AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Départ de la co-fonda.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 19 Nov - 16:48


Yop !

J'avais déjà annoncé ma mise en retrait il y a quelques semaines, alors qu'on lançait le recrutement de nouveaux staffiens.

Cela fait maintenant 17 jours qu'Alky et Candle font preuve de leur activité et de leur motivation dans le staff. Savoir que le forum est désormais entre de bonnes mains me rassurent et je décroche chaque jour un peu plus.

Si j'ai tenté de rp, c'était seulement pour tuer le temps (et Opaline et Lune avec qui j'ai fait cet unique rp le savaient puisque j'en avais parlé quand j'avais demandé qui voulait rp avec moi sur la CB). En réalité ça fait longtemps que je m’efface petit à petit. Je passe tous les jours juste pour répondre aux quelques mps que je reçois encore ou donner sa couleur à un nouveau validé à la demande nos nouveaux modérateurs.

Ça peut paraître idiot d'être revenue en août pour repartir trois mois plus tard. Mais j'ai encore plus de raison de partir que lors de mon premier départ.
Au delà du peu de plaisir que j'ai à rp, de mon incommensurable flemme à administrer et des prises de têtes qui ont pu me donner des envies de génocides, je réfléchis depuis un peu plus d'un mois à la création de mon propre forum autours de mon propre univers.
Et j'ai sauté le pas. Je l'ai créé et je l'ai ouvert. Il ne sera sans doute pas très actif, peut-être qu'il ne démarrera jamais vraiment, mais il correspond plus à mon genre de forum. Un forum communautaire, qui donne la possibilité de rp, mais qui est d'abord fait pour discuter et échanger.
Si ça vous intéresse, passez sur mon deviant art, j'y ai posté un lien : http://ery-neko.deviantart.com/

Bref, je vous dis une seconde fois au revoir. J'espère ne pas avoir besoin de revenir cette fois e.e
Désolée Opaline et Lune pour notre rp. Vous pouvez continuer toutes les deux sans moi.

Je vais changer mon pseudo pour "compte fondateur" et me retirer ma couleur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 18:05


Anw, Elli :C

Je sais qu'après tout ce qui a été dit et fait, ça parait un peu weird, mais bon, pour ce que je m'en soucie de ce qu'on pense de moi. Le nouveau staff est en effet plutôt bon et efficace, malgré la partie rp qui fait un peu défaut, au moins les présentations sont actives et c'est probablement la partie la plus importante du forum. Sinon, ce n'est pas une grande surprise vu que tu en parlais déjà, mais je ne m'attendais pas si tôt après l'élection du nouveau staff.

Sur ce, bon nouveau-départ, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce futur fow OuO
(t'as eu du courage quand même, perso je déteste tellement mon frère que j'aurais jamais pu administré son fow autant de temps e-e)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 19:17


Awwww Nuage, c'est ton choix, tu nous manqueras, je passerais sur le forum que tu à créer, au moins j'aurais un moyen de te parler, mais sache que tu va me manquer :mimi:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ définitif de votre co-fonda
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» La co-fonda se met en retrait
» Le Retour de la Co-Fonda
» Un nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: