AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
T'as peur de moi, n'est ce pas ? ~ Djinn, soldat, première ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 0:12



Djinn

• Prénom : Djinn
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Guilde : Soldate
• Rang : Première ligne
• Race : ???
• Pouvoir : Mon pouvoir ? Ma suprématie !! eh eh.. Nan je déconne, je n'ai pas de pouvoir extraordinaire (je n'en ai pas besoin >:D blblbl) mais je suis particulièrement rapide. Pour les combats c'est d'une évidence...! Je les découpe sur place avant même qu'ils ne comprennent ce qu'il leur arrive ! Gneh gneh gneh.. Par contre, je suis plutôt petite (pas la peine de se vanter d'être grand ! C'est encombrant puis ça ralentit !!) et j'évite le plus possible d'être touchée au combat. J'attaque en premier, et le tour est joué ! En revanche, si je devais rajouter quelque chose, ce serait que mes muscles s'engourdissent rapidement, à cause de la fatigue provoquée par mon don de rapidité. Eh oui ! Mais je suis toujours la plus rapide ! Haha !

• Physique : Ouii je suis petite - MAIS ! - tranchante ! Je m'explique ; je possède de longs crocs et de longues griffes acérées ! L'ennemi n'a qu'à bien se tenir !! Hé hé.. J'ai aussi une paire de cornes, ça me donne un côté diabolique... Je m'en sers rarement, - mais ! - croyez-moi qu'elles n'ont pas qu'un but décoratif ! Hin hin..
Ah, mon pelage et tout ça ? Bon, s'il vous faut des détails..! Je suis brune, avec des tâches brunes plus foncées et d'autres blanches. Et mes yeux.. Hé hé.. Ils sont rouge-orangés, c'est classe, et mon blanc de l’œil est pas blanc, mais noir. Ouais, j'ai du noir d’œil mwaa ! Je suis le diable incarné !! Ha ha HAA ! (Mmm, je m'égare..)

• Image :
Spoiler:


• Caractère (5 lignes minimum) : Je suis DIABOLIQUE !! Nan, plus sérieusement, je suis sanguinaire, j'aime trucider mes victimes (un minimum de sang quoi..!) et je suis SADIQUE. Si vous retenez ça, vous avez tout piger ! Je suis trèèès irritable (faut pas chercher noises à ma pomme) et impulsive ! Bah oui quoi, ça sert à rien de se torturer l'esprit et de réfléchir pendant trois heures avant d'agir ! Par conte, je suis plutôt rusée et maligne. Méfiez-vous ! Mais ce n'est qu'une simple mise en garde hmm hmm..! Sinon, j'ai un cœur de pierre, un esprit malsain et des pulsions meurtrières de 15 à 20 fois par jour ! (simples statistiques..)

• Histoire : Sérieux, on s'en fout de mon passé ! Pfff... Si vous insistez..! Alors déjà, je suis née (bin oui, comme tout le monde quoi..) et puis j'ai eu des parents (comme tout le monde quoi !!). Nan, en fait, je suis pas née (si si, je suis bel et bien née, lisez jusqu'au bout...) chez les soldats, mes parents étaient des chats errants. J'avais une paire de frères et sœurs, une certaine quantité.. Oui, c'est très vague, mais je m'en souviens plus ! Et puis on s'en bats les ... Bref, donc scénario banal, on a tous été enlevés pour servir de cobayes. A l'époque, j'étais jeune et bête, je pigeais que dalle à la situation. On a été enfermés, puis on est passés sur la table d'opération, un par un. Ma fratrie était devenue totalement cinglée, ma mère n'a pas survécu et mon père est devenu une expérience réussi, tout comme moi. En me réveillant, j'étais tellement puissante !! Je devais ça aux deux-pattes. Donc lorsqu'ils m'ont collée face à mes frères et sœurs devenus des monstres sans cervelle, je les ai zigouillé avec jouissance. Mon père a vu la scène, il était horrifié. Mais je n'en avais rien à faire Mwah ha ha !!
Puis ce lâche a voulu s'enfuir pour aller à la guilde machin-truc, avec tous les autres lâches. (je sais, je vais vite, mais allons au plus court !) Donc la nuit où il s'est enfui, une patrouille a été envoyée à sa recherche. Evidemment, j'en ai fais partie ! Grâce à ma rapidité, je l'ai rattrapé avant les autres. Nous nous sommes un peu battus, puis il a déclaré de pas vouloir ni pouvoir tuer sa propre fille ! Il m'a regardé dans les yeux, dégoulinant de tendresse. Peuh ! Quelle horreur. J'ai eu pitié de lui, - comprenez moi !... - donc je lui ai tranché la jugulaire. Il s'est étouffé et s'est vidé de son sang par terre. Quel minable ! La patrouille nous a rattrapé, et j'ai gagné l'estime des humains lorsqu'ils ont constaté mon efficacité. Depuis, je suis soldate chez eux, et me contente très bien de cette petite vie ! Eh eh eh..

Joueur


• Pseudo : Akiran TheWolf sur DA & YouTube
• Age : 14 balais !
• Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai bondi sur la vidéo d'Euca' et je suis arrivée dans ce monde peuplé de matouuuus *-*
• Que penses-tu du forum ? : Il est meugnifique !
• Autre chose ? :  :swag:

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Djinn le Jeu 30 Juil - 22:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 11:39


Hin Hin, dommage que tu ne sois pas chez les felinae, tu te serais très bien entendue avec Cendreuse x)
Bien'vnue :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 14:39


Effectivement, dommage, elle aurait pu t'arracher les yeux pour compter une nouvelle victime ! Mwahahahaha.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 14:49


Il faudra songer à rajouter une condition à ton pouvoir. Parce que là, concrètement, Djinn est tellement plus rapide que tout le monde tout le temps que personne n'est en mesure de contrer la moindre de ses attaques ou autre. C'est ce qu'on appelle un super-pouvoir :') Ce qui n'est pas autorisé sur le forum.

Ce détail mis à part tout est bon (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 14:59


Je vois. Je vais changer ça dès ce soir, avec mon ordinateur ! (: Il faudra donc que je choisisses une condition à son pouvoir, c'est cela ? Enfin, je veux dire, si "ses yeux perdent leur brillance quand elle réalise un gros effort physique (En usant de sa rapidité), et qu'elle voie donc moins bien dans le noir", c'est plausible ? ;-; Je sais, c'est mal expliqué e-ê

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:00


Je me permets de répondre à propos de son pouvoir (c'est moi qui ai fait la fiche (pré-créée)) Djinn est juste particulièrement rapide, le "je les découpe sur place avant même qu'ils ne comprennent ce qu'il leur arrive" est surtout de la vantardise.. x) Après si vraiment ça pose problème, elle modifiera la tournure de phrase ! ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:03


Effectivement, Ice Blue !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:17


Ice Blue : Je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper de toutes les fiches des PPC (personnages pré-créés) qui passaient. Si je l'avais vu la réponse aurait été la même. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des laissés passés. Chaque pouvoir, s'il est un tant soit peu puissant doit avoir des désavantages.

Djinn : Il te faudra trouver une condition qui contre balance la rapidité que ce soit une fatigue accrue lorsque ton personnage use de cette vitesse. Ou un temps limité d'utilisation. Que cela limite sa vision dans le noir me semble un peu léger puisque, de jour, ton personnage reste incontrable par un adversaire potentiel.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:20


Anw, mais je ne trouve pas de condition qui irait avec ce pouvoir... Je peux le changer, avec l'accord d'Ice ? (Je ferais ça également ce soir, hein.)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:22


Pourquoi ne pas pouvoir l'utiliser que durant un temps limité ? Ou alors par séquences ? (ex : elle peut l'utiliser 1 min puis doit en attendre 2... Etc..)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:23


Si tu veux moi je m'en fiche. Après une fatigue parce que ça sollicite beaucoup ses muscles serait une condition suffisante qui limiterait l'utilisation du pouvoir. Ou la diminution de la vision mais il faudrait qu'elle soit appliquée de jour comme de nuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:30


Ton idée est bonne, Ice, mais je préférais une fatigue au niveau des muscles. C'est possible ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 15:31


Moi je n'y vois aucun inconvénient ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 16:10


Hey ! Salut et bienvenue chat psychopate !!!
J'adore Djin, la psychopate de service 7j/7 24h/24 xDDDD
Je sens qu'on vas bien s'entendre ! Quand je serais soldat bien sur !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 18:26


Djinn : Modifie ta fiche dans ce sens (en précisant une durée ou une fourchette de temps) et tout sera bon pour ta validation (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 19:31


Je finis la vectorisation d'un dessin et je fais ça ! (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 22:18


J'ai édité !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:16


Bienvenue x)
Ton chat sadique me plait *^*
Surtout qu'elle est chez les soldat T'as peur de moi, n'est ce pas ? ~ Djinn, soldat, première ligne 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 23:33


Wiii ! Et c'est Ice Blue qui l'a créée ! C'était un pré-crée :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 11:45


Bienvenue, j'aime bien ton chat. °°

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 12:08


Merci, Talia !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 12:18


Ah je savais pas qu'il y avait déjà des PPC e_e
En tout cas Ice Blue a fait du bon boulot u.u

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 12:51


Validouch ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soldat, première ligne. Fiche PPC de Djinn
» Shimey - La peur? Je ne connais pas. Soldat, deuxième ligne.
» Ruins, soldat, première ligne.
» Le dragon soldat de première ligne
» Times, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: