AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Fracassé [Libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 15:02







Fracassé

Quelque part dans mon esprit une voix me souffle que quelque chose en moi est brisé.

Le grand félin aux implants métaliques flanait dans la caserne. Il n'avait pas de but précis si ce n'était de tromper son ennui alors que l'insomnie était son lot ce jour là. Il ne savait pourquoi mais il lui était impossible de trouver le sommeil alors il déambulait sans but, attendant d'être suffisamment las pour rejoindre sa couche. Son regard vert se promenait sur les murs sans les voir. De ci et de là il pouvait entendre les souffles des Soldats déjà endormis et il laissa un demi-sourire planer sur ses babines. Il serait si facile de tous les détruire à ce moment là. Bien vite il chassa cette pensée de son esprit. Il n'aimait pas se prendre à songer à de telles choses, il se sentait devenir mauvais. Parfois il avait peur qu'il ne parvienne plus à recoller ce que la violence et les combats avaient détruits. Il avait toujours réussi à se préserver mais il craignait que cela ne puisse durer éternellement. Bien évidemment jamais il n'avourait de telles pensées à qui que ce soit. D'ailleurs il arrêta d'y penser. Il se laissa simplement porter par les bruits de la caserne. Outre les bruits des dormeurs il pouvait aussi percevoir les sons qui émanaient de l'extérieur. Bien sûr certains Soldats ne dormaient pas et étaient de garde. Ils devaient faire en sorte d'éviter que les Felinae ne revienne à l'attaque.
Sëldir entendit des pas venir dans sa direction. Il fit comme s'il n'avait pas entendu, préférant ignorer celui qu'il considérait dores et déjà comme un empêcheur de tourner en rond. Qu'il ne dormait pas ne voulait pas dire qu'il avait envie de discuter avec qui que ce soit. Le félin sombre se para de son air impassible, juste au cas où. Il savait que certains n'étaient pas capables de comprendre qu'il ne ressente pas le besoin de dialoguer. Il était un misantrope mais le vivait assez bien mais il y avait toujours des sauveurs à deux francs pour vouloir le sortir de sa solitude. Enfin, ça se trouvait ils allaient juste se croiser et rien n'arriverait. Lorsque l'autre fut à portée de regard Sëldir hocha malgré tout la tête en signe de salut. Il n'était pas particulièrement proche des autres mais il avait tout de même une certaine notion de ce qu'était la politesse.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 18:14


J'avais finis de manger à la cafétéria. Je me rendis en courant dans ma chambre pour aller m'endormir dans mon petit lit douillet. Il était si confortable que je m'endormis tout de suite. Mais pas pour longtemps. Je me réveilla en sursaut. Pourquoi? Moi même je n'en savait rien. Je regarda autour de moi mais il n'y avait rien. Je décida donc de sortir de ma chambre pour voir si il s'y passait quelque chose. Mais rien.
Je repartis donc dans ma chambre en pensant que j’hallucinais. Je ferma derrière moi la porte de ma chambre et je repartis dans ma couchette. Avant de me rendormir j'écouta les bruits aux alentours. Tout se que j'entendais c'étais la respiration régulière des Soldats endormis et des pas d'autres Soldats qui étaient de garde au cas ou les Felinae attaquerais. De toute façon il ne pourront jamais nous attaquer car je suis là.
Je ferma les yeux pour me rendre dans le monde des rêves. Mais ce monde était très loin de moi. Je n'arrivais pas à me rendormir. Se qui était bizarre car j'avais le sommeil lourd. Mais cette fois ci c'était le contraire. Je me relève pour ensuite tourner sur moi et me recoucher. Je faisais ça au cas ou j'étais mal installer. Toujours pas envie de m'endormir. Bon je pense que c'est mort pour un bon gros dodo. Temps pis. De toute façon se n'est pas la première fois que je n'arrivais pas à dormir. Mais de temps en temps ça fait du bien de pouvoir dormir. Je sortis de mes couettes pour sortir dans le couloir. Je commença à me balader pour faire passer les fourmis dans mes pattes arrière. C'étais peut-être ça qui m'ampaichais de dormir. Quand les fourmis dans les pattes avait bel et bien disparus je retourna dans ma chambre. Je déplaça la chaise qui était dans un coin de ma chambre. Je la mit dessous m fenêtre pour voir se qui se passait dehors.
Sans la chaise pour atteindre la fenêtre je n'arriverais jamais à l'atteindre. Je redescendit en un bond de la fenêtre et je remis la chaise à sa place. J'entendis quelqu'un arriver vers ma chambre. Je ne reconnu pas si c'était un humain ou un chat mais tous se que je sais c'est qu'ils passe devant ma chambre. Je sortis la tête de ma chambre pou voir qui était passer devant ma chambre. Personne en vu.
Je rentra dans ma chambre perplexe. J'étais sûre que j'avais entendu quelqu'un passez devant a chambre. Je crois que mon imagination me jouait des tours.
Je retourne dan mon lit pour ensuite fermer Les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 9:21







Fracassé

Quelque part dans mon esprit une voix me souffle que quelque chose en moi est brisé.

Sëldir laissa échapper un léger soupir. Il ne savait pas depuis combien de temps il déambulait dans la Caserne mais il savait qu’il était temps qu’il tente de prendre un peu de repos. Ce n’était pas parce qu’il ne dormait pas de la nuit qu’il aurait moins de responsabilités et de choses à faire le lendemain. Mis à part le félin qu’il avait croisé un peu plus tôt il avait pu être parfaitement seul et son masque d’impassibilité était revenu sans qu’il n’ait d’effort particulier à fournir. Il continuait cependant à laisser vagabonder ses pensées. Elles allaient vers des temps depuis longtemps révolu, vers des félins qui parfois n’étaient même plus de ce monde. Malgré tout cela ne sonnait pas comme une chose morbide pour le félin sombre, ce n’était qu’une marque de respect, se souvenir n’était pas morbide, se souvenir honorait l’esprit de ceux qui les avaient trop tôt quittés. Sur ces entre faits Sëldir pénétra dans ce qui lui servait de chambre, il devait prendre du repos sans quoi la journée de demain serait compliquée. Cependant il sentit une odeur étrangère. Immédiatement il se tendit, prêt à en découdre avec celui qui avait l’outrecuidance de s’être introduit dans son espace. Mais alors que ses pensées se faisaient plus claires et moins vagabondes il nota que la disposition des quelques effets n’était pas la bonne et qu’il se trouvait face à une féline au pelage tacheté. Immédiatement il abandonna son air agressif. Ici tout le monde ne dormait que d’une oreille, ou du moins lui-même dormait de cette manière, aussi s’attendait-il à une réaction de la part de la propriétaire du lieu. Le Vétéran avait opté pour une parfaite immobilité en attendant de voir ce qui allait advenir. Dans un coin de son esprit il se tenait prêt à faire bon usage de son armure. Il ne se souvenait pas d’avoir vu cette Soldate auparavant et ne savait dont pas si elle faisait partie de ces félins un peu susceptibles et prompts à la bagarre. N’étant pas encore certain de l’avoir réveillée il se garda bien de prononcer la moindre parole.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 16:16


J'étais sur le point de me rendormir mais je me suis fais réveiller car un félin avait ouvert la porte de ma sois disant chambre. Qui ça pouvait-être à cet heure si. A part si je dois partir en patrouille mais se serait bizarre car j'y suis aller hier après avoir mangé. Je ne voyait rien. J'attendais que mes yeux soit habitués à la peine ombre de la nuit. Malheureusement les rayon de la lune ne m'aidais pas. Je passais ma patte avant sur les yeux pour me les grattés au cas ou ça m'aiderais à voir mieux. Je cligna ensuite quelques fois mes paupières. Je voyais enfin. Je pouvais apercevoir une ombre noire avec le bout de la patte avant et de la queue blanche. Je ne me rappelais plus de son prénom et je ne sais même pas si je l'avais déjà vu quelque part même si c'est fort probable. Je croise tellement de félins que je ne me souvient même plus de leurs prénom. Bon se n'est pas grave après tout. Même si de temps en temps ça devient gênant.
Il semblait énerver. Le chat avait sorti les griffes. Euh... C'est chaleureux comme salutation surtout qu'on est du même clan. Enfaîte je pense ça mais je fais pareil à d'autres soldats donc il vaut mieux pour moi que je me taise. Il rentrais les griffes aussitôt. Je dessendis de mon lit pour me placer devant le félins.

-Bonsoir. Que vient-tu faire dans ma chambre? lui demandais-je avec un ton perplexe.

J'espère que je suis assez polie car j'en ai un peu marre de faire le tout gentil alors qu'en vrai je suis un psychopathe. Mais au moins je peut très facilement trahir les autres. Bien que de temps en temps j'évite de le faire.
Je ne sais pas comment réagir face à ce félins. Bien qu'il ne m'impressionnais pas du tout. Bon je verrais plus tard si je lui fais quelque chose ou pas.
J'ai eu une envie soudaine d'aller dehors mais j'avais une flemme pas possible. Je m'assis en fasse du soldats en attendant sa réponse.

-Je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Perle noire et toi? lui demandais-je sérieux.


Dernière édition par Perle noire le Dim 18 Sep - 8:44, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 15:52


[H.RP : J'veux pas faire ma chiante ou quoi mais, au passé simple, la terminaison des verbes en -er pour "je" c'est -ai et non pas -a ^^' C'est une faute très répandue mais "je grogna", "je fela", "je mangea", etc ça n'existe pas. C'est "je grognai", "je felai", "je hurlai", etc. Désolée si j'ai l'air pénible maybon :') ]






Fracassé

Quelque part dans mon esprit une voix me souffle que quelque chose en moi est brisé.

Sëldir finit par percevoir des bruits en provenance du félin tacheté. Apparemment il venait d'interrompre sa nuit ce qui, soit dit en passant, ne l'étonnait pas vraiment. Tous n'étaient pas des noctambules comme il l'était, loin s'en fallait. L'autre n'avait cependant pas l'air si en colère que ça. Sinon il lui aurait déjà certainement felé à la figure ou braillé après en lui expliquant qu'il avait tout intérêt à dégager d'ici. Non pas que, si cela s'était passé de la sorte, Sëldir n'eut pas répliqué mais le fait est que la réalité était bien différente. L'autre engagea même la conversation avec son intrus.

- Bonsoir. Que viens-tu faire dans ma chambre ?

Sëldir hocha la tête en guide de salut. Il se sentait assez stupide face à cette question puisque, de toute évidence, il ne savait pas lui-même ce qu'il faisait ici. Il ne montra cependant pas sa gêne. Faute avouée à moitié pardonnée comme le disait l'expression. Et puis, de toute manière, il n'avait pas à se justifier.

- Bonsoir. Mes excuses pour cette intrusion, je cherchais simplement à rejoindre mes quartiers.

Jamais il n'avouerait de but en blanc qu'il avait pu commettre une erreur. Néanmois Sëldir rectifia son jugment sur une chose une fois qu'il eut entendu l'autre parler. Il ne se trouvait pas le moins du monde face à une femelle. La voix grave de son interlocuteur ne pouvait pas prêter à confusion. Ce dernier finit par bouger et s'assit face à Sëldir qui, quant à lui, n'avait toujours pas bougé d'une oreilles bien qu'un étrange pressentiment laissa ses sens en alerte et ses muscles tout prêt à réagir à la moindre petite menace qui pourrait se profiler. L'autre finit par se présenter et lui demanda de décliner sa propre identité. Le Vétéran ne vit pas le soucis de se présenter. Ils étaient alliés il ne fallait pas le perdre de vue.

- Sëldir, dit-il simplement.

Il ne voyait pas l'intérêt d'en dire plus. De toute manière il n'y avait rien d'autre à ajouter. Il n'avait jamais été doué en contact avec autrui aussi ne savait-il pas quoi dire, une fois encore. C'était toute l'histoire de sa vie. Il n'aimait pas devoir entretenir un dialogue qui, il en était sûr, ne ménerait nulle part. Il était entré sans s'annoncer. Sa punition était maintenant de devoir parler. Il n'aimait pas parler. Il préférait regarder et écouter.

- Je suis navré d'avoir interrompu ta nuit. Ce n'est pas parce que les miennes sont rarement longues que j'étais obligé de venir gêner la tienne.

Il ne s'excusait que rarement cependant, pour le coup, il se sentait malgré tout un peu obligé de le faire. Après tout il venait de le réveiller au beau milieu de la nuit. D'autant plus que Perle Noire ferait peut-être bien partie des patrouilles qui partaient à l'aube. Sëldir ne le lui souhaitait pas maintenant qu'il venait de perdre de précieux moment de repos.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 19:25


Il me salut d'un signe de tête pour ensuite me répondre.

- Bonsoir. Mes excuses pour cette intrusion, je cherchais simplement à rejoindre mes quartiers.

D'un coup je suis impressionné par sa politesse extrême.  Je n'avais jamais entendu un chat aussi poli que lui. Mais les autres Soldats sont plus vulgaires par rapport à lui. Je le dévisage juste pour voir à quoi il pourrait me servir. Hum.. peut-être pour me défendre au cas où. Je ne dis pas que je ne sais pas me défendre mais seulement si j'affronte un chat plus puissant que moi mais ce cas là est très rare. Après il faut qu'il soit au même endroit et au même moment quand je dois me bagarrer. J'ai une chance sur je ne sais combien pour que sa arrive. Il répond à ma deuxième question.

-Sëldir

C'est franc et direct. Alors c'est le genre de personne qui n'aime pas dialoguer. Après je peux me tromper car je conclus souvent les chose en étant pas trop sûr. Et la plupart du temps mes conclusions son fausse. Se prénom me dit quelque chose. J'ai du surement le voir quelque part et faire connaissance avec lui. A part si se n'est pas lui. Bon il faut que j'arrête de penser car je m'énerve tout seul.

- Je suis navré d'avoir interrompu ta nuit. Ce n'est pas parce que les miennes sont rarement longues que j'étais obligé de venir gêner la tienne.

-Se n'est pas grave. De toute façon se n'est pas la première fois que ne dort pas.lui dis-je

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 17:49







Fracassé

Je suis brisé mais il est hors de question que tu me manipules.

L'autre n'avait pas l'air d'être vraiment ravi de le voir là même s'il ne lui avait pas sauté à la gorge ni ne s'en était pris à lui verbalement. En soit c'était déjà pas mal. Sëldir connaissait bien ses compagnons de combat et savait que certains ne faisaient pas dans la dentelle.

- Ce n'est pas grave. De toute façon ce n'est pas la première fois que je ne dors pas, lui répondit Perle Noire.

Le matou ne savait pas trop quoi dire à cela. Le félin tacheté était d'une parfaite immobilité et n'affichait aucun sentiment particulier. Lui-même avait pris le pli depuis bien longtemps et ne pouvait pas lui en vouloir de masquer ainsi ses émotions. Il se racla doucement la gorge, quittant sons vis-à-vis des yeux pendant un instant. Une espèce de tension était en train de monter et il était loin d'en être ravi. Il n'avait pas envie de se battre mais pas non plus de se faire des noeuds au cerveau pour comprendre ce que ressentait un félin qu'il connaissait à peine. Il n'avait vraiment pas besoin de ça cette nuit.

- Les insomnies ont l'air d'être monnaie courante, dit-il en riant légèrement.

Il était loin d'être un grand pro de l'humour ce n'était plus à pourver. Perle Noire était en train de le découvrir à ses dépends. Sëldir retint un soupir. Il n'était décidemment pas très bon dans ses relations avec les autres. Heureusement qu'entraîner les jeunes ou patrouiller ne demandait ni d'être loquace ni d'être particulièrement aimable. Dommage qu'il ne puisse pas toujours échapper à ce genre de contrainte.

- J'espère néanmoins que tu n'as pas besoin de partir avec les patrouilles de l'aurore.

Il espérait déclencher une réaction avec ces quelques mots mais, aussi, en apprendre un peu plus sur le chat qui lui faisait face. Il était malgré tout toujours plus plaisant de savoir à qui on avait à faire.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 19:47


- Les insomnies ont l'air d'être monnaie courante.

Je laisse échapper un petit ronronnement amuser de ma gorge. C'est si rare un soldats qui fait de l'humour. D'autre aurons préféré me sauter à la gorge ou me cracher des vulgarités à la figure. Bon bref.

- J'espère néanmoins que tu n'as pas besoin de partir avec les patrouilles de l'aurore.
-Je l'espère aussi. Mais si je dois y aller je ferais tous pour ne pas dormir debout. Et je  l'espère aussi pour toi.

Bon ok j'avoue niveau dialogue je suis très très nul. Mais à force de ne parler à personne je me suis habituer. On pouvait entendre de loin les soldats parlementer entre eux. Ils devaient crier pour qu'on puissent les entendre de là ou on est. On entend même le chant des oiseaux et le bruit du vent du matin. Pour entendre tout ça on est très silencieux car quand il y a du bruit personne n'entend ces genre de chose. Et la tension montais de plus en plus entre moi et Sëldir. On est deux au moin à ne pas aimer ou savoir dialoguer avec un autre félin.
Je pouvais au moins être attentif car la liste des félin allant en patrouille commençais. Ouf! Je n'ai pas été appeler. Bon par conte je ne sais pas si le félin qui me fait fasse à été appeler. Je ne lui souhaite pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 13:31



Fracassé

Je suis brisé mais il est hors de question que tu me manipules.

Les deux félins restaient immobiles, apparemment aussi gêné l’un que l’autre par cette situation dans laquelle Sëldir les avait embarqués en se trompant de porte. Malgré tout Perle Noire fit l’effort de donner une réponse à sa pitoyable réflexion.

-Je l'espère aussi. Mais si je dois y aller je ferais tous pour ne pas dormir debout. Et je l'espère aussi pour toi.

A vrai dire lui aussi espérait qu’il n’aurait pas à partir de si bon matin. Mais, dans un sens, c’était aussi ce qu’il attendait parce que, petit un, cela lui permettrait de mettre fin à ce dialogue qui ne les menait nulle part et, petit deux, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire autre chose que d’entraîner les nouvelles recrue. Enseigner aux nouveaux Soldats était une chose et cela ne le dérangeait pas mais un peu de changement dans ses activités ne ferait pas de mal. Les haut-parleurs dans le couloir se mirent à grésiller tandis qu’il demi-sourire apparaissait sur les babines du Vétéran.

- Nous n’allons pas tarder à être fixés, dit-il avec un brin d’humour.

Quelques noms furent égrenés et celui de Perle Noire ne tomba pas dans l’oreille du félin couleur cendre. Par contre, alors qu’il pensait que la liste était achevée, son propre nom retentit. Il haussa légèrement une épaule, oscillant entre déception et envie de partir se dégourdir les pattes. Il se releva tout en adressant ses derniers mots à l’adresse de son vis-à-vis.

- Merci de m’avoir accueilli pour ce petit moment. Bonne fin de nuit à toi.

Sëldir n’était pas particulièrement chaleureux mais pas particulièrement froid non plus. Discuter avec Perle Noire lui avait permis d’occuper la fin de sa nuit sans sommeil et il n’était pas si désagréable. Après un dernier signe de tête en guide de salut il tourna les talons et s’engouffra dans le couloir dans lequel se pressaient les félins qui venaient d’être appelés. Le Vétéran ne prit pas la peine de les détailler. Toujours les mêmes entre ceux qui baillaient, les yeux encore plein de sommeil, les excités pour lesquels c’était la première mission, ceux dont le visage respirait la haine. Ils étaient différents mais malgré tout ce genre de scène se reproduisait à l’infini. Cette routine était rassurante en un sens et le Soldat se laissa porter par l’habitude, impatient de savoir où il serait envoyé ce jour-là.


Code par xLittleRainbow


RP terminé pour ma part ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» According to plan.... not really //LIBRE//
» Silence || RP LIBRE
» Perdue | LIBRE |
» Oh my Godness ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: