AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Thorn. Soldat, troisième ligne. (Terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 17:10



Thorn
Je suis comme une épine: pas bien menaçant en apparence, mais si vous m'approchez trop, je pique.

• Sur Felinae

• Nom : Thorn
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Troisième ligne
• Race : Inconnue

• Pouvoir : Mon pouvoir, hein... ? Disons, pour faire simple, que je peux faire pousser très rapidement des ronces. D'où mon nom d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. Comment ça fonctionne ? J'sais pas trop... C'est comme pour faire bouger un membre en fait, on y pense pas trop. Donc les ronces poussent sur mon dos -entre mes épaules- . Je peux les laisser autant de temps que je veux, mais elles se nourrissent de mon sang -il contient probablement une sorte d'engrais, comme diraient les humains- donc je ne peux pas tenir longtemps.  Je peux choisir de laisser les ronces immobiles, dans ce cas c'est pas trèèès utile mais je tiens vingt minutes environ, ou de les faire bouger comme je ferai bouger une patte. J'ignore quelle quantité de sang est utilisée selon les cas, mais je tiens plus longtemps avec des ronces longues et fines -une dizaine de minutes- que courtes et épaisses -environ 5 minutes-. Si je dépasse ces laps de temps, j'ai de gros vertiges, et une ou deux minutes supplémentaires me font m'évanouir. Étrangement, je maîtrise mieux mes mouvements quand les ronces sont longues.

• Physique :À la base, je suis un grand et fin chat gris, avec une fourrure épaisse, et des yeux verts. J'avais le menton et le bout de la queue blancs. Sauf qu'après ma mutation, j'ai obtenu une crête blanche qui tombe en mèche sur mon oeil gauche. Elle n'est même pas totalement blanche, certaines pointes sont vertes. Et j'ai des arabesques violettes sur les pattes, ressemblant un peu à des ronces.

Spoiler:

Aux premiers abords, je suis froid, inexpressif. Certains peuvent même me trouver hautain. Parfois sadique sur les bords. Ça ne me dérange pas que l'on m'évite, au moins, il y a peu de personnes qui me tournent autour. Je supporte mal la foule, et m'attache difficilement aux autres. Avoir ma confiance est quasiment impossible, mais si vous y parvenez, vous pourrez compter sur moi, je ne vous laisserais jamais tomber. Si vous me connaissez bien, je peux me montrer taquin, aimable.

• Histoire : Non mais dites-moi que c'est pas vrai? Ça vous regarde pas, ça, bande de curieux! M'enfin, puisque j'ai pas le choix, allons-y. Je vous préviens, c'est tout sauf passionnant... Je suis né chez les Soldats. Ma mère, qui était reproductrice, avait déjà perdu beaucoup de chatons. C'est pour ça que ma portée, composée de quatre chatons, qui était, si je me souviens bien, sa quatrième, elle n'y faisait pas très attention. En réalité, elle ne se donnait même pas la peine de nous allaiter. Moi, ça m'arrange, au moins je n'ai pas à lui être reconnaissant. Une autre femelle nous a rapidement allaités. Elle était peu attachée à nous, car elle savait qu'elle allait nous perdre, mais était très gentille. On voyait aussi très souvent notre père, qui nous racontait régulièrement des combat épiques contre d'autres chats, nommés "Felinaes". Petit, je rêvais d'être comme lui. En fait, c'était juste un gros menteur, et il laissait les autres se sacrifier sans la moindre once de regret, mais bon, c'est comme ça et puis point barre. Et surtout, c'était lui qui m'avais apprit à maîtriser mon pouvoir, et à me faire respecter. Il a finit par mourir des pattes d'un autre Soldat qu'il avait abandonné lâchement. Bien mérité, sans doute.
Pour ma part, je n'ai jamais cherché à me faire des amis. Et les autres ne viennent pas vers moi. Ça ne me dérange pas tant que ça, mais, des fois, j'aimerais bien discuter avec d'autres personnes. Juste histoire de changer mes journées, quoi. Voilà, c'est tout. Je vous l'ai dit, ce n'est absolument pas passionnant.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Cyani, Ama38
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéos d'Euca
• Autre chose ? Je suis le TC de Cya' et Alsi' 8)

Quiz

Le quizz a été détruit par du cyanure~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Thorn le Mer 28 Sep - 21:38, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 20:25


Re Bienvenue aussi alors ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 20:40


Merci! :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 12:31


Re-bienvenue! Ce nom, il a trop la classe *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 14:58


AAAAAAAAAAH ce design **

J'aime beaucoup ewe

Re bienvenue :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 19:43


Merciiii :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 21:39


Je m'auto-valide! =3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac, soldat, troisième ligne (terminé)
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]
» El Diablo/Soldat/Troisième ligne/ DC de Ryuk/TERMINÉ
» Luan, Soldat, Troisième Ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: