AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Je suis tombée d'un champignons et j'ai trouvé un premier Caméléons ( feat Masky)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 16:09


J'étais allongée sur un des champignons de cette étranges endroit. Ils sont tellement bon, ça change que les troncs d'arbre froids a même le sol. Je ne dis pas qu'ici je ne ressens pas le froid, mais c'est différents. Et c'est calme, cela doit bien faire quelques temps que je suis la haut à somnoler, impossible de me relever j'étais trop fatiguée de ces derniers jours. La mauvaise saison est plus dure que ce que je pensais. Mais mourir de froid, si cela arrivait ce serait plus digne à mes yeux que de rester avec ces pitoyable et monstre de Soldats. Même si deux soldats m'ont changé ma vision sur le fait que tous ne sont pas horrible.

Et les chats de la forêt alors ? Sont-ils pareil que les Soldats ? Leur mode de vie ?

Je sais que j'ai déjà croisé Mimosas, elle vient des Felinae et elle est vraiment très gentille. Enfaîte d'après moi, c'est la première fois qu'une personne était aussi gentille. Je sais qu'elle m'a dit qu'en cas de besoin je pouvais aller la voir dans sa guilde, mais les doutes persistent. Et si ils étaient tous hostiles ou m'attaquais ? J'avais besoin d'observer encore et de loin, je préfère éviter d'être proche pour le moment. J'étai sur le dos quand toujours somnolente je me tournas, je remarqua vite qu'en dessous de moi il y avait le vide. Et donc je tomba par terre, comme un chaton, n'importe comment en m'étalant.
La hauteur n'était pas haute, je n'avais donc pas mal, j'étais juste étaler n'importe comment.
Je leva les yeux au ciel en maugréant.

-Non mais c'est pas vrai...

Toujours en maugréant je me releva en secoua ma tête pour passer l'effet assommant de la chute qui me faisait tourniller le paysage autour de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 20:03


Aujourd'hui après avoir fait l'un de mes nombreux aller retour de la guilde des felinae jusqu'à la mienne , je regardais un peu le ciel , il étais bleue.
Bleu comme l'eau des lacs et des rivières qui se trouvait dans les zones les moins attaqués par les humains .
En le regardant je me demandais : est ce que mes parents sont encore de ce monde pour observer le ciel ? Ou l'ont t'ils rejoins pour m'observer de là haut ? Et si il m'observe, sont ils fières de moi ?
Tant de questions qui trotait dans ma tête et tant de questions qui restent sans réponse...

Mes pattes avançaient d'elle même et me conduirent doucement mais sûrement vers la sylve . J'observais maintenant moins le ciel mais plutôt des champignons , les très nombreux champignons de cette zones...
Mais l'un deux attira mon attention , une masse multicolore semblait tomber du chapeau du dit champignon . Un fois au sol , la masse colorée se mit à parler.

-"Non mais c'est pas vrai..."

Je me rapprocha de la dite masse , il s'agissait d'une belle femelle blanche pourvue de nombreuse tâche rappelant les arcenciels , comme ceux qu'il regardait étant plus jeune.

-"heu ... Ça va mademoiselle ? lui demandais-je d'un ton calme et légèrement surpris

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 20:13


Le tournis cessa enfin, enlevant l'effet assommant de la chute. Mais une voix me fis sursauter sur place, malgré que c'était une voix calme, je n'avais certainement plus fait attention à mon environnement, à ce qui m'entourais. D’où le fait que je sursautai.

-heu ... Ça va mademoiselle ?

Je me retourna alors, surprise d'entendre l'appellation "Mademoiselle" qui étais une bien jolie distinction dont on m'avait jamais traité comme ça. En tout cas, pas quand j'étais chez les Soldats. Mais je ne fus pas au bout de mes surprises en me retournant. Face à moi désormais se tenait bien un chat, au pelage brun d'après ce que je voyais, mais le visage. Je ne pouvais le voir. A la place se tenait un masque blanc sans expressions. Le genre de truc que j'aimais pas trop car ça me faisait flipper. Ne pas le visage de quelqu'un, son expressions, les émotions dans ses yeux, sans voir ça c'est déroutant, c'est méfiant. La seule chose pourtant qui me calma aussitôt fut la voix calme et douce qu'il avait employée, d'autant que je ne sentais aucune odeur de Soldats. Pourtant maintenant qu'avec plus de concentrations, c'était pas un Felinae. Il avait pas l'odeur de Mimosas. C'était ni solitaire, je ne connaissait pas cette odeur c'était nouveaux.
Avec intérêt et dérouté toujours je lui posai une question.

-Heum... Est-ce que tous les chats de la forêt son sympas ?

C'est vrai depuis que j'étais entrée dans la forêt,depuis que j'avais quitté cette prison ou j'étais Soldate parmi toutes les horreurs, c'était la première fois qu'autant de chat de se montrer sympas, gentille.
Kaïgaan, Perle Noire, Mimosas, Leya. Malgré que Mimosas m'avait assuré que les Felinae était sympas et que je pouvais venir quand je le voulais, je n'avais pas confiance en la guilde elle-même. Qui me dit qu'ils ne sont pas méchants entre eux comme chez les Soldats ? Je n'ai pas la preuve. J'observe. Mais de loin.

-Tu viens d'ou ? Lui dis-je toujours dérouté par son masque, mais curieuse de cette nouvelle odeur.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 18:31


Avant même de répondre a ma question elle me demanda , un peu déroutée visiblement :


-" Heum... Est-ce que tous les chats de la forêt son sympas ?"

J'allais lui répondre quand elle suranchénna avec une nouvelle question :

-"Tu viens d'ou ? "

La question sortait en général d'une voix totalement perdue ou alors d'une qui était hostile mais laà non , elle me regardait bizarrement mais elle semblait très curieuse, ca me rappellais un peu Terra lorsque j'avais été blessé , bon certe elle voulait surtout tirer des infos sur sa blessure mais tout de même...

-"Eh pour te répondre petite arcenciel , les chats de la foret sont comme tout le monde , il y a des gentils et il y a des méchants c'est la vie. Avant qu'elle ne surenchère avec une énième question , je continua "Je suis un caméléon et toi ... Tu es une solitaire j'imagine ?

C'était pratiquement sûr , je m'était déja frotté a un felinae a aile nommé Plume mais également a Kaiggan qui était quand a lui un gentil soldat et en comparant les odeurs, je remarquait bien qu'elle ne se ressemblait pas ...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Jan - 15:51


Le matous sembla réfléchir quelque seconde avant de répondre.

-Eh pour te répondre petite arc-en-ciel , les chats de la forêt sont comme tout le monde , il y a des gentils et il y a des méchants c'est la vie.

Je fus gêné par l'appellation de "petite arc-en-ciel", décidément, j'en avais pas l'habitude. Mais néanmoins , le matou confirmait ce que je pensais. Des méchants et des gentilles. Équilibre de force. Le félin reprit alors :

-Je suis un caméléon et toi ... Tu es une solitaire j'imagine ?


Un Caméléons ? C'est l'autre guilde non ? J'en avais pas trop compris, la différence entre les Caméléons et les Felinae. Ils ne s'aiment donc pas ? Ou Alors il sont peut-être en guerre ? Je secoua ma tête un peu chassant mes question pour lui répondre, ne serait-ce que pour la moindre des politesse

-Hé bien, oui je suis bien solitaire. Et toi tu es bien le premier Caméléons que je croise dans cette forêt.

Je regarda l'environnement autour de moi, ne sachant que faire, ou quoi dire en cette instant. Alors en grattant le sol, je lui posa quand même la question.

-Heum, dis moi, est-ce que les Felinae et les Caméléons sont en guerre ? Ou pas ?

Je releva pour le regarder mais dérouté toujours de ne pas pouvoir voir son vraie visage. C'est comme si on m'êmpêchait de voir qui était vraiment le vrai chat. Je me demandais l'empêche quelle serait la réponse, peut-être pourrait-il m'en dire davantage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 17:02


Elle semblait réfléchir à quelque chose que je ne saurais déterminer car je ne trouvais aucune réel raison de ce poser des questions par rapport à ce que j'ai dit....
Elle secoua un peu sa tête comme si elle essayait d'en déloger ce a quoi elle pensait, je me demandais ce qui pouvait lui demander une telle réflexion, préparait t'elle une nouvelle question ?
Après tout, elle ne me connais pas et pourrait penser que je joue un double rôle.
Elle me répondit par la suite :

-"Hé bien, oui je suis bien solitaire. Et toi tu es bien le premier Caméléons que je croise dans cette forêt. "

Ça devait être la source de ses questionnement mais cela m'en donna aussi, n'en a t'elle jamais vu du tout ou seulement sur cette partie des terres ? Est ce qu'elle se demande ce que je peux bien fabriquer ici ?
Elle continua de parler en me reposant une nouvelle question.

-"Heum, dis moi, est-ce que les Felinae et les Caméléons sont en guerre ? Ou pas ?"

Elle me donnait presque une réponse inconsciente, et tant mieux car je ne me voyais pas vraiment lui poser la question .
Je fis non de la tête.

-"Nous sommes voisins et nous nous entraidons mutuellement.

En anticipant une possible question de sa part du style : "pourquoi ne pas faire une seule guilde dans ce cas ?" je continua

"Nous en tant que caméléon, nous préférons nous mettre à l'écart des soldats tandis que les felinaes sont plus tête brûlé et préfère les combattre.

Lui répondis-je en regardant dans le vide avant de tourner ma tête vers elle en attendant la prochaine question de son questionnaire .

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Mar - 19:41


HRP:

Le félin au masque ne me répondit pas tout de suite me faisant signe de "non" de la tête, mais prit tout de même la parole ensuite.

-Nous sommes voisins et nous nous entraidons mutuellement.

Ça confirme ce que je pensais, mais cela est idiots d'en faire deux, il y a une différence entre les deux ? Un rituel ? Des valeurs ? Mais c'est comme si le matous avait lus dans mes pensées, qu'il reprit parole, mais regardant ailleurs, enfin c'est l’impression que ça me donnais de sa tête inclinée sur le coté. Après je sais pas avec son masque ou il regarde. Peut-être que depuis le début il ne me regarde pas.

-Nous en tant que caméléon, nous préférons nous mettre à l'écart des soldats tandis que les felinaes sont plus tête brûlé et préfère les combattre.

-Ho je vois... Dis-je a sa suite.

Je comprenais soudainement un peu mieux la forêt et ses habitants félins. Je regarde alors un peux la nature qui se composent autour de moi, et repose mon regard sur le Caméléons au masque.

-Je m'appelle Rainbow au passage, c'est tellement pas flagrant comme nom...Dis-je un peu amer. Puis je reprit parole avec plus d'entrain.
Ton masque il t'aide à la survie ?Lui demandais-je en le pointant de ma patte avant droite.

J’espère qu'il ne prendrais pas mal cette question, mais je peux bien me la posais après tout ? Voir un chat avec masque franchement, c'est pas tout les jours qu'on voit ça et j'imagine que si il est dans une guilde, ça attaque pas comme ça non ? C'est pas un soldats ? A moins que pour les solitaires, ils nous voient différemment.




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 12:35


Spoiler:

J'espérais que c’était assez clair pour elle car elle ne semblait pas du tout connaitre les coutumes des deux tribus que je califirais de libre, les soldats ne le sont pas réellement pour moi, il se comporte comme des petits toutous écoutant leurs maitres pour obtenir après un bout de sucre car c'est exactement ça qu'ils font, heureusement que certains ont gardés une certaines conscience comme Kaïgann, il n'était pas réellement méchant et l'avais même sauver de la noyade une nuit alors qu'il étais à la base parti se changer les idées.

-"oh je vois..."

Ca semblait apparemment bon pour elle niveau compréhension, je peux me vanter de pouvoir devenir mentor, même si je sais que n'oserais jamais dire cela devant quelqu'un.

-Je m'appelle Rainbow au passage, c'est tellement pas flagrant comme nom...
Ton masque il t'aide à la survie ?


Tout le monde est toujours étonnée par le fait que je porte un masque je remarque, il me tiens beaucoup a cœur car il m'a été offert par mon père peu de temps avant que je ne parte de chez moi et je ne l'ai jamais quitté depuis, derrière mon masque je ferma mes yeux en essayant de me rappeler de quelques souvenirs d’antan tout en respirant une bouffée d'air avant de répondre à Rainbow.

Pas du tout, c'est mon père qui me l'avait offert avant que je ne rejoigne les Caméléons, d'ailleurs je m'appelle Masky

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 19:01


Le felin au masque semblait réfléchir à ma question ou alors il était plonge dans ses souvenirs. Difficile à deviner quand tout ce que l'on voit sur le visage du felin et un masque sans expressions.

-Pas du tout, c'est mon père qui me l'avait offert avant que je ne rejoigne les Caméléons, d'ailleurs je m'appelle Masky.

Je le regardais. Alors comme ça ce fameux felin se nommait Masky. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. C'est spéciale mais j'aime bien, je trouve que ça sonne bien et ça lui va bien surtout avec son masque.

-Alors comme ça tu te nommes Masky ? C'est original, j'aime bien personnellement !Lui dis-je avec un sourire.

Une pense me vint soudainement. Masky devait aimer son père si il avait gardé son masque que celui-ci lui avait donner. Moi même je me souvenait de mon père. Lui m'avait vraiment aimer, moi et mon frère comparer à notre mère. Il est mort si tôt au combats. Je repensais à mon horrible mère. Le jour où elle a tué mon frère et puis moi ce fameux soir. Dans la noirceur dans la nuit, sans un rayon de lune je suis rentré la ou elle dormait. Et d'un coup de griffes je lui ai tranché la gorge. Elle est morte dans les ténèbres.
Est ce que je le regrette ? Non. Mais ce soir là ce n'était pas moi. J'étais juste une bête.
Je regardais Masky, et toujours étant assise je lui lançais sympathiquement.

-Dis-je moi, ça te dirais de revivre un de tes souvenirs ?

Ouais je sais dis comme ça c'est complètement bizarre et moi même j'ai jamais sortis ça comme ça à quelqu'un. Mais d'un cote ça va, je suis en pleine forme, donc utilisait mon pouvoir ça devrait aller. Et ouis oeut etre qu'il serait heureux. La plupart son heureux ou alors il pleure de joie. Espérons juste que Masky ne le prenne pas pour une tarée en disant ça comme ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 13:28


-Alors comme ça tu te nommes Masky ? C'est original, j'aime bien personnellement !

Je souris un peu, c'est vrai que mon nom est original mais ça me fait me demander, quand mes parents m'ont appelés comme ça, est que mon père avait déjà prévu de me nommer comme ça ? Ou est ce dû uniquement au fruit du hasard ?
Je n'en savais rien, ou du moins, je ne m'en souviens pas.
Ça me fait tout drôle pour moi qui peut me souvenir normalement de tout grâce a mon pouvoir mais là, impossible de mettre la patte sur ce fragment de souvenir.
Mon œil, bien caché derrière mon masque, fesait défiler des chiffres binaires a toute allure mais rien ne me revenait...
Peut être qu'a une époque, mon cerveau à juger inutile de ce souvenir de ça, ou alors ce souvenir est trop lointains pour mon pouvoir, pouvoir qui commençait d'ailleurs a me donner des sacrés maux de tête, jarreta immédiatement de forcer car c'était peine perdu...


-Dis-je moi, ça te dirais de revivre un de tes souvenirs ?


Rainbow sait lire dans les pensées ? Non cela m'étonnerais mais c'est quand même une sacrée coïncidence.

-"Pourquoi pas."

Mais comment peut elle faire pour pouvoir faire revivre mes souvenirs ?

Mais.... Comment tu pourrais le faire ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 1:27


Masky me répondit de suite, mais je voyais bien qu'il semblait dubitatif.

-Pourquoi pas. Je voulus alors lui expliquer comment j'allais faire, mais cette fois il fut plus rapide que moi au moment ou j'allais ouvrir la bouche. Mais.... Comment tu pourrais le faire ?

Je me levais alors sur mes quatre pattes, toute souriante. Prête à lui expliquer la procédure de comment j'allais faire.

-C'est très simple grâce à mon pouvoir. Il permet à chaque toucher, qu'un félin revive ses meilleurs souvenirs les plus joyeux de sa vie.

Je marchais alors pour me placer bien près de lui, ça semblait idéal en plus, il ne pleuvait pas il faisait beau, on était dans un beau lieu il fallait dire et puis aucun danger potentiel aux environs, et puis même, dans tous les cas il reviendrait vite à lui. C'est dans ces moment ou je me dis que mon pouvoir est quand même avantageux sur le fait qu'il ne dure pas dans le réelle. Ça c'est cool !

-Mes pattes envoient une onde chaude et agréable et c'est ça qui va te faire revivre un souvenirs. Il peut être cours comme il peut durer très longtemps, tu peux même revivre un souvenirs qui dure des heures. Mais je te rassure ça n'impacte pas le monde d'ici. Quand tu reviendras à toi, il ne se sera passer que maximum 5 secondes, pratique non ?

Je commençais à charger mon pouvoir dans mes deux pattes avant, étant en forme aujourd'hui je peux miser une bonne dose, j'ai pas peur d'avoir mal à la tête ou de tomber directe dans les pommes. Ça ne me dérange pas si ça peut lui faire plaisir. C'est toujours agréable de revivre des souvenirs !

-Alors prêt ? Lui demandais-je, sentant le pouvoir, prêt a se déferler au toucher.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 12:52


Ses explications étaient très clair.
Je me demande si elle peut utiliser son propre pouvoir sur elle même, ça peux la soutenir un peu lorsqu'elle ne va pas bien.
Par contre ça m'éttonerais qu'elle puisse utiliser son pouvoir en cas d'attaque de soldat, d'animaux ou d'humains.
5 secondes... Ça peut peut-être lui permettre une petite divsersions mais ça reste vraiment très limité...
Si elle était dans une guilde, son pouvoir pourrait sûrement apaiser les chats blessés ou les chtaons parfois assez énervée.
Je me demande ce qui l'a pousse à rester seul en solitaire...
Pourtant elle ne semble pas méchante et elle ne l'est visiblement pas, peut-être que cela viens d'une blessure physique ou morale quelle a dû subir dans le passé, je ne vois que ça.

-"Alors prêt ?"


M'a t'elle vu réfléchir pendant cette instant ?
Je n'en sais rien... Mais je vais sûrement pas m'amuser à lui demander.
Je la regarda derrière mon masque et lui répondit :

-"Oui va y, rainbow."

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 14:54


Tandis que j'attendais sa réponse, il semblait peut-être réfléchir. Après tout il y a de quoi, si il ne me fais pas confiance, il vient de me rencontrer. Malgré que nous sommes sur un ton amicale, je suis solitaire, et souvent j'ai remarquer que nous ne sommes pas très apprécier des guildes. Surtout envers ces satané Felinae qui se croient tant supérieurs alors qu'ils n'ont rien ! Ce sont des vantards affreux ! Je dis ça Globalement. Pas tous. Les guérisseurs ont l'air sympas dans cette guilde.

-Oui va y, Rainbow.

Je souris, mais dure de savoir qu'elle était l'expressions du félin en face de moi. La seule chose qu'on voyait était juste ce masque blanc qui ne reflétait rien. Pas de joie, pas de tristesse, rien. Cela me rendait nerveuse de ne pas pouvoir mettre un vraie visage sur le félin, mais bon. C'est comme ça.
Je sentis mon pouvoir fin près à être utiliser. Il était chargé à bonne dose j'avais impressions. Je me mis alors sur debout sur mes pattes arrières, et mes deux pattes avant en l'air. Mes deux pattes avant chargé, je le touchai au poitrail et sentis l'onde chaude dans mes pattes, quitter pour aller dans Masky. Il y avait cette sensation que la force que j'avais à disparus soudainement. La chaleur, le sentiment d'être en protection. Disparus. Mais une chose était rester, était le fait que je sois heureuse. Maintenant Masky allait revoir un jolie souvenir de sa vie et tant mieux.
Quand à moi je reculais, avant de me coucher, sentant qu'a deux poils de moustache j'allais tomber comme une patate.
La tête me tournait et comme d'habitude, les arbres se mirent à valser, à danser dans une ronde commune à la fois agaçante et si jolie. J'avais sommeil, mais je gardais les yeux ouvert.

Les yeux fixé sur Masky, sur un visage qui ne reflétait rien, mais surtout les orbites noirs de son masque, l'espoir de voir une autre émotion que le son de sa voix.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:31


Up~ :>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:19


J'archive~ {Zone en Mutation / Sylve}





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec un chat porteur d'un masque ? /masky Messager des caméléons
» Pourquoi suis-je tombée sur toi ? (Feat Nishari)
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» C'est sympathique au QG (feat Masky) TERMINER
» Lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve coincés sous les champignons. [Feat Dariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: