AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Alice / Caméléons / Chasseur [Terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 1:29



Alice
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ?

• Sur Felinae

• Nom : Alice
• Sexe : Femelle
• Âge : Un an et demi
• Clan : Caméléons
• Rang : Chasseuse
• Race : Gouttière

• Pouvoir :

Mon pouvoir est celui de la télépathie, je peux donc communiquer avec les autres via la pensée. Certains trouvent ça génial, mais j'ai en réalité le pouvoir le plus inutile de tous. Quel intérêt à avoir un autre moyen de communiquer quand on est une solitaire comme moi ? Non seulement je ne peux l'utiliser qu'avec des personnes proches de moi et une concentration maximale, mais en plus avec les maux de tête violents que ça me provoque, je préfère encore ne pas en faire usage.

• Physique :

Je suis une chatte blanche de taille moyenne. Le bout et l'intérieur de mes oreilles ainsi que les quelques rayures disposées sur mon corps sont gris, comme mes yeux d'ailleurs. Mon museau est noir. J'ai un poil assez long au niveau des joues et du cou, ma queue est également très touffue. Rien d'exceptionnel, comparé à tous ces chats modifiés par les atrocités humaines. J'arbore souvent un air peu souriant et sérieux qui effraie parfois les jeunes chatons... Je ne suis pourtant pas bien méchante.

Spoiler:

• Caractère :

Je vous le dis directement: je ne suis pas du genre très sociable. Je ne dis pas que je déteste les autres, mais j'ai toujours préféré la solitude. Certains pensent à cause de ça que je ne suis pas une personne tendre, mais c'est bien évidemment faux. Je sais me montrer très douce et gentille, je ne ferais jamais de mal aux autres félins qui peuplent ce monde et j'aiderais toujours une personne dans le besoin du mieux possible. Je suis également très fidèle, je ne trahirais jamais une personne ou encore ma guilde sans raison -extrêmement- valable. Ce n'est pas mon genre de flâner, je préfère utiliser mon temps pour travailler, ce n'est pas en tirant au flan que j'obtiendrais des résultats. Mais parfois je finis par fuir lors d'une chasse et je m'en veux terriblement par la suite, il faut dire que je suis tout sauf courageuse ! Que dire d'autre... Je suis peut-être un peu trop gourmande et mon ventre finit toujours par me le faire comprendre.

• Histoire :

Je suis née d'une portée de cinq chatons qui aura coûté la vie de ma mère, dans l'un de ces laboratoires inquiétants créés pour satisfaire la bêtise humaine. Ce scénario bien triste est malheureusement trop courant dans ce monde cruel... Ma vie se résumait à être enfermée et à recevoir ces étranges expériences qui m'ont d'ailleurs donné mon inutile pouvoir. Quel dommage, quand je pense que j'aurais au moins pu en tirer quelque chose d'intéressant... Mais passons. J'y suis restée jusqu'à mes six mois par contrainte, mais un jour ils sont venus. Eux. Ces héros que je ne remercierais jamais assez. Je parle bien sûr des membres de Felinae. Ils nous ont libérés, nous étions enfin libres de poser une patte dehors. Certains ont décidé de rejoindre ces valeureux justiciers, mais ce ne fut pas mon cas. Malgré mon admiration pour ces félins prêts à tout pour aider ceux dans ma situation, je n'avais et je n'ai toujours pas leur courage légendaire, aors je suis simplement partie, je me suis enfuie aussi loin que j'ai pu pour m'éloigner le plus possible de ce lieu de torture. J'ai constaté la tristesse de ce monde... Il paraît qu'autrefois, tous ces lieux dévastés par la pollution étaient radieux. Mes pas m'ont finalement menée dans la guilde des Caméléons que j'ai rejoint pour ma sécurité. Bien sûr celle-ci a un prix ! Je chasse sans relâche pour assurer que les stocks ne se retrouvent jamais vides. Aujourd'hui je suis très fière de mon rôle au sein de ce clan et j'espère qu'un jour tout cela cessera pour de bon.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mistiny
• Âge : Treize petites années !
• Comment as-tu découvert le forum ? De longues recherches pour trouver un forum RPG qui me convient, et je suis finalement tombée chez vous.
• Autre chose ? J'aime le chocolat.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non

Quiz

• Candy valide tout ça!

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Alice le Dim 13 Nov - 20:35, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 8:54


Bienvenue en espérant que le forum te plaise ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 12:42


Merci Mimosas !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:32


Bienvenue :3 (ton perso mon prénom XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:44


Merci ! Ah oui ? Marrant tiens !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:47


De rien , oui xD chui Alice au pays... *sort sa liste de surnom* des merveilles, des neko ,des Baka , des pokémon , des Creepypasta et le la guerre des clans -w-

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:53


Une chose est sûre, on manque pas de façons de t'appeler !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:55


Bienvenue parmi nous! J'avoue que je trouve ton personnage intéressant :0
Tout me semble bien, par contre pour le pouvoir. Quand est ce qu'elle peut l'utiliser?
Et tu as oublié de répondre à la deuxième question du quiz.
Le reste me semble bien.


Dernière édition par Candle le Dim 13 Nov - 14:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:56


Merci ! Je n'y ai pas vraiment réfléchi, je vais corriger ça.
Ah oui en effet, je n'avais même pas remarqué ! Allez, go correction.

EDIT: C'est fait, en espérant que ça soit mieux désormais.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 15:31


Bienvenue :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 17:29


Tout me semble bon, mais revérifie la première question~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 20:35


Merci !
Corrigé.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 20:52


Bienvenus parmi nous ^^
Au plaisir de pouvoir RP a t'est coté un jour

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 22:21


Merci ! J'en serais ravie.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 22:42


bienvenue Alice. J'espère que le Forum va te plaire

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 22:06


Je valide le quiz et la fiche! Faudra attendre qu'un admin te donne ta couleur par contre!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ace caméléons chasseur de sentiment
» Papillon,Cameleon,Chasseur [Terminé]
» Soupir - Caméléons - Messager - Terminé.
» Lafayette | Caméléon | Chasseur | en cours
» Kelvin/ Caméléon/ Chasseur (fini et modifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: