AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Un pelage de léopard par cette chaleur écrasante [Feat Perle Noire] Terminé

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 22:46


Kaïgaan marchait sans grande motivation, errant comme à son habitude entre les arbres au feuillage chatoyant de la forêt. Le soldat prenait garde à faire ses balades dans des endroits ombragés depuis que les températures avaient augmenté de façon inimaginable. Plus aucun nuage n'était présent dans le ciel bleu de l'après-midi et le soleil tapait fort. Quelle idée il avait eu de sortir à cette heure, quand l'astre lumineux était à son zénith... Avec cette chaleur suffocante, tout paraissait plus lourd et chaque pas était un effort conséquent pour lutter contre l'envie de se coucher à l'ombre. Chose que le mâle gris n'allait pas faire, pour la simple et bonne raison qu'il était bien trop méfiant pour s'assoupir ainsi aux yeux de tous. Il marchait donc, tournant toutes les deux secondes pour rester au maximum à l'ombre des arbres. Quelques sons de grillons se faisaient entendre, douce mélodie venant rythmer les pas du félin. Cependant, les oiseaux d'ordinaire si bavards restaient muets, laissant leur place aux insectes bondissants, attendant certainement le soir et ses températures plus clémentes pour sortir de leur cachette. L'ambiance aurait été assez agréable et champêtre si cette chaleur s'écrasait pas Kaïgaan, les rayons du soleil lui martelant le dos. Mais bon, il était loin des autres soldats, c'était déjà ça. Ses deux dernières rencontres avec un de ses collègues, Ryuk puis Tardon, avaient été des plus catastrophiques. Ces deux matous étaient abjects, agaçant le soldat électrique au plus au point. Finalement, ils étaient exactement le genre de chat que Kaïgaan détestait. Se croyant supérieur et plus malin, prenant du plaisir à faire du mal, ignorant de leur plein gré les souffrances qu'enduraient tous les jours les prisonniers. Enfin, il espérait ne pas croiser de soldat aujourd'hui. Du moins pas un dans ce genre là.

C'est au moment où ses pensées voguèrent vers ses amours de collègues qu'il repéra soudainement l'odeur de l'un d'entre eux. Oh non. Kaïgaan redressa le museau, étudiant la senteur caractéristique des soldats. C'était un mâle, inconnu. Enfin, croisé, très certainement, mais jamais réellement rencontré. Cela allait sûrement être chose faite puisqu'en continuant d'avancer, le soldat électrique pu apercevoir un pelage peu commun entre les arbres revitalisés par la lumière. Le poil du soldat inconnu était similaire à celui des léopards, énormes félins ayant très certainement disparu, encore une fois à cause de la folie des humains. Seul le bout de ses pattes était noir, contrastant avec la clarté du reste de son manteau de fourrure. Se disant que le félin l'avait sûrement repéré, et qu'il serait donc mal venu de faire demi-tour, Kaïgaan décida d'aller à sa rencontre. Après tout, il ne pouvait pas être bien pire que les deux pseudo-terreurs qu'il avait déjà rencontré. S'approchant après un dernier instant d'hésitation, il toussota pour s’annoncer et parla calmement.

- Bonjour.

Essayant d’entamer une conversation, ce dont pour quoi il n'était pas vraiment doué, il ajouta un ton qui se voulait légèrement plus amical.

- Il fait vraiment très chaud n'est-ce pas ?

Engager une conversation n'avait jamais été le fort de Kaïgaan. Ce n'était pas un grand bavard et dans la plupart des cas il attendait qu'un chat vienne à lui pour commencer une discussion. Mais il était trop tard et ignorer son camarade, aussi détestable soit son travail, n'aurait pas vraiment été une bonne idée. Le soldat espérait tout de même que malgré ces phrases assez maladroites le chat léopard serait enclin à être amical. Ou au moins qu'il ne serait pas aussi abject que les deux guignols dont il avait précédemment fait la connaissance.


Dernière édition par Kaïgaan le Dim 19 Fév - 12:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 13:10


Je partis seul de la caserne pour me changer les idées. J'en avais mare de tout ses soldats. Je rencontrait que de ça. Et j'aimerais bien rencontrer des felinaes ou des caméléons. Ou même des solitaires. Bien que Poussière d'étoile et Eyeless Jack sont un peut fou je ne les aime pas trop. Moi je veux voir des gens normale et assez gentil. Mais aussi c'est un peut normale que je voit personne car je ne fesait que dormir, manger,et aller s' entraîner. Du coup je ne voyageais pas beaucoup ou rarement.
Je profita d'être dans l'arbre creux pour rencontrer de nouvelles personnes.
Au début je ne vit personnes. Pour être sûre je grimpe en haut d'un arbre pour savoir si il y avait quelqu'un ou non. Évidemment personne en vu.
Je redessendit de mon arbre pour continuer ma balade. Aujourd'hui il faisait très chaud et le soleil tapait fort. Moi je m'en fichait un peut car mon poil résistait à la chaleur vu que je ne suis pas terne et j'ai très peu de noir sur moi.
Quelques pas plus tard je remarque un félin marron avec quelque touchés de crème arriver devant moi. Sa queue avait des rayures bleues électrique. Au moins sa apporte de la couleur à son pelage.
Il arriva vers moi. J'essayais de sentir son odeur. C'était un soldat mâle.
Encore un soldat ... Je n'ai vraiment pas de chance. Mais bon il faut faire avec se qu'on a.
Quand il était assez proche de moi je remarque que je ne connais rien de lui. J'ai du le croiser quelque part mais où? Moi même je n'en sais rien.
Il s' assit à côté de moi en me parlant
"- Bonjour me dit-il d'un air sympathique. Évidemment j'était obliger de lui répondre.
- Bonjour lui répondis-je avec un signe respectueux de la tête. Je n'étais pas trop d'humeur à lancer la causette mais il le fallait bien.
- Il fait chaud aujourd'hui n'est-ce pas?
- Oui très. Même si je ne la sens pas trop. lui répondis- je
Je l'asso à côté de lui en en roulant mes trois queues autours de mes pattes.
-Je m'appelle Perle noire et toi? lui demandais-je un peut curieux
En attendant qu'il me réponde je commence à faire ma toilette

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 22:19


Lorsque le félin léopard s'approcha, Kaïgaan remarqua qu'il disposait de trois queues. Le soldat n'avait jamais vu de chat avec plus de queue que la normale, même s'il en avait déjà entendu parlé. Il faut dire que c'était assez spécial, donnant une petite touche d'originalité. Et encore, le mâle avait le poil court. Le chat gris s'imagina un instant pouvoir observer trois queues au poil long et dense, comme un énorme pompon trainant derrière le matou. Cela devait être assez impressionnant. Enfin, peu importait. Le chat au pelage tacheté prit la parole d'un ton calme.

- Bonjour.

Bien, il n'avait pas l'air agressif, c'était déjà ça de bon. Sa voix se pétillant pas d'entrain mais il valait sûrement mieux un chat un peu trop calme qu'un excité par cette chaleur, le soldat n'aurait pas supporté un tel bavard. Ce chat avait l'air très poli, contrastant avec la majorité des soldats que Kaïgaan avait pu croiser. Quelle joie d'enfin rencontrer un être censé en ces bas lieux, ne sautant pas sur les autres chats comme une bête enragée. Avec un peu de chance, peut-être qu'il partageait le même avis que le soldat gris sur le traitement qu'infligeaient les Hommes aux prisonniers de leurs laboratoires ? Enfin, restons réalistes. Après tout, il n'avait dit que "bonjour", c'était un peu tôt pour en tirer des conclusions. D'ailleurs, il répondit à la précédente question de Kaïgaan concernant ce temps des plus lourds.

- Oui très. Même si je ne la sens pas trop.

Et bien, il y en a qui avaient de la chance. Le soldat électrique avait l'impression de fondre sous cette chaleur, perdant toute motivation de bouger le moindre muscle. La matou s'assit en enroulant ses trois queues autour de ses pattes musclées, précédent Kaïgaan qui fit de même après un bref instant. Ils étaient à l'ombre et pourtant même l'herbe dans laquelle leur pattes étaient enfouies semblait chauffer. Le félin aux allures de panthère reprit d'un ton plus curieux.

- Je m'appelle Perle noire et toi ?

Sur ces mots, il commença à faire sa toilette. Kaïgaan était assez déconcerté. En effet, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de conversation normale avec un de ses collègues, faisant autre chose que provoquer et répondre à des menaces. Il se détendit donc, donnant quelques coups de langue sur son poitrail blanc.

- Kaï.

Le soldat cherchait quelque chose à dire, un sujet sur lequel converser. Donner son prénom n'était pas vraiment le feu en terme d'échange, il lui fallait trouver quelque chose de plus intéressant. Il jeta un oeil sur le côté, observant le grand arbre creux, sujet de nombreuses rumeurs.

- Il paraît que les Caméléons logeaient ici autrefois.

Peut-être que Kaïgaan allait en apprendre un petit peu sur la façon de penser de ce Perle Noire. A sa réaction, il verra bien si ce félin fait partie des fanatiques, aussi poli soit-il, ou s'il pense comme le soldat gris. Après tout, avoir un allié parmi les siens serait très utile s'il était encore une nouvelle fois suspecté de traitrise.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 12:57


Le soldat commençait à passer quelque coup de langue sur son poitrail blanc. Il me donna sa réponse juste après.
"-Kaï" me répondit-il. Je regarda derrière moi pour être sûr qu'il n'y a personne que nous deux. Tous se que je vois c'était une pente d'herbe un peu griller pas le soleil. Il n'y avait ni arbres ni rocher ni branches. Il y avait juste de l'herbes jaunis.
"Il paraît que les Caméléons..."
Je n'entendis pas la fin de sa phrase car je me pris les pattes dans une branche tomber il y a assez longtemps à côté de moi. Je perd l'equilibre et je tombe la tête la première dans la pente. Je roula jusqu'à un petit troup pas très profond. Il suffit à m'arrêter. Je crois que j'ai dus manger de l'herbe au passage. Mais je n'en suis pas sûr. J'avais rouler jusqu'en bas de la pente et même un peu plus loin. Je regarde la trace de ma roulade pour ensuite regarder Kaî. Je ne voyait pas sa réaction vut que j'étais trop bas pour le voir naitement. Il paraissait inquiet mais je n'en n'étais pas sûr. Je me relève avec difficulté. Je regarda mes pattes pour voir si elle n'étaient pas cassé. Non. Juste des egratignures assez douloureuse. Je remonte vers Kaî. Je me rendit compte que je boitais. Au passage je vu une souris assez dodu pour nourrir Kaî et moi.  Je me met en position de chasse. Je saute sur la souris malgré la douleur de ma patte avant droite.
Je réussi à l'attraper avant qu'elle parte se réfugier dans un petit trous. Je planta mes cros pointu dans sa nuc pour la tuer.
Je remonte la pente avec la souris dans la bouche. À la moitié de la pente je m'allonge par terre pour que ma patte se repose un peut. Quelques minutes plus tard je me relevis avec prudence en essayant de ne pas utiliser trop ma patte. Je réussis sans pêne et je repris la souris entre mes dents. Enfin arrivé en haut de la pente je posa la souris à côté de Kaî.
"-Ne t'inquiète pas po ur mou je vais vien. Et au passage j'ai chasser une souris po ur nous nourrire tout les deux."
Cette parole me fit penser à mon enfance. Je devenu un peut triste. Je secoue la tête  po ur chasser toute ses idée négative de mon esprit. Après tout se n'est que le passé.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 20:34


Kaïgaan eut à peine fini sa phrase que le matou tacheté poussa un cri de surprise. Quoi encore ? Un autre monstre mangeur de chat ? Nan, il en avait eu assez pour toute une vie. Le soldat gris tourna donc la tête, désirant savoir ce qui avait autant effrayé son collègue. Hum, collègue qui avait disparu. Le félin électrique remua les oreilles et se leva en voyant la pente qui s'offrait à son regard bleu. Ah, il s'était crouté. S'avançant vers le bord de la pente, qui était tout de même assez raide, il chercha Perle Noire du regard. Ses prunelles voguaient de gauche à droite, à l'affut du pelage de léopard de son camarade. Ah, il était là, en train de... Chasser ? Kaïgaan le laissa à ses occupations, ayant trop chaud pour se joindre à lui. Au lieu de ça, il relava la tête, observant le paysage qui s'offrait à lui, posté sur son promontoire. La pente n'était pas si haute, mais permettait de voir au dessus des arbres en contre-bas, donnant un tout nouveau point de vue au mâle rayé de noir et de bleu. Le ciel n’arborait aucun nuage, laissant un plaisir pur, doucement bleuté aux yeux de Kaïgaan. La rayons du soleil frappaient fort sur les arbres en contre-bas. Pourtant, ils étaient là depuis des années, et ils y resteraient encore bien longtemps. Comme tout à l'heure, les grillons se faisaient entendre, bondissant dans l'herbe en remplissant le ciel de leur mélodie d'été. Le soldat baissa la tête lorsque Perle Noire se décida enfin à remonter. Il avait capturé sa proie, une souris visiblement. Elle avait l'air bien grasse, confirmant que la mauvaise saison, aux températures glaciales, était loin derrière les félins. Kaïgaan remarqua que son collègue boitait, juste avant que celui-ci se couche au milieu de la pente, visiblement fatigué de sa demi-ascension. Il hésitait à le rejoindre, pour l'aider à gravir cette montée assez imposante. Pourtant il n'en fit rien. Après tout, Perle Noire n'avait pas l'air de réellement souffrir et il se débrouillait bien. Et puis il faisait bien trop chaud. Le temps était lourd, sans aucune brise de vent pour rafraichir les félins. Au bout de quelques instants, le chat léopard se releva, terminant son ascension et posant son butin devant Kaïgaan. Il prit ensuite la parole, visiblement pas si dérangé par sa chute monumentale et par sa patte boiteuse.

- Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. Et au passage j'ai chassé une souris pour nous nourrir tous les deux.

Hum, certes. Mais il boitait tout de même. Oh après tout, il était assez grand pour savoir s'il était gravement blessé ou non, Kaïgaan n'allait certainement pas jouer les nourrices. Il le remercia donc d'un signe de tête, avant de s'assoir à nouveau, regardant le cadavre du rongeur. Il se trouvait que le soldat gris n'avait pas vraiment faim. La nourriture donnée par les humains était très énergétique et à vrai dire, il avait trop chaud pour avaler autre chose que de l'eau glacée. Enfin, il exagérait certainement. Après tout, il ne faisait pas SI chaud que ça. Juste trop pour lui, qui n'aimait pas vraiment la chaleur. Le froid non plus d'ailleurs. Hum, il n'aimait pas grand chose en fait, à part se moquer, bien entendu. Enfin bref, il bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de poser à nouveau son regard sur l'éclopé.

- Vas-y, tu l'as bien mérité.

Il jeta un oeil à la souris, montrant à son collègue qu'il lui laissait le soin de manger son butin. Kaïgaan espérait qu'il ne le prenne pas mal, ayant la flemme de se disputer avec quiconque par ce temps. Enfin, il avait tout de même le droit de ne pas avoir faim.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Aoû - 12:19


Le félin gris baillait jusqu'à se décrocher la mâchoire. Il regarda ensuite le cadavre de la souris que j'avais tuer.
"-Vas-y, tu l'as bien mérité" me dit-il en me montrant la souris morte.
Je pense qu'il n'avait pas très faim. Et c'est un peu pour ça qu'il me la donne. Sinon on l'aurait mangé tous les deux. Je le remerci d'un signe de tête avant de m'allonger pour manger ma proie.
Moi j'avais faim. La roulade m'avait ouvert l'appétit.
Je plongea mes cros acérés dans la chair de la pauvre souris. Quand j'avais finis de manger je regarda Kaî. J'avais une envie soudaine de dormir. Mais je ne pouvais pas trop car je n'étais pas dans ma chambre. Je m'assis en enroulant mes trois queues autour de mes pattes. De temps en temps se n'est pas pratique d'avoir 3 queues mais sa à ses avantages. Enfin de temps en temps.
Je regarde autour de moi. Il y avait pleins d'oiseaux qui volaient dans les aires. Et quelques uns c'était posé à terre. J'avais la flemme se courir après eux. Et de toute façon ils m'avaient déjà repéré. Et ma patte me fesait assez mal pour courir encore une fois.
Je bailla moi aussi mais pas jusqu'à me déboiter une machoire. Je commençais à m'endormir mais je devais résister à l'envie de dormir. Je decida donc de me lever pour marcher un peu. Et en plus j'avais les pattes coupées de leur circulation du sang. Je partis m'aventurer un peu dans la forêt. Je ne savais pas si le Soldat me suivais mais j'avais la flemme de me retourner pour  voir si il était derrière moi ou pas. J'entendis des petit craquement de branche signifient que qu'elqu'un ou quelque chose se déplace. Je sentais une odeurs de gibier. Mais j'avais trop mal à ma patte pour le traquer. Et en plus j'avais la flemme de courir. C'est à cause de cette chaleur un peu écrasante.
Et en plus je me répète. Je crois que j'ai attrapé un coup de chaud. Géré. Maudit soleil. Je préfère largement la nuit, quand il fait assez froid.
Et il pouvais y avoir un incendi avec cette chaleur. Donc il faut rester méfiant.
Je m'arrête quelques minutes pour reposer encore ma patte. Juste après je me relève pour revenir à de la ou je venais. Je repris place à côté de Kaî.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 13:43


Le félin tacheté ne se fit pas attendre et croqua goulument dans la souris. Le sang chaud de la malheureuse vint se répandre sur le museau de Perle Noire, qui ne mit pas longtemps à finir son repas. Peut-être que Kaïgaan aurait dû en profiter. Après tout, pour les soldats, les occasions de manger de la viande naturelle était rare, toujours nourris à la pattée industrielle, au goût fade, sans saveur. Enfin, il avait laissé passer sa chance, et n'avait pas assez faim pour savourer un tel met. Son collègue finit par s'assoir, somnolant, se léchant les babines tachées de sang. La chaleur était écrasante, l'envie de dormir et de ne rien faire de la journée l'étaient encore plus. Ah, vivement que les températures baissent à nouveau. Le froid glacial de l'hiver n'était pas très accueillant mais au moins on ne se sentait pas aussi lourd, étouffé par l'air brûlant. Enfin, Kaïgaan râlerait certainement aussi lorsque les températures glaciales le feront greloter. Les deux soldats étaient donc assis, silencieux. Le mâle gris aurait peut-être pu tenter d'ouvrir la conversation mais socialiser avec ses camarades de guilde n'avait jamais été une partie de plaisir pour lui. Certes, Perle Noire n'avait pas l'air d'être un dangereux malade, mais le félin électrique préférait naturellement la compagnie des Caméléons ou des Felinae, même si ces derniers pouvaient se montrer agressifs avec lui au premier abord. Finalement, après quelques instants d'immobilité, le mâle léopard se leva et parti sans un mot. S'enfonçant entre la verdure, il disparut, sans même lancer un regard au soldat. Hum, oui, admettons. Kaïgaan ne le suivi pas. Pourquoi faire de toute façon ? Quoi que son collègue allait faire, il était certain que cela n'allait pas être bien intéressant. Il se contenta donc de rester assis, observant les environs. Quelques oiseaux courageux volaient malgré les puissants rayons du soleil, seuls mouvements dans la forêt entière. Pas même un brise fraiche ne venait faire danser les feuilles, rafraichissant le pelage chaud du soldat. Non, l'air était lourd. Dire que cela pouvait être pire... Après quelques minutes, Perle Noire revint comme il était parti : Sans un mot, ignorant totalement le mâle gris. Celui-ci le regarda en coin, tournant légèrement la tête. Il avait l'air d'un robot, aucune émotion n'avait l'air de le préoccuper actuellement. On aurait dit qu'il faisait tout par instinct, sans réfléchir, ignorant les autres chats autour de lui, comme si leur présence ne lui faisait rien. C'était assez... Déroutant. D'ailleurs, le mâle tacheté ne dit toujours rien, s'asseyant juste à l'endroit qu'il avait quitté il y avait quelques minutes. Bien, Kaïgaan ne dit rien non plus. Aucun sujet de conversation, mêlé à une chaleur écrasante, leur relation était pour le moment des plus plate. Oh, cela ne gênait pas plus que ça le soldat électrique. Connaître des soldats était un avantage certain, mais ce n'était jamais bien agréable de discuter avec eux. Finalement, ils se comportaient plus ou moins tous comme des robots, sujets des Hommes, obéissant à leurs ordres. A vrai dire, Kaigaan le faisait aussi, à la différence près qu'il prévoyait de faire échapper de nombreux prisonniers dans les semaines à venir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 22:03


HRP:

Il est vrai que je l'ignorais un peu. Ou beaucoup. Je ne sais pas. Il faut donc que je démarre une discussion et vite sinon il va se demander si je n'ai plus de langue.

-Enfaite, tu est venu faire quoi ici? Surtout par cet chaleur qui est affreuse ces temps ci.

Pour une fois je n'avais pas réfléchi pour posé cette question. Mais si je ne prend pas le temps de réfléchir je vais dire n'importe quoi. Se qui m'arrive assez souvent.
Vu que je me suis acharné sur une souris mon envie de sang étais faible. Enfin pour le moment. Elle peut resurgire à tout moment. Même maintenant. Je restais méfient de Kaî. On ne sais jamais après tout. Il peut m'attaquer par derrière par surprise ou pire encore me tuser.  Mais je ne pense pas qu'il en soit capable. Enfin si mais on est des soldats tous les deux. A part si c'est un de ses felinae qui c'est introduit dans nos rangs. Je me trompe sûrement.  Mais on ne sais jamais. Il faut toujours se méfier des autrès. Même notre plus fidèle ami peut nous trahir.
Je le regarde pour ensuite regarder le ciel. Il était bleu sans aucun nuage qui pourrait nous faire de l'ombre ou tout simplement cacher le soleil. Mais non le ciel est dégagé.  Côme presque tous les jours en faite. Je baisse la tête pourien aller dans mes pensées.
Je ne savais pas si Kaî avait parler ou non. Mais je m'en fichais un peu beaucoup. Je sortit de mes pensées pour ensuite reposer une question à Kaî. Mais je l'oublia en quelque seconde.

- Heu...

Je ne sortis que se mot de ma bouche. Stupide mémoire courte.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 18:06


HRP:

-Enfaite, tu es venu faire quoi ici? Surtout par cet chaleur qui est affreuse ces temps ci.

Ça pour faire chaud, il faisait chaud. La chaleur était écrasante et contrairement au félin tacheté, Kaïgaan bougeait le moins possible, restant méthodiquement à l'ombre. L'herbe qui n'était pas éclairée par le soleil était un peu plus fraiche, ce qui était très agréable pour ses coussinets qui subissaient assez souvent les brulures dues à l'utilisation de son pouvoir. Rah, la chaleur le ramollissait. Il n'avait pas la moindre envie de faire quoi que ce soit. Quelques secondes après sa question, Perle Noire ajouta un léger son.

- Heu...

Kaïgaan remua ses oreilles, surprises de ne pas entendre une nouvelle phrase qui devrait suivre ce "euh". Hum, c'est vrai que l'atmosphère était assez gênante. Aucun des deux chats ne savait réellement de quoi converser et la chaleur irrespirable était la seule chose qui occupait leurs pensées. Dire que certains chats vivaient dans le désert, cela devait être intenable. Les soldats avaient la belle vie avec leur nourriture servie tous les jours, leur chambre individuelle et tout le confort nécessaire à leur bien-être. Et dire que si le plan d'évasion fonctionnait, Kaïgaan devrait vivre dehors, sûrement chez les Felinae. Dormir à la belle étoile, chasser pour se nourrir... Arf, il ne savait pas vraiment chasser. Enfin, il devait répondre à Perle Noire tout de même. Le soldat gris soupira lentement, histoire de se motiver à parler par ce temps.

- Je voulais juste me balader. Mais vu ce temps j'aurai peut-être dû rester au frais.

Et dire que les températures allaient encore grimper. Oh, misère.

- Et toi ?

Kaïgaan rajouta ces mots, histoire de continuer la conversation. Après tout, Perle Noire avait plutôt l'air sympa, enfin, pour un soldat. Disons que comparé à Tardon ou même Ryuk, ce matou était très agréable à vivre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 17:47


Heureusement pour moi que je suis sortis à temps de mes pensées sinon je n'aurais jamais sus quoi répondre

- Je voulais juste me balader. Mais vu ce temps j'aurai peut-être dû rester au frais. il marque une pause pour ensuit reprendre et toi?

- Je voulais prendre l'aire loin du bruit. répondis-je d'un ton assez froid

Je pouvais lui dire sur un autre ton quand même. C'est un allié et il peut me servir. Bon il faut que j'arrête de pensé sinon je vais dire tout haut se que je pense tout bas. Je le regarde en faisant mine que je regardais ailleurs même si je suis franchement remarquable. La discrétion à toujours été mon point faible. En pensant à cela je me rappel d'un seul coup mon entraînement en temps que novice soldat. A cet âge j'avais énormément confiance en moi pour tout. Du coup je me trompais tout le temps.
Je sort encore de mes pensées. Je ne sais pas se que j'ai à penser tout le temps se n'est pas mon genre. Et je ne sais pas se qui m'arrive. Bien qu'on avait la elle vit avec les humains je suis toujours concentré mais pas là. Tient en parlant de " belle vie" je me demande se que sa fait de vivre sans être servi. Comme un felinae ou un caméléon. Encore pire un solitaire. Eux ils vivent tout seul par rapport aux autres. Mais je me demande si ils pensent qu'ils ont la belle vie. Mais il faut dire que nous soldats on ne fait pas grand chose à pars dormir, manger, s'entraîner pour certain, se balader et se feuler dessus. Mais peut-être que Kaî en sais quelque chose sur les felinae. Et peut être qu'il vit en cachette avec eux. Non! C'est impossible sinon il ne serrais pas avec moi en se moment même. Mais je me méfie des apparences et on ne sais jamais. Mais il faut que j'arrête de me faire des illusion. Mais peut être que ...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 12:04


Le félin tacheté lui répondit d'un ton assez froid, ce qui surprit Kaïgaan.

- Je voulais prendre l'air, loin du bruit.

Il était lunatique ou quoi ? Enfin, il faisait trop chaud pour n'avoir ne serait-ce que l'énergie pour répondre. Perle Noire sembla plonger dans ses pensées, le regard loin. Bien, Kaïgaan était de nouveau seul. Il était sortit pour être au calme, il était vrai qu'il était servi. Enfin, il y avait certains chats où la conversation ne passait pas, c'était un fait. De toute façon, le félin électrique n'était pas d'humeur à blablater. Il faisait chaud, lourd, il était fatigué et sa patience fondait aussi vite qu'un glaçon par cette chaleur. Quelque peu mal à l'aise par ce silence aussi pesant que le soleil sur son échine, le matou s'étira longuement en laissant échapper un bâillement. La chaleur pompait son énergie, c'était infâme, et ils étaient pourtant bien cachés à l'ombre. Cela devait être bien pire en ville, où la pollution réchauffait encore plus l'air déjà pesant. Enfin, il devait dire quelque chose, sinon il allait s'endormir, ce qui était assez imprudent en territoire ennemi.

- Cela doit être bien difficile de vivre dehors, comme un chat libre, à la merci de la météo.

Quelque peu embrumé par la chaleur, il avait presque pensé tout haut, oubliant qu'une telle phrase pourrait être interprété comme de la trahison. Il ne s'en rendit compte que trop tard, dressant les oreilles sous le coup de la surprise. Arf, il devait retourner la situation.

- Enfin, ils sont libres de ne faire traquer et attraper par les troupes des humains.

Il récita cette phrase d'un ton quelque peu moqueur, essayant d'avoir l'ai méprisant envers ces chats vivant à l'état sauvage. A vrai dire, Kaïgaan était plutôt bon menteur. Même très bon d'ailleurs. Son attitude et son ton collait parfaitement à l'image du soldat fatigué mais méprisant qu'il essayait de renvoyer. Encore fallait-il que Perle Noire ne s'arrête pas trop longtemps sur sa première réplique. Arg, la chaleur lui faisait commettre des erreur, endormi par la situation lassante de leur rencontre. Il restait néanmoins calme, prêt à répondre à toute remarque qui le mettrai en défaut.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 20:38


-Cela doit être bien difficile de vivre dehors, comme un chat libre, à la merci de la météo.

Cette parole me sort de mes pensée. En dirait qu'il me trahi. Enfin qu'il trahi le clan. Ou alors il reprend juste son souffle. Argh! Que des questions que seul moi me pose.

-Enfin, ils sont libres de se faire traquer et attraper par les troupes des humains repris-t-il en se moquant

Donc il reprend bien son souffle. Je peut comprendre par cette chaleurs mais il a mis longtemps avant de reprendre la parole. Se qui est très bizarre.

-Peut-être mais je n'aimerais jamais vivre comme ça!

Bon il faut que je profite de la petite conversation qui c'est produit à l'instant

- Si ta vie en dépendais tu irais te cacher dans les bois et devenir une sorte de solitaire ou rester avec les humains fou de temps en temps?

Avec cette question je pourrais savoir si il nous trahi ou pas. Et il est forcé de répondre à pars si il ne m'a pas écouté. Mais je persiste quoi qu'il arrive. Je regarde autours de moi pour voir si il n'y a pas d'autres chats qui nous surveille. Non personne à par Kaî et moi. Bon au moins si il me saute dessus personne n'aura de preuve qu'il m'a attaqué enfin si il le fait bien sûre. Je me demande se que font les autres soldats. Sûrement s’entraîner, dormir ou se disputer. Comme d'hab quoi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 23:14


Perle Noire eut tout d'abord l'air étonné, avant de se détendre. Ouf, Kaïgaan avait eu chaud sur ce coup là, et l'on ne parlait pas de son pelage flambant sous le soleil.

-Peut-être mais je n'aimerais jamais vivre comme ça!

Oh, qui aimerait ? A la merci de la météo, chassant pour survivre, vulnérables face aux maladie, traqués jours et nuits par les Hommes, cela leur demandait bien du courage. Le soldat électrique se demandait souvent si, dans le scénario où il était accepté chez eux, il allait pouvoir vivre cette vie sauvage. Depuis sa naissance, il recevait soin, nourriture, chaleur, tout ce dont il avait besoin pour vivre sereinement, tant qu'il obéissait à ses maîtres. Mais en tant que Felinae, ce serait une tout autre histoire. Hum, la chaleur l'empêchait de réellement se projeter sur l'avenir, trop concentré sur ses coussinets brulants. Il ne pu d'ailleurs pas se forcer à penser puisque son collègue repris d'une voix plus enthousiaste :

- Si ta vie en dépendais tu irais te cacher dans les bois et devenir une sorte de solitaire ou rester avec les humains fou de temps en temps?

Kaïgaan releva la tête, regardant le matou en ouvrant légèrement la bouche, avant de se reprendre. Il devait peser ses prochaines paroles avec soin. Il fit donc mine de réfléchir, avant de prendre un air détaché pour répondre d'un ton calme :

- Nous jouons notre vie à chaque fois que nous accomplissons une mission ou que nous subissons une expérience, mais dans tous les cas, je suis certain que la vie aux côtés des Hommes est bien moins dangereuse que celle des autres félins. Après tout, en plus de la météo capricieuse, des attaques de soldats, du gibier rare, ils doivent aussi affronter d'autres créatures bien étranges, sans réel abri et médication.

Moui, sa réponse tenait la route. Certes, il avouait qu'il ne restait pas avec les Hommes par réelle envie, mais plus pour le confort de vie, mais beaucoup de collègues étaient dans son cas, cela ne devrait pas étonner Perle Noire. Kaïgaan espérait que d'autres questions pièges comme celles-ci ne suivraient pas. La chaleur diminuait sa concentration et il devait faire attention à tout ce qui pouvait sortir de sa bouche. Ah, s'il devenait vraiment Felinae, il aurait vraiment du soucis à se faire... Enfin, il avait de nombreuses choses à faire auparavant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 17:19


Kaî réfléchis à ma question et me dit:

- Nous jouons notre vie à chaque fois que nous accomplissons une mission ou que nous subissons une expérience, mais dans tous les cas, je suis certain que la vie aux côtés des Hommes est bien moins dangereuse que celle des autres félins. Après tout, en plus de la météo capricieuse, des attaques de soldats, du gibier rare, ils doivent aussi affronter d'autres créatures bien étranges, sans réel abri et médication.

Je fait oui de la tête en étant assez content de sa réponse tout en restant sérieux. Certes les interrogatoires sont dérangent pour certain que pour d'autre mais il faut quand même savoir à qui on a affaire. Mais je me contente de sa réponse pour être sûre qu'il est de notre côté. Le problème c'est que tout peut basculer à tout moment surtout quand on ne si attend pas. Donc je reste méfiant.
Le temps était de plus en plus chaut et le pire c'est qu'il n'y a même pas une légère brise pour nous aider à supporter cette chaleur extrême.

- Le temps est de plus en plus chaut. Si ça continue on sera forcer à rester dans notre QG au frai. dit-je en regardant le ciel

Il faut avouer que ça va être vrai si les chaleurs du soleil continue. Mais je n'ai pas très envie de rester enfermé jusqu'à la fin de mes jours.Mais en faite je trouve que l'après midi dure très très très longtemps par rapport au autres jours ce qui est anormale mais aussi il faut avouer qu'on ne parle pas beaucoup.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 23:29


Perle Noire hocha la tête, laissant Kaïgaan se détendre imperceptiblement. Bien, il avait choisit les bon mots. Assez fier de lui, le soldat gris s'étira, ouvrant largement sa gueule en baillant. La chaleur les rendait complétement lymphatiques, comme si se porter eux-mêmes était déjà une tâche ardue. La conversation repris son cours quand son collègue repris la parole, retournant sur un sujet plus banal.

- Le temps est de plus en plus chaud. Si ça continue on sera forcé à rester dans notre QG au frais.

Kaïgaan remua les moustaches en imaginant un endroit frais, à la douce brise caressant son pelage.

- Oh, je ne dirai pas non.

Tu parles. Rester enfermé dans une cellule ridicule, à ne rien pouvoir faire d'autre que dormir, entouré de félins se vantant de leur combats. Oui, il y fait frais. Mais c'est bien la chose utile à cette ville immonde, polluée, remplie d'êtres infâmes. Et puis, comment faisaient les Felinae ? Ils vivaient quelque part dans la sylve, mais avaient-ils un endroit où se protéger des intempéries ? Ah, Kaïgaan avait tant de questions à poser. Il regarda aux alentours, cherchant désespérément quelque chose à faire, qui ne soit pas trop fatiguant. Oui, il allait peut-être retourner à la base de rafraichir un peu, la chaleur commençait à lui donner une migraine. Migraine qui allait sûrement l'énerver et ce n'était pas le moment de laisser son côté moqueur parler pour lui, il lançait rapidement des piques qui le mettaient plus en mauvaise posture qu'autre chose. Enfin, il tourna le dos à Perle Noire, s'orientant vers le chemin du retour.

- Je pense que je vais rentrer, tu vas rester ici ?

Simple politesse, le soldat gris se souciait peu de la décision du matou tacheté mais bon, il valait mieux avec des amis que des ennemis.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:19


-"Je pense que je vais rentrer, tu vas rester ici ?"
-"Je vais y aller aussi, le soleil me tappe vraiment sur la tête." repondis-je.

Je me lève et je tourne le dos à Kaî pour ensuite me diriger à la caserne pour ensuite faire une sièste bien mèriter. Je ne sais pas ou vas aller mon camarade mais en tout cas il est déjà partis car quand je me suis retourner la place était vide. Sans plus personne. Je regardais la pente ou je suis tomber en me disant que je me suis bien gameller sans le vouloir.

Enfin arrivé au QG j'entre dans ma chambre au frait. Je me fait une petite toilette minutieuse et je m'endore profondèment

HRP: Ok pas de soucis

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:25


Du coup ce RP est à archivé ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:27


Oui désolée ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)
» De la compote de psychopathes ( feat Perle noire, Sparky and Eyeless Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: