AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Plein de petites choses !

Conserver les lynx et les pumas ?
Oui
Plein de petites choses ! Vote_lcap46%Plein de petites choses ! Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Non
Plein de petites choses ! Vote_lcap54%Plein de petites choses ! Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:51





Plusieurs petites choses


Coucou membres de Felinae !

Nous voici donc pour parler de plusieurs petites choses. Tout d'abord nous souhaitons remercier Terra et Ryuk pour avoir participer à l'événement des Grands Chats. Nous avons néanmoins noté le manque d'intérêt pour cet événement nous vous invitons donc à nous expliquer ce qui vous a déplu pour qu'on ne refasse pas les mêmes erreurs (:
Ensuite, toujours concernant cet événement nous ouvrons un sondage pour savoir si vous souhaitez que nous conservions ou non les nouvelles races. Nous vous faisons confiance pour ne voter qu'avec un seul de vos comptes en cas de multi-comptes.

Deuxièmement nous annonçons les résultats pour le concours de légende ! Nous avons donc le grand plaisir de vous annoncer que c'est Jay-Jay qui s'est distinguée. Bravo à elle ! Sa légende sera bientôt ajoutée dans la section "Important" du forum.
Nous remercions aussi l'ensemble des participants pour leurs productions. Si vous le souhaitez nous pouvons vous faire un petit commentaire de votre légende.

Dans tous les cas n'hésitez pas à poser vos questions, nos boîtes sont toujours ouvertes. Proposez aussi vos idées d'améliorations, ce forum est le vôtre !

Votre staff

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 19:17


Merci merci ;w;w;w;

Et pour le vote, j'ai mis non, parce que je ne joue pas avec, tout bêtement :')
Après je ne comprends pas les actuels 5 oui, alors que seulement deux personnes ont vraiment joués avec >>?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 19:54


Bravo GG :')

Je vote contre aussi, parce que je n'ai jamais vraiment aimé l'idée personnellement, et que ça déréglerait complètement l'équilibre entre les chats et les pumas/lynx, et puis si eux, pourquoi pas d'autres félins, puisque c'est la caractéristique principale? Dans tous les cas, ça ne m'amuse pas de jouer avec, et comme c'est le cas de pas mal de personnes -comme en témoignerait l'event-, je ne suis pas pour vu que ça demande pas mal de travail à maintenir pour le peu d'intérêt que ça donne au final. Enfin, je pourrais développer, mais disons que c'est pas comme si c'était décisif un avis e-e

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 20:03


Je vote "pour", parce que je trouvais que c'était une bonne idée sympathique et que ça change la donne. Par exemple la on voit un nouveau danger pour les guildes hors de la famine et les maladies, puisque les lynx/pumas sont pour le moment chez les Soldats, et puis parce que c'est plus gros tout simplement et comme Felinae=Felins, se serait logique qu'il y ait autres choses que des chats non ?
C'est l'opinion du jour x')
ps: Et puis j'ai bien aimé moi U.U
:cc:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 20:35


J'Ai voter pour, car ça ne me dérange pas que les lynx et Pumas reste ici, mais se serais plus fun si nous pourrions en jouer, un au moins, mais sinon je suis pour les garder

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 22:14


Pour ma part j'ai voté non (: Au vu du peu d'intérêt que les gens ont porté pour ces nouvelles espèces je ne vois pas l'intérêt de les conserver.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 23:01


Je suis contre, navrée.
Personne n'a l'air de porter grand intérêt à ces nouvelles espèces, donc ça fait du travail en plus qui au final, ne sert pas à grand chose. De plus, il y a quelque chose que je n'ai pas compris ; pourquoi les lynx/pumas et pas d'autres félins ?
Voilà, c'est tout pour moi. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Nov - 8:41


Bravo à Jay-jay! c:

Personnellement, j'aurais bien aimé le faire, l'évent des grands chats, mais pour ma part je n'étais pas très disponible en ce moment. J'ai quand même voté pour les conserver, pourquoi les humains ne s'intéresseraient-ils qu'aux petits félins? Leur logique serait plutôt de modifier des chats plus puissants, pour plus de pouvoirs utiles, non?
Voilà, sinon je n'ai rien d'autre à ajouter.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:22


Je reviens vers ce sujet qui a été un peu délaissé. Apparemment le "Non" l'emporte bien que ce soit de peu.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il compte toujours beaucoup à nos yeux !

Terra : Si tu souhaites que ton personnage aille chez les Soldats et que sa capture reste valable malgré la disparition de Faëlis dis-le nous. Dans le cas contraire je me ferais un plaisir d'ouvrir un RP avec Sëldir ou Chrysanthème pour réparer tout ça... Je te présente mes plus plates excuses pour tout ça.

Dans tous les cas, si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement et plein d'autres petites choses !
» Pleins de petites choses pour le mois de Décembre !
» Vos petites expériences de vie ^^
» Un atelier plein de licornes et de paillettes ! (2/3)-Kaerya(Fermé)
» Ces choses auxquelles on ne s'attend pas [Feat Izira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: