forme pour attaquer un entrainement.

Izira me regardait d'un oeil observateur sûrement pour me juger.En me regardant dans une flaque je remarque que j'ai le ventre un peu rond.Izira l'a sûrement remarquer!Je me lèche frénétiquement le poitrail pour me détendre sans succès.Elle va sûrement me prendre pour une bonne à rien ou une de ces chattes domestiques qui mangent de la pâte infecte et de l'eau fade.Reprend tes esprits Iti.Tu ne vas pas abandonner maintenant.Je dis d'une voie calme et posée:

-Très bien Izira,l'entrainement commence quand?

Puis me tournant vers la guérisseuse je demande:

-Dis-moi,quelle est ton nom?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 22:22


Elle dit être en force, je reste tout de même un peu voir BEAUCOUP sceptique.
Peut-être que j'exagère effectivement son état ?
Je ne sais pas trop... Mais ça doit être un peu comme ça pour tous les soigneurs et toutes les soigneuses j'imagine.
Notre instinct maternel, ou paternelle d'ailleurs, est sûrement plus sensible en vue du nombre "d'enfant" dont nous devons nous occuper.

Au moins, elle ne se retrouve pas toute seule pour apprendre à métriser son pouvoir, certains ont dû comprendre leurs pouvoirs et apprendre à se servir à bon escient seule, donc dans ce sens, je suis contente qu'elle n'est pas à devoir faire cela seule.


-Dis-moi,quelle est ton nom?

Je lui dis doucement et simplement.
-"je m'appelle Aurore. je marqua une pause avant de reprendre. Même si tu dis te sentir mieux, pense à te reposer si tu sens que tu as mal au crâne, que tu te sens patraque ou que tu es fatiguée. "





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'aurore d'un monde nouveau ~ Pv Rain
» Seule au monde ? ( Libre )
» Il n'y as que de la neige ici... (Libre pour tout le monde)
» Disparition d'un Chef, avènement d'un nouveau [libre]
» Un nouveau départ || RP DE DEMENAGEMENT DES CAMELEONS (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: