AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Absense d'une durée assez courte du moins normalement c'est à dire à peu près un mois et ce titre est déjà trop long

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 4:15


Sooo, j'ai déménagé dans une nouvelle maison en juillet, et comme c'est une maison qui a été construite dans un coin paumé dans les champs, on a toujours pas la ligne internet. ( Je tiens à préciser, de manière la plus pacifiste du monde, que ça fait depuis Mai qu'on l'attends, notre ligne. Mais bon, à 5 mois près, on va pas chipoter hein ? ) On a pas de téléphone ni de télé non plus d'ailleurs. C'est très le lol.

Si ces abrutis de France Telecom se bouge ( remarquez que je parle au conditionnel, je trouve que ça s'applique pas mal dans ce cas là héhé ) je serai capable de revenir début octobre. Mais là encore rien n'est sûr !

Pardon je ne suis pas tendre, mais ça fait depuis le 18 juillet que je suis avec un internet précaire avec un forfait -mobile naze, et qu'il me reste encore un mois à vivre quasi coupée du monde ( btw, si on a encore eu un truc de grave dans le pays, du genre un attentat ou une Marine LePen intelligente, n'hésitez pas à me prévenir ! ) tout ça parce que FT a pas envie de financer les travaux ( par contre on a reçu la facture de jsp quoi à l'heure; C'EST FOU CE QUE LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES )

Bréééééééééééééééééééf je vais m'arrêter là avant de passer dans un registre un tantinet plus vulgaire

Amusez-vous bien everyone 8D Et m'oubliez pas D:

Signé : un néandertalien dans sa grotte :tututu:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 8:28


Éh ! J'ai eu le même problème que toi pendant les vacances !
Bon courage èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 10:23


Bon courage Loki-chouuuuu ;; Toutes mes pensées de bonheur t'accompagnent dans cette épreuve ö Je n'en fais pas des caisses nonnon

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 17:49


Rectification...

France Télécom son des fils de gnous.

Absente jusqu'a fin octobre... Toutes mes excuses





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une absence déjà trop longue, peut-être un départ? (Cyani, Alsidiah, Thorn)
» Veuillez Noter dans le titre de votre sujet la les dates/ le durée de votre absence.
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt. //Libre//
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: