AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Travaille ou dégage [FEAT PAN]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 12:44


Travaille ou dégage, voilà ce que m'a balancé un Felinae à la figure ce matin. Whéééééééé la joie, vive la bonne humeur! En fait c'est un Felinae que j'apprécie pas trop, et je crois bien que c'est réciproque.
Non que je voulais lui obéir comme un petit toutou, mais je décidais de faire une petite patrouille en solo du côté du Sentier. "Une occasion de me repérer sur cet endroit" me suis-je dit. Ca m'énerve, mais je me rappelle plus ce que j'avais sorti à ce chat pour qu'il me réponde ça........ C'est pas comme si j'étais désagréable H24 et malpoli pourtant.....
Quoi qu'il en soit, me voilà là, avec l'âme d'un aventurier pas du tout hors-pair et mal réveillé. Il doit être dans les environs de 9 heures mes avis....
Je baillai en mettant ma patte devant ma gueule par réflexe. Je clignai des yeux et me remis à avancer. Mes muscles étaient engourdis comme si pendant la nuit on avait remplacé les muscles par du sable. Tout ça c'est à cause du froid! Je hais le frois. Brr. Tu grelottes, tu tremblotes, tu gèlottes, et tu dors mal. T'as le temps de rien faire dans la journée, ça passe trop vite! Du coup, levé à 7 heures pour chasser. Joieeeeeeeee.
Je préfère largement l'été et les canicules, c'est plus marrant, et au moins tu restes par sur place à creverde froid.
Oui, tu l'auras compris, c'est pas le grand amour avec l'hiver, bien que j'y sois né.

Soudain, une odeur vint m'assaillir les narines. Je stoppai net. Voyons voir...... C'est pas un humain........... Si ça avait été un Felinae, je l'aurais su directement....... Pas l'odeur de sang séché cordiale aux Soldats......... Avant que j'émette l'hypothèse d'un solitaire, l'odeur caractéristique des Caméléons vint rassurer une pointe d'angoisse qui disparut. Ca faisait un boucan pas possible maintenant! Heureusement que je n'étais pas en chasse, sinon je n'aurais rien rapporté de grandiose!
Par réflexe, je m'écartais, mais on se rentra malgré tout dedans, et nous roulâmes en une boule emmêlée de deux chats jusqu'à un arbre où nous nous y cognâmes avec brutalité. AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je l'avais pas vu débouler. La poisse, chuis vraiment pas réveillé!
J'essayais de m'extirper malgré mon corps souffreteux, en vain. Alors je décidais d'attendre que le chat s'écarte. Ah non pardon, la chatte. Je gémis doucement:

- Heum....... Salut? Tu m'écrases un peu, ça fait super mal, peux-tu te relever si tu n'es pas blessée?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:51


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:47


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:24


Archivage ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Trouvaille [Feat Ryuk]
» C'est donc toi... //feat Titan//
» Coincé ici... [Feat Zelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: