AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Une rencontre parmis les mort //Ft. Ryuk et Pelage de nuit//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 23:24






Une rencontre parmis les mort


Il était bientôt midi et j'avais décidé de venir visiter cet endroit nommé le cimetière. Apparement ce lieu avait été créé pour y enterrer le corp des humains mort. Ce n'étais pas pour ça réputation morbide que j'étais venue ici par contre. J'étais venue pour explorer car je n'avais rien de mieux à faire que d'explorer des lieux que je n'avais visité. Je volais vers ce lieu puis quand je le vis je m'y posa et replia mes ailes. Il y avait une brume assés épaisse qui régnait sur ce lieu ce jour-là. Je savais que je me trouvais près du laboratoire mais je ne m'attendais pas à rencontrer des Soldats donc j'étais calme et je n'avais pas peur de m'aventurer dans le cimetière. J'avança au milieu de ces pierres nommé "pierre tombales". Elles servaient à identifier les humains enterré sous celles-ci. «Un peu comme les colliers que les humains mettent autour du cou de certains Soldats pour les identifier» Ai-je ironisé dans ma tête. Soudainement je m'arrêta devant une pierre tombale. Il y avait des fleurs de très belles couleurs pastels devant cette pierre tombale. Ces fleurs avaient une drôle de texture , comme si elles étaient fausse. Cela aurait expliqué pourquoi elles avaient l'air encore si belle et récente malgrés l'atmosphère de mort et le silence de ce lieu. Je me suis dis qu'elles n'appertenaient à personne puis les prise et m'en fit une courrone de fleur. «Au moins là elles servent à quelque chose !» Ai-je pensé après avoir posé la courronne de fleur sur ma tête. Je repris ma promenade dans ce lieu malgré l'épais brouillard puis attravers celui-ci je finis par appercevoir un banc. Je me dirigea vers celui-ci puis m'y assis.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 18:30








 

 
Une rencontre parmis les morts

 
Feat Maëlle and Pelage de Nuit

 
Un matou noir-bleu s'avança. Le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez. Il avait passé la nuit dehors, sous un buisson. Ce pauvre fou avait même "rencontrait" un renard avait qui il parlait. En fait, le renard interprète les voix dans sa tête. Évidemment, ce n'était que le pur fruit son imagination, mais il le voyait comme s'il était à côté de lui. Et puis, il refusait de dire qu'il n'existait pas. Il refusait de dire qu'il était fou. Non, lui, il se disait qu'il était fort... Pauvre cinglé.

Aux alentours de midi, il se retrouva dans le cimetière. Il ne savait même pas pourquoi il était là, mais il continuait à avancer. Son "renard" ne cessait de parler.
- La ferme ! Lança-t-il soudainement
Le renard se stoppa un instant avant de reprendre. Ryuk prit un air blasé, mais il continua son chemin. D'un coup, il vit une chatte allée s'asseoir sur un banc. Elle portait une couronne de fleur ri.di.cu.le. Il explosa de rire tout en s'approchant de la minette. L'animal roux à ses côtés se demanda d'abord ce qui se passait avant de voir l'autre chatte et de se mettre à rire également. Une fois à la hauteur de l'autre, il continuait de rigoler en fixant les fleurs. Il s'arrêta et, après un coup d'oeil au "renard", il lança :
- Madame la princesse des fleurs je présume ?
Sa voix était moqueuse et sadique. Le renard lui continuait de rigoler. Un petit ricanement, rempli de mépris et de supériorité.
- Je paris que c'est une Caméléon ! Dit-il.
- Loupé, rétorqua le Solitaire, c'est une Felinae !
- J'y étais presque !
- Presque ne suffit pas, Renard !
Puis, il se remit à fixer la Felinae, une lueur moqueuse dans le regard.

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 21:55




Une rencontre parmis les morts
Feat: Maëlle est Ryuk

Je ne sais pas pourquoi et comment je m'était retrouver là, sûrement encore un de mes coup de tête. Bref j'étais rendu au cimetière, je connaissait bien cet endroit, tous les plus petit recoins jusqu'à l'emplacement de chaque tombe et chaque nom des morts dedans. Cet endroit était très lugubre
il était bien connu que toute les villes possédaient un endroit dans lequel elles pouvaient ensevelir ses morts. La nôtre ne faisait pas exception et un cimetière se dressait en bordure de la ville. Bien des tombes étaient éventrées et bien des pierres tombales étaient tombées à cause des intempéries ou de la guerre. Des herbes folles avaient pris possession des lieux et il ne restait plus rien de la quiétude qui pouvait étreindre le lieu lorsqu’il était encore bien entretenu. Cela n’empêchait pas certains de venir se recueillir mais ils étaient peu nombreux. Plus personne ne se rendait dans la partie haute du cimetière, la plus ancienne. Là-bas presque tous les noms, les dates et les paraphes étaient effacés, il ne restait que l’oppressante impression de sa propre mortalité, le savoir qu’un jour ce serais notre tour ou celui d’un proche de terminer son voyage sur cette terre.
Ces questions étaient étrangères aux félins mais ils ne pouvaient cependant faire autrement que de ressentir l’étrange et inquiétante atmosphère qui sourd de ce lieu. Où que vous alliez vous vous retournerez, prêt à voir votre pire cauchemar vous sauter à la gorge. J'aperçu une jeune chatte avec une couronne de fleur en plastique assis sur un banc, après quelque minutes à l'observer, je la reconnu: C'était Maëlle, la chatte qui avait fuis comme une lâche face au Korth, il me restais beaucoup de cicatrice du combat, puisqu'elle n'avait fait qu'assommer le Korth, j'avais dû me battre, ne m'en tirant pas sans mal. Je 'm'approcha, mais m'arrêta direct, un autre chat était arriver, parlant avec lui même. Je m'envola, et me posa sur une des rares branches assez solide pour soutenir mon poids, les espionnant. Je sauta derrière le chat légèrement fou et lui dit,
-Hum... C'est la nouvelle mode d'intimmider les jeunes chattes? Retourne toi et regarde moi en face.
Lui dis-je, un légé regard coquin dans les yeux.
Code par xLittleRainbow | Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:34






Une rencontre parmis les morts


Soudainement je vis un matou gris bleuté s'approcher de moi. Il me dit :
-Madame la princesse des fleurs je suppose ?
Je grogna , essayant de cacher ma légère rage soudaine. Soudainement le matou disa comme si il répondait à quelqu'un d'autres :
-Loupé , c'est une felinae !
Je le fixa d'un air surpris et intrigué puis il reprit en me regardant avec un air moqueur :
-Presque ne suffit pas renard !
Je lessa échaper un petit rire puis pensa «Ce matou est fou...Pourtant , il en est assés drôle...Même si ça me fait presque peur.». Tout à coup j'entendis une voix familière dire :
-Hum...C'est la nouvelle mode d'intimider les jeunes chattes ? Retourne toi et regarde moi en face.
Je tourna la tête en direction d'où le son provenait et le vit. «Pelage de Nuit !» J'aurais voulue m'excuser de l'avoir abandonné la dernière fois. J'aurais voulue lui expliquer que je n'aurais pas été plus utile effondré par terre , incapable de bouger à cause de la douleur. J'aurais voulue lui expliquer que mon pouvoir avait beau être puissant , il n'était pas sans inconvenients. Malheureusement , ce n'était pas le temps. Je disa à Pelage de Nuit sur un ton calme  :
-Je crois que ce pauvre Solitaire cherche de la companie ou de l'attention.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 12:48









Une rencontre parmis les morts

Feat Maëlle and Pelage de Nuit

Le jeune mâle continuait à dévisager la Felinae. Une voix derrière lui fit tourner la tête. Un autre Felinae était là, il venait de bondir derrière lui.
- Tiens, un espion Felinae ! Lança Renard, moqueur.
Ryuk pouffa avant de regarder "la princesse de fleur" qui se mit à parler aussi. De la compagnie ? Chercher de la compagnie auprès des... Felinaes ? Il explosa de rire. Déjà, de la compagnie, il en avait un peu trop et ensuite, s'il l'en cherchait, il chercherait surement des Soldats, les vrais chat quoi, pas des chats qui se prennent pour des super héros et qui veulent sauver leurs copains enfermer chez les méchants Soldats. Renard, lui, examinait les deux autres en ricanant. Le regard du Solitaire passa de l'un à l'autre avant de soupirer et de s'asseoir bien droit.
- Malheureusement, j'ai déjà assez de compagnie comme ça, dit-il en foudroyant du regard le renard, et franchement, si je devais avoir de la compagnie, je la cherchais autre part que dans le cimetière et auprès des Felinaes.
Il avait dit son dernier mot avec mépris. Il haïssait les Caméléons et les Felinaes. Ces deux guildes étaient des erreurs, faites pour les chats trouillards ! Les moins que rien ! Renard continuait de rigoler. Un vent fort se mit à souffler, malmenant la fourrure de félin. Il plissa les yeux pour voir les deux autres et plaqua ses oreilles contre son crâne. Il détestait quand le vent lui siffler dans les oreilles, car ça lui apportait des voix. Il eut beau plaquer ses oreilles les voix de sa tête parvinrent quand même, mêlé à celle de Renard. Elles murmuraient des choses à peine audible ce qui l'énervé encore plus. Il remua sa queue, agacé et essaya de se concentrait sur les deux Felinaes.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 23:50


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 18:49


- Malheureusement, j'ai déjà assez de compagnie comme ça, dit-il en foudroyant du regard le vide, je pencha la tête, intrigué, il repris, et franchement, si je devais avoir de la compagnie, je la cherchais autre part que dans le cimetière et auprès des Felinaes.
Il avait dit son dernier mot avec mépris. Je sentis son odeur, celle des solitaires, avec une petite touche de soldat, un ancien soldat pour sûre. Je le regarda, calme, et foudraya du regard Maëlle. Je soupira et m'assis je me lècha la patte. Et dit avec un air désespérer, fatiguer.
- Bon, je suis un peu présser, on peux faire vite?
Je leva la patte et une boule de feu en sortis et atterris sur le beau petit minois du chat. Il était de taille moyenne et musclé, possédant une mèche qui lui recouvrait l’œil gauche. Son pelage était noir-bleu foncé et ses yeux bleu glacés. Il possédait une ceinture noir à la taille avec un insigne de tête de mort au milieu en bas ou y étaient attachés deux chaînes avec des minis tête de mort, une à sa gauche et une à sa droite. Sur son oreille gauche, une boucle d'oreille était accroché. Elle était grise-argentée avec un cœur au bout. Il avait les poils mi-long et possèdait une marque de griffure zébrant son œil droit.
Je me leva et me retourna, je les quitta, je leurs lança sans me retourner,
- À plus
Je m'arrêta et dit à Maëlle,
- Ah aussi, tu m'en dois deux là
Je repris mon chemin et disparu dans l'orée de la forêt.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 20:06


Up ♪ !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:11


Etant donné que Pelage de Nuit ne peut plus répondre, j'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était une nuit... [Ft. Pelage de nuit]~Terminé~
» changement Pelage de Nuit
» Patrouille près de l'étang ( feat Pelage de Nuit et Aily )
» YOU'VE RUINED THE SILENCE - pv Pelage de Nuit
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: