AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Enorme baisse d'activité pour Hishika / Tsuko / Shinju

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 13:34


Salut les gens...
Bon je dois dire que je ne m'attendais pas à reposter encore une fois une absence mais avec les événements récents je suis obligée, en fait ma vie là j'ai plus très envie de faire quoi que ce soit, le seul endroit où j'arrive à être moi même en ce moment c'est comment dire ça, en dehors de chez moi? Uniquement avec mes amies et au lycée? Ma famille ( Enfin surtout une personne ) m'insupporte, je ne peux plus rester 10 minutes quelque part chez moi sans subir des insultes d'une dite personne ainsi je suis devenue son sac à humeur. Je voudrais rester en cours, là je suis bien, au lycée, je suis acceptée comme je suis, je ne voudrais qu'une chose, que cela s'arrête, je ne suis pas un objet qu'on peut injurer sans qu'il ne dise rien j'ai un coeur, des sentiments, tout ce qu'il me faut pour ressentir la haine et la douleur.
Puis je ne trouve plus de temps de venir sur le forum depuis peut, par pure flemme? Peut être, je n'en sais rien je ne veux pas savoir en fait, je voudrais juste m'enfermer dans ma bulle pour un petit moment en fait, j'en ai réellement besoin pour ne pas craquer comme avant, dans ce puits de honte et de douleur. Juste me laisser bercer par ma musique, dans un endroit ou je ne serais que moi même, sans aucune honte à avoir de moi.
Enfin bref, désolée mais grosse baisse d'activité jusqu'à une période indéfinie, je ne pense pas revenir très souvent, peut être si il y a recensement mais sinon je ne reviendrai probablement pas.
Au-revoir à tous je vous aime tous autant que vous êtes...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 13:53


Ma pauvre Shishi , je suis désolé pour ce qui t'arrive en ce moment. Je te souhaite que tout ailles mieux chez toi. T'inquiète je comprend ce que sa fait d'avoir toujours quelqu'un qui t'insultes à tout bout de champ. Ça dois être dure moralement pour toi :(

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 18:29


Héhéhéhé : Vous savez quoi? C'est bientôt plus d'actualité, du moins j'vais revenir bien plus souvent maintenant, je vais rp, j'ai retrouvé l'inspiration et tout, ma vie ma mieux :DDD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 20:38


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii
» Désolée, potentiel départ ou juste longue pause?.. - Hishika / Tsuko / Shinju
» Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii
» Énorme baisse d'activité - Fin indéterminée
» Baisse (énorme) d'activité [internat + déménagement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: