AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Demi-retour de la co-fonda

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 1 Jan - 20:02





Re-re-retour d'Ery


Bonjour, je suis une girouette 8D

Plus sérieusement, devant les soucis que rencontre le staff en ce moment, Ery alias Elli / Nuage / Anthémis aidera le staff quand elle sera motivée (et maintenant j'arrête de parler de moi à la troisième personne).
J'administrerais donc selon mes disponibilités et ma motivation avec le compte fondateur. Je préfère laisser mon compte Anthémis pour rp et discuter sur la CB hors administration. Quand vous me verrez avec Anthémis, ça voudra dire qu'il faudra pas me déranger pour administrer, ce que vous pourrez faire quand je serais avec le compte fondateur ^^

Donc en cas d'urgence, je pourrais très bien venir avec le compte fondateur régler le problème. A condition d'être devant mon ordi et pas en train de faire une commande e.e Alors oui, je sais, c'était déjà le cas, mais maintenant c'est officiel x)

Bref, je réintègres le staff de manière plus officielle, même si ça veut pas dire que vous me verrez administrer très souvent. Je viendrais vous gronder si vous êtes pas sages :face:

Voilà, voilà, vous êtes prévenus ^^
Bons rps à tous.

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Retour de la Co-Fonda
» La co-fonda se met en retrait
» Départ de la co-fonda.
» Départ définitif de votre co-fonda
» Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: