AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Maëlle la petite oursonne se cherche des amis *tousse* et ennemis *tousse* [RP : 5/2 ]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 23:20


Maëlle





Je suis

Maëlle est une combattante chez les Felinae de 2 ans. Elle adore les chatons et est aussi une chatte si gentille que certains se demandent comment elle a été accepté comme combattante. La féline est de nature pacifiste. Cela lui vient en partie du fait que à cause des inconvenients de sont pouvoir elle préfére ne pas l'utiliser inutilement donc se bats rarement en l'utilisant. Elle refuse aussi de se battre en général sauf si c'est un ordre venant de un de ses supérieurs. Ne soyez pas surpris si vous vous faites vouvoyer car Maëlle vouvoie tout le mondes (même les chatons) sauf quand ont lui demande de tutoyer. Vouvoyer est une habitude chez elle. La féline est aussi Maëlle est bisexuel donc est attiré autant par les mâles que par les femelles. La féline est assés amicale et peut être naïve de temps à autres dépendant de la situation. Pour en savoir plus , voici sa fiche : https://felinae.forumactif.org/t2980-maelle-termine-combattante-felinae-2-ans-en-cours
Je cherche
RP

Un meilleur ami / Une meilleure amie [Réservé/1] : (Dream dans le futur)
Toi t'es la personne en qui j'ai une confiance aveugle. On déconne ensemble et ont est toujours là l'un pour l'autre.


Un pire ennemi / Une pire ennemie [0/1] :
ARGH !!! TOI !!! Je.veux.ta.peau ! Tu m'énerve !!! T'es juste pas nécessaire à ma vie. Je te déteste.


Apprentie [1/1] : (Shinju Mishatii)
Tu as beaucoup de trucs à apprendre et je me dois de t'en apprendre. T'inquiète , avec moi tu es sûre de devenir une bonne personne plus tard.


Petite soeur de coeur [1/1] : (Médolie)
Je t'adore , tu es comme une petite soeur pour moi. Tu es drôle mignone et tu es mon chaton préféré parmis tout les autres chaton de la guilde.


Mentor de drague [1/1] : (Glitch)
Tu m'apprend comment devenire un chatte charmante et surtout , bonne en drague. Vue que tu es une pro , tu me montre l'exemple.


Protégé(e) [0/1] :
Pour être honnête je t'aime bien. T'es une bonne personne mais tu as le don de te mettre les pattes dans les plats. Il te faut quelqu'un pour s'assurer qu'il ne t'arrive rien...Non pas ta mère ! Je parlais de moi !


Amis(es) [2/infini] : (Dream , Izira)
Vous ma gagne de vous autres. Vous êtes ceux sur qui je peux compter quand j'ai besoin de passer du bon temps.


Ennemis(es) [0/infini] :
Attend , est-ce que je te connais ? Ah oui...t'es une de ces personnes que j'aime pas. Ta bouille affreuse me disait quelque chose. T'inquiète , la prochaine fois que j'te vois j'te fait ta fête !


Compagnon / Compagne [0/1] :
SENPAÏ !!!! Je t'aime plus que tout. On pourrait se chicaner mais moi je ne verrais que les beaux moments qu'on aurait vécu. Tu pourrais essayer de me tuer et je t'aimerai toujours autant. (En passant Maëlle est Bi' donc ça peut être un mâle ou une femelle)


Connaissence [1/infini] (Pelage de Nuit ,) :
Bonjour...tu me dit quelque chose toi. Ont ne se serrais pas déjà vue quelque pars ?


Protecteur [1/1] : (Avalon)
Tu m'as toujours protégé et je te respecte. Tu fais en sorte que ma vie dure un peu plus longtemps en me sauvant de toutes les situations folles dans lesqelles je me mets.

*Si vous avez plus d'idée faites moi en part svp ^^

Fini : FFCCFF
En cours : CCCCFF
Annulé :CCFFBB
*Je ne fais que deux RP à la fois !...Mais parfois il y a des exeptions*

J'ai pas d'idée pour le titre //Ft. Izira//

Le cimetière de notre avenir //Ft. Mhei//

Stop staring at me ! //Ft. Eyes//

Promenons-nous parmis les morts //Ft. Ryuk et Pelage de nuit//

Aventurons-nous dans la Sylve //Ft. Médolie//

Don't be scared... //Ft. Dream//

I need a hero //Ft. Avalon//

Qui es-tu en ce moment ? //Ft. Plume Noire//

Who said love at first sight was true love ? //Ft. Guerre//

Viens avec moi jeune Padawan [Ft. Shishi]

Pretty girls town [Ft. Glitch]

Il était une nuit... [Ft. Pelage de nuit]

Alky d'or et l'oursonne [Ft. Alky]

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Maëlle le Ven 17 Mar - 17:00, édité 21 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 0:24


jveux bien qu'Avalon sois ton protecteur :cc:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 0:25


Ok ^^ Je te met comme protecteur. Veux-tu RP pour ce lien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 0:55


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 0:56


Ok , veux-tu commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 1:53


Tu peux le faire s'il te plaît ? Si ça ne te derange pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 4:42


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 23:20


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 23:50


Voilà le liens du rp : https://felinae.forumactif.org/t3026-i-need-a-hero-ft-avalon
Désolé d'avoir été si lente.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:00


Heya Maëlle ça te dirais un RP? Même si tu est déjà à 6/2, mais bref, j'ai eu une idée, j'pourrais être une de tes amies, bref, voilà.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:05


Bien sûre ^^ Qui commence ? (Je sais que j'ai beaucoup de RPs mais vue que c'est pas tout le monde qui répond vite je suis à l'aise d'en faire plusieurs ^^ )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:10


Ben, sais pas moi, j'pourrais commencer pour une fois XD bref, je te reviens avec ça, mais le liens ça pourrait être quoi?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:11


Tu avais proposé amie mais sinon ont pourrait le choisir d'après comment ce passe le RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 2:12


Okay ouais ça marche je te fais ça
EDIT: Voilà:https://felinae.forumactif.org/t3077-j-ai-pas-d-idee-pour-le-titrefeatmaelle

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:50


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idylle cherche des amis ♥ (ou des ennemis) OUVERT [7/8]
» Lasagne : amis, ennemis et cie
» ♪ Tite chenille veut des amis ♪ ( pas des ennemis passke la guerre c'est nul :c )
» Maëlle en pause
» Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: