AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Vos petites expériences de vie ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 12:56


Bonjour je propose un petit jeu ou il faut raconter une anecdote sur vous ^^

Tout est validé et il n'y a pas de gagnant,vous pouvez parler par exemple d'une expérience paranormale,d'un événement drôle,d'une bêtise...

Voila,tout devrait être de préférence vrai mais rien ne vous empêche de créer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 3:34


J’innove le sujet. 8D
Expérience paranormale : j'étais en 5ème. C'était un jour de Collège, j'allais partir de chez moi dans une vingtaine de minutes. Mes parents étaient déjà partis depuis une bonne demi-heure. J'étais dans ma chambre, devant mon ordinateur ; mon chat dormait sur mon lit. D'un coup, j'entends des bruits de pas qui proviennent du rez-de-chaussée. Je comprenais pas, il n'y avait personne à part moi. Ça ne pouvait pas être la voisine, elle était actuellement en vacances. Mon chat s'est d'un coup redressé, le poil hérissé. Il est descendu de mon lit et a commencé à feuler devant la porte de ma chambre qui était fermée. Les bruits de pas s'intensifiaient, comme s'il y avait vraiment quelqu'un a la maison. Mon chat l'entendait aussi, donc c'était pas mon imagination. Puis, au bout de quelques secondes, les bruits se sont estompés et tout est redevenu silencieux. J'ai ouvert la porte de ma chambre, mon chat s'est précipité en bas, y avait rien. A part la petite nappe sur la console du couloir, qui était rendue par terre. Elle était pas tombée toute seule, c'était pas possible.

J'ai jamais rien re-vécu de ce genre, mais c'est après cette expérience que j'ai vraiment commencé à croire au paranormal... x') Voilà, c'était l'anecdote de Paillou.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 9:09


Ohh j'aime cette idée eve

Cette histoire m'est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, à peine quelques jours. Il faut savoir que j'habite très très près de mon collège. Au point ou je peux voir la cour du primaire par la fenêtre de mon balcon et certaines autres salles de classe.
Donc, depuis ce lundi-là, sur le site du collège montrait que mon prof d'anglais était marqué absent et c'était une très bonne chose car grâce aux heures de trous et la cantine ça m'enlevait 5 heures de cours. Sauf que ma classe et moi, étant très doués nous n'avons pas pensé de demander de confirmer cette info au prof ou alors j'écoutais pas 8D. J'ai finalement décidé de faire confiance au site du collège et ne pas y aller, mais pour une raison ou une autre ce jour-là je me suis quand même levée à l'heure normale pour partir à l'école. Après m'être réveillée et tout et tout je suis allée sur mon balcon parce que why not. Et là, je vois dans la salle ou mon cour devait avoir lieu, que mon professeur est là, comme si de rien n'était et il me voit. J'ai même fait un battle de regard avec toute la classe, c'était drôle. Après ce moment je crois que j'ai jamais couru aussi vite dans toute ma vie :')
Bon après ça allait parce que c'est le même prof qui nous laisse regarder des vidéos de chaton pendant les pauses et qui s'est teint la moustache en bleu pendant quelques semaines :'D

Bref, j'espère que ça vous aura pas trop ennuyé ;o;

Trickster > Je suis tellement parano que même des bruits qui sont surement le fruit de mon imagination me font flipper pendant un mois alors un truc qui semble être vrai je serai morte :')

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 16:56


merci d'avoir répondu à ce message ;-;

Alors je vais aller de ma propre expérience bien flippante et réelle !

C’était en fin d'après midi,je rentrais du collège et j'étais seule chez moi (comme souvent,mes parents travaillaient tard et ma sœur termine parfois plus tard que moi.) Là,je vais dans la cuisine prendre mon gouter et,par la baie vitrée,je voix un homme dans mon jardin ! Bon,un homme normal,habillé normalement, mais bon quelle frousse! 0__0 Il regarde un peu partout,tourne la tête et bouge un peu,moi je ne bouge pas du tout,et il repart par le portail (cassé) de notre jardin,l'air de se demander ce qu'il foutait là...

Bref,rien de grave,je n'en ait pas parlé à mes parents (pour qu'ils s’inquiètent ...) mais une bonne crise cardiaque,imaginez,vous vous retournez et vous voyez un mec dans votre jardin,debout et qui cherche quelque chose 0__0

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 17:48


La plus grosse barre/honte de ma vie ( à vous d'en juger )

J'étais en sixième, et c'était la fête du collège. Dans un coin, près du jardin de la cour, les profs avaient organisé un barbecue et grillaient des saucisses qu'ils nous distribuaient. Avec mes copines, j'y vais. Après m'avoir fait servir une chipo je me tourne vers mes copines et sent soudainement une douleur au coude ( j'étais en T-shirt ). Je regarde et me rends compte qu'il y a une espèce de plaque rouge, qui me pique. Je me dis que je me suis sans doute frotté quelque part. Je rejoins mes copines ( parce que la douleur commence à faire moins mal ) et on bouffe nos saucisses tranquillement. Il y a tellement de monde qu'on s'en bat les c* de se qui se passe autour de nous. Lorsqu'on a fini nos assiettes on décide d'aller un peu faire les connes sur le parking et on y fait un parkour ( vous savez, ce "jeu" qu'on fait dans la rue, là où on saute, on fait des acrobaties mélangées à des arts martiaux en se servant des poteaux, des murs... ). Et puis on entend des cris du côté du collège. Du coup on y retourne. Dans le coin barbecue, on voit un buisson qui a prit feu. Y'a tellement de monde et plein d'adultes avec des extincteurs. Lorsque l'incendie est passé, on révèle que c'est le barbecue qui est tombé dans le jardin, mettant feu au buisson. C'est alors que je me souviens de ma plaque rouge sur le coude qui est en fait une brûlure. La principale est tellement en colère qu'elle appelle la police pour relever les empreintes digitales xDDDD Elle était bien décidée à punir le tombeur de barbecue :')
Donc, après l'enquête, celle-ci révèle que la dernière personne a avoir touché le barbecue avant la catastrophe était... moi. Oui moi !
En fait, en me retournant, j'avais "bousculé" le barbecue avec mon coude ce qui a brûlé ce dernier et fait tomber le barbecue. Comme il y avait tellement d'agitation je ne m'en étais pas aperçue. Et comme mes copines et moi on était les dernières servies les profs étaient partis se servir un verre, laissant le barbecue sur le feu. Le barbecue était dans l'herbe mais personne ne s'en était rendu compte. C'est pendant notre parkour qu'il a mit feu au buisson.
Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai pas été punie :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:29


Voici le truc le plus honteux de ma vie jusqu'à ce jour :

Ma mère avais ses période donc elle m'a demandé d'aller à l'épicerie vite fait pour lui chercher des tampons (Personnelement les tampons ça n'a pas l'air confortable) puis je l'ai fait au bout de plusieurs désaccord. Rendue à la caisse la caissière me regardait comme une extraterrestre. Franchement une fille toutes maigres de 12 and qui achète des tampons extra absorbant c'est pas normal...surtout que je n'ai même pas encore eu mes période Vos petites expériences de vie ^^ 3159460965 Donc voilà ! Maintenant vous savez comment je me suis humilié pour ma mère. C'étais pas drôle 0.0


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 23:05


Je vais vous raconter une expérience............. DRÔLE 8D

Donc, mon frère n'habitant plus à la maison, (il vient partiellement) mes parents l'on accompagné à la gare, qui est à 30 minutes de chez moi. Une fois qu'ils étaient partis, je décidai d'aller prendre ma douche. Je lavais mes cheveux tranquille, je passai donc au corps. La lumière s'éteint, le petit chauffage électrique s'est arrêté et il n'y avait plus d'eau chaude (put*n de coupure d'électricité de m*rde XD) sachant que nous étions début février. Mon réflexe, je VOULUS (et bien dis voulus XD) sortir de la douche, mais je ne savais pas ce qu'il y a eut, la porte de douche s'est bloquée!! (oui c'est une cabine de douche). J'étais coincée dans la douche, sans chauffage, lumière et eau chaude. Je commençais à avoir froid à poil quand même 8D. D'autant plus s'ajouta une araignée, qui était sur le plafond, au-dessus de moi. Etant arachnophobe, je restais collée sur les parois de la douche :'). Enfin j'entendis la porte. Ma mère est venue à mon secours avec une bougie, j'ai pu sortir, et la soirée s'est bien déroulé avec le retour de l'électricité. Voilà 8D FIN!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 23:19


Superbe idée XD ! Bon, j'me lance, mais j'ai deux histoires à vous compter X').

La première est sur le paranormal. Il faut savoir que toute ma famille habite dans des veilles baraques même si elles ont été rénovées X'). So. Un soir, tout le monde dormait, il n'y avait aucuns bruits et l'été battait son plein. Portes et fenêtres étaient toutes ouvertes. Soudain, les portes des chambres se sont fermées les une après les autres. Doucement, comme si une personne le faisait elle même mais putain tout le monde dormait sauf moi XD. Ah voui, aussi, dans la nuit où il y a eu la tempête Xynthia, j'ai vu une forme blanchâtre sur mon plafond me dévisager quelques secondes. Et après j'ai passé la pire nuit de ma vie avec cette maudite tempête XD.

Bon, si j'ai un truc drôle à raconter sur moi, ce doit être que quand j'étais petite, je plongeais ma tête dans le sable pour le manger XD.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 17:55


Deux petites histoire très courtes mais plutôt drôles x')

La première ce passe quand j'était petite, je dirais 3/4 ans un truc comme ça ...
Ma grande sœur (3 ans  de plus que moi) à eu un tableau ardoise pour jouer à la maîtresse à noël .
Etant jeune j'ai toujours été jalouse de ma sœur qui ne (dans mes souvenirs de mauvaises gamine) préttais pas souvent ses jouets . Enfin bon, ce jour-là je voulais A TOUT PRIX jouer à la maîtresse, et bizarrement, ma sœur y jouais aussi ewe ... Sauf que je voulais pas jouer avec elle et fair l'élève mais faire MA classe avec MES peluches ! :O
Et comme j'étais plutôt observatrice j'avais remarquer que la texture du radiateur qui ce trouvais dans ma chambre, au toucher ressemblais beaucoup à la surface du tableau de ma sœur, donc.... J'ai utiliser mon radiateur pour jouer à la maîtresse ! Mais, malheureusement, le radiateur était en marche et chauffais, et je n'ai jamais réussit à retirer le "2X2=4" écrit sur le radiateur... (la marque sur le radiateur y est toujours aujourd'hui)

La seconde peut être plus courte:

A mon collège , à la fin d'une récrée quand on entend la sonnerie, au sol dans la cour il y a des marques avec écrit le numéro des salles et dois ce maitre en rang devant le numéro de la salle ou on va, le prof viens nous chercher peut de temps après ça.
Il y a aussi des marques pour l'EPS et l'études et selles-si sont bizarrement côtes côtes (plus ou moins...) Avec une amie (Auras sur le forum) on avais toutes-deux étude et on devais ce ranger sur la marque "Etude" mais, on c'est ranger sur une marque d'EPS....
on a attendus au moins 20 minutes à poirotés là en attendent qu'un surveillant vienne nous chercher ... Au finale , au moment ou j'ai dis que c'était long, on a remarqués en même temps qu'on étaient rangés en EPS :')

Bref, j’espère ne pas vous avoir ennuyés avec ces petites histoire :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 17:02


Sympa ce topique, à moi. :)

J'étais dans ma chambre, la maison roupillait autour de moi. Il était dans les alentour de 3h du matin, j'alternais entre dessin et lecture. Je me lève de mon lit, les cheveux en pétards. Je me dirige maladroitement vers ma porte, pour aller dans mon couloir et ensuite au toilette.
Je reviens, retourne au centre de ma chambre et regarde mon reflet dans ma fenêtre. Je me vois les cheveux en pétards, les yeux fatigués puis je baisse les yeux vers mon ventre. Mais cette nuit la je portais un t-shirt que m'avait donné une amie, blanc avec la tête de Mickey mettant son doigt sur sa lèvre avec la moustache dessiné dessus.
Moi qui suis très froussarde, imaginait le traumatisme que j'ai eu de voir la tête de Mickey à ma fenêtre, en noir et blanc avec un énorme sourire flippant, à 3h qu mat! :')

Voila c'était ma frousse nocturne.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 19:16


Je tenais à tous vous remercier pour vos participations ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 19:19


Je vais vous raconter un truque bizarre qui m'est arrivée étant petite... Entre nous il m'arrive des truques bizarres tout les jours, certain d'entre vous en on certainement entendu parler sous le nom de "Vision", mais là ce n'est pas la même chose ! x') Aussi, on doit pas perdre de vus que ma belle-mère travaille dans le domaine spirituel. Et je tiens aussi à ajouter que ce que je vous raconte est vrai. Et vraiment flippant pour moi... Bonne chance à vous pour lire ça ! x')

Merci de votre compréhension. ^^

J'étais chez moi. Il faisait nuit, et ma mère dormait. Je vais pas vous racontez ma vie mais je vis seul avec ma mère et j'ai, depuis petite, toujours eu des problèmes pour m'endormir. Ce qui très embêtant car quand je me couchais à 20h, je m'endormais à 23h... Et donc la je m'étais endormis, mais vers 1h du matin je me suis réveillée et je n'arrivais plus à me rendormir. Au bout d'un moment, je commence à avoir soif. Alors je décide de me lever pour aller à la cuisine, même si la salle de bain et plus proche. ( J'ai peur de le salle de bain parce que je vois des truques bizarres dedans le nuit... O.O ) Je me lève est sort de mon lit. Et puis, je décide de regardait à ma droite, du coté de le fenêtre de l'appartement. Je me fige d'un coup.
Sur le rebord de ma fenêtre, je vois un chat. Un chat au poil mi-long, blanc, même son nez, avec des yeux gris vitreux. Ma première création est : "Mais, qu'est-ce qu'il fou là lui ?". Bizarrement, je ne me rend pas compte tout de suite que cette situation n'est pas normal. Ma deuxième réaction est : "Je vais l'aider le pauvre ! Je vais le faire rentré et le mettre dans ma chambre en attendant le jour".
Alors, je m’avance d'un pas, le bras tendu vers lui, très rapidement. Le chat ce lève d'un coup et commence à ce frotter à la vitre en miaulant légèrement. Je m'arrête brusquement. Puis je continue, toujours le bras tendu vers la poignée de la fenêtre. Puis je m'arrête à nouveau. Je tilte.
"Mais, comment il est atterrit là ? Mes voisins n'ont pas de chat et... Le rebord de le fenêtre ce trouve au dessus du vide, à plus de 30 mètres de haut..."
Le chat, brusquement, relève la tête, et ce dirige vers la droite de la fenêtre et disparaît en poussière.
Je reste là, bêtement, la main tendue, comme figer. Je suis choquée. J'ai du rester comme ça... 5 à 10 bonnes minutes. Puis je m'avance, je je prend la poignée, je m'arrête, je la tourne, je m'arrête, j'ouvre la fenêtre, je me penche par dessus... Rien... Absolument rien... Et comme à ma droite c'est la fin du bâtiment, bah il a pas pus sauter sur un autre rebord. Et normalement à cette hauteur, un chat, ça meurs. Et croyez moi, ça meurs de brisement de la colonne vertébrale... ( Oui j'ai jeter des lézards pour voir si il survivait et la réponse et NON. #Psycocat... )
Alors je reste plantais devant la fenêtre le temps de me rendre compte de ce que j'ai vus et je vais vite fais bien fais me remettre dans mon lit en fessant attention à ne plus regardait la fenêtre.

Après mutl' réflexion, Éliane, ma belle mère, me dit que j'ai pus voir mon "Guide Spirituel Canadien" ; ma mère ma dit que j'ai eu des hallucinations, ce qui n'est en envisageable car j'ai déjà eu des hallucination est ça n'a jamais ressembler à ça ; mes ami(e)s ont dit que j'ai eu de la chance ( e__e ) ; Ludo et moi nus pensons que j'ai vus la "Créature" ( NON NE RENTRAIS PAS PLUS DANS LE SUJET PLZ ) sous une autre forme ; et moi ?
Quand j'étais petite encore plus petite, j'avais un >chat< ( Seul photo que j'ai de lui ;-;... ). Alors je pense, comme il c'est évadé et que l'on ne l'a plus JAMAIS revus, qu'il est mort. Parce que comme ça fessait 3 à 4 ans depuis cette événement et que nous ne l'avion JAMAIS revus, je pence que cette hypothèse est valable. Mais comme il ne lui ressemblait pas... Ça m'ai en doute ma théorie... :/

Voilà ! ^^
Maintenant c'est à vous de trouver une explication ! Enfin si vous le voulez ! x') Bonne chance ! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 19:51


Sympa comme idée !

Attention, préparez-vous à entendre l'histoire la plus stupide jamais vue sur Terre :')

C'était un soir, j'étais dans ma chambre tranquille, essayant vainement de m'endormir. Je fixais la porte de ma chambre, qui étais entrouverte car mon chat viens souvent dans ma chambre dormir la nuit.
Donc je laisse mon esprit penser à tout et n'importe quoi. Ce qui a, c'est que derrière la porte, il y a la pièce qui servais anciennement de salle de jeu, et avait à présent un télé sur laquelle mon frère jouait avec sa PS4. Donc voila, il devait être environ 23h00, et là, la télé s'allume. Toute seule. Enfin, c'est ce que je pensais au début. Vous savez parfois, on allume la télé mais elle n'est pas sur la bonne source, du coup ça fait plein de petit carré blanc, gris et noir ? Et bah là c'était ça. Le pire, c'est que juste avant d'aller me coucher, on avait regardé le film "Mars Attak", avec les extraterrestre qui font passé des messages via les télés. Automatiquement je pense à ça et je me fais un coup de flippe. Au début je veux aller voir, mais finalement je reste dans mon lit et me retourne pour ne plus voir la télé dans l’entrebâillement de la porte. Mais je n'arrêtais pas de penser à ça et je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai finalement décidé de me lever pour aller voir ce qui avait mystérieusement allumé la télé. J'allume la lumière, je m'approche, cherche la télécommande des yeux... et voit un de mes chats sur le canapé, la télécommande à moitié planquée sous lui ! Mon chat avait allumé la télé en se couchant !

Voila ma petite histoire, Petits coups de flippe qui m'arrive étrangement souvent :')
Merci d'avoir perdu votre temps à lire mon anecdote //SBAFF//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 19:58


Vos petites expériences me font bien marrer à tous e_e *sadique*
Doooooooooonc, je vais vous raconter la mienne, qui est très drôle, même si moi j'ai eu très peur ce jour là e_e.

Je pars me coucher, et avant, je lis un peu. Puis, je me couche, et, je m'endors assez tôt, pour une fois. La nuit se passe bien et tout, mais vers minuit, je me réveille parce que j'ai envie d'aller aux toilettes e_e. Il faut savoir que ma porte de chambre est fermée car je ne peux pas dormir avec celle-ci ouverte (à cause du bruit). Normalement, je connais très bien le 'chemin' pour aller de mon lit vers ma porte, même si l'écart n'est pas bien grand, il arrive assez souvent que je me retrouve pommée dans ma chambre à ne plus savoir où est la porte e_e. BREF.
Sauf que, pas douée comme je suis, je ne trouve pas ma porte de chambre, alors, à tâtons, je marche dans le noir comme une débile. ET LA, je pense avoir enfin trouvé le côté opposé à la poignée. (en gros le côté qui tient la porte) Du coup, je me dis : 'si je l'ouvre un peu, je vais voir de la lumière, et je pourrais sortir !'.
Je tire de toute mes forces, et là, je me rends compte que c'est tout sauf ma porte quand j'entends un grand 'BAM', en plus, l'objet est bien lourd. Et cet objet, c'est quoi ? Mon miroir qui était fixé dans le mur avec des vis. Oui, j'ai enlevé un miroir d'un mur, c'est improbable, mais je l'ai fait e_e

Aujourd'hui, ce miroir n'est toujours pas remis sur le mur xDD Je pense que les gens vont m'appeler Madame Muscle now èwé

VOILAAAAAAAAAAAAA, VOILAAAAAAAAAAAAAAAA XD

Ensuite, une autre histoire èwé

Alors, quand j'étais petite, il faut savoir que j'étais un singe, je grimpais absolument PARTOUT. Donc, je pars dans mon jardin pour faire je ne sais plus trop quoi à la base. Et puis, je vois un arbre, et je décide de l'escalader e_e Tout se passe bien au moment où je veux redescendre. Le tronc est petit, et il se sépare très vite en grosses branches qui ne sont pas beaucoup séparées. Et là... mon pied reste coincé dedans ee Du coup, je me retrouve avec un pied sur le sol, et l'autre dans la branche, génial hein ? e_e  En plus, il n'y a aucun adulte dehors pour m'aider. Je savais juste qu'il y avait ma mère dans la cuisine. Du coup, je criais 'MAMAN, MAMAN !'
Mais elle venait pas e_e Du coup, j'ai fini par me décoincer toute seule, comme une grande fille, z'êtes fiers de moi, hein ? //MEURT//

Bon... je crois que c'est un peu près tout èwé
J'étais bête petite, je sais e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 20:51


Bah moi c'est l'histoire la plus stupide je pense x)

Donc, c'était il y peu de temps, je rentrais des cours mon père était déjà arrivé. Bref, je lui dit bonjour, et il me dit qu'il va prendre ça douche, alors je lui répond ok. Je pars dans la cuisine, je m'assoie à table et je commence a goûter. Tous à coup le robinet de la cuisine s'ouvre, comme ça, tout seul! et là je me retourne vers le robinet et je commence a flipper, de plus, le robinet faisait un bruit bizzare, je croiais que c'était un phénomène paranormal et tout, et puis je commence a crier "Papa, au secours!" coup il coupe l'eau de la douche, et puis le robinet de la cuisine se coupe aussi,je dit "Papa, rallume l'eau" et le robinet de le cuisine se rallume aussi...
En fait le robinet de la cuisine avait un truc cassé a l'intérieure, qui laissait passé l'eau quand on en allumait autre part dans la maison...


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 9:11


Ah, j'en ai une !

Alors, pour commencer, en juin, moi, Stuffy (ma soeur) et Azuris étions allées á Bordeaux chez les grands-parents d'Azu. Donc voilá, on a fait des trucs blablabla...

Un jour, on est allées á la plage, et dans la mer les vagues étaient gigantesques.
Aprés un demie-heure de se faire renverser de partout, on en a eu marre, et on est allées (j'emploie beaucoup ce mot, dis-donc) dans un petit bassin laissé par la mer (me souviens plus du nom x'D)
On y a parlé, on s'est allongé et tout, et un moment Azuris a remarqué un truc dans le sable.
C'était un minuscule crabe orange. Toutes les trois on s'est mises á le "chouchouter" (plutot torturer, oui), on le tenait dans nos mains et tout.
On l'appelait "Crabby-senpai". Un moment, Stuffy s'est dit qu'il faudrait le relacher, donc on l'a reposé dans le sable. Mais á peine s'était-il cassé, on l'a repris ! XD
On a fait sa á plusieurs reprises. On lui a méme creusé un enclos pour lui, deux méme.
Puis on a enfin décidé de le relacher, cette fois pour de vrai.
Mais, c'est pas fini !
On a continué de parler, et on a décidé d'un "zone de danger" l'á ou on avait laissé Crabby-senpai.
On faisait un peu les fofolles chaque fois que quelqu'un marchait dans la zone.

Donc voilá, une petite expérience trés débile.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Mar - 13:36


Mon touuuuur ♪
ALORS

Je devais avoir 8-10 ans. Mon voisin, du même âge, était venu me voir pour me demander d'aller dans les champs avec lui pour ramasser des pommes de terre pour ses cochons d'inde. JOIE. Nous voilà donc, deux gamins sautant au dessus d'une clôture pour pénétrer le saint champ de patate. Le fermier venait de passer mais il y a parfois des restes en fait.
Nous cherchons de notre côté puis mon voisin m'appelle, me disant qu'il a trouvé une carotte. Une carotte dans un champ de patate, merveilleux n'est-ce pas ? Je le rejoins. Cette carotte était énorme, lisse, droite. C'était pas une carotte, c'était un fucking obus. OUAIS MAGGLE. Je vis dans le Pas-de-Calais alors on retrouve parfois (rarement) des obus de la première guerre mondiale en remuant profondément la terre. Depuis toute petite, mon père me disait qu'il ne fallait jamais y toucher. En fait ils ont atterrit au sol sans exploser et trop les secouer peut leur faire faire BOOM.
Je lui dis donc de ne pas toucher, il touche, je cris, on vit encore. Bon. En bonne enfant responsable, je lui dis qu'il faut prévenir les parents parce que c'est dangereux ces conneries.
C'est ainsi que je me suis prise une fessée parce que j'avais pénétré dans une propriété privée et que la police a dû désarmer un obus.

Donc c'était pas une carotte.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plein de petites choses !
» Recensement et plein d'autres petites choses !
» Pleins de petites choses pour le mois de Décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: