AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Zone effemere ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 19:50


Coucou ! J'avais imaginer une idée qui serait que a chaque fetes ou simple coup de tete vous ouvririez une zones evenement effemere au lieux de "customiser" les zones actuelles. Par exemple pour halloween une nouvelle zone evenement dans la quelle se trouverait des fantome ou meme pour rester dans le theme du forum d'autre animaux mutant, pour noël une cascade givrer fluoresente a cause des trucmuch radioactif qui au final instaurait une rare ambiance chalereuse. Enfin des zones de ce genre et dans le quelle il se passerait la plupart des quetes evenement. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 20:10


Bonjour, bonsoir.
J'aime bien l'idée, mais je crois que cela a été déjà créait par un de nos partenaria : Four Season. N'étant sûre de rien, j'en parlerai au reste du staff et éditerai.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 11 Nov - 20:20


C'est en effet sur Four Seasons. Mais le véritable problème vient du fait qu'un endroit ne peut pas apparaître et disparaître comme ça, ça relève de la fantasy. Donc ça ne colle pas avec notre contexte actuel. On est dans un futur relativement proche, pas dans Harry Potter ou Stargate.

Donc, je suis contre. Les nouveaux lieux qui seront ajoutés petit à petit seront des lieux découverts dans les zones encore inexplorées, c'est à dire le désert et au delà. Mais ce seront des lieux définitifs.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 20:26


Enfaite je pensait a des cause qui aurrait cree les zones, par exemple pour la cascade sa aurrait juste pu etre une cascade ordinaire qui naturellement est fluoresente et qyi ne serait pas une zone repetorié car c'est n'est pas une zone particulierement interressante est qui a cause de l'hiver aurrait geler et avec le primptemps degelerait ^^ ensuite effectivement tout mes exemple ne colle pas a sa vu que lorsque j'ai poster mon message j'avais surtout dit des exemple au hasard :) mais je comprendrais si pour une autre raison sa pose probleme

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 20:33


Alors, navrée que ça n'ait pas de rapport avec le sujet mais on écrit "éphémère". Merci pour mes yeux :')

L'arbre des pendus est sujet à des évènements étranges pendant toute la durée de la période d'Halloween. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus avec le contexte actuel si ce n'est peut-être chez les Soldats avec une salle mise en place par les humains. Et dans ce cas on aurait des soucis d'équité pour chaque joueur.


Dernière édition par Dariel le Mer 11 Nov - 23:12, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 11 Nov - 20:36


Blue : je pense qu'elle a vu et que c'est ce qu'elle appelle un lieu "customisé" ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 23:11


Autant pour moi j'avais mal lu x.x J'avais cru lire "créer des zones éphémères ou en customiser des pré-existantes". Je vais éditer mon précédent message du coup.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 12 Nov - 1:09


L'arène permet des combats et entraînement entre soldats dans des environnements très variés, mais ça n'a pas vraiment de rapport.
Et puis, les humains ne font rien qui soit coûteux sans rien gagner en retour. Ce n'est qu'une petite base où ils font des expériences perdues au milieu d'un désert et de zones mutées, je crois pas que leurs ressources soient très importantes ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 14:06


Moi j'aime bien l'idée et aussi pour les zone qui disparaisse et tout je pense que ça pourrais comme être exemple une forêt qui ne serais accesible que l'hiver car l'eau va être geler ou encore que l'été parce que il y a moin d'eau et ces moin dangereux si rendre

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:59


L'idée a reçue une réponse donc j'archive ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garder la zone d'aide aux rps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: