AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 21:30


Hellow les chatons !

C'était pour prévenir d'une petite baisse d'activité pour moi, pourquoi? Ben comme beaucoup ici j'entre au lycée, donc une année bien stressante, je finis souvent à 18 heure donc je prends le bus à 18h30, en sachant que Tadao sont pas foutus de garder une ligne correcte et potable sans absence ou retard la plupart du temps, donc je rentre souvent vers 19 heures, je mange, je prends une douche puis je vais dormir, voilà mes journées, surtout que 3/4 de mon emplois du temps c'est 8-18h, voilà voilà !
Je répondrais donc souvent au rp soit le week end, et encore pas le samedi matin car j'ai cours, le samedi après midi et peut être le mercredi après midi si les profs ont pas fait leurs sadiques ( Rip la prof d'allemand totalement sénile ) ! Et le dimanche...à voir également, enfin bref je passerais quand je pourrais, pour ce qui est de ma demande de nouveau personnage, qui normalement devait avoir lieu le 9/09 ( Lel ), ben je sais que je devrais la repousser, à moins que le staff ne me fasse une fleur :')

Voilà voilà !

Bye les chatons soyez sages !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 21:41


Courage, petite soeur :D audébut c'est difficile, le lycée, mais tu verras, on s'y habitue :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 23:19


Désolée mais il faudra poster la fiche de ton prochain personnage en temps et en heure ;) Prend ton temps tout cela ne presse pas. Concentre toi bien sur tes études et nous on ne bouge pas :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 21:50


Je pense que ça risque de se prolonger pas mal de temps, là ma tête n'est clairement pas à venir rp, je suis trop énervée et sous le choc pour ça, même si je pouvais avoir le sang d'une personne sur les mains j'en serais heureuse, voilà je ne fais que prévenir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 17:42


Toujours d'actualité? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 17:10


Oui malheureusement toujours d'actualité, et pendant ces vacances je doute de pouvoir écrire donc c'est encore pire en gros :/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:37


Au revoir Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 13:05


Toujours d'actualité?
(Excuse-moi de te redemander ça , mais faut régulièrement faire du tri dans les absences ^^")

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 19:02


Ouais toujours d'actualité car en plus là je ne suis pas là pendant 1 week-end + un semaine entière donc absence toujours valide. Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii 3159460965

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Mar - 16:13


Étant donné que tu as deux sujets d'absence, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enorme baisse d'activité pour Hishika / Tsuko / Shinju
» Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii
» Absence de Saphira/ Hishika Miyatii/ Tsuko
» Absence de Saphira, Tsuko et Hishika Miyatii ce week end
» Préparatioh d'un rp avec Crow, Hishika Miyatii et Tsuko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: