AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Wapsh | Felinae | Éclaireuse | Running is my life, flying is destiny

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 13:20



Wapsh
«Running is my life, flying is my destiny...»

• Sur Felinae

• Nom : Wapsh
• Sexe : Femelle
• Âge : Un an et quelques brouettes
• Clan : Felinaes
• Rang : Éclaireuse
• Race : un p'tit quelque chose avec des poils °w°

• Pouvoir :

♦ En soit, le pouvoir de Wapsh consiste à créer des petites plateformes bleues juste sous ses pattes, et cela lui permet de se déplacer dans l'air.
♦ Le fonctionnement de ce pouvoir est bien simple : un liquide bleu est formé par l'organisme de Wapsh, qui descend dans ses veines vers ses coussinets et c'est par ces derniers que sort le liquide. Une fois au contact de l'air (de l'oxygène plus précisément), ce liquide durcit et flotte, formant une petite plateforme flottante autour de la patte de Wapsh. C'est d'ailleurs pour cela que ses coussinets sont bleus.
♦ Il y a quelques propriétés à savoir sur l'utilisation de ce pouvoir :

• Pour créer le liquide, Wapsh doit bien s'hydrater et être en bonne santé.
• Si l'air est trop dense ou pas assez, quelques effets secondaires se déclancheront; Wapsh aura un gros coup de fatigue et ne pourra plus se servir de ses pattes pendant un certain temps, pas moins d'une heure en tous cas.
• Elle ne peux pas utiliser se pouvoir plus de vingt minutes.
• Si elle va trop haut, il n'y aura plus assez d'oxigène pour que les plateformes se forment et elles s'évaporeront.
• Bien qu'elle sache l'utiliser quand elle veux, son pouvoir se déclanche parfois tout seul.

• Physique :

♦ Le pelage de Wapsh est blanc sur son museau, son ventre et le bout de deux de ses queues, ainsi que sur ses quatre pattes avant. Son poil est couleur sable par endroits et, par d'autres endroits, il est d'une couleur un peu plus foncée. Son dos, ses pattes et deux de ses queues sont rayés de gris clair et sa troisième queue est entièrement grise. Elle a une malformation depuis sa naissance; au lieu d'avoir quatre pattes comme tous les chats, elle en a huit.
♦ Elle est de petite taille, fine et élancée, et semble taillée pour la course.
♦ Parlons maintenant de la partie "anormale" de son physique. Elle a trois queues, une touffue, une plus fine, et la dernière vraiment très fine. Ses coussinets sont bleus à cause de son pouvoir, comme vous avez pu le lire plus haut et s'ils restent bleus à plein temps, c'est car c'est aussi une de ses modifications physiques.

Spoiler:

• Caractère :

Si je devait vous décrire le caractère de Wapsh en quelques mots, je vous dirait qu'elle est souvent triste et glaciale, qu'elle a un caractère d'insociable et qu'elle aime se planter les griffes dans ses pattes avant. Enfin, elle n'est pas comme ça avec ses amis proches : avec eux elle est plutôt gentille, elle rit, et c'est seulement avec eux qu'elle peut être elle-même. Enfin.. On m'a dit cinq lignes de caractère? Eh baaah... J'fait cinq lignes.

En général, Wapsh fait la geule et broie du noir, sous les regards souvent moquées ou effrayés de certains chats. Bah, oui, on rencontre pas souvent des chats à huit pattes, alors soit ça noir fait rire, soit ça nous fait peur. La jeune chatte s'y est habituée, et maintenant elle lance un regard froid et venimeux à quiconque ose lui faire une remarque désobligeante sur son physique. La plupart du temps, elle reste seule, triste et incroyablement incomprise. Lorsqu'elle panique, elle pertes totalement ses moyens et elle fait n'importe quoi, si bien qu'elle est souvent obligée de mentir car elle n'a pas le courage d'avouer et elle doit compter sur l'aide de ses amis pour se sortir de là. Aussi, elle est parfois timide, plutôt créative et extrêmement malatroite. Toutefois, son caractère n'est pas du tout le même lorsqu'elle est avec ses amis; et je vous laisse venir le découvrir.

• Histoire :

Wapsh est née à la ménagerie, chez les Soldats, avec sa malformation. Dès sa naissance, sa mère ne parût pas l'aimer, elle la délaissait et elle ne s'occupait pas aussi bien d'elle que de sa soeur. Wapsh et sa sœur eurent leur expérience le même jour, l'une après l'autre. Lorsqu'elles se furent un peu remises de cela, elles furent "confiées" aux Soldats. Là-bas, tout le monde se moquait d'elle, on la maltraitait et on aurait presque dit qu'elle n'était qu'un jouet sur lequel les Soldats pouvaient se faire les griffes. Ses parents faisaient comme s'ils ne la connaissaient pas et la situation s'empira. Elle ne ressentait presque plus ses griffures car elle s'y était habituée. Enfin... Disons qu'elle les sentait, mais au lieu de ressentir de la douleur elle ressentait presque du plaisir. C'est ainsi qu'elle commença à se mutiler.
Un jour, ou plutôt un soir, alors qu'elle s'était éclipsée dans la Forêt Empoisonnée, elle croisa la route d'un Felinae. Enfin elle lui rentra dedans, plutôt. Il faut dire qu'elle ne regarde pas bien souvent devant elle lorsqu'elle court.

«Heu.. P-pardon... Je suis d-désolée..» dit-elle en reculant de quelques pas.

«Ce n'est pas grave!» répondit la Felinae – car c'était une femelle – d'un ton chaleureux. Wapsh se serait attendue à une tout autre réaction de la part d'un Felinae. Mais, il fallait bien l'avouer, Wapsh était plutôt ignorante à l'époque.

«Mais... Que fais-tu dans les parages à cette heure-ci? Ce n'est pas l'heure de traîner ici, surtout pas pour une bleue. Tu en est une, je présume? Et tu t'es perdue ? » continua l'inconnue.

AH OUI. C'EST VRAI. JE NE SAIS PAS RENTRER. ARGH. pensa Wapsh en abordant un air décontenancé.

«Heu.. héhé.. je suis bien une bleue.. Je m'appelle Wapsh.. Et je suis perdue..» dit Wapsh en prenant soin de surveiller ses paroles pour une fois. La Felinae soupira.

«Dans ce cas, suis moi. Je vais te ramener à la lisière de la forêt. De là, il te sera simple de regagner ton refuge» dit-elle en partant dans une direction que Wapsh aurait dit au hasard si elle n'avait pas confiance en la chatte. Pourquoi faisait-elle confiance à une Felinae, au fait? Booonne question.

«Ah, et si tu veux savoir, je suis Kiera.» dit la chatte en remarquant l'air dérouté de Wapsh. «Et ne traine pas, si tu veux dormir un peu cette nuit. Après tout, les Soldats se lèvent tôt..» continua-t-elle en marchant.

Après une dizaine de minutes de marche, Keira s'arrêta juste devant la ville. Wapsh la remercia et fila à la caserne, priant intérieurement pour que personne ne se soit aperçu de son absence.
Les soir suivants, Keira et Wapsh se retrouvèrent à l'endroit où elle s'étaient rencontrées pour la première fois. Un soir, Keira lui proposa de rejoindre les Felinaes. Wapsh accepta avec joie. Elle en avait marre des Soldats.

Après un mois passé avec les Felinaes, Wapsh devint Éclaireuse et elle partait parfois chasser avec Keira. Les deux jeunes chattes étaient liées d'une grande amitié.
Comme pour venir troubler tout ceci, quelques soldats tuèrent Keira, pendant une de ses expéditions de chasse. Les semaines qui suivirent, Wapsh broya du noir, en proie à la tristesse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Neko-Kawa/Ashikita Spirit
• Âge : maintenant 13 ans mes chères petites patates farcies c:
• Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Aria/Alaga/Neko/Ewie/Kasaï c:
• Autre chose ? Ma petite Wapsh à mon caractère IRL, il va m'être agréable de RP avec elle ~

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Wapsh le Dim 3 Juil - 22:37, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 20:16


Bienvenue ! en quête de RP n’hésite surtout pas a me demander ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 20:29


Bienvenue x3
J'ai lu ta fiche et j'adore ton perso, il est très le cute ;)
Par contre j'ai décelé un léger problème bon je pas censé faire ça, c'est pas mon secteur mais oserf
Mais vu que personne ne le fait je vais juste te signaler que tu ne dois qu'avoir deux anomalies au niveau du physique, et pas trois ^^'
Pour régler ceci, tu peux dire par exemple que ses coussinets deviennent bleus seulement lorsqu'elle utilise son pouvoir voili voilou c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 21:39


Ah, oui ^^" en fait, je vais dire que le fait qu'elle ait le double de pattes est dû à une malformation à la naissance (j'me suis renseignée, ça existe) ^^
C'est possible?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:19


Je pense que c'est bon ^^
Mais après comme je l'ai dit je m'occupe pas de cette partie donc j'ai pas les droits dessus ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:22


Naaaaaaaah D= je veux RP TwT
Qui est responsable de cette partie?? (promis, je les harcèles pas ;____;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:26


C'est pas moi je te jure ;w;
Alceste la frajil va venir voir tout ça vite fait ;w; je lui demande promis ;w;

EDIT: Pourquoi dans ton image de physique (sous spoiler la) les coussinets sont roses? >:?


Dernière édition par June le Dim 3 Juil - 22:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:29


Je te crois ;___;

WIII. Merci June ovo

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:33


Hayo ~

Je valide ton quizz. Tout est bon pour ton physique. Simplement, ton image sous spoiler, pour le coussinets, ne correspond en effet pas à la description. Une fois ceci modifié, à mon goût, tout est bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:35


Eh bah.. Je ne suis pas sur ordi alors je ne peux pas modifier ^^" peut-être que si je le précises dans le spoiler ça ira? ;____;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:37


Oui mais tu peux également mettre ta signa xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:40


Oui, mais ma signa' n'est pas une référence, on ne peux donc pas prendre les couleurs dessus *grosse magniaque*. Vu comme je l'ainmis, ça devrait aller, non? Et, je me référait une ref' dans quelques temps, et j'ai remarqué que vous ne vérouilliez plus les fiches, je pourrais éditer, non?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:44


Eh bien ça ira ainsi, pas de problème :)
Je valide donc.

Pour le fait de ne pas verrouiller les fiches, c'est une erreur. Merci de le rappeler, ça m'était complètement sorti de la tête ~
Tu pourras envoyer un mp à moi ou un autre membre du staff pour modifier
Navrée du temps, je suis sur portable et c'est plutôt laborieux

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:46


Yeaaaah, merci =D *va se créer un journal de bord*
Je la ferais demain, comme ça c'est vite passé.


JE VAIS ENFIN POUVOIR RP AVEC WAPSH. YEAH. 83





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» Pamuy, felinae, éclaireuse
» Pourquoi j'aurais du mourir. Ombre, felinae, éclaireuse
» Karaii ~ Mon histoire ne fait que débuter... Felinae, éclaireuse
» Artémis, une petite lune dans la tête [Felinae, future éclaireuse, 15 lunes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: