AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
La boutique lambda d'Elidea [Close]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Mar - 17:50


OK merchiiiii et prend tout ton temps t'inquiète

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 20:45


Bon, je n'ai pas beaucoup avancé durant ces vacances c'est vrai. J'ai été... Prise. J'ai toutefois fini la commande d'Itina, que l'on peut voir juste ici: La boutique lambda d'Elidea [Close] - Page 2 Sous_les_aurores_boreales_by_kiyiya_mingan-db6pueb

(avec le speedpaint juste ici: https://www.youtube.com/watch?v=VE_mDctO-0Q)

Sinon, pour les autres commandes:
Croc de Dragon: je dois dire que ta commande ne m'inspire pas beaucoup, je ne sais pas du tout si je la ferai
Asumi: je m'y met bientôt!
Dorëan/Isabel: Comme tu le sais, c'est en cours, mais je dois dire que pour le moment, j'ai un peu la flemme >x< Mais ça viendra, ne t'inquiètes pas!


Et sinon, petite annonce:

Citation :

Bonjour bonsoir petits félins que vous êtes. En me baladant quelque part sur ce splendide endroit qu'est Internet, je me suis rendue compte que j'aimerai bien me remettre à faire des GIFs (notamment parce que j'anime pademas). Donc voilà, je me propose pour vous faire de petits GIFs animés de vos félins... Ou de n'importe quoi d'autres d'ailleurs.
Mais peut-être voudriez-vous des exemples. En voici en voilà:
Tout d'abord, vous pouvez passer sur ma bien aimée chaîne youtube un peu abandonnée: https://www.youtube.com/channel/UCmPXzxgmcphOmyZBN-1TxxA
et un petit GIF que j'avais fait il y a de cela quelques temps: La boutique lambda d'Elidea [Close] - Page 2 Running_demon_medee__animated__by_kiyiya_mingan-da8lcet

Donc vwalla, je vous le dit tout de suite, ce n'est pas sûr que je le fasse!
Petit code, comme toujours
Code:
✯Personnage à représenter: (lien vers la fiche ou autre s'il ne vient pas de Feli')
✯Action: (Ne me demandez pas non plus un truc super compliqué please))
✯Une référence pour le mouvement?
✯Ambiance générale(facultatif):
✯Un fond: (je ne le ferai pas forcément)
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer?
✯Autres:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 21:40


✯Personnage à représenter: (lien vers la fiche ou autre s'il ne vient pas de Feli') Masky (lien dans la signature ^^)
✯Action: (Ne me demandez pas non plus un truc super compliqué please)) ouvrir et fermer les yeux (sans son masque). Genre les premières frames sont oeil est marron, après il les ferment, il  l'est rouvrent et son oeil devient vert (le même que sur ma signature ^^ ) et il les ferment et lorsqu'ils les rouvrent son oeil est redevenue marron, ect ect...
À et tu peux le mettre assis ^^
✯Une référence pour le mouvement? '_'  -_-  '_'  -_- (il te fais vraiment une référence juste pour les yeux ? ^^')
✯Ambiance générale(facultatif): normal
✯Un fond: (je ne le ferai pas forcément) aucun
✯Une musique, photo, quelque chose pour s'inspirer?
Musique : close your eyes /parce que le nom de la musique, ba c'est l'anim que je veux XD/ https://m.youtube.com/watch?v=LoEWmc60wJY
                 Slenderman /parce que a la base masky est une Creepypasta comme slender/ https://m.youtube.com/watch?v=ROmPA4P4evA  (vu que c'est une Creepypasta, çette chanson ne parle évidemment de poney rose avec des papillons multicolore)
✯Autres: prend ton temps et merci par avance! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 15:03


Hey Masky!

Il n'y a pas de problème je te note ça. Et nan, il n'y a pas besoin de références pour un clignement d'yeux >w< c'est pour des mouvements plus "complexes"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 19:14


okay, super merchi :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 19:32


Bonsoir
J'informe que j'ai fini la commande d'Asumi, que vous pouvez voir juste ici:
La boutique lambda d'Elidea [Close] - Page 2 Asumi_by_kiyiya_mingan-db7vw7e
Pour les autres:
Isabel: je continuerai bientôt, le fond est terminé, il ne reste donc plus que le félin
Masky: le croquis du GIF est fait, il ne devrait pas arriver dans 50 ans normalement

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Mai - 19:01


Personnage à dessiner : Shinju Miyatii
Description rapide : Femelle au longues pattes assez musclé, au museau ni trop long ni trop court, au pelage court sauf sur le bout de ses oreilles ainsi que sur sa queue qui est touffue au possible. Elle est très jolie, enfin est en train de le devenir, son corps étant entre celui d'une chatonne et celui d'une chatte, elle a actuellement 9 mois et demi. Elle est grise perle, possédant cependant des tâches vertes fluorescentes sur tout le corps. Elle en possède sur le dos, sous forme de striures assez épaisses, sur 3 pattes, sauf l'arrière gauche ( Elles arrivent environ au genou ) et sur le bout de la queue. Ces tâches brillent dans le noir. Ses yeux sont entièrement bleus glacés sans pupilles apparentes, ils ont l'air à moitié vide en fait, bien que de légers tourbillons peuvent y apparaître quand elle est en colère.

Scène à faire : Juste un petit truc assez simple, genre elle est assise, et elle regardait devant elle en souriant, et en levant une patte en l'air vers nous comme pour nous arrêter. Un fond? Carte blanche ! Elle est amicale, donc un sourire qui va avec ça. ^^

Image pour le design :
Shinju ( Thanks Nekou ):

J'espère que ça suffira, sinon contacte pour si il te faut autre chose :w:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 15:36


Hey Elidea ,je viens passer commande ^^:

*Caly
*C'est pour un Kit ,please :)
*C'est une louve ^^
*Physique :Caly est une louve arctique assez petite et sa silhouette est fine et délicate. De première vue, elle a l'air fragile mais elle est incroyablement résistante que ça soit pour des blessures ou des maladies...  Son pelage noir strié de rayures entrelacées rouges foncés est doux et touffu. Elle possède une longue queue touffue où un foulard rouge bordeaux à petits pompons est enroulé. Elle a deux grands yeux rouges foncé en amende. Trois petites gouttes blanches sont présentes sous chacun de ses yeux. Son oreille avant droite est blanche et déchirée sur le bout. Un bracelet en fer surmonte sa patte avant droite jusqu'au dessous du coude. Son nom y est inscrit en lettre capitale.
*Position et expression: Pour la signature ,elle est couché de face sur le sol et nous regarde. Le côté visible est le droit. Si tu peux, elle a un air taquin sinon un air calme et neutre.Son nom apparaît en haut.
Pour l'avatar, on ne peut voir que la partie droite de son visage comme si l'autre partie était cachée derrière un mur. Pour l'expression ,je te laisse carte blanche.
*Fond: Transparent WwW
*Type de dessin: Digitale :)
*Autre: Merci d'avance et si quelque chose ne va spas ,tu peux m'envoyer un MP pour que je corrige ^^


Dernière édition par Mimosas le Sam 20 Mai - 14:21, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Mai - 20:41


Chaluut !

Je pourrais avoir un dessin ? Si oui, :

J'ai un pelage blanc tigré de noir aux poils longs. Mon oeil droit et bleu, et mon gauche, rouge. Je possède de longues ailes blanches (et noire, mais si t'as la flemme c'est pas grave). J'ai aussi une chaîne noire autour du coup avec un pendentif de lune argentée (en croissant). Alors si possible je préfèrerais être en 3/4 ou de face, comme ça t'arrange, avec l'expréssion bah... qui sourit. Le fond, si possible de nuit.
J'espère que tu as assez de précisions et que j'en ai pas trop demandé !

Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 18:32


Bonjour Elidea, tes dessins sont magnifiques. Seraiy-il possible que tu me compose un kit s'il te plaît? Je te laisse libre choix de la technique, ma femelle est plutôt jeune, fine, avec des poils ras et gris argenté, plus foncé sur les oreilles et le bout des pattes ainsi que blancs sur le ventre et le museau. Ah et elle a une queue de paon et des yeux violets. Si tu as besoin de plus de précision la fiche est là https://felinae.forumactif.org/t156-libre-kallis-soldat-apprentie-femelle-1-an#45778

Pour la position le décor et tout je te laisse carte blanche, il faudra juste qu'elle fasse la roue


Dernière édition par Kallis le Mar 30 Mai - 15:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 8:49


Bonjour vous 4
Désolée de cette réponse tardive, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Je prend vos demandes, toutefois, comme je l'ai dit à Plumalia hier, je ne suis pas sûre de toutes les faire, notamment car je ne me sens plus extrêmement motivée par le dessin de chats. Mais je verrai!
En tous cas, merci à vous d'être passé!





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» L'atelier de Shimizu ~ ♥ [2/2] CLOSE
» Les petits codes de Dariel [3 commandes/3 disponibles] CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: