AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Amane, sodat, frais [en cours ^^]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 13:19



Amane
Une fleur inondée par les larmes de son passé est une fleur à moitié fanée

• Sur Felinae

• Nom : Amane
• Sexe : Mâle
• Âge : Un peu plus d’un an
• Clan : Soldat
• Rang : Frais
• Race : facultatif

• Pouvoir : Ce petit à la particularité d’avoir des pattes rouge sang, grâce à ça, il peut faire apparaître de mystérieux symboles rouges n’importe où. Comment ça ce pouvoir ne sert à rien ? Vous vous trompez, j’ai oublié de mentionner le fait que ces symboles s’enflammeront, brûlant comme du feu, du vrai feu. Il n’a pas vrai de limite à son pouvoir, mais quand il aura finit d’écrire tout ça, le rouge sur ses pattes le brûlera lui aussi. Plus il écrit ses signes, plus ses pattes deviennent chaudes, sans compté que le petit doit beaucoup se concentrer pour écrire tout ça...  


• Physique : C’est un joli matou brun. Sa queue est raillée de bande noisette. Il possède un foulard bleu clair et bleu foncé. Ses deux yeux, qui paraissent pourtant aveugles tous les deux, ne le sont pas vrai, seul le gris ne lui permet plus de voir. Le bas de sa tête est blanc. Ses pattes sont rouges et blanches.


Spoiler:

• Caractère :  C’est encore un enfant dans sa tête. Il est très joueur, un peu soûlant sur les bords. Des fois il se sent seul, des fois il veut être seul, ça dépend de son humeur. Il déborde d’énergie, peut-être un peu trop d’ailleurs... C’est un chat très obéissant, surtout envers son père. Bizarrement pas très curieux, c’est même un grand peureux. C’est un matou très vif et rapide. Plutôt intelligent, il réfléchira toujours quand vous lui donnerait un ordre, même si au final il s’exécutera sans rechigner.


• Histoire :  

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Auzi (Auzika)
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace à une gentille personne nommée Hariken
• Autre chose ? J’aime bien ce fow
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Si ont est actif sur le forum, que l'on joue notre personnage depuis plus de deux mois, que l’on respecte le règlement et que l’on fait des rps de plus de 10 lignes (hors dialogue)
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Si ont est validé
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? C’est le fait de jouer le personnage de l’autre joueur
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, il faut attendre le 2e compte
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? J’ai pas très bien compris la question xD

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Amane le Mer 5 Oct - 15:04, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 13:33


Bienvenue ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 5 Oct - 13:16


Bienvenue.

Alors, pour le pouvoir je tiens à préciser que les chats ne savent pas lire ni écrire. Donc tes "lettres" peuvent être de simples traçages.

Pour le quiz, la première réponse n'est pas tout à fait complète, je t'invite à retourner voir le règlement.

Fais-moi signe quand tu aura terminé ton histoire.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 29 Oct - 1:47


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 3:41


bienvenue ptit gars

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 15:49


J'archive cette fiche, cela fait plus de deux semaines qu'elle est en attente.
Envoie un message a un staffien si besoin de la récupérer.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akeran | ♂ | Soldat | Frais [En cours : 85 %]
» Kamishio - Soldat - Femelle - 6 mois - Frais - En cours
» Eivind soldat frais
» Saphira, soldat, frais
» Suie Soldat Frais (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: