AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tardon ~ Journal d'un tueur manipulateur [Rp fermé]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 16:02


Fiche de liens de Tardon





Je suis
Tardon n'est pas un chat très fréquentable. Il lui arrive souvent de tuer pour le plaisir ou bien de manipuler les autres pour son seul et unique plaisir. Il est très égoïste et demande toujours quelque chose en retour d'un service. Il aime voir les autres souffrir, c'est son passe temps favoris. Il adore être soldat et déteste les Felinae. Il trouve que les Caméléons sont faibles. Son pelage est gris très foncé et son œil gauche ainsi que le bout de sa queue sont rouges sang. Son oeil droit est rouge. Sous ses yeux se trouvent des marques en forment de triangles et sur ses flancs une ligne blanche. Ces marques sont blanches et lumineuse et sont la source de son pouvoir. Si on touche l'une de ses marques quand elles sont allumées, on ressent une douleur. C'est lui qui choisit l'intensité de la douleur.
Je cherche
J'ai trouvé
Un ennemi juré (0/1) :
Ils se détestent mutuellement. À chaque fois qu'ils se croisent, ils veulent se sauter à la gorge. Aucun des deux ne sera tranquille temps que l'autre est en vie.

Des ennemis (1/∞) :
Des chats que Tardon n'apprécie pas. Soit parce qu'il n'arrive pas à les manipuler ou bien parce qu'ils tentent de l'arrêter et n'acceptent pas son point de vue. Ca ne lui ferait rien de les voir mourir sous ses griffes..

Des connaissances négatives, neutres ou positives (0/∞) :
Il ne les croise que très rarement. Il peut soit les trouver intéressant, sans importance ou bien énervant.

Un(e) souffre douleur (0/1) :
Il a un chat en particulier qu'il aime faire souffrir. Il ne le tuera pas mais, ça lui plaît de lui pourrir la vie. C'est le chat vers qui va Tardon lorsqu'il a passé une mauvaise journée. Ce chat est assez faible et ne sait pas se défendre.

Des chats à manipuler (1/5) :
Ce sont des chats qui lui paraissent faibles et qu'il aime faire souffrir et manipuler quand il s'ennuie. Ce sont en quelque sorte ses joujoux.

Un(e) complice/meilleur(e) ami(e) (0/1) (Felinae ou Caméléon) :
C'est un chat qui a un lien assez fort avec Tardon. Ils seront un peu comme frère ou bien comme frère et sœur. Ce chat vivra parmi les Felinae mais, livrera des informations sur la guilde à Tardon en douce. Ils se feront une confiance aveugle. Pour s'amuser, ils feront aussi parfois des coups bas aux autres chats.

Des amis (0/5) (Soldat) :
Des chats qui partagent son point de vue et qui aime tuer aussi. Ils ont souvent des actualités croustillantes sur des chats faibles ou sur les humains. Avec eux, il aime jouer des tours aux nouveaux.

Partenaire de missions (0/1) (Soldat) :
Les humains les mettent toujours ensemble pour les missions. Peut-être parce qu'il a un pouvoir qui se complète bien avec le siens ou bien pour autre chose. Tardon ne sait pas s'il te déteste ou pas, à toi d'en décider.

Un(e) protégé(e) (0/1) :
Tardon à découvert un fort potentiel en lui et l'entraîne pour qu'il prenne sa relève quand il sera vétéran. Il sera également toujours là pour lui s'il a un problème avec un quelconque chat.

Un(e) rival(e) (1/1) :
Quelqu'un qui saura égaler Tardon dans tous les domaine. Ils ne se détesteront pas mais, auront un lien plutôt neutre. Ils aimeront se mesurer l'un à l'autre.

Liens

Rivale :
Plume Noire (Démon) ~ A développer en rp

Mini-protégé :
Shimizu ~ Tu m'appelles de temps en temps pour que je vienne t'aider lorsque tu es en mauvaise posture. Mais, je vois bien que le fait que je sois plus fort que toi t'énerve.

Ennemi :
Kaï ~ A développer en rp

Des chats à manipuler :
Terra ~ A développer en rp


Rp's
Fermé

Rp en cours :
L'aube d'un nouvel ennemi avec Kaï

Rp prévus : Shimizu, Terra et Plume Noire
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tardon le Sam 30 Juil - 15:47, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 19:55


J'aimerai beaucoup un lien avec toi ! Mais cependant je ne sais pas quoi proposer, genre euh..ben je suis une reproductrice avec des petits qui va en donner un à son oncle Felinae donc je pense sois souffre douleur? Ou peut être une amitié que personne n'aurait semblait possible? ^^ Ouais j'aime les idées cheloues ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 20:16


Coucou !
J'aime bien ton idée d'amitié impossible owo
J'allais justement proposer le lien de confident donc si ça t'intéresse, je peux te réserver ce lien ^^ (Parce que je pense qu'il faudra quelques rp's pour que Tardon accepte le fait qu'il t'apprécie x))
Après, je n'ai pas vraiment d'idée de comment ils pourraient devenir ami x)
Donc si tu as une idée sur ça, je suis preneuse x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 20:45


Oh cela m'intéresse énormément même ! Même si j'ai déjà une confidente, cela me va tout de même ! Ben par contre euh...ben il s'attache au fils de cette dernière et ils finissent par se parler indirectement sous la direction du petit? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 10:49


Oki, mais sinon, ils peuvent simplement être ami si tu préfères ^^
L'idée est pas mal et Tardon pourrait peut-être prendre le petit sous son aile. Enfin, c'est juste une idée x)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ★ n o c t a m b u l i s m e || Journal de Vie de Sirius || FERMÉ 1/1 || ★
» ✵ Journal de bord d'Anchanté✵│Fermé au RP│
» Le journal de Maître Panda (5/5) fermé
» L'aube d'un nouvel ennemi [Feat Tardon]
» Tardon,soldat,première ligne (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: