AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité de Crow [durée indéterminée]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 22:30


presque tout est dit dans le titre.

Je rentre en 3e cette année, et j'aimerais rester à étudier et à me concentrer sur ça surtout que nous avons un nouveau brevet, et nos professeurs (même si entre nous, il ne seras pas plus dur que les autres années....) Nous ont conseiller de bien suivre les cours parce qu'il faudra aussi ré-apprendre les cours de 6-5-4e... et vus que je ne faisais rien (mais vraiment rien) les autres années, je vais peux être m'y mettre même si c'est un peu trop tard. Bref, et aussi la fatigue, les devoirs et tout le bordel font que je ne peux pas être tranquille.
Bref, je ferais active pendant les week-end et vacances je pense.
Pourriez vous m'envoyer le rp que j'ai avec vous aussi s'il vous plait ? c:
En fait, je recherche mais je ne sais plus avec qui j'ai des rp.. Et certains sont très en retard je suis vraiment navrée. Mais même depuis middle grande vacances, j'avais la fatigue 24h comme vous aurez pu le remarquer^^'

Merci en tout cas >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 22:47


Ha la troisième le dernier tournant avant le lycée ^^
T inquiète pas ca va aller ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 23:18


Bon courage pour tes études ! Dans tous les cas nous ne disparaissons pas ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 18:05


Euhm sans vouloir te stresser, j'ai vu à quoi ressemble le nouveau brevet... Et franchement se sera pas d'la tarte eve
Ils ont rajouté -gentiment- des matières, déjà que les maths de cette années étaient tout simplement -gentiment- horriblement compliqués. Je crois qu'ils ont rajouté donc SVT, p-s, technologie et ont corsé un peu plus les sujets.
En échange de quoi? Eh bien, quand j'étais en troisième, ma prof m'avait dit que vous aurez quelques heures en moins dans votre planning (parce que la triplette va être "mélangée"; en gros dans un seul cours il y aura techno+svt+p-s).

Franchement je vous plains x.x
Donc je te dis bonne chance ou merde si tu es superstitieuse?, parce que mine de rien, c'est assez intimidant le brevet. (enfin pour l'instant tu dis que c'est boooon ça vaaaaa mais sérieux c'est le stress total pendant les épreuves)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 18:23


x) Merci
Alors :
Epreuve 1 : Français - SVT - Histoire géo
Epreuve 2 : Maths - Technologie - Psysique Chimie (il y en auras 2, on ne les connais pas encore nous comme profs aussi alors on se prépare ;-;)

et y'a que deux heures, pour une quinzaine de paaaaaaaaaaaaaaaageuh

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 17:42


Toujours d'actualité? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 18:10


Ouep, malheureusement :/
Mais ce n'est plus une baisse d'activité, mais plus un grand manque d'inspiration.. Et aussi le fait que je DOIT me concentrer sur les cours et les leçons x_x

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 19:53


D'acc !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:17


A archiver





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kitsune: baisse d'activité/ Durée indéterminée
» Absence/ Baisse d'activité de Brooke- Durée Indéterminée
» Grosse baisse d'activité à partir du 20/07, durée indéterminée
» • Grosse baisse d'activité pour Amikoa • |DUREE INDETERMINEE|
» Absence à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: