AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
P'tit coup de pouce pour vos devoirs ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 15:11




Aide aux devoirs


Bien le bonjour les p'tits chats,

J'ai créé ce sujet pour que tout un chacun puisse venir poster les soucis qu'il rencontre avec ses devoirs. N'importe qui peut poster et n'importe qui peut répondre aux questions posées. Cependant faites bien attention avant de répondre pour ne pas induire vos camarades en erreur ö
De plus, j'aimerai que vous preniez conscience que "demander de l'aide pour ses devoirs" et "demander à se faire faire ses devoirs" sont deux choses différentes. Ce topic a pour but la première proposition et non pas la deuxième.
Esssayer d'être les plus précis possibles dans vos demandes (énoncés entiers, photos de vos premiers tests, etc) pour qu'on puisse vous aider au mieux. Il serait aussi avisé de votre part de ne pas poster du jour pour le lendemain histoire que vous puissiez espérer avoir une réponse à temps ^^

Bref, des bisous et j'espère que nous pourrons tous nous entre-aider ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 15:32


Merci beaucoup pour ce sujet ! C'est une très bonne idée, je 'n’ai pas encore besoin d’aide mais je tiens à signaler être là pour des problèmes concernant le français principalement où je me débrouille bien (je viens d'entrer en seconde).

Je me propose également pour l'anglais et la SVT, la musique éventuellement mais j'ai une sainte horreur des maths et de la physique chimie ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 14:03


EJ & Asumi : Contente que cela vous plaise (:

Pour ma part je pourrais aider en à peu près n'importe quoi tant que ça reste des matières générales. J'ai passé mon bac S y'a déjà plusieurs années maintenant mais bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 14:12


Moi, je suis très forte en orthographe et le français devrait aller. Par contre les mathématiques, c'est plutôt moi qui demanderai de l'aide si besoin P'tit coup de pouce pour vos devoirs ~ 3920604035
Les autres matières aussi, je pourrai apporter de l'aide!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 15:27


Je pourrai aider en orthographe, et en anglais. Super idée ce sujet, au passage.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 19:53


A part pour le français, je crains ne pas être d'une grande aide. La plupart de mes connaissances je vais les puiser sur google, ce que n'importe qui peut faire.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ptit Rp pour la santé ?
» Comme un coup de tonnerre ~ Pv Eukha
» Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps]
» Defi Solo Apprentie Aide : Besoin d'un coup de patte ?
» Je savais pas que ça faisait cela, un "coup de foudre" (feat CometRain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: