AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Garder la zone d'aide aux rps ?

La zone d'aide au rp
Je n'en ai pas besoin, elle peut être supprimée.
Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_lcap5%Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je n'en ai pas besoin, mais je pense qu'il faudrait la garder.
Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_lcap50%Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_rcap
 50% [ 20 ]
J'en aurais peut-être besoin un jour.
Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_lcap30%Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Je ne sais pas trop / ça m'est égal.
Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_lcap15%Garder la zone d'aide aux rps ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 15:53


Bonjour les chatons,

Je vous passe vite fait ce petit sondage en mode yolo. Je viens de remarquer que la zone d'aide aux rps est très peu, voir pas du tout dans le cas l'aide personnalisée, utilisée.
Je me disais que c'est un peu idiot de garder une fonctionnalité qui prend de la place sur le forum pour rien.

Et vous, vous en pensez quoi ?


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 15:59


Je dirais de les garder, personnellement, on n'y réponde pas forcément, mais ca ne doit pas etre rare que quelqu'un, nouveau ou pas, aille les consulter pour une info, ou un detail qui lui échappe.
Il y a même des chances que j'y passe de temps de temps moi meme a l'avenir :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 17:05


Je pense que ça serait bien de la garder. On ne sait jamais, ça peut toujours servir. Même pour un simple rappel en grammaire ou autre, ça peut être bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 18:21


Je pense que garder les questions personnalisées est une bonne idée ! J'ai pas d'arguments mais on ne sait jamais, peut être que les nouveaux pourraient en avoir besoin juste sur un détail à la place de se retaper tout le règlement, contextes ou je ne sais quoi encore. ( True story? A vous de deviner :: )

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 18:25


Pour les questions concernant le réglo et le contexte, il y a déjà l'aide. Là on parle de soutiens en rp, c'est à dire pour faire plus de 10 lignes ou corriger ses fautes. Ou simplement pour s'améliorer, avoir des avis extérieurs.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 18:40


Je n'en ai pas besoin et je pense qu'il est inutile de la garder. Après tout, si (presque) personne ne l'utilise, pourquoi la garder? Si quelqu'un à besoin de quelque chose, par exemple qu'il n'arrive pas aux 10 lignes, il peut demander de l'aide sur la cb ou par PM (à quelqu'un qui est d'accord de l'aider bien sur). Ou au pire, il peut demander de l'aide dans, baaah, l'aide :') *je suis la seule qui a voté pour ça, rip Keo*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 12:41


Moi je pense que ça serais utile de la garder. Les anciens membres ou les membres habitués au rp n'en n'ont pas besoin mais les nouveaux et ce qui n'ont jamais rp en auront peux être besoin. (Je me rappelle quand j'étais nouvelle avec mes rps catastrophiques elle m'a beaucoup servie. ^^)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre secret le mieux garder //Feat Laam//
» Zone effemere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: