AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Who said love at first sight was true love ? //Ft. Guerre//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 19:56






Who said love at first sight was true love ?


Featuring Guerre



J'avais décidée de me promener dans le Quartier Nord. La nuit tombait mais je n'avais pas peur. Je fus assés brave pour rester , les Soldats ne me faisaient pas peur. Je ne les avaient jamais vue comme des ennemis de toutes façons. J'étais assés intelligente pour savoir que les humains étaient derrière leurs comportements très souvent sanguinaire. Je m'enfonça plus profondément dans le Quartier , autrefois un endroit grouillant d'humains. Je fis très attention à où je posais les pattes car je ne voulais pas me blesser. Je décida de me dégourdire les ailes un peu puis les déplia. Je m'envola vers le ciel puis fit des slalomes. J'adorais faires des pirouettes dans les airs. Après quelques minutes je finis par redescendre au sol. Je m'ennuyais parfois seule dans le camp. Me balader dans cet région aux multiples endroits à découvrire et explorer étais presque devenue la seule manière pour moi de m'occuper. Je soupira puis leva la tête vers le ciel. La lune était à peine visible et les étoiles encore moins. Mon regard s'attrista puis je baissa la tête pour regarder devant moi et continua de marcher. Il n'y avait même pas de végétation dans la villes et si il y en avait , elle était rare. Je me demandais comment les Soldats faisaient pour rester heureux , si ils l'étaient , ici. Ne pas sentir l'herbes sous mes coussinets était un peu dérengeant mais je me disais que les Soldats étaient sûrement habitués à ne pas sentir d'herbes sous leurs coussinets. Je décida de m'assire et de prendre une pose. Je n'étais pas si essouflée que ça mais j'avais quand même beaucoup marché et un peu volé.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 11:35




Who said love at first sight was true love ?
Feat Maëlle

La féline dorée avançait, épuisée. Elle venait tout juste de sortir d'une de ses "crises de pouvoir". Du sang imprégné son pelage. Elle avait quelques blessures peu profondes sauf à l'épaule. Elle était profonde et coulait. Elle trouva alors un mini-abri pour se reposer. Elle s'installa puis lécha ses blessures. Elle prit soin de ne pas mettre son épaule blessée en contact avec le sol. Elle s'assoupit.

Le lendemain matin, les quelques rayons du soleil qui arrivaient à traverser les nuages la réveilla. Elle bailla et s'étira avant de regarder ses blessures. Toutes étaient plus ou moins refermées, mais celle à l'épaule était moche et pas du tout cicatriser. Elle se leva en grognant et partit au QG, espérant y arrivait vite et sans encombres.

Le soir venu, la jeune chatte ressortit du QG. Elle avait un bandage à l'épaule qui lui faisait beaucoup moins mal. Pas de forêt ce soir ! Elle partit donc vers les vielles bâtisses des Humains. Elle arriva vers le Quartier Nord. L'endroit autrefois grouillé d'Humains. Elle s'imagina sans peine les bipèdes qui allaient de droite à gauche dans ce bâtiment. Elle entra, regardant où elle mettait les pattes. D'un coup, elle entendit quelque chose s'envoler. Elle redressa immédiatement la tête. Une chatte avait pris son envole et jouer dans le ciel. La minette regarda ses ailes sous sa cape, ce disant qu'elle pourrait faire la même chose. Enfin, cela fait tellement de temps qu'elle ne les a pas utilisées qu'elle ne sait pas si elle pouvait à nouveau voler un jour ! L'autre femelle redescendit des airs. Elle marcha. Guerre la suivie de loin. Elle ne marcha pas beaucoup avant de s'installer. L'autre s'approcha avec méfiance. Elle se plaqua au sol et sauta sur la féline. Elle la plaqua au sol et dit d'une voix calme mais froide :

- Que fais-tu ici, chat des forêts ?

Elle sentait les Felinaes à mille kilomètres ! Elle attendit, relevant le museau d'un air supérieur.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 14:40






Who said love at first sight was true love ?


Featuring Guerre




-"Que fais-tu ici , chat des forêts ?"
Dis la chatte après m'avoir plaqué au sol. C'est à ce moment que j'ai réalisé que la chatte portait l'odeur des Soldats mais aussi qu'elle me plaisait bien...Elle était si jolie ! Je fu presque trop timide de répondre à la jolie chatte mais finalement je fu capable de lui répondre timidement :
-"J-Je me promenais...Je m'appelle Maëlle en passant. C-Coment vous appelez-vous ?
Je rougis. La chatte était si belle , si mignone , si....si....Je ne savais quoi ! «Je crois que je suis tombée amoureuse d'une Soldate ! Bonjour les problèmes...» Ai-je pensé. Je fu incapable de me lever. Pas parceque la chatte m'en empêchait mais parceque je n'osais pas. Je ne voulais pas qu'elle se fâche contre moi et qu'elle décide de se battre contre moi. Je refusais de me battres contre elle. Peut-être que je m'en faisais pour rien mais je n'osais quand même pas. J'espérais que la Soldate ne se montrerait pas plus aggressive envers moi. J'espérais aussi qu'elle ne déciderais pas de me tuer sur le champ en me voyant ici. Je ne saurais comment me défendre et encore moins de m'attaquer à elle. Pourquoi voudrais-je blesser une si belle chatte de toutes façons ? Soudains je réalisa que la chatte dorée avait plusieurs blessures saignantes. Je ne voulais pas que ses blessures s'infectes , ce serait horrible ! Je lui proposa donc :
-"Je vois que vous êtes blessée. Voulez-vous que je vous aide ? Je sais comment soigner ce genre de blessure. Je ne veux pas que vos blessures s'infectent. Cela pourrais s'avérer dangereux pour votre santée."
J'attendis sa réponse.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 16:19




Who said love at first sight was true love ?
Feat Maëlle

La Felinae répondit timidement qu'elle se promenait et qu'elle s'appelait Maëlle. Elle demanda le nom de la chatte dorée. Cette dernière la fixait droit dans les yeux.En voilà une qui a l'air facile à manipuler ! On va s'amuser !Ricane-t-elle dans sa tête. L'autre resta à terre et rougit. Qu'attend-elle pour se lever ? Elle est encore plus stupide que l'imaginait Guerre. Elle pourrait l'attaquer sans le moindre mal du monde comme ça ! Ces Felinaes sont de plus en plus stupides ! Songe-t-elle, méprisante. Ils se croyaient dans un monde tout rose ou quoi ? Ici, c'est la guerre ! Sont-ils idiots à ce point ? En tout cas, cette "Maëlle" n'a pas du tout l'instinct de survie. Cela était exaspérant. Puis, elle remarqua les blessures que portées la minette. Elle lui proposa son aide en lui disant qu'elle savait soigner les petites blessures comme celle-ci. La femelle plaqua ses oreilles contre son crâne. La croyait-elle encore chatonne ? Croyait-elle qu'elle était sa mère ? Croyait-elle qu'elle avait besoin d'une aide aussi pitoyable que la sienne ? Il faudrait qu'elle soit désespérée, au fin fond du gouffre pour accepter l'aide de qui que ce soit. Elle s'entretenait bien elle-même, elle n'avait nullement besoin d'aide. Elle leva la tête et rétorqua :

- Tu n'as pas à te promener ici. Crois-tu que je suis assez incapable pour ne pas me soigner moi-même ? Je n'ai besoin de l'aide de personne.

Elle fixait d'un air hautain la jeune chatte. Pourquoi les chats ne se mêlent jamais de leurs propres puces ? C'est si intéressant que ça de savoir tout sur les autres ? Ce n'était nullement le point de vue de l'animal doré.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 14:59






Who said love at first sight was true love ?


Featuring Guerre




-"Tu n'as pas à te promener ici. Crois-tu que je suis assés incapable pour ne pas me soigner moi-même ? Je n'ai besoin de personne."
Répondit la chatte. Normalement je lui aurais répondue d'un coup de griffe mais ce ne fut pas ce qui arriva. Je me sentais incapable de l'attaquer ou même d'y penser. Je l'aimais...Voilà ce qui m'en empêchait. Je me leva en espérant qu'elle ne serait pas fâché mais me suis retrouvée museau-à-museau avec la chatte. Je ne connaissais toujours pas son nom. J'ai rougis encore et ai souris timidement. Après 3 secondes je me suis reculée , assés pour ne plus être dans sa bulle. La chatte me fixais d'un air hautain. Je la regarda d'un air impressionée. Elle semblait si forte et si courageuse avec sa cape et ses blessures saignantes. Ont aurait dit un de ces chats dans ces légendes qu'ont me racontait quand j'était plus jeune. Je regarda autour de moi vis un de ces endroit que les humains appelaient "Restaurant". Bien sûre le bâtiment était presque entièrement détruit mais je vis autravers de la vitre partiellement cassés du restaurant une fleur dans un vase sur un table. Je m'y précipita en passant que même si la fleur était morte depuis longtemps , il lui restait quelque pétal et la chatte dorée aimerait peut-être cette petite attention. Je passa par un trou dans la vitrine puis pris la fleur dans la gueule. Je la transporta jusqu'à la chatte et déposa la fleur devant elle en espérant que la chatte accepterait mon cadeau.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 23:15




Who said love at first sight was true love ?
Feat Maëlle

La chatte se releva et elles se retrouvèrent museau à museau pendant un instant. La féline dorée plaqua ses oreilles en arrières. Elle faillit gronder et mettre une baffe à Maëlle mais celle-ci recula au bon moment. Elle la contemplait avec des yeux étonnés, comme si elle voyait un chat légendaire. La minette bomba le poitrail en comprenant qu'elle l'impressionnée. Cela n'est pas étonnant en même temps ! Songea-t-elle. Puis, la Felinae aperçue quelque chose à travers une vitre brisée et passa dans cette dernière. Elle ressortit quelques secondes plus tard, une fleur morte dans la gueule. Seule quelques pétales tenaient encore. Quand elle la déposa près de Guerre, elle crut qu'elle allait la jeter et dire qu'elles n'étaient pas camarde, mais, tandis qu'elle tendait la patte pour la jeter, elle se stoppa net. Cette fleur...

A l'extérieur, elle ne laissait rien paraître. Elle avait seulement l'air de fixait la fleur avec beaucoup de froideur, mais à l'intérieur... Elle se remémorait sa mère, sa gentille mère... Elle était encore qu'un chaton, elle attendait paisiblement le retour de sa maman qui lui avait promis une surprise. Elle revint avec une fleur, tout à fait semblable à celle-ci. Elle disait que c'était la dernière de la saison et qu'elle avait cherchée des heures et des heures... Guerre était tellement heureuse avec sa jolie fleur...

Elle revint à ses esprits, elle revint dans le bâtiment en décombres, elle revint en face de Maëlle. Elle posa sa patte et avait toujours l'air de regarder la fleur de manière glaciale. Puis, elle releva les yeux vers l'autre animal. Elle soupira et tandis une griffe pour emmener délicatement la fleur près d'elle, signe qu'elle acceptait le "cadeau". Cependant, elle ne prononça pas une parole. Un silence paisible s'installa alors.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 0:30






Who said love at first sight was true love ?


Featuring Guerre



La Soldate fixa la fleur que lui avais offerte très longtemp de son regard toujours aussi froid. La chatte dorée me regarda puis soupira. Elle finissa par l'accepter en l'approchant d'elle mais sans dire un seul mot. Je lui souris chaleureusement comme pour la remercier d'avoir accepté mon cadeau. Un silence de mort raignait maintenant. Je me sentais presque incapable de le briser , comme si je refusais de le faire. Je me demandais pourquoi la Soldate avait accepté ma fleur. Était-ce par pitié pour moi ? Car j'avais l'air désespérée ou faible ? Je fini par briser le silence et lui disa honnêtement:
-"Vous savez , vous n'auriez pas dû prendre la peine d'accepter mon cadeau si c'était par pitiée pour moi...J'aurais sue comment gérer le sentiment d'abandon que m'aurais laissés ce geste."
Il y avait de la tristesse dans mon ton de voix mais je l'ignora. Je savais que les Soldats étaient pour la pluparts des armoires à glaces au coeur de pierre et même si certains étaient gentils , ils étaient rarent. Mon regard reflétait un peu de tristesse mais j'essayais de ne pas le faire paraître. Au moins la Soldate avait acceptée mon cadeau , je ne pouvais pas dire que c'était rien. J'enroula ma queue autour de mes pattes puis baissa mon regard vers mes pattes. Je me demanda pourquoi la chatte avait l'air si froide , glaciale même. Elle ne m'avais toujours pas dit son nom mais j'imagine que c'était normale vue sa froideur. Je me demanda comment pouvait-elle bien se nommer. Peut-être que la Soldate n'aimait pas son nom ? Encore là , elle aurait pue en inventer un. J'imagine qu'elle ne voulait juste pas le dire.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Déc - 12:30




Who said love at first sight was true love ?
Feat Maëlle

La Felinae parla. Croyait-elle vraiment que Guerre avait pitié ? Que le monde tournait autour d'elle seule ? Elle la regarda dans les yeux. Cette chatte avait l'air naïve, très naïve. Guerre décida d'en profiter. Un sourire sadique se découpa au fond de son esprit. Elle pourrait très bien faire croire n'importe quoi ! Elle s'avança alors et se mit à tourner autour de l'autre féline, l'examinant de la tête aux pattes. Non seulement elle "évaluait" celle en face d'elle, mais en plus, elle réfléchissait à quels mensonges pourrait-elle inventer. Puis, elle se stoppa devant l'autre et dit d'une voix calme :

- Mon nom est Plume Dorée et si j'ai pris cette fleur ce n'est nullement à cause de toi, je te rassure.

Elle en resta là. Oui, elle avait utilisé un faux nom et elle était restée assez mystérieuse sur la fleur. En fait, elle n'avait toujours pas trouvée ce qu'elle allait dire. Elle hésitait entre le compagnon disparu soudainement qu'il lui avait donné cette fleur ou tout simplement qu'elle avait pris, car elle trouvée ça gentille ou parce que la fleur est assez jolie. Enfin, surtout ses pétales. A l'intérieur, elle éclatait de rire. Un rire sournois et sadique. Elle allait pouvoir enfin jouer avec quelqu'un ! Cela fait passer le temps au moins, puis, ce n'est pas comme si elle allait la faire souffrir non plus. Quoique, cela pourrait être tentant. Peut être va-t-elle simplement jouer un autre personnage et accumuler les mensonges. Mais, qui c'est ce qui pourrait se passer ? Peut être même qu'elle blessera gravement la chatte sans le vouloir, lors d'une de ses crises de pouvoirs par exemple. Qui c'est ce que l'avenir réserve ?


Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 0:54






Who said love at first sight was true love ?


-"Mon nom est Plume dorée et si j'ai pris cette fleur ce n'est nullement à cause de toi , je te rassure."
Répondis la chatte calmement. Je hocha la tête pour dire que je comprenais. Plume dorée était un jolie nom. Je me demanda encore pourquoi avait-elle acceptée cette fleur si ce n'était pas à cause de moi. Peut-être était-ce parce que cette fleur lui avait rappelé un beau souvenir ?...Et si ce souvenir était d'un défunt proche ? Ou pire ! D'un défunt compagnon...? Ce n'était qu'une hypothèse parmis d'autres , je n'aurais pas dû m'en faire pour ça mais j'aimais bien Plume dorée. Je savais que l'amour prenait du temps et que tomber amoureux de quelqu'un sur le coup n'était pas possible. Normalement pour aimer il faut connaître et dans ce cas si je ne connaissais pas du tout Plume dorée. Je refusai de bombarder de question la chatte dorée , ce serais brusque et impolie. Je décida d'attendre. Peut-être que le future nous réserve de magnifiques surprise ? Qui sais , peut-être qu'un jour Plume dorée m'aimera aussi ?

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 23:39


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Jan - 12:22


Guerre étant partit, tu peux archivé ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Journal de Guerre ~
» La guerre aux bugs !
» La guerre des felins (round 1)
» [TERMINER] Reviendrai-je un jour ? //Rp solo, départ de Guerre//
» La Guerre des Clans Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: