AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
La fiche de lien de Nokken, romantique, manipulateur et manipulé ! [Liens, RPs, demandes spéciales...]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 17:22


Code:
   
Fiche de liens de Nokken

   
   
   
   
   
Je suis


https://felinae.forumactif.org/t3068-nokken-soldat-bleu-le-sirin-du-marais-fini

Je suis Nokken, un chat au chant hypnotisant, capable de vous plonger en transe...Pour une durée de 5 minutes, on ne peux pas tout avoir. Quand je chante, tout chat sur un rayon de 7 mètres deviendra un pantin pour moi, mais rassurez vous, je n'utilise pas TROP cette capacité...

Voici mon physique :

Nokken est un mâle assez banal en taille et en musculature, peut être un peu plus petit et chétif que la moyenne des soldats. Son pelage est d'un bleu-gris foncé uniforme, tournant plus sur le bleu, mi longs et au toucher doux et lisse, propice à la nage. Ses yeux sont verts clairs et très brillants, bien que parfaitement naturels. Son regard est presque aussi hypnotisant que son chant.

Nokken a une queue de poisson grise, écailleuse, assez grande et large, ce qui lui a valu le surnom de sirin. De plus, des algues d'une belle couleur verte foncée lui sortent des épaules  ( deux de chaque côté ) et des articulations des pattes (une à chaque patte, plus courtes pour celles de l'avant ). Ces algues sont longues et fines, comme des tentacules. Très légères, elles volent au vent. Elles repoussent quand elles sont cassées. À part faire jolie, elles ne servent à rien.

Bien qu'il ne soit pas "beau" à proprement parler, ses grands yeux et son charisme naturel le rendent assez séduisant. De plus, sa façon de se tenir et de parler est assez étrange pour un soldat : il est élégant.

Au combat, il comptera sur son pouvoir et ses camarades pour gagner car sa force est normale, ce qui équivaut à être faible quand on se bat contre un chat génétiquement modifié. Il a une prédilection pour la nage, ou son pelage et sa queue sont très utiles et où il est rapide. Il marche et se tient de manière assez élégante et raffinée, pour un soldat bien sûr. Hors de l'eau, il enroule souvent les algues de ses pattes autour de celles ci pour éviter de trébucher, mais les laisse flotter quand il y a du vent. Celles de son cou deviennent une "écharpe"

Pour mon caractère, je tacherai de résumer (et je vous incite à lire ma fiche pour plus de précisions ) :

-Nokken est naïf et bien intentionné. C'est un tout jeune soldat, qui n'a pas vécu d'expériences, et qui croit tout ce qu'on lui raconte. Pour lui, être un soldat est quelque chose de bien, de valeureux. Les "extérieurs" comme il les appelle ne sont pas ses ennemis à ses yeux mais de pauvres chats s'étant trompés de chemin, qu'il essayera de ramener à sa cause.

-Assez obéissant et respectueux, curieux.

-Il est également assez sentimentale et poétique, "qualités" d'artiste, surement...

-Pour un soldat, Nokken est relativement amical et sociale, ainsi que froussard.

-Enfin, Nokken peut se monter manipulateur. Il manie bien les mots, et n'hésitera pas à utiliser son pouvoir ou son charisme sur qui il veut, mâle ou femelle, soldat ou pas, afin d’arriver à ses fins. C'est aussi un beau parleur : pour se faire bien voir d'une jolie minette (ou d'un joli minet ? ), il fait de biens grandes promesses.
Je cherche
J'ai trouvé


Mitigés [infini] :
des amis ? Ennemis ? Connaissances amicales ?  Connaissances mauvaises ?  Ce lien varie aussi souvent que la météo. Indescriptible.

Des "Mentors" [0/2]:
Des soldats valeureux et plus âgés que moi ( 5 ans minimum) Qui prennent la peine de me regarder, et voient en moi leur apprenti, leur fils ou simplement un jouet qu'ils aiment bien chahuter mais qu'ils aiment bien quand même, sans se l'avouer. Et puis, Nokken est un bleu, il a besoin de conseils, non ?

Des amis [1/4] :
Des amis, tout simplement. Vous aimez trainer avec Nokken, partir en mission avec lui, nager, pêcher, vous détendre, papoter de tout et de rien avec lui ? Alors vous êtes ses amis. Vous ne le lâcherez pas, peut importe les conséquences, n'est ce pas ?

Un meilleur ami [soldat de préférence mais à voir ] :
Toi, tu comprends Nokken. Tu l'aimes pour ce qu'il est, et lui de même manière. Vous avez passé les bons et les mauvais moments ensemble, vous êtes liés. Tu sais la vérité sur les soldats et les Humains, mais tu n'ose pas lui dire de peur de lui faire mal. Nokken t'apporte toute son affection.

Des ennemis [ 1/ 6]:
Des "extérieurs" ou des soldats de rang semblable à Nokken, vos caractères font des étincelles, impossible de vous laisser ensemble seuls, vous vous entretueriez !

Des Supérieurs [ 0/3] : Des Soldats qui se sentent supérieurs à Nokken, qui savent la vérité sur les Humains et qui s’amusent à se moquer, frapper ou mettre en danger Nokken. En bref, des bizutteurs. Ce petit est votre planche à griffes.

Un(e) apprenti(e) : Une personne jeune, qui écoute les paroles de Nokken, à qui il apprend sa façon de penser, de nager, de se battre, de pêcher, de se débrouiller en pleine nature...Un apprenti, quoi ! Qui lui accorde un minimum d'admiration aussi.

Des admirateurs(trices) [1/3] : Des chats qui admirent Nokken pour son physique, son caractère, sa façon de penser...Que ce soit de l'admiration amoureuse ou amicale, que Nokken soit au courant ou pas, vous ne pouvez vous empêcher de l'apprécier alors que vous le connaissez à peine.

Un(e) Compagnon(agne) : Un chat qui le connaisse, qui l'aime, qui l'accepte ainsi que ses défauts, sans se poser de question, et il en va de même pour Nokken. Vous ne savez pas pourquoi vous avez fondu : sa douceur rare pour un soldat ? Ses yeux verts ? Sa naïveté touchante ?  Ou peut être que vous n'en savez rien,  que vous vous aimez, point. Lui aussi vous aime, peut importe votre caractère, vos habitudes, votre réputation : si Nokken a jeté son dévolu sur vous, alors vous pouvvez savoir que son amour est éternel. Il apprendra à vous connaître, peut importe si vous êtes cruel, timide, un peu foufou, ou même un fan de combats sanguinolents...

[ minimum deux RPs + un pour avouer les sentiments ]


   


Mitigés : -Plume  (en cours )
- Aikay
Admirateurs :
-Mimosas

Amis (es) :
-Yochu (en cours)

Ennemi :-Maître Panda (en cours )
           

Inconnus (Rps en cours ) :
-Qilin
-Chae
-Brume

Liste d’attente :

- Médolie
-Lune

PS : ici seront notés les RPs à faire, et combien j'en ai fait avec chaque lien, à savoir que j'ai peu de temps pour les RPs, maximum 2 ou 3 à la fois ! ^^ (Sauf en vacances, mais là je commence à être chargée ;-; )  
   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nokken le Lun 12 Juin - 21:49, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 17:43


Prems. Je peut compter comme un apprenti, on peux se voir en secret parce que je suis censé rester au QG. Le rp je suppose que tu le préparre. Après je pourrai peut être jouer ton jouet en quelque sorte, ça serait marrant en sachant que chez les félis c'est moi qui martyrise les plus jeunes.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 17:54


Lien validé, je mets tout ça quand je serai sur ordi ça sera plus simple ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 18:25


Coucou ,ça te dit un lien avec Mimosas ?
Mimosas à un peu le même caractère comme elle naïve , joyeuse et très gentille . C'est une grande gamine mais ça ne l'empèche pas d'être sèrieuse quand il s'agit de situation grave :-)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 18:31


Un lien me tente bien, peut être pas amis mais connaissance amicales, admiratrice, ou autre selon tes propositions ^^

Et puis, Nokken a des qualités mais je ne le définirais pas de "bonne" personne...Donc...À voir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 19:22


Nokky un lien^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 19:23


Plume : avec plaisir ^^ Vois tu ici quelque chose qui te corresponde ? Mitigée peut être ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 19:48


Ouais tu peux commencer steup?^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 20:58


Plume : j’ai commencé un RP, voici le lien ^^

Nividiel : pareil, voici le lien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 21:13


Je trouve qu'admiratrice serai bien. On peut dire que Mimo' trouve Nokken beau et très charmant. Nokken découvrant qu'elle s'intéressent à lui va la manipuler et elle se laissera faire en ne se souciant de rien XD
Après c'est comme tu veux :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 21:41


Non c'est parfait ^^ Et puis je préfère les liens intéressants comme ça ^^ je te laisse commencer un RP ?

( Je suis désormais fermé aux RPs )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 22:20


Nokky tu as du succés

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 8:52


Nivy : il arrêtait pas de montrer son journal sur la cb.
Nokky : je te préviens tu l'a vu dans la cbrp jamais je ne me laisserai manipuler ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 16:27


Okay je commence par contre quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 17:57


Comme tu veux Mimosas, la ville plutôt ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 19:55


Je veux un lien avec toi !!!!!!!! En gros Nokken chercherai à utiliser son pouvoir et Lune (qui a l'art de se retrouver dans des situations délicates je l'avoue car elle est naive et se laisse manipuler) serait prise au piège et on voit comment ça évolue ok ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 20:08


Bien bien bien tout ça ^^ Je suis fermé aux RPs mais je te mets sur liste d'attente ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 16:26


Okay ,je t'envoie le lien dès que c'est fait :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 18:51


D'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 19:06


Ok Nokken tu me dis dés qu'il y a une place libre

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 19:14


Oui par MP ou en réponse à ce sujet ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 16:10


Hey ! Un lien avec Corne de Dragon ? (il me manque le kit pour qu'elle soit validée :x) je la verrais bien se sentir supérieure a toi La fiche de lien de Nokken, romantique, manipulateur et manipulé ! [Liens, RPs, demandes spéciales...] 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 18:16


Et bien d'accord ^^ Quand elle sera validée fait le moi savoir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 17:28


Et voila elle est validosh ! Un rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 11:32


Avec plaisir ^^ Qui commence ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un lien pour ajouter du piquant dans la vie d'une épine? [Fiche de liens de Thorn]
» Fiche de lien d'une Soldate ~ Sky
» Fiche de lien d'Hana
» Fiche lien de Onie [3/3]
» Fiche de lien d'un Ange déchu [4 RPs / 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: