AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
|| Shimizu || - Baisse d'activité indéterminée

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 11:09


Hello ^^

Comme l'indique le titre, je vais surement avoir une grande baisse d'inactivité ^^' Oui, je dis «surement» parce que je ne suis pas sûre. Bon, explications :
C'est la rentrée et donc un nouveau mode de vie pour moi, car je pars en internat. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer pour ma vie internet. Je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour venir ici tout les soirs et y passer du temps. J’aurais probablement le temps de voir et répondre à mes notifications la semaine. Le week-end je serais de nouveau active je pense et je répondrais à mes rps que le week-end du coup :3
Bon, vous l'avez compris, je ne suis sûre de rien, car l'internat c'est tout nouveau pour moi (et je stresse beaucoup xD) et je ne sais pas comment je vais m'organiser tout les soirs xD Je vous donnerez des nouvelles dans quelques mois pour savoir si cette inactivité se prolonge ou si j'arrive finalement à m'organiser  ^^
Mais me connaissant, je pense plutôt que je vais être trop débordée, désolée :')

Bisous tout le monde, et bonne rentrée à tous ^^ ♥

EDIT : Bon, ca ne fait qu'une semaine, mais je vous donne quand même des nouvelles :') Bon, alors, je serait vraiment inactive la semaine ... Le week-end je me rattraperai ^^ Mais en fait il n'y a pas la wi-fi à l'internat ...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 17:40


Chalut! Toujours d'actualité? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 16:17


Hey ^^
Oui, c'est toujours d'actualité, mais tu pourra édité, puisque de toute façon, je vais quitter le forum :')





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darkness/Shimizu - Grosse baisse d'activité [j'usqu'au 24 juin]
» Énorme baisse d'activité - Fin indéterminée
» Baisse d'activité de Crow [durée indéterminée]
» kitsune: baisse d'activité/ Durée indéterminée
» Absence/ Baisse d'activité de Brooke- Durée Indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: