AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Artémis, une petite lune dans la tête [Felinae, future éclaireuse, 15 lunes]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 8:38



A R T E M I S
Un seul destin réuni tout les êtres vivants : La mort.

• Sur Felinae

• Nom : Artémis
• Sexe : ♀
• Âge : 1 an et 3 lunes (15 lunes)
• Clan : Felinae
• Rang : Eclaireuse
• Race : Lignée principale d'Angora.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Artémis c'est une grande chatte haute sur ses pattes, à la couleur blanche immaculée. Ses yeux sont d'un bleu persan. Son physique est assez banal. Elle a une une forme de lune sur le crâne, de couleur orange doré, mais ce n'est rien d'anormal, ce n'est qu'une tache de naissance. Elle part du haut de son crâne jusqu'au niveau des yeux. Elle a de très long poils, doux et chaud. Sa queue est volumineuse, ce qui n'est pas très pratique pour se cacher.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Ce n'est pas un chat très sociable de base, mais elle peux d'adapter très facilement à un groupe. Elle est prête à aider si besoin, que ce soit un caméléon, solitaire ou même soldat... Mais elle n'irais pas jusqu'à trahir son clan, alors par exemple pour les soldats, elle aide à les faire s'enfuir, car beaucoup de soldats souhaitent partir, comme les porteuse et aussi les prisonniers si on reste dans "l'univers" des soldats.
Elle reste une chatte soucieuse, elle s'en fait beaucoup pour les autres  malgré son asociabilité de nature. Avec vous, elle souriras toujours, même si elle est triste. Elle sait montrer sa colère et se montrer dominante face à un ennemi.

• Histoire : Dix lignes minimum

Elle n'a pas une vie de "ouf", pratiquement rien à dire sur elle. Elle est née au sein de Felinae, sa mère est encore en vie en ce jour, son père est devenu caméléon, son frère jumeau est un combattant et sa grande sœur porteuse. Son frère jumeau est semblable à elle, mais en masculin, donc beaucoup plus robuste, et a une tache de naissance entre ses omoplates ronde, comme un soleil mais couleur orange-doré. Il a un pouvoir de feu, mais elle en sait rien à son sujet, car il viens juste de le découvrir. Ses parents n'ont aucun pouvoir, ce qu'il fait que son frère à hérité de son pouvoir grâce aux parents de sa mère. Sa soeur a e long poils qui tombent sur le sol, marron gris, avec des yeux vert persan. Elle a un meilleur ami au surnom de "Bee" (qui veut dire abeille >.>) d'ou son pelage noir et jaune rayé. Elle a aussi un petit ami au nom de Prode. Elle, Prode et Bee passent leurs temps ensemble, à parler de tout et n'importe quoi, allant chasser toujours tout les trois.. Enfin bref, elle a une vie aussi banale que n'importe autre chat peut avoir.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : En ce moment, aucun.
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Depuis très longtemps, sur des comptés lointaines... Non, je l'ai découvert part une amie, ancienne de ce flow :D
• Autre chose ? Waiwai j'écris "Fow" "Flow" Je ne sais moi même pas pourquoi, alors me demandez pas 8D
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Artémis le Lun 13 Fév - 17:49, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 10:53


Bienvenue petite chatonne ! 8D
J'ai du mal à imaginer ta personnage niveau morale, mais je pense qu'elle sera sympathique ! ;3

Bonne continuation ! x3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 11:21


Bienvenu ! Il nous faudra un lien ! >^<

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 16:17


J'ai vu ça, j'ai modifié^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:29


Bienvenue parmi nous !

Tu vas me trouver suuuper pénible mais c'est un peu mon boulot ici ^^' Il me manque une demie-ligne à ton histoire. Je me permets d'être chiante sur ce point parce que nous n'en demandons déjà pas tant que ça donc voilà voilà. Tu peux expliquer comment il se fait qu'elle ait un attribut physique particulier mais pas de pouvoir par exemple. Ca sous-entend que ses parents ont été modifiés génétiquement. Ou alors ils le sont tous les deux ? Et son jumeau ? Possède-t-il un don ? Enfin bref, tu peux rajouter une foule de détails !

Sinon il ne te manque qu'un kit (avatar + signature) et tout sera bon pour que tu sois validée (:

N'hésite pas à faire appelle au staff si tu rencontres des difficultés (Candle ou Alke de préférence vu que je n'ai pas vraiment accès à internet ces temps-ci). Bonne continuation en tous cas ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 17:39


Effectivement, j'avais hésiter, et donc au lieu de faire un gros pavé "inutile" (ce que j'appelle inutile, c'est de parler de l'histoire des membres de familles, amies ect) j'ai voulus mettre la sienne ^.^Je rectifie tout de suite.

"Tu peux expliquer comment il se fait qu'elle ait un attribut physique particulier mais pas de pouvoir par exemple. " Mais elle en a pas ;w; Sur son front, c'est une sorte de... "tache de naissance" (et c'est spécifié dans la physique)

J'ai vus qu'il y avais une tonne de fautes, alors je vais corriger tout ça c: (super pratique le correcteur auto du téléphone, non ? -_-)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Fév - 18:57


Hum alors j'ai cru lire qu'elle avait des ailes //BRIQUE// Mes yeux ont dû fourcher je suis absolument navrée.

Pour le reste pas de soucis !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 10:11


Je valide ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Fév - 10:13


Chuper :3

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 18 Aoû - 18:56


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karaii ~ Mon histoire ne fait que débuter... Felinae, éclaireuse
» Wapsh | Felinae | Éclaireuse | Running is my life, flying is destiny
» Aery - Je te suivrai... jusque dans ta tête
» Pamuy, felinae, éclaireuse
» Pourquoi j'aurais du mourir. Ombre, felinae, éclaireuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: