AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[LIBRE] Kovu, frère d'Esme/ Soldat de 2nde ligne, 1 an et 3/4

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 2:12



Kovu
Ecartez vous de mon chemin, bande d'incapables!?

• Sur Felinae

• Nom : Kovu
• Sexe : Male
• Âge : 1 an et 6 mois
• Clan : Soldat
• Rang : 2nde ligne
• Race : Un croisé
• Code d'identification : 4375

• Pouvoir : Force de la nature:
Si les humains se mettaient à regarder le code génétique de Kovu ou tout simplement ses hormones, ils auraient sans aucun doute découvert qu'ils avaient une pure machine à tuer dans leur camps -et l'auraient surement exécuté avant qu'il ne prenne de l'importance dans les rangs. En effet, sa production de protides et ses hormones ont "transformé" son corps sans le montrer physiquement. Des muscles denses, une ossature épaisse, Kovu est un véritable prédateur avec ses sens de félins qui sont supérieurs à ceux des humains. Hélas, il ne pourra jamais user ses pleines compétences (voir son caractère pour comprendre), et si l'idée lui venait, alors il est probable qu'il ne tarde d'être victime de fractures, malgré la solidité de son squelette, il ne peut encore tout à fait supporter la pression de ses muscles. Il est déjà bien heureux qu'il n'en ait pas encore eu quand il atterrit sur ses pattes suite à un puissant bond.

Agile, pas spécialement plus rapide que n'importe quel autre félin commun, son arme la plus redoutable est bien sa force herculéenne. Pas besoin d'un coup de dents pour calmer l'adversaire, une baffe suffit pour l'assommer à moitié, voir le tuer s'il ne fait pas attention. Mais cette puissance est aussi un inconvénient, qu'il donne un petit coup de tête amical ou une caresse de la patte, il peut très bien blesser son compagnon sans en avoir l'intention. Le manque de douceur est son plus grand défaut. De plus, son organisme ne se concentrant essentiellement que sur ces points, son sens du toucher a très vite régressé, le rendant purement insensible à la chaleur et au froid ainsi qu'à la douleur. Ensuite, ayant besoin de beaucoup de protéines, son régime alimentaire est essentiellement composé de viandes.

Vous vous demandez sûrement ce qu'influence son trop plein d'hormones à part sa force -il est connu que sous l'adrénaline ou le testostérone, que les individus se voient dotés d'une force monstrueuse. Les hormones ne font pas que booster vos sens et votre corps, ils influencent aussi votre comportement. Haine, rage, désir, peur, toutes ses émotions sont décuplés chez lui, le rendant infréquentable quand il est dans cet état, soyez sur vos gardes donc.

• Physique :
Kovu est un grand chat imposant, c'est indéniable, dépassant la plupart des communs d'une demie tête, une corpulence assez épaisse de part son squelette et sa masse musculaire, il a très peu voir pas du tout de graisse sous sa peau. Le poil sombre mi long, c'est un chat tigré on ne peut plus commun et très facile à perdre de vue dans l'obscurité, il est quasiment impossible de le repérer, surtout quand il a les yeux fermés. Rouge rubis ou sang si vous préférez, on pourrait croire que c'est une créature de la nuit, un vampire des contes et légendes pour enfants. Bien qu'il ait des crocs acérés, ce n'est pas un buveur de sang mais bien un carnassier. Soldat pour les humains, il n'est évidemment pas revenu indemne de ses batailles, une cicatrice de griffes peut être vu sur sa cuisse gauche, de même qu'à son oeil gauche et à son oreille.

Spoiler:

• Caractère : On ne peut pas dire que Kovu est réellement un monstre, mais on ne peut pas dire non plus que c'est une victime de l'Homme. Il aime faire mal, il aime se sentir puissant, capable de tout et surtout, de surpasser les mutants sans en être un. Mais ceci n'est qu'une image que bien des événements et des regards l'ont forcé à porter, une image qui aurait très bien pu ne pas exister si tout ceci n'était pas arrivé.

Depuis sa toute jeune enfance, il n'a cessé d'haïr les mutants, au point de ne pouvoir les supporter et d'en devenir raciste, il ne peut cacher son dégout devant ces "privilégiés" des hommes. Un chat normal peut faire autant qu'eux et bien plus, et c'est ce qu'il cherche à montrer, hélas, il est lui-même doté mais n'en a pas conscience. Et cette haine sans cesse nourrit par une jalousie sans bornes inconsciente n'arrange pas ses relations avec ses compatriotes félins, il n'est pas rare d'en entendre certains vouloir sa disparition, fatale ou non, mais les rares à avoir essayé ne sont plus de ce monde pour raconter ces moments de leur existence.

En fait, si Kovu avait conscience de sa véritable nature ou s'il avait été bien normal comme il ne cesse de le penser, il aurait pu s'adapter comme il le fait sur le terrain et aurait eu une autre vie et une autre réputation que celle d'un sanguinaire chat incapable de ressentir des choses et sans pitié pour les faibles et les blessés, en passant par les petits. Ce n'est pas qu'il est insensible mais bien trop sensible justement, brutal, colérique, vulgaire et dangereux, l'amour n'a guère eu sa place dans sa tête, trop vite arraché à sa famille dont eux tous sont pourvus de dons alors qu'il ne semblait n'en avoir aucun.

Mais les autres chats ne devraient pas se plaindre autant de lui, loyal et déterminé, certes, il lui arrive d'avoir des écarts, de taper un peu trop fort alors que son geste est amical, de se montrer un peu trop imposant avec les femelles et même de piquer des colères noires, cependant, il faut savoir que s'il ne cherchait pas à réguler ses instincts, bien des chattes auraient été enceintes, des males auraient été égorgé et la liste de toutes sortes d'atrocités imaginables et inimaginables est bien trop longues à énumérer ici.

Oui, Kovu est un monstre sous cette masse de poils et de muscles, mais s'il avait été pris tôt en charge, peut-être ne l'aurait il jamais été, et peut-être qu'il n'aurait jamais eu en tête d'éradiquer ces horreurs de la nature que les humains adulent tant, quitte à exterminer sa propre famille. Et ne cherchez pas à lui révéler la vérité, il est bien trop aveugle pour l'accepter.

• Histoire :
Jour 1: Naissance de 4 chatons plus un mort-né, seuls deux ont des traits physiques sortant de l'ordinaire, ils seront isolés de la mère le plus tôt possible. Les deux autres sont un male et une femelle, ils ne semblent pas présenter de pouvoirs, ils seront sans doute mis en reproduction.

Jour 15: Kovu a ouvert les yeux pour la première fois et s'est attaqué à ses frères et soeurs, pour une raison inconnue, il ne semble pas les accepter. Une employée a cherché à séparer les petits mais n'étant pas encore sevrés, nous sommes obligés de les laisser ensemble, il devra s'adapter.

Jour 22: Une employée vient d'être renvoyée, celle qui cherchait à occuper Kovu et les petits. Je trouve la décision de mon collègue plutot excessive, Kovu semblait moins hostile en sa présence.

Jour 31: Dispute violente en pleine nuit entre la chatonne et Kovu, nous n'avons pas pu agir à temps. Seule la mère et Esme ont été blessé, la petite aura besoin de repos mais sa blessure fut facile à soigner, mais l'état de la mère est inquiétant. Nous avons pris en précaution de les séparer, à présent, ils verront leur mère un par un, sauf Kovu. En observant les plaies de la génitrice, nous avons remarqué que ce n'était pas des griffures mais bien des morsures dignes d'un male adulte, et surtout qu'il manquait des morceaux de chair...

Jour 38: Nous avons dû les séparer définitivement, Kovu et Esme. Dans la nuit, la mère a succombé à la fièvre, mais cela n'a pas semblé perturber Kovu qui a réussi à ouvrir une brèche dans sa cage en plastique. Il ne semble vraiment pas aimer Esme vu dans quel état il l'a laissé. Mon camarade a préféré envoyer la petite dans les rangs militaire tandis que l'autre fut mis en isolement.

Jour 183 (6 mois): Le comportement de Kovu n'a cessé de se dégrader, il ne supporte aucun mutants et a maltraité l'un de ses gardiens alors qu'il était un peu trop près de sa cage. Cependant, il semble tolérer les chats communs, bien qu'il ne parvient pas à établir un contact. Il est prévu qu'il soit mis en reproduction le temps de décider de son sort.

Jour 317 (un peu moins de 11 mois): Cela fait des mois que nous cherchons à le faire reproduire mais cela a été plus difficile que prévu. Il semble être trop lourd pour les femelles et je ne compte plus le nombre de fractures du bassin que nous avons dû soigner. Mais finalement, après beaucoup de persuasion et de contact avec les trois chattes dans sa cage, il en a fécondé deux sans aucunes blessures, l'autre est morte. Une mutante a faible pouvoir mental, normalement, il n'aurait pas dû s'en rendre compte, à moins qu'elle ait usé de ses pouvoirs. Vu sa force, nous avons préféré le déplacer en seconde ligne parmi les soldats, en espérant qu'il soit plus utile là bas qu'ici. Une fois de plus, il a été écarté de sa soeur, nous gardons les femelles sous surveillance.

Jour 385 (un an et un mois environ): Naissance de 3 descendants, tout 3 ne semblent pas avoir de pouvoirs, la mère se porte bien, mais nous déplorons le décès de le deuxième porteuse dont les petits étaient au nombre de 5. Aucun n'a survécu et il vaut mieux qu'ils n'aient pas survécu. En plus de cette demie bonne nouvelle, nous avons appris que Kovu avait dévoré un de ses compagnons, une dispute qui a très mal fini peu après une mission échouée. Les autres chats deviennent hostiles et craintifs et nous en comptons quelques uns absents sur les listes. Ce n'est pas la première fois qu'il brise les os ou tranche dans le lard de ses compagnons mais au point de le manger...

Jour 459 (un an et trois mois): Nouveau drame, cette fois ci, il est allé trop loin. Une femelle enceinte. Si j'ai bien compris, il a appris je ne sais comment qu'Esme se trouvait dans un groupe de seconde ligne, il a alors sombré dans une rage folle et a voulu se lancer à sa poursuite, la chatte a tenté de l'arrêter et a été mis en pièce. Après autopsie, nous avons découvert qu'il avait dévoré les petits ante-mortem.
Il est plus qu'urgent de prendre une décision sur son sort, nous avons référencé les disparitions de chats et retrouvés la plupart de leurs cadavres, tous des mutants.

Jour 563 (à peu près un an et six mois): La sentence est tombée. Son exécution sera prévu prochainement, la date précise n'a pas encore été dévoilé. Il est bien dommage que nous en passions par là mais le mettre en reproduction pourrait très bien être dangereux. Cependant, mon collègue est parvenu à imposer une condition: que l'exécution soit reportée tant qu'il ne fasse aucun autre écart. C'est plutot insensé au vu du caractère de ce chat, mais je me dis aussi que le garder est pas plus mal, il pourrait très bien s'évader comme sa soeur, et là... Je n'imagine pas ce qui pourrait arriver aux chats mutants existant dans ce monde...

• Comment prendre ce prédef?

• Premièrement: il vous faudra connaitre bien le contexte et les Soldats, naturellement^^
• Deuxièmement: Kovu est le frère d'Esme, il vous faudra donc aussi connaitre la soeur, bien qu'ils ne soient pas dépendants l'un de l'autre, bien au contraire si vous avez lu la fiche ci dessus, il est tout de même important de connaitre la famille x)
• Troisièmement: Etre assez mature et ne pas le prendre sur un coup de tête, ce n'est pas un psychopathe à la tokyo ghoul qui veut éradiquer tout le monde pour le looooool! è_é (l'age peut être inclus dans la maturité, si vous avez bien lu sa fiche, vous savez que ce n'est pas un bisounours avec des coeurs partout)
• Quatrièmement: Remplir le petit formulaire ci dessous, si vous le voulez en DC mais que vous avez encore du temps à attendre, vous pouvez le faire quand même, tout comme les nouveaux. Je sais que c'est insensé et idiot pour un prédef mais étant la créatrice et ce perso étant de la famille du mien, je ne souhaite pas avoir une mauvaise surprise en le voyant devenir tout gentil et mignon, controler sa force et perdre bien des aspects importants de sa personnalité en un rp^^'
Code:
[b]Pseudo:[/b] Ici
[b]Age:[/b]Ici (n'ayez pas peur si vous n'avez pas 18 ans, un membre de 14 ans peut très bien être mature)
[b]Pourquoi lui et pas un autre?[/b]Vos motivations ici (et non, la raison "car c'est un gros gros méchant!" ne sera pas acceptée, soyez sincère aussi)
[b]Si vous étiez Kovu, blessé à une patte suite à une cuisante défaite et face à quelques uns de vos compagnons, que feriez vous?[/b] Ceci n'est que facultatif, c'est pour vérifier si vous avez bien lu la fiche et compris le personnage (vous ne serez pas choisi à cause de cette réponse, n'ayez pas peur là dessus, et ne cherchez pas à copier sur votre voisin du dessus pour vous faire bien voir, je vous assure que c'est facultatif et que votre candidature ne sera pas choisi par ça!)

Ne soyez pas triste s'il a été pris par quelqu'un d'autre, vous trouverez surement votre bonheur dans les autres prédefs, les méchants ne sont pas forcément les meilleurs à jouer, les gentils aussi! :) (si toutefois vous souhaitez faire un des descendants de Kovu, sachez que vous avez parfaitement le droit mais ils sont au nombre de 3 frères et soeurs, ni plus ni moins, un sera sûrement en prédef alors ouvrez l'oeil!)

Encore une chose...

Si vous prenez ce prédef, vous serez obligé de refaire la fiche! XD A votre sauce tout en respectant le personnage, ce sera votre personnage, pas le mien, à vous de prouvez que vous le connaissez autant que son auteur (donc moi) et que vous saurez le jouer :)
Bon courage dans la suite!

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 19:33


Pré-créées prêt à être utiliser ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 18:27



Pseudo: Wolhydee
Age: 17 années, 4 mois et 9 jours (n'ayez pas peur si vous n'avez pas 18 ans, un membre de 14 ans peut très bien être mature)
Pourquoi lui et pas un autre? Car le caractère ne correspond pas du tout à ce que j’ai l’habitude de jouer, je pense que en l’incarnant je ferais tout mon possible pour le jouer à merveille. J’aime particulièrement sa conviction : Un chat normal peut en faire autant qu’eux et bien plus. Je pense que ça pourrait être très intéressant d’incarner un personnage qui n’est pas conscient de ce qu’il est capable, fin bref, je vais pas vous cacher qu’il éveille beaucoup ma curiosité. (et non, la raison "car c'est un gros gros méchant!" ne sera pas acceptée, soyez sincère aussi)
Si vous étiez Kovu, blessé à une patte suite à une cuisante défaite et face à quelques uns de vos compagnons, que feriez vous? Ceci n'est que facultatif, c'est pour vérifier si vous avez bien lu la fiche et compris le personnage (vous ne serez pas choisi à cause de cette réponse, n'ayez pas peur là dessus, et ne cherchez pas à copier sur votre voisin du dessus pour vous faire bien voir, je vous assure que c'est facultatif et que votre candidature ne sera pas choisi par ça!)
—————
La respiration de Kovu gravit échelon en échelon, en effet, une défaite venait de s’ajouter à sa maigre collection. Durant cette mission de capture sans répit, celui-ci fut blessé en traite à la patte par un chat mutant qui venait de prendre la fuite. La douleur de la blessure n’était rien face au sentiment de dégoût d’avoir été vaincu par un chat privilégié, ceci était clairement contraint à ses principes. Toujours sous le choc tout en haletant, Kovu semble vraiment avoir du mal à accepter la défaite, il était silencieux. Un silence qui donna la chair de poule à plusieurs de ses compagnons, une atmosphère étrange venait de s’installer. Un de ses camarades s’approcha les pattes hésitantes en direction du chat muet.

« Nous devrions rentrer, tu dois être soigner. »

Lorsque ses paroles parvînt les oreilles de Kovu, Kovu prit donc sur lui pour ne pas piquer une crise et se jeter sur son camarade. De quel droit celui-ci lui donnait-il des ordres ? Ce n’est pas lui qui était blessé, oh que non, car lui il avait son pouvoir. Kovu fusille donc son compagnon du regard et répliqua tout en regardant le chat qui se portait devant lui de haut.

- Nous allons rentrer, mais ne t’avise pas de me donner d’ordre. Tu le regretteras.

Son compagnon ne prit pas la peine de répondre, car celui-ci était déjà bien averti sur ce que Kovu était capable. Ils rentrèrent tous, la haine que Kovu portait pour les chats mutants toujours aussi présente, s’amplifiant toujours et encore..






Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 18:28


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Hayse/Wolhydee/Requiem/Àlvarez
• Âge : Je compte plus, mais je commence à me faire vieux.
• Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard.
• Autre chose ? Je fais beaucoup de fautes car je ne suis pas français, ça va faire 5 ans que je suis en france mais je fais toujours autant de fautes.. Je ferais tout mon possible pour éviter d’en faire.

Quiz

Validé par RaKaï

Code par xLittleRainbow


Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 19:17


Hey,
Il ne te manque plus qu'un kit pour être validé ^^ Tu trouveras la signature dans la partie "physique" de la fiche. Pour l'avatar, tu peux découper la signature en 200x400. Tu peux aussi passer commande dans une des boutiques ou poster simplement dans les commandes et laisser un dessinateur la prendre o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] Lùz, soldat, seconde ligne ~ La nuit est mon terrain de jeux !
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» [LIBRE] KARMA - Soldat - Première ligne - Mâle - 2 ans
» [LIBRE] VAIN - Soldat - 3ème ligne - Mâle - 2 ans
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Pré-Créés Archivés-
Sauter vers: